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ACTU

Les gros cubes de PGR4

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Après avoir annoncé, quelques jours avant l'E3 et à la surprise générale, que Project Gotham Racing 4 offrirait la possibilité de conduire des motos, Bizarre revient pour nous lacher un bon paquet d'images centrées sur les grosses trotinettes qui viendront emmerder les honnêtes pilotes en slalommant bêtement entre eux.

Certaines de ces images sont tirées du jeu, alors que d'autres (celles à la compression toute foireuse) proviennent de cinématiques. Project Gotham Racing 4 est attendu pour cette année sur Xbox 360, et on espère en voir un peu plus dès cette nuit lors de la conférence Microsoft.
 

Commentaires

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Nooky
 
Rajoutez des chaines, des battes, O'Shea et du Hammerbox et je m'achete une xbox.
montana
 
J'ai peur pour la conduite des deux roues :/
Alt-F4
 
J'ai peur tout court. Je n'aime pas du tout les jeux de motos...
Grosse déception en vue pour ma part.
xiam
 
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=7963&imgid=61776
ahahahahaha le reve de tout motard, conduire a 300 sur de la neige..c'est mieux apprecier la vautre...
swan
 
Je suis assez bluffé par la lumière.
Plus particulièrement sur ces deux screens :
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=7963&imgid=61776
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=7963&imgid=61780

C'est pas souvent qu'on voit une palette de couleurs aussi réaliste. On se demande même ce que branlent les autres developpeurs quand ils étalonnent la colorimétrie des textures et règlent les sources de lumière.
- Ludo -
 
C'est toujours la meme chose : modelisation des motos excellente, mais alors les pilotes, le 4eme screen et la position toute naze, le 5eme ou le mec est censé etre à fond, mais la main fait plutot penser que l'accelérateur n'est pas tourné etc. Et puis des sliders, c'est censé être en relief, pas un truc plat poser sur la combarde.

Bref, pas super convaincant, mais alors pas du tout. Et puis mettre en avant une MV Agusta, soit, mais une Honda, bordel, quel manque de gout.....
Anahkiasen
 
Oui et puis son pied est décalé sur la pédale, c'est honteux quoi.
fwouedd
 
La lotus fait un chouïa trop propre, trop neuve, ca denote par rapport au réalisme de la lumiere et des decors.

Mais je chipote, c'est graphiquement superbe ;)
- Ludo -
 
TheMAN6 a écrit :
Oui et puis son pied est décalé sur la pédale, c'est honteux quoi.


Ce n'est pas une question de honte, mais il est TRES rare de trouver un jeu où la moto ET le pilote sont tres bien modélisés, et où le pilote est bien intégré à la moto.

Quand tu regardes le soin apporté aux caisse, je trouve juste dommage que le même soucis du détail ne soit pas apporté aux deux roues.
izo
 
- Ludo - a écrit :
C'est toujours la meme chose : modelisation des motos excellente, mais alors les pilotes, le 4eme screen et la position toute naze, le 5eme ou le mec est censé etre à fond, mais la main fait plutot penser que l'accelérateur n'est pas tourné etc. Et puis des sliders, c'est censé être en relief, pas un truc plat poser sur la combarde.

Bref, pas super convaincant, mais alors pas du tout. Et puis mettre en avant une MV Agusta, soit, mais une Honda, bordel, quel manque de gout.....


Quel sens de l'observation !
tu transpires le talent !
fait attention bizarre va reperer ton poste et te harceler pour venir bosser avec eux.
Onirik
 
swan a écrit :
Je suis assez bluffé par la lumière.
Plus particulièrement sur ces deux screens :
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=7963&imgid=61776
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=7963&imgid=61780

C'est pas souvent qu'on voit une palette de couleurs aussi réaliste. On se demande même ce que branlent les autres developpeurs quand ils étalonnent la colorimétrie des textures et règlent les sources de lumière.


Et on se demande ce que branlent les gens quand ils postent des commentaires qui montrent bien qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent...

"etalonner la colorimétrie des textures" pour avoir un rendu comme ca... ah ah ah :vasependre:
Zoup
 
Ludo >
Les enfoirés ! Ils aiment pas les motards et ils négligent plein de détails alors que toi tu t'y connais vachement à côté ! Ca part très très mal pour eux, je pense que le jeu sera raté ! Et puis une Honda... enfin on se comprend quoi ;);)
swan
 
Onirik a écrit :


Et on se demande ce que branlent les gens quand ils postent des commentaires qui montrent bien qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent...

"etalonner la colorimétrie des textures" pour avoir un rendu comme ca... ah ah ah :vasependre:


Bah vas-y, toi qui sait tout. Expliques-moi comment on dit "accorder la balance des couleurs, le contraste et la luminosité des textures entre elles" pour que (avant même de les mapper sur les objets et d'éclairer) on sente bien que ça provient du même environnement ?

Parceque souvent on sent bien que les textures ont été prises sous différentes lumières et parfois avec différents appareils avant d'être mappées et éclairées de la même façon, il en résulte un décalage qui casse le réalisme. Une texture semble belle, une autre plus loin semble moins réaliste. Je ne parle pas d'étirement ou de compression mais de la "colorimétrie" de la texture brute.

Alors je n'utilise peut être pas les bons mots mais je t'emmerde.

T'as qu'à m'expliquer un peu plutôt que simplement me balancer à la gueule une remarque méprisante.

Pauvre con.
izo
 
Zoup a écrit :
Ludo >
Les enfoirés ! Ils aiment pas les motards et ils négligent plein de détails alors que toi tu t'y connais vachement à côté ! Ca part très très mal pour eux, je pense que le jeu sera raté ! Et puis une Honda... enfin on se comprend quoi ;);)


tu veux te le serrer ou quoi ???
xiam
 
- Ludo - a écrit :


Ce n'est pas une question de honte, mais il est TRES rare de trouver un jeu où la moto ET le pilote sont tres bien modélisés, et où le pilote est bien intégré à la moto.

Quand tu regardes le soin apporté aux caisse, je trouve juste dommage que le même soucis du détail ne soit pas apporté aux deux roues.


tu me fait chier sale motard mange mon virage a gauche sans mon cligno.
Tss le jeu est beau s'tout.

Signé : un chauffard
- Ludo -
 
Zoup a écrit :
Ludo >
Les enfoirés ! Ils aiment pas les motards et ils négligent plein de détails alors que toi tu t'y connais vachement à côté !


C'est marrant, j'aurai peut etre du parler de texture, de shadow blabla, ou mapping cacaprout, ou tout autre détails techniques à la con auxquels je ne connais rien, mais ça aurait fait surement plus sérieux.

M'y connaitre vachement, c'est sur. Faut etre sacrément calé pour remarquer que les pilotes ont des postures étranges sur les screens présentés ici. Un sacré niveau de compétence, c'est même inouie, je pense (en toute modestie) de noter ce genre de détail.....

Zoup a écrit :
Et puis une Honda... enfin on se comprend quoi ;);)


Troll grotesque, je l'avoue.
Onirik
 
swan: relis bien la chronologie de nos posts, tu verras que je n'ai fais que réutiliser tes mots. Tu traitent les devs de branleurs, je suis dev donc tu m'insultes. Je te réponds avec tes propres insultes.

ET pourtant, je me fais toujours une joie d'expliquer les choses aux gens interessés quand je peux apporter une réponse. Mais la, j'ai pas envie. Quand ca commence par une insulte, bizarrement, ca me donne pas envie d'etre sympa.
izo
 
- Ludo - a écrit :


C'est marrant, j'aurai peut etre du parler de texture, de shadow blabla, ou mapping cacaprout, ou tout autre détails techniques à la con auxquels je ne connais rien, mais ça aurait fait surement plus sérieux.

M'y connaitre vachement, c'est sur. Faut etre sacrément calé pour remarquer que les pilotes ont des postures étranges sur les screens présentés ici. Un sacré niveau de compétence, c'est inouie même, je pense (en toute modestie) de noter ce genre de détail.....



Troll groteste, je l'avoue.


en fait ce genre de defaut decoule aussi de contrainte technique que tu ne connais pas.
- Ludo -
 
izo a écrit :
en fait ce genre de defaut decoule aussi de contrainte technique que tu ne connais pas.


La discussion aurait peut etre été plus interessante et constructive si tu avais commencé par là.

D'ailleurs, quelles sont-elles ces contraintes techniques ?
swan
 
Onirik a écrit :
swan: relis bien la chronologie de nos posts, tu verras que je n'ai fais que réutiliser tes mots. Tu traitent les devs de branleurs, je suis dev donc tu m'insultes. Je te réponds avec tes propres insultes.

ET pourtant, je me fais toujours une joie d'expliquer les choses aux gens interessés quand je peux apporter une réponse. Mais la, j'ai pas envie. Quand ca commence par une insulte, bizarrement, ca me donne pas envie d'etre sympa.


Ouais enfin se demander ce que branlent les developpeurs qui bousillent tout le travail de modélisation par des textures qui s'accordent mal les unes avec les autres et/ou par un éclairage peu naturel, ça n'a rien à voir avec le fait de traiter (tous) les developpeurs de branleurs. C'est toi qui a pris la mouche en interpretant ce que j'avais dit et qui m'a répondu en me prenant de haut. Faut pas s'étonner que je ne le prenne pas bien. M'enfin si tu argumentes un peu plus sur mon erreur de n00b, car j'ai peut être dit une connerie et justement en tant que developpeur tu es bien placé pour l'expliquer et enrichir ma culture. Dans ce cas je m'excuserai pour cette insulte qui pour le moment reste, à mon sens, méritée.

j'admet que je me suis peut être pas exprimé clairement, "les autres" faisant référence à ceux qui ne gèrent pas très bien ces éléments, pas TOUS les autres developpeurs, ça me semblait évident mais il faut croire que j'aurais du préciser.
izo
 
Ludo, si tu avais tourner ta remarque en question j'y aurais repondu.

les contraintes sont liés au fait qu'il est difficile d'articuler un personnage autour d'un véhicule, surtout lorsque c'est le personnage qui contient le véhicule. tu es souvent confronter a un choix ou il sagit de privilégié la dynamique et la physique du véhicule, ou bien maitrisé a fond le comportement du personnage.

je peux te dire que meme foutre un personnage dans une voiture avec les mains posé correctement sur un volant est plus compliqué qu'on ne le pense.

mais ces defauts ce vois le plus souvent en screen pas trop quand le jeu tourne.
- Ludo -
 
izo a écrit :
Ludo, si tu avais tourner ta remarque en question j'y aurais repondu.


Sur que si j'avais posé une question, on aurait pu éviter ton premier post hautement interessant. Bref, osef.

izo a écrit :
les contraintes sont liés au fait qu'il est difficile d'articuler un personnage autour d'un véhicule, surtout lorsque c'est le personnage qui contient le véhicule. tu es souvent confronter a un choix ou il sagit de privilégié la dynamique et la physique du véhicule, ou bien maitrisé a fond le comportement du personnage.


Merci pour ces explications. Mais dans le cas du premier choix (celui ou l'on privilégie la dynamique et la physique du véhicule), pourquoi la modélisation du perso doit en pâtir ? JE ne parle pas du gameplay, là je veux bien croire que la prise en compte du pilote soit foutrement plus complexe, mais d'un pur point de vue modélisation, il y a moyen, de nos jours, d'harmoniser un peu le merdier non ?
izo
 
sur la modelisation, c'est un choix.
Si tu mises sur la carosserie, dont les joueurs sont beaucoup plus attentif (surtout les fans de sport mécanique) et bien ton personnage va devoir se serrer en polygon.
a vu d'oeil une roue + jante doit faire plus de face qu'un perso facile.
Electronike
 
C'est super beau, les couleurs sont beaucoup plus riches et justes que ce qu'on ce bouffe habituellement.
Aniya
 
montana a écrit :
J'ai peur pour la conduite des deux roues :/


Le trailer il claque j'adore sinon c'est clair que les motos vont peut être se faire un peu pousser dans le décor par les voitures non ?
Le online va être une boucherie.
Typotom
 
Aniya a écrit :


Le trailer il claque j'adore sinon c'est clair que les motos vont peut être se faire un peu pousser dans le décor par les voitures non ?
Le online va être une boucherie.


Bizarre a expliqué que les motards tomberaient pas tout de suite en cas de choc avec une voiture, histoire de pas trop les pénaliser et transformer les voitures en roadkillers. Par contre, si tu te manges un mur derrière ça, ça sera pas pareil...
da_hooligan
 
ce truc est tout simplement magnifique !!!
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Tribune

Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
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(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
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(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
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(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
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(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]
MrPapillon
(20h36) MrPapillon Crusing > Le gars a l'air d'avoir un trip surréaliste cartoon bizarre assez maîtrisé ([vimeo.com] Du coup je vais attendre que ça soit plus avancé pour mieux comprendre où il veut en venir.
Crusing
(20h23) Crusing MrPapillon > Sympa, dommage que ce soit pas avec BeamNG, et que la caisse m'ai fait instantanément penser à ça [youtube.com]
Crusing
(20h08) Crusing CBL > Je viens de enfin convertir un vieil ipod3G en clef USB, alors très peu pour moi apeul. Non mais la samsung à l'air de faire le job.
CBL
(19h09) CBL Des graphistes de ma boite l'utilise comme une Cintiq grace à l'appli Duet et ca defonce
CBL
(19h08) CBL Crusing > Ipad Pro ?
MrPapillon
(17h25) MrPapillon Un survival en caisse : [forums.tigsource.com]
Crusing
(15h46) Crusing Niko > tu ferais mieux de trouver qui se cache derrière MetalSmileGeishAsh95, au lieu de dire des cochoncetés.
MrPapillon
(15h06) MrPapillon Il change une fois tous les 30 ans.
Niko
(14h33) Niko - Merde, on a un spambot! - Ah non, c'est juste Crusing qui a changé d'avatar
Crusing
(14h14) Crusing Krita a peut etre du couteau depuis.
Crusing
(14h13) Crusing Sinon Painter quoi...
Crusing
(14h12) Crusing Zakwil > C'est vieux Artrage, je sais pas comment ça a évolué.
Crusing
(14h12) Crusing Dites, à part la Galaxy View , y'a quoi comme tablette grand format?
Zakwil
(14h10) Zakwil bah on recherchait l'effet au couteau, ce qu'artrage a mais verve à l'air de mieux gérer les pâtés de peinture (plus 3d)
Crusing
(14h03) Crusing Zakwil > Artrage est mieux?
Zakwil
(13h49) Zakwil Crusing > merci c'est mieux
Crusing
(11h27) Crusing Zakwil > C'est quoi la diff avec Artrage?
Zakwil
(10h37) Zakwil il y a freshpaint sur la surface (mais pas d'effet couteau)
Zakwil
(09h54) Zakwil salut, il existe une alternative à [taron.de] un peu plus récente?
mardi 29 novembre 2016
MrPapillon
(23h14) MrPapillon Life is short : [youtube.com]
MrPapillon
(23h12) MrPapillon Ça devrait directement faire partie de Windows.
MrPapillon
(23h09) MrPapillon Faudrait la même chose sur FFXV.
Le vertueux
(22h58) Le vertueux Big Apple > c'est pas mal, faudrait la même chose sur des consoles portables.
Big Apple
(22h44) Big Apple MrPapillon > le meilleur filtre crt est le HLSL sur mame, vidéo de démonstration avant/après sur Street Fighter 2 [youtube.com]
Big Apple
(22h27) Big Apple si le space jockey d'alien avait une Gameboy, ça serait celle de Real Phoenix :)
The Real Phoenix
(20h43) The Real Phoenix Crusing > Pour que ca donne du gout.
Crusing
(20h23) Crusing Pourquoi diable l'avoir fait en pâte à sel!
The Real Phoenix
(17h06) The Real Phoenix Tiends en parlant d'emulation, j'ai fini ca hier pour un pote: [i.imgur.com] [i.imgur.com]
noir_desir
(16h54) noir_desir wata_ > Sur que ça motive vachement moins :(
dagon
(16h04) dagon (10h45) Crusing > toute la presse l'a annoncé, mais le site est de nouveau en ligne... efficace ^^
Crusing
(14h11) Crusing c'est l'anniversaire!! [youtube.com]
MrPapillon
(14h00) MrPapillon Et la basse résolution c'est moin joli sur un écran plat que sur un CRT.
MrPapillon
(13h59) MrPapillon Du bilinear + une haute résolution et on a l'impression que les décors sont plus vides que l'impression que ça donnait à l'époque. (Une des raisons pour lesquelles je préfère jouer de l'époque en basse réso et sans bilinear).
MrPapillon
(13h58) MrPapillon Crusing > Bah les graphs de l'époque fonctionnaient bien parce que les jeux étaient en basse résolution. Les pixels qui gigotaient de partout, ça créait du détail visuel, et quand on lisse tout ça on perd.
Crusing
(13h53) Crusing wata_ > Tu confonds pixel art et jeux 3D, personne veut du scanline sur MK64.
fwouedd
(13h50) fwouedd wata_ > Pas vraiment, tu peux améliorer le rendu quand c'est affiché en 3D. Mais avec les sprites de la 2D qui ont été conçu autour des imperfections du CRT, c'est plus moche avec un LCD que ça l'était.
wata_
(13h45) wata_ noir_desir > sûr que la patience d'attendre les soldes Steam & co sont le retour de baton de l'armure pour cheval d'Oblivion et ses nombreux émules
wata_
(13h43) wata_ Il y a vraiment deux école niveau émulation : "ouais Zelda64 en 4K antialiasing 120fps" et "bon faut que ce soit crado comme dans mon enfance"
fwouedd
(12h59) fwouedd Du coup, à moins d'être un vrai passionné du balayage, ça le fait. Par contre, c'est vraiment chiant à parametrer.
fwouedd
(12h58) fwouedd Ca prends tout en compte, le type de dalle, l'éclairage, ça simule le rafraichissement, les couleurs, les formes des ecrans.
fwouedd
(12h57) fwouedd MrPapillon > Ah clairement, mais les filtres CRT depuis quelques années sont vraiment balaises.
MrPapillon
(12h51) MrPapillon fwouedd > La vidéo était pas pour toi. On y voit clairement le gain de qualité entre un jeu sans filtre CRT et un vrai CRT.
fwouedd
(12h23) fwouedd (08h44) Je comprends pas ce que tu me montres. Ta video on voit un mame sans config HLSL.
rEkOM
(11h56) rEkOM Et en fouillant dans le github y'a même un patch POC pour jouer en VR :) [github.com]
rEkOM
(11h56) rEkOM Il vient d'avoir un hotfix du patch d'aout de Fez... [github.com]
Crusing
(10h45) Crusing Zone telechargement fermé [lemonde.fr]
noir_desir
(09h16) noir_desir wata_ > J'attends presque toujours les versions tout intégré, ou alors je n’achète plus (le hype et d'autre truc sont sortis)... Bref cette pol, je pense à largement permis au jeu de se dire, qu'ils n'avaient pas intérêt à acheter tous de suite...
noir_desir
(09h15) noir_desir wata_ > pour moi, c'est en parti les dlc, pourquoi j'acheterai pour ma part, des bouts de jeu. J'ai eu dishonnored 2, car gk me l'a "offert", sinon je n'aurais pas mis la main au portefeuille. Ras le bol d'avoir des morceaux de jeu.
noir_desir
(09h12) noir_desir kimo > le 10 sans plus, j'ai bien aimé le 12, plus de liberté
MrPapillon
(08h44) MrPapillon [youtu.be]
fwouedd
(07h08) fwouedd Comparaison CRT vs HLSL : [youtu.be]
fwouedd
(06h55) fwouedd (Par contre, c'est hardcore niveau configuration)
fwouedd
(06h55) fwouedd MrPapillon > C'est correct depuis un moment. Sur Mame, le filtre HLSL te permet même de choisir l'inclinaison du CRT simulé et même la trame du modèle que tu veux.
_Kame_
(00h06) _Kame_ ahah énorme
lundi 28 novembre 2016
Chouxcoulat
(23h48) Chouxcoulat Le sens de la composition on vous dit : [youtube.com]
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Par contre côté éditeur AAA, on est encore très frileux. Au moins Nintendo a fait un pas dans la bonne direction avec leur Mini NES.
MrPapillon
(23h32) MrPapillon Côté ému ça commence à être correct, on est très loin des trucs pourris du temps des premiers émulateurs SNES/MegaDrive : [youtube.com]
MrPapillon
(23h25) MrPapillon LeGreg > [youtube.com]
LeGreg
(23h17) LeGreg sinon quand je jouais en VGA, les pixels étaient carré
LeGreg
(23h12) LeGreg il n'y a pas si longtemps les filtres CRTs ajoutaient des lignes noires ce qui n'est pas forcément le plus représentatif