Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Les développeurs de Kid Icarus : Uprising ont du plomb dans l'aile

Skizomeuh par , d'après Andriasang  email  @Skizomeuh
On apprend que le studio indépendant Project Sora à l'origine du pourtant pas si mauvais Kid Icarus : Uprising a fermé ses portes en toute discrétion fin juin.

Masahiro Sakurai, fondateur du studio et créateur du célèbre Kirby, aurait même déclaré ne pas avoir envie de faire une suite au jeu.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
choo.t
Masahiro Sakurai, fondateur du studio et créateur du célèbre Kirby, aurait même déclaré ne pas avoir envie de faire une suite au jeu.
Il s’était barré de chez HAL pour ne pas avoir à bosser sur des suites ad nauseam, la déclaration me semble fort logique.
Hot-D
Genre Kid Icarus, c'est pas un jeu baclé pour les autistes de Smash Bros Brawl qui bandent dès qu'un perso a un design humain.
Sakurai a tout de suite compris qu'il n'y avait qu'à pigeonner les "fans" qui déroulent les billets dès qu'ils voient son nom avant de fermer tout et se barrer avec la maille.

/troll
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014