Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

La bêta de BF4 aussi sans MOH

Niko par ,  email  @nik0tine  
Le Community Manager de BF confirme sur Reddit que l'achat de Medal of Honor : Warfighter ne sera pas l'unique moyen d'accéder à la bêta de Battlefield 4 à l'automne 2013, mais qu'il s'agira du plus sûr. On imagine que, comme pour BF3, il y aura un système d'inscription publique et de sélection plus ou moins aléatoire.

Puisque l'on parle de Battlefield 3, le CM insiste sur le fait que cette annonce ne signe pas l'arrêt du support du jeu : c'est qu'ils ont encore du DLC à nous fourguer.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Vali
Accès BF3 Premium spotted.
The System Five
Bien vu la vignette.
Temujin
Ça va encore un an de BF3. Et puis après le prochain dlc "véhicules" y'a en à encore deux autres derrières avec l'espoir de voir de très bonnes choses !
Et en tant que premium j'espère bien avoir mon petit accès BF4 beta.
En revanche MOH.. Toujours pas convaincu.
Palido
Les langues de putes préféreraient, avant d'avoir accès à la bêta de BF4, que la bêta de BF3 se termine. 10 mois que ça dure.
Tonolito_
Damn, comme je me suis senti violé par ce 3eme opus.
Alors certes je suis un mauvais joueur..Mais j'ai vraiment pas accroché passé le plaisir de la découverte(je dois comptabiliser une dizaine d'heures grand max dessus).
Trop d'effets, de bordel, d'infos. Suis un mou du bulbe.
Le pire, c'est que les maps ou finalement je me suis le plus divertis c'est du CQC (enfin les modes teamdeathmatch sur les petits espaces).
My BAD.
Obiwan Kenewbie
Ahlala, cette mode des DLC pour les fps...

http://www.youtube.com/watch?v=fGuSfbkgmus
hohun
Tonolito_ a écrit :
bla

Moi c'est l'inverse, le conquest est moins fouillé que dans le 2 et du coup j'ai débandé. Ca et les spawns dégueulasses.
MaloneXI
C'est hallucinant quand même qu'ils lancent le 4 alors que le 3 prend à peine son envol, si on peut dire. Je dois en être à Kke chose comme 120h voire plus, et j'attends évidemment pas mal des prochains dlc. J'ai passé mon tour pour close quarter me réservant pour les prochains.

S'ils sortent le 4 ça va pas étouffer dans l'oeuf le 3 ? Ça me semble un peu tôt moi, mais bon... J'attends de voir. On risque de voir quoi ? Une refonte du moteur ?
Niko
En même temps, comme le fait très justement remarquer le CM, ça fait un moment qu'ils sortent un BF tous les 1 an et demi / deux ans :

2002 - Battlefield 1942
2004 - Battlefield Vietnam
2005 - Battlefield 2
2006 - Battlefield 2142
2008 - Battlefield Bad Company
2009 - Battlefield 1943
2010 - Battlefield Bad Company 2
2011 - Battlefield 3
Athanor
Oui mais il y a les "spin-off" et les gros BF. Entre BF1942, 2 et 3 il y a plus de un ou deux ans.
Anarchy
Faut pas jouer tout seul a BF3, avec 3 collegues on joue une a deux fois par semaine en jouant bien PTFO et tactique, et franchement on se marre bien.
On a atteint un tel niveau que maintenant si on se met bien, on reussi a retourner un match a nous quatre.
Le jeu d'equipe avec des stratagemes est super bien recompense donc c'est bien fun au final.
Temujin
Athanor, 2142 fait partie des "gros" hein. Il était incroyablement complet et riche, et le mode de jeu titan était génial.
J'aimerai vraiment un 2144.

Sinon dont le jeu à besoin selon moi c'est, tout comme BF2, du multi front multi faction. Américains et russes ça devient. Barbant, il faudrait l'UE, la Chine, une coalition arabe et pourquoi pas la Corée du sud/Japon en plus, avec des arbres uniques à débloquer.
Tonolito_
Temujin a écrit :
Athanor, 2142 fait partie des "gros" hein. Il était incroyablement complet et riche, et le mode de jeu titan était génial.
J'aimerai vraiment un 2144.

Sinon dont le jeu à besoin selon moi c'est, tout comme BF2, du multi front multi faction. Américains et russes ça devient. Barbant, il faudrait l'UE, la Chine, une coalition arabe et pourquoi pas la Corée du sud/Japon en plus, avec des arbres uniques à débloquer.



C'est con mais j'ai avec le recul surkiffe le design et l'ambiance des maps de BF2 (les chinois toussa)
Je trouve le 3eme opus, passé les effets pyrotechniques de toutes beauté, un peu fadasse visuellement.
MaloneXI
C'est le cas le beaucoup, visiblement.
Le bf3 est mon premier battlefield. Donc je suis mal placé pour parler. Mais j'aimerais quand même bien tester un reboot de 2142, rien que pour le contexte décallé de la periode. Histoire de changer un peu.

Mes potes et moi s'eclatons litteralement sur ce jeu, et encore plus maintenant que tout le monde s'est synchronisé avec son binome respectif.
Ce qui me fait chier avec l'annonce du 4, c'est que je me demande ce qu'il en retourne. Meme moteur ? Meme mecanique de jeu ? Des grandes maps ? Un cycle jour/nuit ?

Je veux dire, je rentre a peine dans mes tours sur bf3 que le 4 pointe son nez. J'espere juste que ce ne sera pas le syndrome COD a nous servir la meme chose a chaque opus.

Si je migre sur le 4, faudra vraimet une sacree valeure ajoutee....
Temujin
Ça va c'est dans plus d'un an hein... T'as le temps d'être colonel 100 étoiles et de faire tous les dlc avant ça. Le dernier dlc s'appelant end game, je vois bien la nouvelle campagne solo arriver avec une nouvelle faction, probablement la Chine, et son intégration au multi.

Et 2142 c'était génial parceque le mode conquête ressemblait beaucoup à rush, les points étaient tous capturables mais en ligne un peu comme métro en conquest large mais beaucoup plus grand, et ça permettait d'avoir en même temps des cartes immenses et des lignes de front intenses à la firestorm.

Gibraltar et Minsk je m'en souviendrai toute ma vie. Gibraltar étant probablement la map qui a inspiré le mode rush : c'était du conquest mais certains points étaient impossible à prendre sans avoir pris ceux d'avant car incontournables du au terrain.

Et le mode titan.. C'était l'invention géniale pour contrer l'éparpillement des joueurs sur la carte. Après avoir capturé/recapturé/tenu suffisamment de drapeaux sur une map très classique, toute l'équipe partait à l'assaut du titan ennemi en drop pods et hélicos de transport c'était génial. J'adorais faire le ferry avec le gros transporteur depuis notre titan à l'autre (y'a avait plusieurs points d'accès).

Je trouve que c'est ce qui manque à BF3, y'a pas vraiment "zone de combat" à pars l'entrée de karkand, le millieu de firestorm et le tunnel de damavand. Heureusement il y a le mode rush que j'adore.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014