Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La PS3 en perspective

Akshell par Akshell, d'après Kotaku  email
 
Si les ventes de hardware ne donne aucune indication sur la qualité de celui-ci, elles en disent par contre très long sur la qualité de son contenu : les ventes de PS3 baissent mollement au Japon alors que celles de la Wii progressent ; le rapport des ventes passe même de à 8:1. Il ne semble pas y avoir de véritable effet Blu-Ray et la baisse récente du lecteur de salon de Sony ne doit pas vraiment aider à inverser la tendance, pas plus que les mises à jour du Playstation Store à bases de trailers ou les campagnes de pub hallucinées et pornographiques de This is living !

Il ne reste plus qu'à attendre la fin de l'année avec l'arrivée de grosses licences comme GTA 4, AitD 5, Assassin's Creed. Parce que pour l'instant la , ou re-cut d'une vieille vidéo de Metal Gear Solid 4 devient un évènement. On peut aussi se rassurer en regardant une bande annonce de tout ce que le PlayStation Network hébergera un jour.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Onirik
 
Oui mais n'oublie pas que le 11 juin, "le monde Playstation aura la banane parce qu'on va nous montrer un truc auquel les possesseurs de 360 ne pourront seulement rêver."
(Je peux pas mettre lien sur l'autre news, ca semble ne plus marcher les liens)
kornni
 
Pac MAn c'était sympa aussi non comme foutage de gueule!

Pourquoi pas un sujet sur le SAV et des blêmes de la console à Bilou pour changer sur ce site ?
DjameuL
 
Tout ce qu'il faut pour que la PS3 soit utile dans ma chambre:

1- Un PS Network où on a accès au XMB ingame, où on peut inviter des potes qui sont pressé de rejoindre rapidement une partie, une vraie salle de chat vocal avant de commencer, bref Sony a l'habitude de pomper les bonnes idées, il serait temps d'en prendre sur le xbox live et vite.

2- Une manette vibrante (apparement ca arrive)

3- Des jeux, ok ca arrive aussi

4- Faut que je me paie une patience :).
Zouzou
 
Mouais, pas bien fameux le bilan de la PS3...
Moi pour l'instant elle me sert surtout à visionner des blu-ray et mes videos HDV (ce qu'elle fait très bien d'ailleurs). Par contre, même si à partir de Septembre les jeux vont débarquer, je crois qu'elle commence à accuser un sacré retard.
Zakwil
 
Il y a PES surtout, mais je pense pas que ce soit une licence exclusive.
DjameuL
 
Ouep pour le retard j'suis entièrement daccord.

Je pense à Colin mac Rae DIRT qui sort dans une semaine sur 360 et PC, puis octobre pour la PS3, ca va j'ai un pc donc no soucy (bien naze pour ceux qui ne jouent que sur PS3).

Et je pense surtout au premier Naruto Next Gen qui sort QUE sur 360 vers la rentrée (Rise of Ninja), il a l'air très prometteur et sympa.
Sur PS3 (pourtant la PS2 c'est LA console des jeux japs imports), aucun n'est annoncé, shame on Sony, et belle frustration pour les amateurs de ce manga et moi qui doivent se taper des Naruto PS2.

Ace combat 6, pareil, il sera en retard.

Bref, perso j'ai pris la PS3 pour sa future liste de RPGS, mais j'pensais pas avoir affaire à un futur aussi lointain je l'avoue :s.

Mon frère va finir par avoir raison en disant que la PS3 sera la dernière console de Sony, si ca continue comme ca.
Zakwil
 
DjameuL tu achètes une console en perspective des jeux qui vont sortir?

Remarque, tout ceux qui ont acheté la PS3 ça doit être pour ça...
DjameuL
 
J'vais pas raconter ma vie mais juste resumer la ptite histoire.

A l'epoque de la PS2 chez moi on l'avait pas prise car elle coutait trop chère, du coup on avait pris la gamecube, pour jouer au final qu'à 3-4 jeux (on s'est tourné vers cs sur pc pour lacher la console tellement y avait rien sur GC).

J'ai donc loupé toute la génération PS2 et j'ai du squoatter pas mal de PS2 pour jouer aux plus gros hits, en fait je vois un ptit peu la même chose venir avec la next gen.
J'ai vendu ma 360 car j'suis à peu près sur qu'à long terme Sony se demerdera pour avoir les meilleurs jeux (en tout cas pour moi), ok je me retrouve à jouer beaucoup plus souvent à des jeux PS2 sur PS3 (j'ai que Motorstorm depuis que je l'ai acheté...), mais j'suis plutôt confiant pour l'avenir de cette console.

Puis ca m'evite d'avoir à emprunter une autre PS2 au passage.
geoman88
 
Pour le truc de la PS3 que les possesseurs de 360 ne pourront seulement rêver un bon gros Gears of war 2 exclu PS3...ca claquerais le begnet a certains
nycoom
 
Zouzou a écrit :
Mouais, pas bien fameux le bilan de la PS3...
Moi pour l'instant elle me sert surtout à visionner des blu-ray et mes videos HDV (ce qu'elle fait très bien d'ailleurs). Par contre, même si à partir de Septembre les jeux vont débarquer, je crois qu'elle commence à accuser un sacré retard.


t'en as combien des BR?
Zakwil
 
On dit Jamel ou DjameuL? heu pardon...
C'est un pari sur l'avenir... que je respecte même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi (les meilleurs jeux iront sur le plus gros parc consoles => meilleurs bénéfices).

Bref, comme je le disais la Wii, écrase tout en attendant les "vrais" jeux Wii et une wiimote maitrisée. Et microsoft arrivera à forcément écraser la concurrence s'ils le veulent.
Prodigy
 
geoman88 a écrit :
Pour le truc de la PS3 que les possesseurs de 360 ne pourront seulement rêver un bon gros Gears of war 2 exclu PS3...ca claquerais le begnet a certains


Parce que l'important bien sûr ça n'est pas de s'amuser sur sa propre console, c'est de claquer le beignet à ceux qui ont la console concurrente.

Même à la grande époque de la baston Super NES/Megadrive je pense pas que les gens étaient aussi puérils et de mauvaise foi qu'aujourd'hui. Enfin y'avait pas les forums et Internet aussi, ça aide :|
Zouzou
 
nycoom a écrit :


t'en as combien des BR?


6 ou 7, va y avoir pas mal de nouvelles sorties fin juin. Sinon avec le cours du dollar, ça reste avantageux de les acheter sur les sites US (quand ils sont Region Free).
Zakwil
 
En attendant moi il y a aucun jeu sur les 3 consoles qui me fasse triper et donc acheter une.
GoW est sympa, Wii sport est rigolo, pes6 est pas fini, mais... je me suis éclaté à God of War 2 sur PS2.
En attendant les nouveautés... encore, faut malheureusement être fanatique (c'est peut-être un peu fort) pour acheter une console qui vient de sortir.
toof
 
nycoom a écrit :


t'en as combien des BR?
Une petite quinzaine.
Zouzou
 
toof a écrit :
Une petite quinzaine.


Tu l'as celui-là, je me tate :)
Bikini-Destination-Triple-Fantasy-Blu-ray
Akshell
 
kornni a écrit :
Pourquoi pas un sujet sur le SAV et des blêmes de la console à Bilou pour changer sur ce site ?


Parce qu'à part , personne ne se donne la peine de lancer une class action contre Microsoft.
Prodigy
 
Zouzou a écrit :
6 ou 7, va y avoir pas mal de nouvelles sorties fin juin. Sinon avec le cours du dollar, ça reste avantageux de les acheter sur les sites US (quand ils sont Region Free).


D'ailleurs y'a de super bonnes affaires à faire en ce moment, check Amazon.com ou DVD Empire (2 BD Sony achetés, 1 gratuit).
vasquaal
 
Zouzou a écrit :


Tu l'as celui-là, je me tate :)
Bikini-Destination-Triple-Fantasy-Blu-ray


Prend un porno et n'en parlons plus.

Personnellement, je vois pas l'intérêt à ce jour d'acheter une PS3 si on dispose d'une 360.
La plupart des gros titres PS3 sont multi plate-formes, alors à quoi bon ?
Et puis les deux consoles sont de puissances équivalentes ! La PS est juste sorti après pour retard du Blu Ray, pas parce-qu'ils ont boosté le hardware...

Enfin bref, GoW2 c'est techniquement impossible si c'est Microsoft qui en détient les droits.
nycoom
 
j'ai l'impression que les gens, à défaut d'avoir des jeux, achètent des BR plus par dépit ou pour justifier l'achat de la console, que par réelle envie...
Prodigy
 
Y'a aussi des gens qui ont acheté la PS3 parce que c'est un bon lecteur Blu-ray en plus d'être une console de jeu, en tout cas le plus accessible financièrement parlant.
Genocid
 
Contrairement à ce que pas mal de monde semble penser,je ne m'inquiète pas trop pour Sony.
Leur machine n'a que peu de chance d'être snobée par les éditeurs.
Il y aura de gros jeux sur cette console c'est clair,seulement les excusivités se comptent sur les doigts de la main à présent.

J'ai une Xbox 360 et la PS3 ne m'interesse pas beaucoup,pas réellement à cause de son prix mais surtout par le fait qu'il faudra attendre un certain temps avant d'avoir de trés grosses exclusivité. A la limite Metal Gear Solid 4 est le seul soft qui pourrait me pousser à m'offrir une PS3
JiHeM
 
Le blu ray c'est le truc qui a remplacé le truc qui a remplacé le truc qui a remplacé la VHS ? Et qui va lui-même être remplacé dans 2 ans ?
Akshell
 
compte plutôt entre 5 et 10.
nycoom
 
Prodigy > mouais. enfin moi c'est ce que j'en pense mais je peux me tromper.
d'ailleurs, t'en entendrais même pas parler du BR s'il y avait des vrais jeux. mais voilà, y'a tellement peu de choses à dire sur cette console en ce moment que forcément le br.....c'est bien
DjameuL
 
Perso j'ai aucun BR depuis le début, le seul qui me tente c'est "Les Affranchis" qui arrête pas d'être repoussé (dernière date: fin juin), film que j'ai pas vu et j'aime bien les film mafieux, en BR ca peut le faire.
Par contre quand j'fais un tour à la fnac le rayon, enfin, l'etagère BR fait un peu de la peine pour le moment, ca depend des goûts on va dire...

Question jeu c'est un peu pareil, vu que j'ai eu la 360 et que j'ai bien joué dessus, aucun ne me tente sur PS3, je reste que sur motorstorm, sinon rien de neuf et rien d'intéressant dans la line up.

En fait pour le moment je rattrapes mon "retard" sur PS2 et je dois dire qu'un God of War 3 m'attire beaucoup plus qu'un Gears of War 2, je fais la comparaison car j'ai l'impression que c'est un peu les 2 symboles de Sony et Microsoft.

Finalement le choix 360-PS3, à la rentré ca sera une histoire de goûts.

ps: apparement Mortal Kombat 2 vient de sortir sur le PS Store à 3€, CA c'est du jeu foncez !!.... Nan sérieusement ca va être marrant à la maison :p
Ze_PilOt
 
DjameuL a écrit :

Par contre quand j'fais un tour à la fnac le rayon, enfin, l'etagère BR fait un peu de la peine pour le moment, ca depend des goûts on va dire...


La France est arrière pour tout ce qui concerne les medias c'est pas nouveau. Un peu plus au nord et : http://www.play.com/DVD/Blu-ray/6-/RegionHome.html
Ben oui, tout ce qui sort en dvd sort en BR dans les pays civilisés.
cfc
 
"Ace combat 6, pareil, il sera en retard".
Non il est exclu 360 le retard risque d'etre donc ... Enorme ^^.
Prodigy
 
JiHeM a écrit :
Le blu ray c'est le truc qui a remplacé le truc qui a remplacé le truc qui a remplacé la VHS ? Et qui va lui-même être remplacé dans 2 ans ?


Ahlala Jihem, on te changera jamais =)
JiHeM
 
Ah tu as mis le temps :)

Note pour moi-même : changer de sujet ou être plus subtil, ça ne prend plus.
Tofton
 
cfc a écrit :
"Ace combat 6, pareil, il sera en retard".
Non il est exclu 360 le retard risque d'etre donc ... Enorme ^^.

Une exclu TEMPORAIRE, comme MGS4 ou GTA4...
Biohazard06
 
GTA4 sort en même temps sur Xbox et PS3.
Tofton
 
Pas d'après la fiche du jeu sur Factor...
Biohazard06
 
mais oui mon petit, je viens de vérifier, on a bien le 19 octobre 2007 pour Xbox360, PS3 et PC simultanément..

C'est pas grave, ça arrive a tout le monde de ne pass avoir ce qu'on dit ;-)
Crashy
 
C'est ptet toi qui dit n'importe quoi? Tu l'as lu dans ta boule de cristal?

Aux dernières nouvelles le jeu est clairement exclu (temporaire) Xbox 360.
Anahkiasen
 
Crashy a écrit :
C'est ptet toi qui dit n'importe quoi? Tu l'as lu dans ta boule de cristal?

Aux dernières nouvelles le jeu est clairement exclu (temporaire) Xbox 360.


Aux dernières nouvelles, non.



Mais bon, après tout, Rockstar peut bien se tromper, hein.
Tofton
 
Biohazard06 a écrit :
mais oui mon petit, je viens de vérifier, on a bien le 19 octobre 2007 pour Xbox360, PS3 et PC simultanément..

C'est pas grave, ça arrive a tout le monde de ne pass avoir ce qu'on dit ;-)

Exact c'est moi qui ai louché, j'avais pas fait attetion... x_X
Crashy
 
Bon ben je m'excuse alors..de toute façon j'aime ni GTA ni les consoles alors j'en ai rien à foutre


mais attention quand même...c'est pas dit que sur l'image la release date soit pour toutes les plateformes, c'est peut etre juste la première release date...à voir.
Anahkiasen
 
Crashy a écrit :
mais attention quand même...c'est pas dit que sur l'image la release date soit pour toutes les plateformes, c'est peut etre juste la première release date...à voir.


Reste que ce n'est pas une exclusivité — temporaire ou pas.
Mais bon, de toute manière même moi qui attend le jeu, je m'en fous un peu des histoires d'exclusivité. Temps que ça sort là où je veux tôt ou tard, hein.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.