Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

La Wii baisse de prix (un peu) (aux USA)

Nicaulas par ,  email  @nicaulasfactor
L'annonce était prévisible, mais le chiffre peut tout de même faire grincer des dents: à un mois de la sortie de la WiiU aux Etats-Unis, Nintendo vient de baisser le prix de la Wii... de 20$ seulement. Le black bundle avec Wii Sports et Wii Sport Resort remplacera le bundle Mario Kart Wii, et sera vendu pour 129,99$. C'est seulement la troisième baisse de prix de la console depuis son lancement en 2006 au prix de 249$.

Pour l'instant, pas d'info sur une baisse similaire en Europe. Mais même si c'était le cas, on aurait sans doute droit à l'usuelle conversion magique et un prix de 129,99 €. Pour rappel, quelques mois avant la sortie de la Wii, cela faisait déjà quelques temps que le Gamecube était vendu à 99€. Autre temps, autre contexte... Peut-être Nintendo espère-t-il pour sa Wii un destin à la PS2, encore vendue aujourd'hui.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014