Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

La communauté de Lego

Joule par ,  email  @j0ule  
A un petit mois de sa sortie, Lego Le Seigneur des Anneaux se paie un tranche de rire avec un trailer orienté sur l'humour du titre. Pas sûr que ce soit son point fort au vu de la vidéo, même si les adaptations de grosses licences en jeux Lego sont très souvent réussies.

Réponse le 23 novembre prochain, pour voir si ça casse vraiment des briques.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
divide
 
Mais... C'est quoi ce délire avec les adaptations Lego en jeu vidéo ? En plus ca dure depuis un paquet de temps. Quelle est la valeur ajouté d'avoir des figurines Lego dans ces jeux au lieu de vrais personnages ?
aeio
 
Regarde n'importe quelle vidéo de gameplay (celle-ci par exemple) et tu comprendras.
zouz
 
J'ai fait un paquet de jeux Lego etc... avec ma chérie, et il n'y a pas vraiment de concurrence sur les consoles "HD".

C'est marrant de se tapper pirate des caraîbes version briques, c'est bourré de clichés, c'est mignon, c'est facile et la touche Lego rajoute un côté parodique que l'on pardonnerait beaucoup moins si c'était un jeu "original".

Mais pour changer de sujet, je me souviens avoir joué à un super jeu Lego Racing sur ps1, qui envoyait du lourd et qui profitait pleinement du background Lego pour le coté Bac à Sable. Dommage qu'ils n'aient pas continué dans ce sens, ils auraient pu tenir tête à mario kart avec un tel capital sympathie.
vasquaal
 
Ce sont des jeux globalement bien fait, et plutôt sympa à jouer.
En plus, mes petits neveux s'éclatent dessus, surtout sur Lego Starwars dont ils sont super fans (de Star Wars).
LeGreg
 
Et apparemment ça a en partie sauvé Lego qui déclinait depuis plusieurs années.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014