Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Lost Planet 3 : un seul type de mech les gars

Skizomeuh par , d'après vg247  email  @Skizomeuh
Petite entorse à la marque de fabrique de la série, la campagne solo de Lost Planet 3 ne permettra de piloter qu'un seul bipède de métal.

Un choix scénaristique, le héros étant venu avec son mechsur la planète perdue pour bosser à la construction et à la maintenance de la colonie, mais aussi de gameplay: le but étant de créer un lien "affectif" entre le joueur et sa machine qu'il pourra faire évoluer et personnaliser avec moult armes, outils et améliorations à découvrir pendant le jeu, plutôt que de faire dans le mech-kleenex.

La conception utilitaire du mechpermettra aussi de marquer la différence entre les phases à pied, orientées shoot, et à bord du tank sur pattes qui seront plutôt orientées combat rapproché.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Ozgarden
 
Ok j'ai pigé le talc. Ça m'a fait rire. Oui je suis lent.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014