Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lucasarts présente la Fracture

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
An 2161 : un désastre écologique a ravagé les Etats-Unis, désormais séparés d'Est en Ouest par une faille dans laquelle l'eau s'est engouffrée. Pour survivre, la côte Ouest, associée aux pays asiatiques, lance un projet de mutation génétique de l'espèce : Human 2.0. De son côté, l'Est bannit purement et simplement ce type de recherche, voyant son salut et celui de ses alliés européens dans la technologie. Bien entendu, tout ce petit monde va joyeusement s'affronter histoire d'accélérer un peu l'extinction del'espèce.

Outre son scénario neuneu, surtout prétexte à proposer deux camps différenciés, la principale caractéristique de ce TPS sera la possibilité de modifier son environnement : les grenades permettront de créer des failles dans le sol, des monticules pour se protéger ou de creuser des cavernes. , ça a l'air plutôt sympa - presque de quoi faire pardonner le design très quelconque.

Fracture est prévu pour l'été 2008 sur PS3 et 360.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
viandox
 
waou les déformations de terrain.

red faction is back !
FlupKe
 
C'est pas mal du tout !
MonsieurLâm
 
C'est nul on dirait de la levure vahiné, merci le "réalisme".

Et puis bon, l'animation du mec est si fainéante qu'on dirait qu'il s'en fout.
Hyst
 
Red Faction, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé devant la vidéo...
Big Apple
 
Si le jeu est aussi pourri que le scénario, ça promet...
Zakwil
 
moi c'est à Magic Carpet !!!!!!!!
RouDy
 
L'animation de la grenade, qui a l'air d'etre la plus importante du jeu, est gravement ratée. Le design est nullissime. Mais bon, y'a du potentiel, esperons qu'il soit moddable.
Temujin
 
J'espere que tout déformera le terrain (explosions, balles, etc) et pas que les grenades faites pour
CBL
 
C'est pourtant pas les trous de balle qui manquent en ce moment...
Le concept est très sympa. S'ils arrivent à faire un bon mode multi, ça peut être énorme ! Ca manque juste un peu de couleurs (luttons contre le marron-gris next-gen !).
Knibal
 
Une grenade qui fait un cratêre de missile alors que l'explosion en elle-même est une explosion de grenade standard... Ca fait vraiment bizarre.

On a l'impression que le terrain est fait en gimauve. Faut voir ce que ça donne au niveau du gameplay mais ça peut être amusant en multi.
CuberToy
 
En parlant de Lucas Art... il ont réedité certain de leur jeux d'aventure (Monkey Island 3 et 4, Full Throttle, Sam et Max Hit the Road, Grim Fandago) pour 9€... je dis ca au cas ou vous voudrez retrouver LucasArt à l'époque ou ils n'etaitent encore pas trop mauvais.
nazg
 
Comme c'est ridicule.
Skizomeuh
 
Hé les gars : oubliez pas que ce ne sont pas des grenades conventionnelles, mais ce qu'on pourrait appeler des "grenades à terraformation"...

Ca vous choque que le cratère soit pas comme vous l'esperiez, par contre que la grenade fasse monter le sol ou sortir un caillou ça vous met pas la puce à l'oreille ?

Moi j'aime bien l'effet, surtout au niveau du changement dynamique de textures + les particules de poussière/cailloux qui l'accompagne...

Le terrain fait guimauve parce que la technologie employée dans ces grenades rend la terre aussi malléable que de la guimauve.
CAPTN CAVERN
 
Deux choses :

- niveau gameplay/visuel ce qui est ->"un poil"<- dommage c'est qu'on semble partir de décors mignons sympatoches (végétation, caisses pour faire caca derriere, etc...) à un paysage lunaire tout bordelique et moche (après terraformation donc).
- si j'ai bien compris le scénar, "les Etats-Unis, sont désormais séparés verticalement par une faille dans laquelle l'eau s'est engouffrée".
Alors bon ces CONS là (in da Story) ont mis au point des grenades à terraformation et y'en a pas un qu'a eut l'idée d'en mettre un petit millier dans un gros sac à dos et de le balancer direct dans la faille trop trop méchante du milieu des States......(C'est rassurant de voir qu'après toute ses années, chez LUCASART ils sont pas tombés en rade de coke).
spook
 
C'est rassurant de voir Lucasart redevenir ambitieux. Leur passage à vide serait-il fini ?
grouikgrouik
 
CAPTN CAVERN a écrit :
si j'ai bien compris le scénar, "les Etats-Unis, sont désormais séparés verticalement par une faille dans laquelle l'eau s'est engouffrée".
Alors bon ces CONS là (in da Story) ont mis au point des grenades à terraformation et y'en a pas un qu'a eut l'idée d'en mettre un petit millier dans un gros sac à dos et de le balancer direct dans la faille trop trop méchante du milieu des States......(C'est rassurant de voir qu'après toute ses années, chez LUCASART ils sont pas tombés en rade de coke).


Excellent :) Mais bon, ça doit pas marcher dans l'eau ces grenades, ça doit être ça. Mmm dans ce cas ils pourraient lancer les grenades sur les rebords des falaises délimitant la faille ? C'est quand même à se demander d'où vient le volume créé par la grenade ? Dilatation de la matière ?
Dans le même ordre d'idée que ta remarque, moi je me disais que les ingénieurs qui ont construit cette belle tourelle lance-missile sont vraiment trop débiles, puisque qu'il suffit d'une petite bouboule magique pour la péter. J'imagine la réunion du QG : "bon les mecs, ils ont des grenades terraformantes pour nous attaquer, on fait quoi ?" "Euh ... chai pas moi comme d'hab : des murs et des tourelles ?" XD
PoF.be
 
Une chouette idée originale dans un jeu qui parait ultra classique, ça donne l'impression de débourser 60-70€ justes pour utiliser des grenades rigolotes.

J'accroche pas vraiment pour si peu.
Cyberpunk
 
viandox a écrit :
waou les déformations de terrain.

red faction is back !


la différence, c'est que dans red faction on pouvait juste faire des troutrous dans la teterre, là on altère carrément les dénivellés. Bien tweaké, le multi peut donner!
ClémentXVII
 
Et dans Magic Carpet, on pouvait terraformer tout le terrain, en plantant des châteaux un peu partout, voire des volcans, des fissures ou autres déformations en temps réel, et sur un Pentium 90, s'il vous plaît! (Les 486 ramaient un peu trop pour tous les effets)
toozman
 
j'ai l'impression que c'est de la poudre au yeux les déformations (pour cacher un gameplay ultra connu...j'avance,je shoot.)
Anzy
 
hummm les boules de cristales sont de sortie en ce moment...

Sinon y'avait, en moins impressionnant, far cry en tweakant un peu le lua, qui pouvait faire des crateres en temps reel sur une explosion.

Et encore autre chose, à quand le vrai displacement temps reel ?
Prodigy
 
Rien à voir avec Red Faction où tu ne déformais pas le terrain, tu le creusais. Par contre dans Giants : Citizen Kabuto les méga bombes causaient déjà ce genre d'effets, en moins évolué bien sûr.
sisqo
 
MonsieurLâm a écrit :
C'est nul on dirait de la levure vahiné, merci le "réalisme".
Et puis bon, l'animation du mec est si fainéante qu'on dirait qu'il s'en fout.


AHAHAHAHAHAHAA !
harold
 
Le scénar me plait.
Le design non.
Chuis pas fan des TPS, je veux le même version FPS sur paiçai.
Kappa
 
Zakwil a écrit :
moi c'est à Magic Carpet !!!!!!!!


Ha oui ca le fait...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Pod
(09h26) Pod miniblob > Régale-toi : [serie-vostfr.com] (et crève dans ton vomis).
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.