Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

La liberté de culte sur God of War : Ascension

Niko par ,  email  @nik0tine  
Le multijoueur de God of War : Ascension proposera un système de classes un peu déguisé : les joueurs choisiront en fait leur alignement envers l'un des quatre dieux disponibles.

Chaque religion proposera des pouvoirs, armures et compétences spécifiques qu'il faudra débloquer au fur et a mesure de sa progression. Le premier culte dévoilé est celui de Zeus, qui permettra de se la jouer Palpatine dans l'arène.

Les membres du Playstation Plus auront accès à la bêta cet hiver pour juger de l'intérêt de ce mode multi. Pour les autres, la sortie du jeu est fixée au 13 mars prochain.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Moufoo
 
Suis-je le seul à trouver un manque d'efficacité et de brutalité dans les pouvoirs de Zeus?
YôY
 
Ou comment ruiner une License.
Transformer un des meilleur beat 3d de ces dernières années en gaspillant du temps et de l'argent pour un multi tout caca.
Souvenez vous comme il nous faisait bander Kratos avant.
EurynomE
 
J'admet que ce n'est pas super attractif mais il faudrait peut être plus qu'une courte vidéo pour pouvoir dire que ça va être mauvais.
Raf
 
Moi j'ai pas d'inquiétudes. On disait la même chose pour Uncharted 2 qui a introduit le multi. Le solo était quand même excellent.
C'est God of War, aucun épisode n'a déçu.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014