Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Wii prépare son propre enterrement

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Plutôt que de sortir plus d'un jeu sympa par an sur sa console, Nintendo préfère jouer sur le légendaire fétichisme des joueurs. Ainsi, le 20 novembre, sortira un nouveau bundle de la Wii tout de noir vêtue.

Le pack, en édition limitée, comprendra la console accompagné d'une Wiimote, Nunchuk et Wii Motion+, ainsi que les jeux Wii sports et Wii Sports Resort. Pas de prix annoncé, mais ça tournera probablement autour de 249€. Une bien mauvaise affaire vu le prix actuel de la PS3 et de la 360, et il sera intéressant de voir si le public se fera encore une fois avoir en cette fin d'année.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Prodigy
 
C'est con elle ferait presque envie sur ces photos promo qui ont bien la classe :|
Zaza le Nounours
 
Et puis ça irait bien avec ma PS3 noire et ma 360 Elite noire.
BeatKitano
 
Dites les gars si je vous fait une coque en plastique noire qui brille avec rien dedans, vous pensez me l'achetez combien ?

Juste pour savoir...
Maxoupqg
 
Les deux dernières images sont pas crédibles, genre un mec qui a salon comme ça, n'a pas les moyens de s'acheter une ps3^^. Ca pourrait être interressant de voir ce que ça donnerait nintendo qui se sortent les doigts du ***, un peu comme a la bonne époque de la super NES quoi, parce que la sincérement on en est loin.
System Five
 
BeatKitano a écrit :
si je vous fait une coque en plastique noire qui brille avec rien dedans, vous pensez me l'acheter combien ?


Parce que c'est pas dèéja le cas?
Zakwil
 
Tout le monde baisse de prix, bein nous on change la couleur, woooooooooooow. Et ça va marcher en plus.
Cowboy Space
 
Quasiment sur qu'elle va cartonner...
Placebo
 
Elle est magnifique ^^
Dommage qu'elle ne soit pas puissante et blindé de jeux causuals....
pomkucel
 
C'est vrai que cette année ya meme pas de jeu casual blockbuster façon Wii Balance, Wii Music et co ... triste Nintendo
daweed92
 
Maxoupqg a écrit :
Les deux dernières images sont pas crédibles, genre un mec qui a salon comme ça, n'a pas les moyens de s'acheter une ps3^^


sauf qu'il n'y a aucun rapport, les gens n'achètent pas une wii parce qu'ils n'ont pas les moyens de se prendre une PS3.
Ils achètent une wii parce qu'ils sont influençables et influencés par la pub
hohun
 
Oui parce qu'un ps3 c'est trop underground tu vois.
Phaxan
 
La manette "classic" noire sera avec aussi non ? Du coup oui le 249 euros est plus que probable, allez, je dirais même encore plus cher.
marsenal
 
Oui enfin on connait la rengaine, baisse des stocks volontaire sur la blanche à 200€, fête de Noel, parents non prévoyants, et comme par hasard il restera que des noires.
Et le tour et joué, bougez pas je vais acheter des action Nintendo.
Genocid
 
Vu comme ça je suis sûr que ce serait un excellent cale-table !
DZ
 
En lisant le titre au départ j'avoue avoir eue une sorte de joie morbide et malsaine. Comme si on allait m'annoncer que Nintendo coulait, que la Wii allait devenir interdite par le gouvernement ou je ne sais quoi... Je me voyait deja sacrifier la mienne et sa poussière à coup de massue.
Truekilly
 
Je me disais aussi que c'était étrange de baisser le prix de la console dans une période "entre deux". Une bonne préparation du terrain.
___GzU___
 
BeatKitano a écrit :
Dites les gars si je vous fait une coque en plastique noire qui brille avec rien dedans, vous pensez me l'acheter combien ?

Juste pour savoir...

Marrant mais je pense que tu n'es pas loin de la vérité...pour moi la wii s'arrête a son design.
Cowboy Space
 
Surtout que les éditions limités des consoles Nintendo, à de très rares exceptions, ont sait ce que ça donne. Edition Limitée à 1 million d'exemplaire !
toof
 
Et le WM+, il est ou ? Intégré à la wiimote ?
meduz'
 
Dks
 
Tient qui joue avec son ecran plat directement sur le parquet ??.

Sinon nintendo tente de prendre les parts de marché sur le matos noir brillant. Après le blanc apple, le glossy samsung ? (cf écran samsung pour la pub).

Niveau hardware c'est tj aussi cheap chinois ou nintendo vont sortir du matos qui pousse mémé dans les orties ?
marsenal
 
Dks a écrit :
Tient qui joue avec son ecran plat directement sur le parquet ??.


Pas moi mais j'en connait pas mal. plus de budget pour la table ?! ^^
DjameuL
 
Le choix qui veut tout dire :)

Une Wii, une manette, une TVHD, et pour la pub, le meilleur jeu de SIMULATION de foot... Nintendo.
Maxoupqg
 
daweed92 a écrit :


sauf qu'il n'y a aucun rapport, les gens n'achètent pas une wii parce qu'ils n'ont pas les moyens de se prendre une PS3.
Ils achètent une wii parce qu'ils sont influençables et influencés par la pub


Oui jme doute bien c'était juste une joke ^^ Et puis même quand on a pas de sous on devrait pas s'acheter une wii (ok ok je sors)

Mais pour etre plus sérieux, que ce soit noire ou blanche c'est la même, alors bon on s'en fout un peu.
ixtezaid
 
un petit détail qui a son importance, le prix public sera de 209.99€ et non 249€, ce qui en fait un tres bonne affaire.
et il y aura des quantités "raisonnable" pour noël(çà devrait tenir tout novembre décembre).
Maxoupqg
 
ixtezaid a écrit :
un petit détail qui a son importance, le prix public sera de 209.99€ et non 249€, ce qui en fait un tres bonne affaire.
et il y aura des quantités "raisonnable" pour noël(çà devrait tenir tout novembre décembre).



Mais c'est génial ^^
D-Kalck
 
Ouais !! Putain, j'attendais que ça pour me l'acheter !!
Air
 
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=10615&imgid=83003

C'est bête. Tout est super cool chez ce mec, sauf un truc.
Niko
 
ixtezaid a écrit :
un petit détail qui a son importance, le prix public sera de 209.99€ et non 249€, ce qui en fait un tres bonne affaire.
Tu as une source?
pouletmagique
 
Perso, ça me choque pas tant que ça. Ils font des sous, on va quand même pas leurs demander de faire dans l'humanitaire.

J'ai toujours pas compris d'ou vient cette haine pour la Wii. Si ca vous tente pas, passez votre chemin.

A mes yeux, si le pack est au prix annoncé par Ixtezaid, je trouve que c'est une bonne affaire pour celui qui veut s'en payer une.
Le vertueux
 
C'est plus de l'amertume de voir que Nintendo est passé de la Snes avec tout un tas de jeux différents pour tout type de joueur à la wii qui est définitivement pour un autre public.
amano
 
Y'a quand même une longue histoire de coup de pute, de plus leur deux dernières consoles se sont pas trop vendu (même si ils ont fait beaucoup de sous). Ils jouaient un peu serré sur la wii, je suis content pour eux, belle leçon de résistance face à 2 mastodontes plein de fric (demandez donc à sega), même si je n'aime pas trop leurs dernières productions.
Reste plus qu'a espérer un truc sympa pour la prochaine console.
D-Kalck
 
Air a écrit :
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=10615&imgid=83003

C'est bête. Tout est super cool chez ce mec, sauf un truc.
La Wii ? La télé minuscule ? La basse de gaucher ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.