Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La démo de Mirror's Edge dispo aujourd'hui

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Bonne nouvelle, la démo de Mirror's Edge, que l'on ne pensait pas voir avant le 6 novembre, arrivera finalement aujourd'hui sur PS3, et demain sur X360. Elle permettra de s'essayer au prologue, à un tutoriel et au tout début de l'aventure - sûrement en traversant le niveau sur les toits que l'on connait déjà tous par cœur grâce aux innombrables vidéos déjà diffusées.

Bien sûr, à l'instar du jeu complet, cette démo n'arrivera pas sur PC - du moins pas tout de suite.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Lyrks
 
Dire que c'est ma semaine de vacances ou j'ai pas accés a ma 360 que toute les demos sympa sortent!

Quel scandale!
Kakeb141
 
S'ils pouvaient nous faire le même genre de surprise pour L4D (même sur 360 je m'en branle) !!

I WANT
kirk.roundhouse
 
/me : se retenir de ne pas essayer la demo sur x360 et attendre la version pc

De toutes façons entre fable 2, dead space, fallout 3, et sacred 2 que j'ai en cours ... Je crois que je vais engager un sous traitant pour jouer à ma place et me faire des reporting.
Maxmallium
 
En tout cas, bravo à Sony. Une belle exclue temporaire cette démo ! Ca va faire mal !

"Faudrait penser à le virer l'attardé du dessous"
Raf
 
(Faudrait penser à le virer l'attardé du dessus)
BaToU
 
C'est juste que c'est tombé comme ça, les démos Sony sortent le jeudi et à l'heure actuelle on a toujours rien!
pouletmagique
 
Voila enfin une démo que j'attendais parceque j'arrive pas à savoir la "valeur" de ce jeu, surtout au niveau du gameplay.

Et sinon, je vois pas pourquoi certains viennent faire des comments sur les exclus à part pour se prendre la tête pour rien.
C'est bien pour les possesseurs de PS3 qui pourront nous faire un review et puis les autres, ils attendront un jour.
D'ailleurs, elle est dispo ou pas pour qu'on est un petit feedback ?
SupaPictave
 
Pareil que Poulette, je sais pas trop quoi en attendre.
Le style est ravageur avec ces décors épurés, cette lumière éthérée, la zic planante (Lisa Miskovsky !), mais euh...
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
pouletmagique
 
SupaPictave a écrit :
Pareil que Poulette, je sais pas trop quoi en attendre.
Le style est ravageur avec ces décors épurés, cette lumière éthérée, la zic planante (Lisa Miskovsky !), mais euh...


Ouais, ce qui me fait peur, c'est le gameplay, genre tu cours pour éviter l'hélico, tu sautes en pensant que tu peux atteindre la plateforme ou le mur en face et puis en fait, non le chemin, c'était à droite sous le tuyaux...
M0rb
 
Faut pas se leurrer, le gameplay va être ultra-spécifique et sans doute assez peu permissif. Va falloir y mettre de sa personne pour s'amuser quoiqu'il arrive, et ça ça va pas plaire à tout le monde. Comme toujours il y'aura des bastions entiers de gens pour citer les particularités du jeu comme des défauts.

Pour ma part c'est clair depuis le premier screenshot que je vais m'éclater. Faudrait vraiment qu'une erreur grossière genre jouabilité ratéee vienne tout pourrir mais les previews vont pas vraiment dans ce sens là.
Obiwan Kenewbie
 
pouletmagique a écrit :

Ouais, ce qui me fait peur, c'est le gameplay, genre tu cours pour éviter l'hélico, tu sautes en pensant que tu peux atteindre la plateforme ou le mur en face et puis en fait, non le chemin, c'était à droite sous le tuyaux...


Ouep pareil, si tu connais pas la map ça doit être moins fnu. Mais je crois qu'il y a un tracé incorporé. En tout cassur certaines vidéos j'ai vu un tracé rouge qui montrait le chemin à emprunter.

Je téléchargerai ça demain sur bobox.
Zaza le Nounours
 
Oui, tu peux activer une fonction qui t'indique le chemin à suivre en coloriant en rouge certains éléments du décor (quand t'es à une certaine distance d'eux, afin de pouvoir un peu anticiper tes déplacements).
tararan
 
toujours rien sur le psn :/
Raf
 
C'est en ligne.
Théurgiste
 
Hey ! Hey ! c'est bien ?
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
Raf
 
Ash_95 a écrit :
Hey ! hey ! Un téléchargement sur le PSN c'est super lent.


Ben chez moi, c'est l'inverse, c'est super rapide et a chaque fois.

Par contre sur le XBL c'est bien plus long, y a des réglages a faire sur le routeur, des ports a ouvrir, je sais pas pour améliorer ça?
Bontempi
 
Raf a écrit :


Ben chez moi, c'est l'inverse, c'est super rapide et a chaque fois.

Par contre sur le XBL c'est bien plus long, y a des réglages a faire sur le routeur, des ports a ouvrir, je sais pas pour améliorer ça?

t'es chez qui?
moi avec le routeur numericab' j'ai des taux de psychopate vraiment.(plus lent en compte silver par contre il me semble)
Raf
 
Ben ouais j'ai l'habitude d'entendre que c'est rapide sur le live donc ca m'étonne, dimanche 1h30 pour récupérer la démo de PGR4 (1.3 Go) alors que sur PSN ça met souvent que 30 min max.

Mais je dois me renseigner, il me semble qu'on peut (doit?) ouvrir des ports. Sinon je suis chez le neuf, 8 Méga.

ET je suis en gold.
SupaPictave
 
Voilà les ports à ouvrir :

UDP 88
UDP 3074
TCP 3074

http://support.microsoft.com/kb/908874
Raf
 
Merci je testerai ça.
Nope
 
Alors cette démo ? faites bavez les joueurs PC que nous sommes !
InVitro
 
Bon cette démo...
Relativement courte: un entrainement et le début d'une mission. Le tout plié en 20 minutes la 1er fois. Divisé par 3 en recommençant.

Graphiquement c'est assez difficile à juger. A la fois pauvre et détaillé, sobre et coloré. Je crois que c'est surtout une question de feeling: t'aimes ou t'aimes pas.
On notera quand même sur PS3 (je sais pas sur 360) un aliasing de malade qui te fait fondre les yeux, et certaines ombres un peu crades. C'est surement un peu chipoter, mais un truc qui m'a marqué dans un jeu où les vitres semble avoir une place primordiale: y a pas de trace d'impact de tirs... (ouais bof)

Les cinématiques en dessin animé sont très sympa (graphiquement encore), et le doublage français est correct.

Niveau jouabilité, le jeu privilégie les gâchettes aux boutons, et joue sur le timing et la combinaison de touches. Mais en règle générale on s'y fait très vite et quand on connait le parcours, on peut se la péter à toute vitesse comme dans les vidéos.

Voila, sinon dès que les 1er testes arrivent je pense que si la durée de vie dépasse les 2h30, je me laisserai tenter par un p'tit import us.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
thedan
(12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
thedan
(12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
thedan
(12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
Crusing
(12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?
Crusing
(12h02) Crusing thedan > (11h46) c'est une 6G?
thedan
(11h48) thedan pardon celle-ci : [cdiscount.com]
thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman Laurent > Pas le meme délire, c'est comme comparé Ace Combat et Combat Flight Simulator... Mais oui je suis d'accord que MW5 me détournera pas de Titanfall 2 en multi (Hawken par contre, malgré une grosse hype au début j'ai rapidement laché :-/)
Risbo
(11h34) Risbo Allez déverser vos commentaires haineux. [youtube.com]
Crusing
(11h30) Crusing thedan > tu l'as eu a combien ta 1060?
thedan
(11h30) thedan en gros le message c'est le bios n'est pas mis à jour, au revoir
thedan
(11h27) thedan 1060gigabyte en promo... Je me dis Banco et là, quasiment meme chose, erreur B2...(j'ai un affichage alors que j'avais pas avant) Je vais sur le site du constructeur "B2 viens d'une carte VGA incompatible !!!"
thedan
(11h25) thedan Laurent > vi,vi j'avais une 7950 (amd) qui avait grillé... Config vieillissante mais qui marchait... J’achète une rx470 sapphire... Marche pas avec ma CM... On me dit "c'est surement sapphire". Je renvoie la carte... Et pour le black Friday, je vois une
Laurent
(11h19) Laurent thedan > what ? une CG incompatible avec une CM ?
Laurent
(11h18) Laurent DukeFreeman > Hawken et TitanFall peuvent dormir tranquille
thedan
(11h17) thedan Un conseil soit dit en passant : n'achetez jamais de carte mére Asrock : elles sont incompatible après une génération de CG... Testé à l'instant sur mon pc et j'ai grave les boules ! Donc ma nouvelle 1060 va rester dans sa boite !
Crusing
(10h57) Crusing DukeFreeman > Need VR
DukeFreeman
(10h35) DukeFreeman enculé MechWarrior 5 annoncé (pour 2018) [youtube.com]
Crusing
(10h33) Crusing Le vertueux > C'est le Pot-au-Feu Breakdown
Le vertueux
(08h43) Le vertueux Et je n'ai jamais aussi peu joué que cette année. C'est la fin des haricots ! Les carottes sont cuites !
wata_
(07h19) wata_ ha ben ouais, le krach jv n°2 arrive [nofrag.com]
dimanche 04 décembre 2016
ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
CBL
(19h44) CBL (avec Franquin)
CBL
(19h43) CBL C'était un de mes auteurs preferes
ptitbgaz
(19h05) ptitbgaz Laurent > Clair, sacré type et sale nouvelle pour l'Umour
Laurent
(18h01) Laurent (16h21) Triste nouvelle, j'espère qu'il est allé retrouver Newton sous un pommier
Le vertueux
(17h22) Le vertueux Je croyais qu'il était mort il y a 20 ans.
Niko
(17h21) Niko Je refuse.
Doc_Nimbus
(17h14) Doc_Nimbus :(
_Kame_
(16h21) _Kame_ Gotlib est mort :'(
Zakwil
(14h52) Zakwil [youtube.com] très bon film et bonne BO
Laurent
(10h39) Laurent LeGreg > Oui, c'est un petit bijou. Il y a des moments où tu te dis "ah ouais, quand même !"
LeGreg
(07h06) LeGreg Crusing > MrPapillon > en tout cas pour l'instant I'm in love avec l'esthétique et les puzzles.