Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le projet Fabula Nova Crystallis se montre en deux vidéos

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les gros JDR japonais se font rare sur 360 et PS3, particulièrement sur la console de Sony. Mais heureusement papa Square et oncle Enix arrivent avec deux gros titres, Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII qu'on peut apercevoir en vidéo ci-dessous. Dans la vidéo d'FF XIII (la première), on peut même voir un peu de temps réel à partir de 2'30.

Final Fantasy XIII sortira en 2009 au Japon sur PS3. Pour l'Europe et la version 360, comptez plutôt sur 2010.



 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Hyde
 
La fin de Versus avec le mec montant les marches semble aussi en TR.
Sympa les trailers (la zik de Versus), dommage que ça sorte en 2030.
butarebu
 
Quelle horreur le trailer de Versus... Déjà que le chara-design Nomuresque commence à me gonfler, mais alors l'accumulation de clichetons, au secours!

Pas déçu qu'il ne sorte pas sur 360.
Zero
 
Il n'y a que sur ce site qu'on voit des gens aussi râleur j'ai l'impression.
(Ce n'est sûrement qu'une impression.)

Le mec juge tout le chara design et autre du jeux en se basant sur une vidéo de 5 minutes.

Bravo butarebu, tu es objectif.
Et surtout, tu as raison de te baser sur un trailer promotionnel pour savoir si tu vas acheter oui ou non tu vas acheter ce jeu, c'est pertinent.

Bref, ces 2 vidéos donnent vraiment envie d'y jouer.
En tout cas les graphismes (peu importe si ils sont précalculés ou pas) sont juste sublimes.
DjameuL
 
Personnelement les trailers me donnent tout ce que j'attends d'un RPG ou presque, et ce qu'il n'y a plus depuis longtemps:

- Bonne grosse Science Fiction, parceque y en a ras le cul des histoires de roi et princesse, et des moyen de locomotion moyennageux, vive les bons véhicules à la FF7

- Des personnages qui ont "apparement" de la gueule, clairement cliché, mais il s'en dégage un certain charisme, de la classe, y compris ceux des "méchants" (j'imagine que l'espèce de "conseil" réuni autour d'une table dans le trailer du Versus est constitué des méchants de l'histoire).

- De la mise en scène, des musiques, des moments qui ont l'air épiques.

Tout l'inverse de butarebu, pour ma part, et sans fanboyisme PS3, c'est le Versus 13 que j'attends le plus, car j'ai des goûts de dépressif, j'aime bien son côté sombre et triste.

Finalement ils ne prennent pas leur temps pour rien, apparemment.
Dks
 
Un grand pas pour Vivel Dop ! Trop de mal avec les persos emo gay de FF :\. Pourtant ça à l'air sympa.

les cinematiques tappent tj autant, du beau boulot, a voir réellement en jeu avec un aliase de porc et des modeles / textures reduites..
Hyde
 


... :D
Ze_PilOt
 
Les deux trailers sont chiantissimes à mater. Décidement, dépassé les 15 ans, je vois pas comment on peut encore jouer à un nouveau FF.
DjameuL
 
=> Ze_PilOt:

Comment ? Quand on achète une PS3 et qu'on s'aperçoit qu'on a 0 RPG depuis sa sortie, peut être ?

Je dis ça je dis rien hein.
spook
 
RPG c'est vite dit, hein, t'as envie de jouer quel rôle avec un FF récent, un émo ou un shemale ?

DjameuL : Admet le, t'as 15 ans ?
kgabou
 
Tain... me donnent pas envie ces trailers. Y a que des pauses "Ouah regarde je n'affiche aucun émotion j suis trop un killeur!" et les persos se ressemble tous...

Je veux des persos attachants! Je veux Barret et son canon rotatif sur le bras, je veux des environnements industrialo-futuristes, des bidons-villes, de la nature chatoillante..! Pas d'un futur stylisé à l'extrême!

Si y a vraiment pas moyen qu'ils nous en refasse un aussi bon que le 7, qu'ils refassent le 7! Et en gardant le même style de persos, pas du Vivel-Advent-Children-Dop de chiotte. J'y rejouerais avec plaisir!

C'est vraiment en train de devenir n'importe quoi cette franchise, le 9 et le 10 ont apporté leur lot de fraicheur, mais depuis c'est la cata...
[EvilNeo]
 
C'est vrai que ça a l'air vraiment chiant. Et SURTOUT, je trouve honteux qu'on ait toujours aucune phase de gameplay... Ok Les FF se démarquent par leur cinématique jolies et longues... mais la on dirait qu'ils font un concours avec Kojima. -_-'
Tout ce qu'on voit c'est de l'excès de "style" à tous les coins, qui au final donne un univers beau en fond d'écran mais chiant en jeu. Des espaces immense dont on ne pourra explorer que 1%. Interet ? Qu'ils nous refassent des vrais jeux Bordel... Depuis FF10 ça part completement en couille... Jusqu'au 9 c'était du talent, de la magie. Depuis le 10 ça ressemble plus à de l'orgueil... En regardant le premier trailer j'ai eu une grosse impression de "toujours plus".
Et je comprend pas ceux qui disent qu'aparament y'a du boulot, on attend pas pour rien etc alors qu'ils n'ont encore rien vu du jeu... En leur montrant des extraits d'Advent Children, ils diraient quoi ? Que y'a du boulot ? Que le jeu sera bon..?
Je parlerais même pas du charadesign manquant cruellement de diversité...FF Versus, ils auraient du l'apeller Versus tout court parce que la...
DjameuL
 
Humm j'ai 24 Piges accessoirement.

Je vais rapidement remettre les choses à leur place, parceque bon j'suis en train de passer pour le gay de service.

Pour moi il est clair qu'il n'y aura plus jamais de RPG aussi bon que FF7 (charisme/scénario/émotion, bref...), donc là en gros je suis un peu en mode "blazé/ras le cul/"tout est de la merde", je vais pas refaire ma réputation sur ce site hein...

Et mon dégout pour la next gen atteint son paroxisme avec les RPGS, fade, moches, sans aucune profondeur, Last Remnant en est l'exemple parfait, on ne bouffe que ça maintenant.

Donc voilà, dans un océan de merde - et en oubliant FF7 -, FF13 et Versus peuvent paraître sympa et bien fichu, c'est comme ça que je le prends, comme un affamé du RPG en quelque sorte, c'est plus clair comme ça je crois.
amano
 
purée mai il est nazebroque ff7, sérieux, enfin le pire c'était le 8, ça m'a dégouté des ff, heureusement il restait le tactic, avant qu'ils l'émoise sur gba.
Genocid
 
Bon sang mais qu'est-ce que c'est laid, je n'accroche pas du tout au design.
J'ai l'impression que ça fait très "gamin", en espérant toutefois que le titre soit reussi.
J'aimais beaucoup les FF sur PSone et j'ai carrément décroché en voyant ce que ça a donné sur PS2, et voilà que ce FF next gen est bien parti pour me dégoûter.
aeio
 
C'est vu et revu.

Faudrait qu'ils lâchent un peu ce style pour revenir à quelque chose proche de final fantasy 9.
Onirik
 
DjameuL : ok mais ca répond pas à la question tout ca... T'es gay ou pas ? :)

Sinon j'aime beaucoup le mec au début qui en insulte un autre parce qu'on peut soit disant pas juger de l'orientation du chara desgin en 5 min mais qui dit que ce meme film en CG lui complètement donner envie de jouer. :)

Cette bande annonce vous a été offerte par Studio Line.
Mafio
 
Autant Nomura avais géré sur Final Fantasy VII, autant la, on accumule le déjà vu et le cliché.
elandy
 
en tout cas, dieu que c'est beau, j'imagine ca sur une vrai grosse télé (la mienne huhuhu), et cliché ou pas, ils sont toujours aussi bon niveau cinématique nos amis de squaresoft.
CuberToy
 
Pour le débat FF7 genie ou merde... Je joue a aucun RPG, c'est pas mon truc. Mais je sais que tous les gens qui m'entourent, dont un gros fan de FF, n'adulent pas FF7. Certain le trouve juste bon, d'autre a chier...

Y'a que les 15/17 que j'entends prendre FF7 comme le graal. (Ce qui est etonnant, c'est que meme quand j'avais 15/17 c'etait pareil, ca reste fixé a cette age et ca n'accompagne que tres rarement les gens... de la à dire que c'est du au trip japo-gotho-poufesque de l'adolecence...)

En ce qui concernent ces videos, j'suis curieux donc je regarde (alors que je m'en fiche, j'ai meme pas de PS3 en plus) mais c'est clair que ca change de la fantasy qu'on nous sert a manger partout depuis quelques années (et pas qu'en matiere de FF)... rien de tel que de bon vieux flingues pour regler des comptes, a la Tommy.
GrOCam
 
"Pour moi il est clair qu'il n'y aura plus jamais de RPG aussi bon que FF7 (charisme/scénario/émotion, bref...),"

Intéresses toi aux rpgs un peu moins connus en Europe parce que la bas des rpgs supérieurs en charisme/scénario/emotion y en a légion.
Les FFs pré et post Playstation que je plaçais sur un piédestal sont bien tombés depuis...

Aeio : J'ose espérer un retour au steampunk pour FF14 :/
kgabou
 
GrOCam a écrit :J'ose espérer un retour au steampunk pour FF14 :/

Que dieu (ou au moins S-E) t'entende...
SupaPictave
 
Zero a écrit :
Bref, ces 2 vidéos donnent vraiment envie d'y jouer.
En tout cas les graphismes (peu importe si ils sont précalculés ou pas) sont juste sublimes.


?
Donc tu as souvent envie de jouer aux films Pixar quoi.

Je trouve ça toujours aussi pompeux et prétentieux. Il suffit pas de coller une super musique symphonique sur une cinématique où on voit une super gonzesse (encore que, parfois on y regarde à deux fois) à moitié à poil qui affronte de gros méchants en armure en exécutant une chorégraphie over abusée pour créer un chef d'oeuvre.

Cette espèce d'ambiance baroque premier degrés sponsorisée par l'Oréal me sort par les yeux. Et je vais pas m'appesantir sur l'espèce d'étron émo-gothique qui sert de trailer (long en plus) à Versus.

Au moins quand je vois un truc comme Bayonetta, ça me donne tout aussi envie de vomir, mais au moins c'est totalement délirant et on sent que les mecs sont allés jusqu'au bout de leur délire.

Là c'est juste lisse, brillant, niais, manichéen à en crever, parfaitement insipide.

Mais bon, question de goût/consensus/objectivité (haha) blabla.
Nighty
 
GrOCam
 
*bows*
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
ekin0x
 
Faudra tout de même avoir un peu plus d'informations sur le jeu car les FF c'est toujours la même rengaine, ça a toujours l'air ultra "classe" au début, et pad en main, y'a toujours un système sorti de je ne sais quel esprit tordu qui vient tout gâcher.

Et pour les FF7-boy ça commence à bien faire. Refaites-le un de ces 4, vous allez voir comment ça a mal vieilli. Déjà qu'à sa sortie ce jeu me faisait limite chier...
Je comprendrai jamais cette façon qu'ont les gens d'aduler cet épisode alors que bien avant, pendant et après, y'a eu un tas de RPG, même nippons, bien meilleurs à mon sens. Je croyais que c'était un argument de jeune qui a découvert le jeu vidéo avec la Playstation mais faut croire que non ...

Dans un délire futuriste, Star Ocean 4 me botte juste 1000 fois plus. Enfin après c'est affaire de goûts, comme toujours. Bref. Toujours est-il que je reste qu'ils devraient se cantonner à faire des films en images de synthèse, c'est plus leur rayon que créer un bon gameplay et immerger le joueur dans un univers.
Ze_PilOt
 
Bah, c'est pareil pour quasi tout les rpg japs. Les meme mécaniques scénariste (petite mission pour le hero au départ -retrouver qqun, exploser un truc, kidnapper machin- qui se transforme en -sauver la ville/le royaume, puis en -sauver le monde d'un truc cosmique-), le meme gameplay.

On démarre prit par la main, on déambule dans des decors sauf qu'il n'y a qu'un chemin possible, on "parle" à des persos mais il n'y a pas de dialogues, bref on est face à un loooooooongue cinématique un peu interactive.

La cinématique interactive est coupée par des phases de combats, aléatoires ou nom, qui est la seule source de gameplay du titre. C'est plus ou moins stratégique selon les jeux.

Seconde partie du jeu, on elargit un peu le gameplay en proposant un voyage sur une carte. Au debut pareil que dans les "villes" : un seul lieu possible. Apres on est un peu plus libre mais c'est pas la folie.

Aucune quete secondaire, ou alors plus qu'anectodique, une trame principale de 40h, qui passerait en 8h sans les saloperies de combats aléatoires au tour/tour toutes les 2 mins, et le farming obligatoire entre deux zones.

C'est parfois sympa, mais la qualité d'ecriture des "dialogues" me donnent l'impression, avec le recul, d'etre destiné à des gosses, mais avec un theme pseudo analytiques pour ados.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire