Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

La musique de Remember Me

Niko par ,  email  @nik0tine  
Compositeur spécialisé dans le jeu vidéo, Olivier Deriviere a déjà signé les B.O. d'Alone in the Dark ou plus récemment de Of Orcs And Men, entre autres. Pour celle de Remember Me, il est allé enregistrer avec l'orchestre philharmonique de Londres avant de joyeusement déformer tout ça électroniquement de d'ajouter quelques wub-wub. C'est ce qu'explique le petit dev-diary du jour.

Remember Me est prévu pour mai prochain sur PS3, 360 et PC.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
M0rb
 
Décidément mon chouchou <3
BeatKitano
 
Ah je savais pas que Briclot était a la Da, y'a encore de l'espoir alors.
Sinon Derivière est bon j'ai beaucoup aimé le parti pris sur of Orcs and men.
System5
 
Orin
 
Je ne sais pas pourquoi, j'ai un très mauvais pressentiment sur l'avenir commercial de ce jeu, peut-être du décalage entre son budget et l'attente qu'il suscite actuellement.
full_tera
 
La DA me laisse complètement indifférent .. espérons que le gameplay sera plus original
Froyok
 
La vidéo est un peu mollassonne, m'enfin ça reste intéressant. J'aime bien la DA mais ça manque de texture HD (merci le zoom x100 sur la fermeture de porte).
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014