Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Les MS Points maintenus sur Xbox

Niko par ,  email  @nik0tine  
Avec l'adoption de ces bons vieux euros comme système de monnaie principale sur le store Windows 8 (même si l'achat par MS Points reste possible), on pariait sur un abandon progressif de la monnaie de singe de Microsoft sur PC *et* Xbox, histoire d'uniformiser tout ça.
Grossière erreur : un représentant de MS a confirmé à Polygon que les points resteraient la devise officielle Xbox, au moins pour un certain temps.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
D-Kalcke
Genre jusqu'à la prochaine Xbox...
pyross
En clair, microsoft a paniqué en voyant la news car ils savent tres bien qu'en voyant ca, les gens arreteraient immediatemment d'acheter des MS Points en attendant le passage a l'euro, coupant net les revenu du department xbox de 'crosoft.

Donc oui c'est clair que ca va changer, mais pas tout de suite (pour la prochaine console comme dit D-kalcke)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014