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ACTU

Lost Planet débarque sur PC

CBL par CBL, d'après Neogaf  email  @CBL_Factor
 
Capcom vient de l'annoncer dans Famitsu et la news a été relayée un peu partout : Lost Planet : Extreme Condition débarque sur PC en juin.

On prend peur en pensant aux portages de Resident Evil 4 ou Devil May Cry 3 Special Edition mais on peut espérer que les choses seront différentes. Tout d'abord, Lost Planet : Extreme Condition est un jeu dont les textures sont déjà en haute résolution. De plus, comme le précise l'annonce, Capcom est appuyé techniquement par NVIDIA pour réaliser le portage et ce dernier sera compatible DX10 et pourra monter en résolution jusqu'en 2560×1600. Si NVIDIA pouvait aussi leur donner un coup de main sur Devil may cry 4...
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Onirik
 
C'est marrant que ce soit NVidia qui les appuie alors que le jeu a été developpé pour une ATI (XB360)... Surtout qu'il va falloir un sacré fillrate pour afficher toutes les particules d'explosion et le fillrate, ca n'a jamais été le point fort des cartes NVidia.
CBL
 
C'est surtout un jeu qui utilise le MT Framework Engine, pensé dès le départ pour être multi-plateformes.
toof
 
Ah ? Même DMC3 SE est foiré sur PC ? Il me semblait avoir lu que ça tenait la route.
kornni
 
Trop bien, ma 360 c'est vraiment pas pour tout de suite, continuez comme ça, vive mon PC !
PoF.be
 
Evidement, s'ils nous font des Gears of War et des Lost Planet pour PC on ne peut pas se plaindre de ne pas avoir la console. Finalement c'est pas plus mal de voir Microsoft sur ce marché, ça réduit les écarts entre les supports.

Reste le probleme du portage bien sur, mais ça semble pas trop mal engagé cette fois-ci : Plaisiiiiir!
Bestaflex
 
Outre les graphismes l'autre point noir des portages reste la jouabilité, souvent le passage du pad au clavier souris est fait soit par des poulpe soit par des manchots. (en fait de point noir y'en a encore un c'est qu'en moyenne un jeu console a quand meme la profondeur scénaristique digne de paris hilton mais c'est aussi de plus en plus vrai sur PC donc...)
nonmerci
 
Bestaflex a écrit :
Outre les graphismes l'autre point noir des portages reste la jouabilité, souvent le passage du pad au clavier souris est fait soit par des poulpe soit par des manchots.

ça me rappelle le test de je sais plus qui qui disais que metal gear solid sur pc etait nul car injouable au clavier.
Un joypad USB de compet coute 30€

perso, j'ai acheté TDU sur pc dès sa sortie, euphorique. quand je l'ai lancé j'ai compris ma douleur : 10 fps en 800x600 avec les détails au minimum. Mon pc est pas tout jeune mais si il faut un pc à 3000€ pour faire tourner un jeu qui tourne sur une console à 350€ je vois pas trop l'intéret du truc...
Nighty
 
ben mon pc a 900€ vieux d'un an et demi fait tourner TDU en 1280.
hohun
 
Bon bah voilà, j'ai plus de raison d'acheter une x360.
toof
 
Enfin, c'est pas comme si Lost Planet était un hit incontesté. Ca me fait marrer de voir des mecs qui ne l'ont jamais touché saliver comme des malades. Va y avoir des mauvaises surprises et des grincements de dents.
RouDy
 
TROP BON !!!! Et si ils pouvaient faire Dead Rising dans la foulée ca serait pas mal non plus.
soma
 
Ouf pendant un moment j'ai eu peur de pas voir débarquer le débat fort intéressant et toujours aussi original du prix d'une console contre le prix d'un PC.

Alors on peut aller vite sinon: "oui mais sur console faut acheter la tv HD à 1000 euros donc ça revient au même" "oui mais sur xbox360 on peut jouer sur un crt à 150 euros en HD" "oui mais sur pc ya le clavier et la souris" "oui mais c'est un jeu pensé pour la mannette 360" "oui mais la mannette 360 elle existe sur PC (kassedédi à mon POTE Jihem)".

C'est bouclé, maintenant on peut parler de lost planet ce jeux chiant ou on vide 60 chargeurs sur des araignées et des serpents à 150 mètres.
JiHeM
 
soma a écrit :

"oui mais la mannette 360 elle existe sur 360".

Sans déconner ? :D
Anzy
 
toof a écrit :
Ah ? Même DMC3 SE est foiré sur PC ? Il me semblait avoir lu que ça tenait la route.


Je confirme DMC3 n'est pas un foirage niveau portage, il l'a ete avant un premier patch qui a reglé pas mal de chose, et perso je l'ai meme preféré sur pc.

CBL tu deviens leger dans tes news, la sénilité te guette.
nonmerci
 
soma a écrit :
Ouf pendant un moment j'ai eu peur de pas voir débarquer le débat fort intéressant et toujours aussi original du prix d'une console contre le prix d'un PC.

pardonne ma connerie :D
tu prefères que j'évoque le fait qu'un meme jeu s'affichera pareil sur toutes les xbox, alors que d'un pc à l'autre on est sur de rien ?
soma
 
Ce serait bien. Et parle aussi du fait que l'installation sur un pc c'est quand même très chiant mais que tout compte fait est-ce que c'est plus chiant que de sortir le dvd à chaque fois qu'on veut jouer, en plus on risquerait de le rayer !
CBL
 
Anzy a écrit :
CBL tu deviens leger dans tes news, la sénilité te guette.


J'ai confondu avec Onimusha 3 :)
CBL
 
Quand ils disent "DX 10 Support", ça ne signifie pas "DX 10 only". En clair que ce sera comme Crysis : avec une carte DX 10 il sera probablement plus beau mais il tournera très bien sur XP avec DX9.
Bestaflex
 
nonmerci a écrit :

ça me rappelle le test de je sais plus qui qui disais que metal gear solid sur pc etait nul car injouable au clavier.
Un joypad USB de compet coute 30€


j'ai un pad xbox avec un adaptateur usb (pour need for speed) mais j'aime pas jouer aux TPs ou fps avec un pad.
CBL
 
Ca tombe bien dans Lost Planet on bouge avec le stick gauche et on vise avec le stick droit (comme dans les FPS console) ce qui s'adapte parfaitement au combo clavier-souris.
__MaX__
 
toof a écrit :
Enfin, c'est pas comme si Lost Planet était un hit incontesté. Ca me fait marrer de voir des mecs qui ne l'ont jamais touché saliver comme des malades. Va y avoir des mauvaises surprises et des grincements de dents.


Ouais c'est vrai Lost Planet strop dla merde.

...

Ca reste un des meilleurs titres sortit ces derniers temps quand même eing.
toof
 
C'est la fin de la semaine, y'en a qui ont trop bossé et qui ont la tronche en vrac.

J'ai dit que c'était de la merde ? :) Naaan, donc t'emballes pas ! Ca me fait juste marrer de voir des mecs attendre ce jeu alors qu'ils ne le connaissent pas, et qu'en plus il est à de lieu d'être ce à quoi il ressemble - même chose pour Dead Rising - mais les deux titres restent des excellents titres dans leur genre respectif.

Les puristes du jeu sur PC se la toucher devant Lost Planet qui arrive sur PC parce qu'ils trouvent ça super beau, ça va leur faire une drôle de surprise.
Blutch
 
c'est marrant, mais personnellement, en jouant a Lost Planet, j'ai vraiment eut l'impression de rejouer a un simple Space Harrier graphiquement amélioré...
Allez savoir pourquoi ; Peut etre les vagues de monstres facon shoot em up... ?
Anzy
 
Blutch a écrit :
c'est marrant, mais personnellement, en jouant a Lost Planet, j'ai vraiment eut l'impression de rejouer a un simple Space Harrier graphiquement amélioré...
Allez savoir pourquoi ; Peut etre les vagues de monstres facon shoot em up... ?


bah y'a des gols comme moi qui trippe encore les shoot em up :) la preuve je rejoue parfois à thunder force 3
Cyberpunk
 
j'avais terminé la démo 360 chez un cousin et ça m'avait pas du tout emballé: perso lent et mou, textures PS2 pour les décors et monstres avec-des-cuirasses-qu'il-faut-vider-10-chargeurs-pour-les-exploser.

Mais comme c'était qu'une démo et que tout le monde est à genoux devant le jeu, je consentirai quand même à l'essayer de manière plus appronfondie. Quelqu'un peut quand même me confirmer que mes premières impressions sont infondées?
Nighty
 
toof a écrit :
Enfin, c'est pas comme si Lost Planet était un hit incontesté. Ca me fait marrer de voir des mecs qui ne l'ont jamais touché saliver comme des malades. Va y avoir des mauvaises surprises et des grincements de dents.


ya qu'a voir halo pour en etre convaincus
Alt-F4
 
Nighty a écrit :
ya qu'a voir halo pour en etre convaincus

Sauf que Halo en son temps était bien meilleur que ne l'est Lost Planet aujourd'hui, d'où le double effet Kiss Cool... laaaapin?!
__MaX__
 
toof a écrit :
C'est la fin de la semaine, y'en a qui ont trop bossé et qui ont la tronche en vrac.

J'ai dit que c'était de la merde ? :) Naaan, donc t'emballes pas ! (...)



Non mais je te "traite" pas toof haha. Je pense que c'est juste un peu exagéré de dire ça aux "pcistes" comme tu dis. Moi même suis énormément pc et lost planet est passé comme une lettre a la poste. Enfin, en même temps, je suis aussi très jeu capcom / arcade / shoot...
Nooky
 
Dans le trailer PC le gars joue au pad.
Biohazard06
 
textures PS2 ? y'en à qui mentent... ou alors qui ont jamais eu de PS2...
Cyberpunk
 
non je ne mens pas, oui j'ai une PS2.
C'est vraiment un truc qui m'a choqué graphiquement lors de la démo: les textures des décors qui faisaient pas du tout nesque gene, celles de la grotte et du hangar: étirées et peu détaillées (ok, j'avais joué à GoW juste avant...). Après, c'était pas la version définitive, je me base que sur ce que j'ai vu, comme je l'ai précisé dans mon post. :-)
Donald
 
nonmerci a écrit :

ça me rappelle le test de je sais plus qui qui disais que metal gear solid sur pc etait nul car injouable au clavier.
Un joypad USB de compet coute 30€

perso, j'ai acheté TDU sur pc dès sa sortie, euphorique. quand je l'ai lancé j'ai compris ma douleur : 10 fps en 800x600 avec les détails au minimum. Mon pc est pas tout jeune mais si il faut un pc à 3000€ pour faire tourner un jeu qui tourne sur une console à 350€ je vois pas trop l'intéret du truc...


Tu rajouteras le prix de la télé HD qui va avec ...
et mon pc à base de e6700 et de 8800gtx m'a pas couté 3000€

et de dire que le rendu de la console il est le même pour tous le monde, c'est une vérité générale, sauf que le rendu il dépend surtout de la télé, et si c'est pour jouer sur une télé des années 30 ...

quand au jeu, effectivement c'est défouloir, c'est techniquement très bon, après ca doit vite être lassant
katsumotosama
 
Onirik a écrit :
C'est marrant que ce soit NVidia qui les appuie alors que le jeu a été developpé pour une ATI (XB360)... Surtout qu'il va falloir un sacré fillrate pour afficher toutes les particules d'explosion et le fillrate, ca n'a jamais été le point fort des cartes NVidia.




si nvidia les aident c'est parce que pour le moment seule la 8800 gére le direct X 10
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MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.