Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Les quatre tables rondes Sony de la Comic-Con

Niko par ,  email  @nik0tine  
Sony a eu la bonne idée de mettre en ligne des versions raccourcies des tables rondes organisées la semaine dernière lors de la Comic-con :
  • Celle de The Last Of Us parle surtout de la génèse du jeu et de sa narration, mais rien de très détaillé. On a souvent déjà lu ça ailleurs.
  • Outre le show habituel de D.Cage (que l'on commence à connaître par coeur), la table ronde Beyond: Two Souls montre quelques séances de mocap. C'est rigolo, la mocap.
  • Honnêtement, on n'a même pas regardé celle de PlayStation All-Stars Battle Royale.
  • La table ronde consacrée à The Unfinished Swan est sûrement la plus intéressante. Elle est consacrée à la partie artistique du jeu.








 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
choo.t
C'est pas possible d’être un si gros troll, David De Gruttola tient le même putain de discourt qu'a chaque fois, insultant toujours autant de joueurs et de développeurs :
"Les autres jeux c'est vraiment que de la plate forme insipide ou du jeu de tir"
"[moi] j'essaye de faire des jeux avec du sens"
"[..]déclencher des émotions que ne l'on ne retrouve pas habituellement dans le JV"
"Mon jeu et complétement interactif"

et le zlol du jour :
Un cinéphile lui demande ce qui l'a marqué cette fois et qui transparaîtra dans Beyond, au même titre qu’être nouveau père lors d'HR:
_ J'ai perdu un membre un proche, ce fut un choc, ce fut choquant, [blabla] je devais trouver un sens à cette expérience, alors en écrire une histoire me semblait être la meilleure chose à faire."

Tu sais David, chaque jour des centaines de milliers de personnes naissent et/ou meurent, tu n'est pas "spécial".
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014