Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Clive Barker's Jericho annoncé

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Après un Undying qui a laissé un excellent souvenir à nombre de joueurs, l'écrivain Clive Barker revient dans le jeu vidéo grâce à Clive Barker's Jericho, un titre développé grâce à Codemasters.

L'action se déroule en Afrique du Nord, dans la cité de Jéricho. Vous faites partie d'une unité de forces spéciales entraînée pour combattre le Diable et ses potes grâce aux armes à feu mais également à des incantations mystérieuses. A la manière de poupées russes, le Diable a été "emprisonné" par plusieurs couches de murs à chaque époque. Ainsi, plus le joueur progresse dans l'aventure, plus il régresse dans le temps, croisant des personnages venus également affronter le Malin à différentes époques. Il faudra vite faire son choix et déceler les alliés potentiels des créatures maléfiques.

Plus d'infos sont à prévoir prochainement, Clive Barker's Jericho n'étant prévu que pour fin 2007 sur PC et consoles next gen.

[Mise 1 Jour] Ajout des 3 premières images et du communiqué de presse français.

Les fictions de Clive Barker, l'auteur de vos pires cauchemars, bientôt adaptées dans un jeu vidéo !

Codemasters – Saint Genis Laval – 19 juillet 2006 : Codemasters dévoile aujourd'hui le concept de son futur jeu vidéo, orienté surnaturel / horreur, dont l'histoire s'inspirera directement des histoires du romancier et réalisateur Clive Barker.

Cet accord va permettre à Codemasters de travailler étroitement avec Clive Barker, pour réaliser son projet et le transposer au travers d'une expérience vidéoludique basée sur le paranormal et l'horreur. Cette alliance est un pas de plus dans la diversification des genres du catalogue de l'éditeur. Intitulé « Clive Barker's Jericho », le jeu sera lancé exclusivement sur consoles nouvelle génération et PC, fin 2007.

Clive Barker's Jericho sera un jeu d'action/horreur, absolument spectaculaire en terme d'effets spéciaux. Mixant les éléments les plus obscurs des films d'horreur de Barker et des voyages à travers les âges, le jeu ciblera un public de joueurs avertis, fans des fictions d'horreur de Clive Barker.

Clive Barker commente : "C'est incroyable de constater, qu'un éditeur aussi renommé que l'est Codemasters, ait tout de suite eu confiance dans le projet Jericho. Ce projet me tient à cœur et il s'annonce d'ores et déjà comme le plus spectaculaire, le plus créatif et le plus solide de tous mes projets, celui qui plongera le joueur dans un monde de terreurs et de peurs."

Dans l'univers de Clive Barker's Jericho, une cité perdue refait mystérieusement surface dans un désert reculé. Lorsque une force malveillante surgit de cette cité, une unité des Forces spéciales, à la fois entraînée pour des guerres conventionnelles et l'ésotérisme, est envoyée sur place. Leur mission : chasser et détruire cette force qui menace le coeur de la cité, avant qu'elle ne détruise l'humanité.

"Les joueurs auront constamment à faire face à de nouveaux challenges, de nouveaux environnements et de nouvelles scènes d'horreurs au fur et à mesure de leur progression" poursuit Barker.

"Cependant, contrairement à un jeu conventionnel dans lequel les joueurs tentent de s'échapper à la fin de leur passage en enfer, nos protagonistes auront une tâche bien plus difficile à affronter. Plus ils croiront s'éloigner de l'obscurité, plus ils se rapprocheront de la source de cette obscurité"

Clive Barker's Jericho est actuellement en cours de développement sur consoles nouvelle génération et PC et sera lancé fin 2007. Pour plus d'infos sur le projet www.codemasters.com/jericho
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
toof
 
Hourra \o/
Après que Demonik ait été annulé, je me sentais orphelin, triste, déprimé, démoralisé... mais plus maintenant \o/
Aaaah, Undying, quel grand moment de flippe. A partir d'aujourd'hui, je déclare Jericho jeu le plus attendu par moi même.

(je sais, mon post est super constructif)
jacques_benoix
 
Chouette enfin une bonne nouvelle en ce debut de journée (je rappelle qu 'il va pas flotter avant la semaine prochaine. Bon courage à ceux qui bossent dans une salle remplie se servers non climatisée...)
bLp
 
En tout cas le pitch à l'air fort intérressant, je connais pas du tout Undying, mais si au final le jeu peu être aussi effrayant qu'un Eternal Darkness (c'est pour le côté traversé des époques) alors oui !
KenHobbit
 
il y a 3 screen chez ign, ca a l'air saignant...
- Ludo -
 
bLp a écrit :
En tout cas le pitch à l'air fort intérressant, je connais pas du tout Undying


D'ici fin 2007 tu as le temps de te rattraper ;)
androide
 
Je connaissais Jericho en Israël mais pas en Afrique du Nord ; sans doute un bled paumé comme Paris (Texas).

Undying était très bien en effet mais la fin était infaisable sans tricher.
toof
 
Je l'ai terminé 3 ou 4 fois. Sans jamais user d'un cheat code. Seul reproche, des fois ça vire un peu à la simulation de randonnée tellement des lieux sont grands.

bLp : comme Ludo, je te conseille *vivement* de jouer à Undying !
jacques_benoix
 
toof a écrit :
Seul reproche, des fois ça vire un peu à la simulation de randonnée tellement des lieux sont grands.


Tout à fait. Dès qu'on quittait le chateau ca commencait à devenir relou
Dks
 
tient y a du piposhader "Photoshopage" surement dans le screen de droite. On reconnais les persos barker, type Cénobites (merci prodidy).

Edit : corrigé, c'ets vrai que ce terme ne s'applique qu'aux jeux PS3.
Prodigy
 
Cénobites.
Groove_Salad
 
Undying : meilleur FPS de tous les temps. J'ai du le terminer plus de dix fois (pour ceux qui ne connaissent pas mattez mon mini blog, attention à la soluce / spoiler).

Je crois bien que ça va être long jusqu'en 2007, trés long même. Je déclare moi aussi ce jeu comme étant le plus attendu par votre serviteur (exit Gears of War).
Netsabes
 
Y'a pas à dire, les jeux à licence ont de l'avenir : on change d'éditeur, on change de développeur, on change de genre de jeu mais on recolle le même nom d'auteur sur le jeu ? Les fanboys sont déjà là pour vendre le jeu à votre place avant même d'avoir de vraies infos dessus.
niCO
 
Ohlalala, la palette de couleur... Et ils comptent faire peur avec ça ?
Samax
 
Oh putain ça c'est de l'annonce ^^. J'ai *presque* fini Undying il y a peu de temps (et oui j'arrive pas à buter le boss), et putain, on peut dire que ça fait chaud au coeur ;)
S'il est aussi bien réalisé que Undying et s'il est vraiment aussi beau que sur les images, ça s'annonce comme le jeu le plus flippant de la décennie (Undying était bien plus flippant que n'importe quel Resident Evil à l'époque). Je me souviens de la démo à l'époque de sa sortie, le son à fond avec du 4.1, on se croyait au cinéma ^^.
Bref, ça s'annonce grandiose... Bon, ben il reste plus qu'une anonce de American McGee's pour la reprise du développement de Oz et je suis aux anges moi ;)
Groove_Salad
 
Netsabes a écrit :
... on change de développeur, on change de genre de jeu mais on recolle le même nom d'auteur sur le jeu ...

Ouaih, peut être bien, mais on ne change pas l'univers de Clive Barker ce qui est quand même le plus important. On peut remarquer le visage torturé et rafistollé du personnage en premier plan, marque de fabrique de Barker (voir ses films, romans et figurines), ça va le faire.
M0rb
 
niCO a écrit :
Ohlalala, la palette de couleur... Et ils comptent faire peur avec ça ?


Oui, regarde mieux : un méchant sans lèvres avec une cataracte en armure avec des pics rouillés, le tout dans un grenier sombre et humide. C'est pourtant clair, ça fait peur.

Il a quel place Clive Barker dans le développement du jeu à par celui de sous-titre ?
Prodigy
 
Il touche des royalties.
nuitn0ire
 
bLp a écrit :
En tout cas le pitch à l'air fort intérressant, je connais pas du tout Undying, mais si au final le jeu peu être aussi effrayant qu'un Eternal Darkness (c'est pour le côté traversé des époques) alors oui !

Undying est un de ces excellents FPS dont on a pas suffisament entendu parler (comme Riddick je trouve), c'est un peu le condensé de ce qui pourrait se faire de mieux en FPS : Un univers béton et franchement original, doublé d'un scénario tout aussi bon. Graphiquement très joli (bien qu'il utilise le moteur d'unreal il me semble, ceci dit ça le rendait accessible aux petites configs), une ambiance sonore superbe (la bande son est terrible), des armes excellentes (un mélange de magie et d'arme conventionnelles, donnant des combos très sympas). Le leveldesign est excellent lui aussi. Bref, tout ce dont on rêve dans un fps.

Le monde d'Undying si situe entre celui d'Hellraiser de Barker et celui de Lovecraft. On croise tout au long du jeu pas mal de séquences (lieux ou créatures) faisant références à ces deux écrivains.

A côté de ça, le jeu est très flippant par moment (je me rappelle des catacombes et des autres phases en sous-sols ainsi que le manoire lui même). Oui, il y a franchement de quoi se coller une bonne frousse.

Enfin bref, étant fan de Undying et de Barker, je suis franchement fin heureux d'apprendre une telle nouvelle. S'ils arrivent à nous pondre un jeu aussi bon que Undying, ça va être terrible. Ce jeu est une consolation au projet d'adaptation en film des Tortured Souls, qui visiblement ne se fera pas.

M0rb a écrit :
Il a quel place Clive Barker dans le développement du jeu à par celui de sous-titre ?

On s'en fout. Undying était réussit :)
Groove_Salad
 
Pas mal les Tortured Souls même si j'ai une petite préférence pour la parade infernale (j'ai topé toutes les figurines via une commande à San Francisco).
Pour info, Clive Barker ne s'occupe pas que du scénario (voir Undying), il prète aussi sa voix pour le doublage des personnages sans parler de son trés bon coup de crayon (MCFARLANE figurines).
YôY
 
Pour ceux qui voudraient se remettre dans le bain(de sang) D'Undying,
voila un lien pour des outils qui augmentent apparement la taille des textures ,rendant le jeu
plus zolie donc.
url
nuitn0ire
 
Démo undying dispo ici.
M0rb
 
Prodigy a écrit :
Il touche des royalties.


Après quelques recherches, ça semble se résumer à ça. Il arrive en fin de dev, il pose deux trois lignes de scénar ainsi que ses doléances. Coup de chance sur Undying les mecs avaient fait un jeu sympa.
Tant que j'ai pas des précisions sur la team de dev, je considère ce jeu comme bouse à venir.
Groove_Salad
 
Aprés quelques recherches infructueuses, dire que Clive Barker n'a fait qu'apposer sa signature dans Undying, c'est un peu comme si un internaute peu renseigné (inculte et de mauvaise fois) affirmait que Benoît Sokal n'avait réalisé qu'un seul croquis pour Sybéria ...
Akshell
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clive_Barker%27s_Undying
toof
 
C'est Mercury Steam qui développe Jericho, ils ont déjà fait Scrapland. Il y a mieux comme référence, mais y'a aussi bien pire.
nuitn0ire
 
M0rb a écrit :


Après quelques recherches, ça semble se résumer à ça. Il arrive en fin de dev, il pose deux trois lignes de scénar ainsi que ses doléances.


Et tu voudrais qu'il fasse quoi d'autre au juste ? A ma connaissance, il est pas développeur, pas non plus designer, il n'a en somme jamais bossé sur un jv ou ne serait-ce que dans un domaine lié à l'informatique.
Il a pondu le bouquin qui va être adapté, je crois que c'est déjà suffisant, non ? Qu'il touche les royalties ça ne me choque pas plus que ça.
Groove_Salad
 
Je crois que tu as mal interprété ma réponse qui en fait, était légerement ironique vis à vis du post de M0rb. Possédant les sites japonais et américains Flash EA d'Undying d'origine et la plupart des articles sortis à l'époque, (ouaip j'étais un gros fanboy) je peux t'affirmer que Clive Barker n'est pas resté à se croiser les pouces durant le dev du jeu : croquis, enregistrements des doublages des voix, modifs du synopsis, etc... Il s'est beaucoup investi, contrairement à ce que peuvent penser certains. Tiens d'ailleur ...
nuitn0ire
 
Super, je désespérais de retrouver le site (down sur les autres mirroires apparament). Je ne te dirai jamais assez merci pour ton blog Groove_Salad ;)
Prodigy
 
Akshell a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clive_Barker%27s_Undying


Le défaut du jeu est le mauvais choix du moteur : Unreal est un moteur de fps qui mise sur l'esthétique, mais conçu pour du jeu en réseau. Les fans de fps seront donc déçus par le manque d'action, le nombre de monstres pas très varié, et l'absence de mode multijoueur, et les fans d'aventure pure déçus par ce type de gameplay où l'on ne fait rien à part tirer et courir.


Qu'est-ce que c'est que ce tissus d'inepties ? ôÔ
Anahkiasen
 
Il a du confondre Unreal et Unreal Tournament. Et de là en déduire le contenu du jeu.
nuitn0ire
 
notez que lorsque vous triffouillez un peu dans les .ini, vous vous rendez compte vite fait qu'il y a une base pour le réseau. Maintenant est-ce activable ?

YôY a écrit :
Pour ceux qui voudraient se remettre dans le bain(de sang) D'Undying,
voila un lien pour des outils qui augmentent apparement la taille des textures ,rendant le jeu
plus zolie donc.
url

Sniff.. je me suis enregistré sur le site, mais n'ai toujours pas reçu le mail de validation, du coup je peux pas tester ce truc là :(
Groove_Salad
 
T'as du te planter dans ton adresse mail, je me suis inscrit à l'instant et j'ai reçu le mail de confirmation 10 secondes plus tard ...
J'ai téléchargé le tupdater_128 et je testerai dans la soirée.

Le défaut du jeu est le mauvais choix du moteur : Unreal est un moteur de fps qui mise sur l'esthétique, mais conçu pour du jeu en réseau.

Effectivement c'est du n'importe quoi sur wikipédia. A la rigueur que l'on reproche à Undying d'être trop dirigiste : "un couloir, une clé, une porte, aucune possibilité de choisir un chemin différent", je ne dis pas, mais le choix du moteur est parfaitement adapté au jeu en lui même...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".
MrPapillon
(15h41) MrPapillon My friend Pedro : [deadtoast.com]
noir_desir
(15h41) noir_desir Crusing > :)
Palido
(15h37) Palido Kame> Je me souviens avoir vu cette news quelque part dans... Joystick. Ca date.
Crusing
(15h00) Crusing Lisez la déscription stun délice.
Crusing
(14h59) Crusing Soldier of fortune 4 [store.steampowered.com]
noir_desir
(14h14) noir_desir choo.t > yep je m'en souviens, après c'est peut etre vrai malgré tout
choo.t
(14h08) choo.t noir_desir > Y'avais eu la même histoire lors de la sortie de Mother 2 aux USA, donc ça remonte.
noir_desir
(14h05) noir_desir Kame> sans doute parce que c'est toujours utiliser par les jeux. Et que si cela est vrai, la croix rouge n'intente pas de procès
_Kame_
(14h00) _Kame_ noir_desir > j'ai l'impression que ça ressort tous les 2 ans ce truc
noir_desir
(13h59) noir_desir [citizenpost.fr] plus de croix rouge dans les jeux ?
noir_desir
(13h47) noir_desir MrPapillon > je lui trouve un coté très prince of persia originel
MrPapillon
(13h27) MrPapillon Dead Cells : [youtube.com]
choo.t
(09h59) choo.t (09h50) Niko > Chouette alors.
Niko
(09h50) Niko choo.t > yep, c'est dans notre todo list !
choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.