Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

M&B 2 convoque le ban

Nicaulas par ,  email  @nicaulasfactor
Dans la grande famille des wargames édités par Paradox, on vient d'accueillir Napoleonic Wars, extension multijoueur de l'excellente simulation de combat médiéval Mount & Blade: Warband, qui s'était déjà vue dotée d'un With Fire and Sword qui nous plongeait dans l'Europe de l'Est du XVIIème siècle.

Joie dans les chaumières des fans de la licence : aujourd'hui, les développeurs TaleWorlds ont annoncé qu'un deuxième opus, intitulé Mount & Blade 2: Bannerlord, était en développement. Mais attention à l'ascenseur émotionnel : aucune info n'est donnée, et on doit se contenter d'un trailer incroyablement cheapos, avec des mots qui volent vers nous très très vite. On est donc rassuré : les développeurs sont toujours réfugiés dans les locaux de l'université d'Ankara par manque de moyens, et ils privilégieront une nouvelle fois le fond à la forme.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Valanthyr
 
Ne pas se faire trop de films sur cette suite.

Ne pas se faire trop de films sur cette suite.

Ne pas se faire trop de films sur cette suite.

[ad lib]
Risbo
 
Le premier est excellent
vasquaal
 
Un vrai moteur graphique, de véritables animations de qualité, de la vraie physique ; ça serait déjà un bon début.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014