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ACTU

Kingdom Under Fire 2 en met plein la vue

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Non, les Coréens ne sont pas tous des asociaux qui passent leur temps sur un jeu Blizzard. On trouve aussi des asociaux qui codent des moteurs 3D de fou et qui font des jeux avec. Phantagram doit en comporter un bon paquet vu la dernière vidéo de Kingdom Under Fire II.

Entièrement in-game avec des vrais bouts de gameplay, elle montre les prouesses du Fame Tech 2, le moteur maison qui utilise à fond le geometry instancing. Le résultat est sidérant et donne des batailles digne d'un Seigneur des Anneaux. Les balades à dos de dragon semblent alléchantes et il sera possible d'établir des sièges pour la partie STR. Merci narc

 

Commentaires

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SupaPictave
 
Ow putaing, z'êtes sûrs que c'est pas une techdemo de la prochaine génération de consoles ?
narc
 
Comme dit dans la tribune: ouch ca calme ! :)
mOrbide
 
Ah mais ouais ok ça tabasse en fait...

Je regrette juste un peu la palette de couleurs "how it should be", vraiment très très terne. Et qui renforce l'effet "l'armée des clones" quand on voit des régiments à l'écran (aussi bien les volants que l'infanterie).

Sinon... *SHHHLACK* (bruit de fouet © Chandler Bings
Onirik
 
mOrbide a écrit :
Sinon... *SHHHLACK* (bruit de fouet © Chandler Bings


D'apres Chandler Bing, un fouet fait *WHOUAPAAA* :)

Sinon ca tue mais je reste sceptique. La vraie phase de gameplay avec HUD est TRES TRES TRES courte et prise de TRES TRES TRES loin. En gros, le jeu final au sol comme ca, j'y crois pas.
System Five
 
Onirik a écrit :


D'apres Chandler Bing, un fouet fait *WHOUAPAAA* :)

Sinon ca tue mais je reste sceptique. La vraie phase de gameplay avec HUD est TRES TRES TRES courte et prise de TRES TRES TRES loin. En gros, le jeu final au sol comme ca, j'y crois pas.

ssassin's creedj'y croyait pas non plus lors des premieres video.
lesamericains
 
on dirait une démo 3DMark
Obiwan Kenewbie
 
Putain la claque! C'est juste énorme.

Par contre ça fait grosse repompe de la scène finale du Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi.
Risbo
 
& qui n'a jamais rêvé de jouer la baston du seigneur des annaux O_O?
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
Cyberpunk
 
Ash_95 a écrit :
Les dernières rumeurs parlent d'un jeu exclusif 360 (voir PC)et rien de prévu sur PS3 actuellement.


sur le site de gamersyde, c'est clairement indiqué "PC XBOX360"
nazg
 
La petite giflette cordiale.

Je regrette deux trucs toutefois:
-c'est quoi ces dragons à deux sous qui crachent de la fumée verte, on veut des torrents de feu qui carbonisent la chair à épée.
-le gros dinosaure de la fin, on a pas l'impression qu'il écrase les ennemis, juste qu'il les "bump" et ça c'est pas terrib'.
commode
 
Huge!
DjameuL
 
Ouais sur Xbox 720 ou PS4 je veux bien mais pas les consoles de maintenant en tout cas, car un jeu monstrueusement fluide comme ça, je crois qu'il y a qu'un pc de développeur pour le faire tourner à l'heure actuelle, et c'est sur, ça donne envie :).
toof
 
Ouais ok, cette vidéo est comparable au jeu autant que cette vidéo représentait Halo 3.

C'est très beau mais je n'y crois pas un seul instant (ne serait que pour les ombres portées des dizaines de vilains dans l'herbe lorsqu'ils débarquent sur la crête).
Toninus
 
C'est vrai que techniquement, ça en jette grave!

Par contre la direction artistique ne me fait pas du tout envie. Passe encore pour les combattants et les dragons bien classique. Mais Rhaa quelle idée un fort avec un mur gothique ouvragé qui s'étend sur des kilomètres, qui plus est sans fossé devant... Enfin bref, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais c'est pas mon trip...
Draikin
 
Les KUF étaient déjà assez monstrueux techniquement sur Xbox 1.
Onirik
 
@toof: ben justement, en regardant bien, on voit des artéfacts typiques sur les ombres qui me font penser que ca peut etre du temps reel. Ce qui fait "trop reel" en fait, ce sont les animations, qui ne doivent pas etre la anim du jeu mais du motion capture fait pour la video.
Prodigy
 
C'est dommage sans Sixasis les phases de vol de dragon risquent d'être moins fun :(
System Five
 
toof a écrit :
Ouais ok, cette vidéo est comparable au jeu autant que cette vidéo représentait Halo 3.

C'est très beau mais je n'y crois pas un seul instant (ne serait que pour les ombres portées des dizaines de vilains dans l'herbe lorsqu'ils débarquent sur la crête).

J'y croyais pas non plus mais je reposte le lien de la tribune de CBL qui m'a fait changer d'avis : Demon Chaossur PS2
toof
 
Onirik > je ne mets pas en doute le fait que ce soit rendu avec le moteur du jeu, mais surement pas en temps réel. Et ingame, je mets ma main à couper que c'est le genre de "détail" qui va disparaitre (ainsi que l'antialiasing de malade)

System Five : c'est pas du tout le nombre de perso à l'écran qui m'impressionne (suffit de voir ce qui a été fait avec Dead Rising ou 99 Nights)
divide
 
Les brins d'herbe c'est tout à fait possible hein, cf les mouvements au début, meme technique que dans tous les jeux, un polygone est mappé avec une vingtaine de tiges...
Non le truc impressionant c'est le nombre de guerrier, et si ca utilise le geometry instancing, alors pas possible que ca sorte sur x360 et ps3.
Onirik
 
Et pourquoi donc ? Il y a de l'instancing hardware sur PS3. C'est effectivement moins evident sur 360 parce que les combines comme le custom vfetch marchent mal avec la géométrie complexe mais je ne pense pas que ce soit le plus gros frein. Il suffit effectivement de se rappeler N3 sur 360 par exemple.
System Five
 
euh, c'est pas des instances sur Demon Chaos?
je vois pas comment ils ont fait vu que c'est une feature des shader model 3.
divide
 
Au temps pour moi, effectivement il y a du geometry instancing sur le HW PS3/360
toof
 
Evidemment, pas la peine de plonger dans une doc ou un SDK, regarde DR, N3 (avec des combos sur 1000 persos à l'écran), heavenly sword, peut être même bien (presque sur) Kaméo et même GoW2 s'y est mis. Et ils nous ont assez bassiné la tronche avec ça quand les consoles sont sorties.

Pour ce qui est de mapper un polygone pour en faire un brin d'herbe, ok, mais remet tes lunettes et matte bien la vidéo, et regarde le système d'éclairage : trop gros pour être temps réel avec ce framerate.

System Five > sur Shadow of the Colossus, les dév avaient réussi à coder un motion blur sur les mouvements de caméra et un genre de HDR pour les passages extérieurs/intérieurs.
System Five
 
toof a écrit :

System Five > sur Shadow of the Colossus, les dév avaient réussi à coder un motion blur sur les mouvements de caméra et un genre de HDR pour les passages extérieurs/intérieurs.


Héhé, d'ou le framerate moisi.
d'ailleur en passant, avec un "bon PC" cad une config à 700 ou 800 euro bien faite, on peut désormais émuler correctement Shadow of C, avec un framerate de 40 et l'antialias/filtres qui va bien, en attendant une hypothétique suite naixtejène.
CBL
 
System Five a écrit :
euh, c'est pas des instances sur Demon Chaos?
je vois pas comment ils ont fait vu que c'est une feature des shader model 3.


Rien à voir avec le Shader Model. C'est une fonctionnalité qui est apparu avec DX9 sur PC. Ca existe depuis les Geforce 6xxx et les ATI 95xx. C'est aussi faisable en software. C'est coûteux mais nettement moins que de calculer "à la main" chacune des instances.
Tonolito
 
C'est fort realisable vue la relative pauvrete des environnements des KuF:

1000 perso, des sprites pour l'herbe et 2/3 poly pour les arbres, copies a outrance..la ou ca calme par contre, c'est sur les effets de blur en surnombre ainsi que les effets lumineux.
En meme temps assassin creed est tres beau et ne rame pas un poil..donc tout est realisable :)
Zakwil
 
C'est quand même beau pour de la Wii
Cyberpunk
 
divide a écrit :
Les brins d'herbe c'est tout à fait possible hein, cf les mouvements au début, meme technique que dans tous les jeux, un polygone est mappé avec une vingtaine de tiges...


Pour info, chaque feuille de chaque arbre de Fable 2 est polygonée (ça se voit si on se met en vue FPS). Il y a 120 000 feuilles par arbres, vu le nombre d'arbres dans certains décors, c'est tout de suite plus impressionnant. (ce jeu a pas l'air comme ça, mais il est beaucoup plus impressionnant techniwuement qu'il n'y parait)

Après, c'est clair qu'il y a beaucoup moins de persos affichés, mais le coup des brins d'herbe, j'y crois.
Skizomeuh
 
L'instancing gère également la projection des ombres de ces mêmes modèles ? C'est là où je trouve ça bizarre...
Electronike
 
Je pense que toof à raison car les ombres sont trop nettes et portent sur la totalité des objets corps compris avec la même finesse.
Dans le cas ou c'est vrais l'exploit au niveau des ombres est énorme.
Pour moi c'est rendu en temps relatif ou alors sur le genre de PC que personne n'a les moyens d'acheter.
divide
 
toof: il a quoi de particulier le systeme d'éclairage ? Il y a une seule source lumineuse (le soleil), et les ombres ont l'air d'être gérés en shadow mapping (artefacts à 00:55), technique qui bouffe pas tant que ca -à part en espace mémoire- avec une seule source lumineuse. Si le moteur est capable d'afficher tous les soldats du point de vue caméra, il est tout aussi capable de faire le même calcul du point de vue soleil.
Ceci dit les ombres sont effectivements assez nettes, plus que sur les utilisations habituelles de shadow mapping.

Cyberpunk: cf 00:36, les brins d'herbes bougent par paquets de 20, ils sont donc mappés sur un seul polygone et non indépendants.
toof
 
Comme tu dis, elles sont plus nettes que dans la plupart des jeux actuels sur le personnage principal (je pense notamment à TR Underworld, DMC4, Gears of War 2, etc)
LeGreg
 
Le geometry instancing introduit avec shader model 3 (ou par un hack sur les cartes plus anciennes) c'est principalement un workaround pour le coût très important du couple setstate/drawprimitive sur PC (à cause de la couche app/runtime/drivers/hw). Et ce n'est même pas un gain dans tous les cas (cela n'est pas un gain si on est GPU limité/limité par l'"attribute fetch").
Sur une console, ça n'a pas forcément la même importance (pas le même coût du runtime). Et en gros tout dépend de ce qui est le plus cher : le fetch d'attribut (multiplié par le nombre de sommet d'une instance), l'envoi de constantes (une seule fois par instance), le set texture unique par instance ou l'array de textures (index par instance) ? Bref il y a un lot de techniques qui aboutissent au même résultat à l'écran et on utilisera l'une plutot que l'autre en fonction de notre goulet d'étranglement.

Et quand on parle d'"instance", plus généralement sans parler de particularités hardware, il s'agit de la méthode qui consiste à réutiliser le même modèle pour plusieurs objets visibles et c'est une technique qui est utilisée depuis perpét... depuis le début de la 3D par exemple. Parce que c'est terriblement naturel de ne pas dupliquer les sommets quand on peut changer juste une matrice de transformation et qu'on est limité en espace mémoire..

LeGreg
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Tribune

choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]
choo.t
(13h30) choo.t Hop, nouveau DataGueule [youtu.be]
choo.t
(13h25) choo.t rEkOM > C'est vraiment un cancer ces brevets.
choo.t
(13h24) choo.t Kame> Rince toi les yeux : [youtu.be]
noir_desir
(13h00) noir_desir thedan > s'il avait parlé allemand façon 1939, là par contre...
Dks
(12h47) Dks rEkOM > c'est vrai que ça manque, surtout sur des jeux console où ça mouline la galette
rEkOM
(12h42) rEkOM Ah, ça c'était du patent effectivement, enfin le retour des mini jeux durant les loadscreens :D [eff.org]
MaloneXI
(11h15) MaloneXI [factornews.com] fans de romans de SF, d'anticipation , etc , j'ai besoin de vos lumieres s'y'ous plait !
_Kame_
(11h06) _Kame_ Filez pas des liens comme ça le lundi matin, déjà que c'est relou d'avoir à taffer, si en + c'est pour se dire qu'on est dans un monde de couillons
thedan
(10h47) thedan Quand tu vois comment Macron (et je ne suis pas pour lui particulièrement) s'est fait insulter sur twitter car il a osé faire un discours en Anglais à Berlin.... Tu te dis que il y a un truc qui déconne !
zouz
(10h46) zouz choo.t > Ils sont moins drôles que les gens du banquet de Rivarol [youtube.com]
thedan
(10h42) thedan choo.t > et le pire, tu lis les commentaires !
Laurent
(10h04) Laurent choo.t > omg !
noir_desir
(09h32) noir_desir choo.t > il serait encore plus drole s'il ne se trouvait pas aussi proche du pouvoir en ce moment (entre trump, fillon....)
choo.t
(04h36) choo.t Les catholiques radicalisés sont si drôles : [youtu.be]
choo.t
(04h26) choo.t Salut, c'est le moyen age, vous pouvez me rendre mes torches et mes blasons svp ? Ah, et mes idées aussi. [youtu.be]
DukeFreeman
(01h25) DukeFreeman (c'est fou comme elle est sensible ma touche entrée)... Bref, a l'aise en 1080p et asmathique sur la 4K (mais pas completement soumis au upscale proprio des TV). Je pense vraiment qu'ils vont adopté la politique hardware des console portable pur la switch
DukeFreeman
(01h22) DukeFreeman de tout façon dans 2 ans la majorité des tv neuve moyen de gamme seront 4K, Nintendo sortira une Switch-i ou New Switch, pareil mais avec un nouveau design et le dernier GPU Nvidia mobile compatible Tegra, de quoi être a l'aise en FHD (et boiteux en
noir_desir
(00h12) noir_desir choo.t > Juste que tu vas sans doute avoir du mal à jouer dans ton salon avec un écran de 6 pouce, ce n'est pas confortable, tu voudras fatalement y jouer sur ton écran de télé, et là, la qualité se dégrade fortement...
dimanche 15 janvier 2017
MrPapillon
(23h58) MrPapillon Pas besoin de specs, vous saurez pas les interpréter. Y a qu'à voir la tronche des jeux first party.
Khdot
(23h55) Khdot nah mais j'vais me répéter : a-t-on les spec' officiel de la switch ? je trouve pas.
DukeFreeman
(22h08) DukeFreeman ok forcement avec l'article factor (que j'avais pourtant lu, quand jvous disais qu'il y avait des "lent" parmi les pandas) je percute un peu mieux, et oui si ils ont encore 300 Mhz de rab c'est plutôt tranquille. Par contre pas de patch pour le tdp
choo.t
(22h03) choo.t Laurent > effectivement, l’illustration est traître.
choo.t
(22h02) choo.t peut*
choo.t
(22h01) choo.t Apres y'a pas mal de réserve dans la bête encore, de base le Tegra X1 est cadencé plus haut, donc on peu imaginer un patch boostant la console apres la sortie, comme sur PSP ou X1.
Laurent
(22h01) Laurent Donc tout va bien
Laurent
(22h01) Laurent choo.t > yep, j'avais mal lu [factornews.com] faut dire que sur l'image, c'était un CPU qui etait OC :p
Laurent
(22h00) Laurent (21h58) j'ai rien dit
choo.t
(22h00) choo.t Laurent > C'est bien le GPU dont la fréquence augmente sur le socle.
Laurent
(21h59) Laurent A voir si elle crache vraiment du 1080p ou du 900p upscalé au final
Laurent
(21h58) Laurent DukeFreeman > En gros le CPU ne doit pas faire beaucoup plus d'efforts en 900p qu'en 720p, alors que le GPU, si. Et c'est pas le GPU qui est OC sur le socle, c'est le CPU (afaik)
choo.t
(21h58) choo.t DukeFreeman > Plus du double enfait, le GPU passe de 307Mhz à 768Mhz [factornews.com]
DukeFreeman
(21h53) DukeFreeman je sens que la discussion va partir en technique et que je vais me foutre en PLS... Vous savez moi ça fait juste 3 ans que j'ai compris la distinction entre résolution et définition. Oui il y a des êtres humains lambda (voir un peu "lent") parmi les panda
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Ouaip, mais avoir un GPU divisé en deux, c'est pas évident.
DukeFreeman
(21h48) DukeFreeman choo.t > et là jme sens tres con de pas y avoir pensé par moi meme (mais tu m'ôteras pas de la tête que les fréquence passe probablement pas du simple au double ^_^ mais oui ça doit forcement aider pour la monté en définition)
choo.t
(21h47) choo.t DukeFreeman > Le nombre de pixels, à l'écran, c'est surtout la taille des buffers et le coût des fragment shader, faut pas croire qu'un définition deux fois plus grande requiert deux fois plus de calcul tout du long.
DukeFreeman
(21h45) DukeFreeman c'est con mais le truc qui m'intrigue le plus et que je trouverais peut être le plus intéressant et novateur une fois testé c'est les vibrations "hd", du reste j'attendrais probablement 2 ans et la sortie d'un nouveau design genre DSi / new 3DS :)
choo.t
(21h44) choo.t DukeFreeman > Les fréquences augmentent une fois sur le doc car on se contrefout de l'autonomie, c'est tout.
DukeFreeman
(21h29) DukeFreeman d'autant que bon, passer de 720p a 1080, c'est doubler le nombre de pixel afficher (et 900p c'est deja 40/45% de plus), pour peu qu'on considere que brancher sur le socle la console puisse sortir du 5.1, le socle devrait être quasi-égale a la console
DukeFreeman
(21h25) DukeFreeman choo.t > j'avais lu que le dock servait uniquement de dock recharge et norme HDMI / HDCP, mais si y a d'autre info je suis passé a coté... M'enfin je reste sceptique sur le fait que le dock ait de quoi boosté sensiblement la console
choo.t
(21h09) choo.t DukeFreeman > bha si y'a une gain de puissance une fois sur le doc. Apres il est possible que tout les jeux ne soit pas encore fine-tuné pour passé de l'un à l'autre sans soucis, ça se patch ça, pas de soucis.
DukeFreeman
(21h02) DukeFreeman (honnêtement, c'est une mablette WiiU avec des wiimotion ++ sur les cotés, doté de rumble pack "hd" et un dock qui la recharge et balance le signal en HDMI... je critique pas hein, c'est plutôt bien foutu, m'enfin y a a la fois trop de truc et pas assez)
DukeFreeman
(21h01) DukeFreeman choo.t > 720p en mode nomade et 900p en dock... Et vu que le dock ne profite d'aucun ajout de puissance... Sur que niveau R&D ils se sont pas trop cassé le cul
choo.t
(20h45) choo.t noir_desir > C'est quoi le rapport entre la taille de la switch et le fait que ça rame quand elle est sur le dock ?
noir_desir
(20h14) noir_desir choo.t > ou s'est gênant selon gk, c'est que dès que tu passes en mode dock, les jeux rament (et notamment zelda), du coup, la switch n'est assez grande pour une utilisation salon...
Crusing
(19h31) Crusing choo.t > C'est pour flatter [youtube.com]
choo.t
(19h19) choo.t Il n'aurait pas du la faire tenir par des japonais pendant leur présentation, ça donne la sensation d'une grosse tablette impossible à foutre dans une poche/sac, mais en fait quand c'est tenu par un humain ça fait tout petit.
choo.t
(19h14) choo.t Ah mais c'est vraiment petit une NX enfait, du 720 dessus c'est largement suffisant [i.redd.it]
Crusing
(18h53) Crusing Khdot > carlitos [factornews.com]
Big Apple
(18h42) Big Apple Khdot > Eh! Mais elle est pas mal la pub. En tous cas, j'aime bien l'idée. Après, c'est sûr que ça vaut pas piège de cristal (!)
Khdot
(17h46) Khdot dites... on a les spec' hardware de la Switch ou pas ?
dagon
(17h34) dagon Salut Factorswitch, bonne fin de weekend ?
Khdot
(17h25) Khdot [youtu.be] McTiernan qui fait son come back avec une pub' pour Ubisoft... pas géniale. :(
choo.t
(15h30) choo.t Je suis à peut pres sur qu'il y avait autant de news sur les conf d'annonce de chaque console, simplement que Nintendo la annoncé un jour creux, et pas dans le brouhaha de l'E3.
Darkigo
(15h08) Darkigo Segma > En même temps c'est la grosse annonce de la semaine et le reste de l'actu est un peu pauvre...
Segma
(15h05) Segma Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch,
noir_desir
(10h55) noir_desir Joule > je t'envoie ça par mp
Joule
(08h29) Joule noir_desir > o/
noir_desir
(01h32) noir_desir [gamekult.com] quelqu'un serait intéressé par cette article ?
noir_desir
(01h25) noir_desir [bfmtv.com] sympa les amis russes de fillon, y a pas dire, les russes n'ont rien à apprendre des musulmans extrémistes...
lirian
(01h08) lirian le mec qui a fait ça est français et a quelques autres interfaces plus simples, je ne les ai pas essayés encore : [calmyleon.com] & [noises.online]
lirian
(01h06) lirian choo.t > ouais justement mon MJ va certainement s'en servir pour notre future partie :)
Dks
(00h02) Dks lirian > ah c'est frais ça, fut un temps je m'emmerdais à récup des albums complets de sons d'ambiance.
samedi 14 janvier 2017
choo.t
(21h33) choo.t lirian > Oh, ça peut être bien pour mes soirée JDR ça, merci.
lirian
(21h29) lirian hello, je partage un "vieux" bookmark de kaliter que j'avais égaré, noisemachine, sons d'ambiance customisables etc .. [mynoise.net]
choo.t
(19h45) choo.t MrPapillon > Ça me servira d'exemple contre tout ceux qui me dise que les constructeur font un meilleur tri que GreenLight.
Asta
(18h52) Asta MrPapillon > Faut le voir tourner sur Pro pour piger tout son potentiel.
MrPapillon
(18h10) MrPapillon ... [youtube.com]
_Kame_
(15h56) _Kame_ (12h38) ça fait des années que tu nous annonces la fin du monde, au bout d'un moment, tu vas finir par avoir raison.
Khdot
(14h09) Khdot (12h39) fwouedd > <3
Khdot
(14h09) Khdot (12h31) BeatKitano > ça craint, ça craint, c'est vite dit.
DukeFreeman
(13h22) DukeFreeman MrPapillon> jvais faire semblant de comprendre tout ce que tu as dis (non mais j'ai compris dans les grandes lignes quand meme ;D) Je te fais confiance mais pour le neophyte que je suis je trouve ça quand meme bigrement allechant pour le futur (2020/2025)
fwouedd
(12h40) fwouedd (Non mais je normalise le cauchemard car il est une conséquence logique attendue, c'est pas pareil)
fwouedd
(12h39) fwouedd Ca ressemble presque à un contrefeu qui cherche un nouveau méchant plutot que d'assumer les conséquences des choix politiques et economiques qui créent la merde.
BeatKitano
(12h38) BeatKitano Bon j'arrête là fwouedd parce que honnêtement tu m'énerve a normaliser une situation qui va virer au cauchemar d'ici 2018. (mais je t'en veux pas)
fwouedd
(12h37) fwouedd "grasseé xD
fwouedd
(12h37) fwouedd BeatKitano > C'est grasse aux russes que le FN etait au second tour en 2002?
fwouedd
(12h36) fwouedd Mon avis, penser que c'est le boulot des russes, c'est juste pas ouvrir les yeux.
BeatKitano
(12h36) BeatKitano Ouais c'est vrai, c'est quoi la différence entre 3 affaires et 15 hein ?
fwouedd
(12h35) fwouedd Et pareil pour Hillary, elle avait deja des casseroles hyper violentes avant les russes.
fwouedd
(12h35) fwouedd BeatKitano > Non mais y'a pas besoin des russes pour que les affaires cahuzac ou sarkozy sortent, pas plus que y'a pas besoin des russes pour que le PS s'effondre.
fwouedd
(12h34) fwouedd Les relations occidentales d'effritent deja sans eux, tout comme la solidité économique.
BeatKitano
(12h33) BeatKitano Non mais les gens ont pas l'air de comprendre que le piratage des elections c'est pas changer les votes. C'est sortir tellement de merde sur les partis que ça favorise le parti soutenu...
fwouedd
(12h33) fwouedd De toute façon, avec ou sans les russes, ça craint déjà.
fwouedd
(12h32) fwouedd Ca craint pour la stabilité future ouais, maintenant, en terme electoral, on est plus dans mr Robot ;)