Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Killzone Vita : gameplay, screens et date

Joule par ,  email  @j0ule  
Sony cause rarement de son Killzone Mercenary, l'épisode Vita de la célèbre série de FPS développée par Guerrilla Games, mais quand il le fait, c'est pas à moitié. Il devrait bientôt pleuvoir des previews sur le web.

En attendant, on apprend aujourd'hui que le titre qui tourne grâce à un portage du moteur du troisième opus sortira le 18 septembre. Des screenshots et un trailer accompagnent cette annonce. On nous promet 9 niveaux solos d'une heure chacun ainsi qu'un mode multijoueur embarquant six maps pour jouer jusqu'à huit joueurs. Le mode Warzone sera de retour, et l'on pourra acheter des armes et du matos aussi bien pour le solo et le multi grâce à la thune virtuelle amassée dans ces deux modes.

Pour finir, une vidéo exclusive de VG247 propose, une fois la repompe du trailer passée, de découvrir l'arsenal mis à disposition du joueur dans une vidéo de gameplay qui accompagne sa preview.



 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Ash______
J'ai pas encore pu voir la vidéo mais ils auraient réussi à porter le moteur du 3 sur vita.
Joule
Oui, c'est bien le moteur du 3 (je le rajoute dna sla news, d'ailleurs). Après, j'espère que ça sera pas trop un FPS générique.
choo.t
Houla, le trailler qui contient des phases de gameplay avec et sans interpolation, ça pique.

Et des missions d'une heure, sur mobile, le GD, ça ne lui a pas fait tilt ?

Et puis les casque visière par dessus les casques helghasts, on atteint des sommets là.
RomAnOCRY
ca reste un des seul FPS console qui me donne quand meme envie :)
sgt_canardo
Killzone c'est beau mais ça reste un clone de call of duty sur console uniquement avec une DA un peu plus sympathique. En plus celui là semble rajouter une couche de fps tactile façon smartphone ou tablette.
System5
J'aime les screens à ras le lowpoly, sédetouteboté.
Vardemis
sgt_canardo => Ne pas oublier le multi sympa et le background qui est (très?) travaillé.

Tout le contraire de Call of Duty.
Ash______
sgt_canardo a écrit :
Killzone c'est beau mais ça reste un clone de call of duty sur console


Archi-faux.
KZ2 c'est principalement du close combat avec des armes à fort recul et des ennemis au modèle physique trés lourd qui rend l'ensemble absolument pas arcade comme peut l'être un COD.

Oui c'est un fps linéaire mais il a sa personnalité et son gameplay.
D'ailleurs KZ2 a du sortir avant le 1er MW et l'avalanche de cod.
Tonolito_
Le soucis de KZ c'est d'avoir un background mal exploité et un deroulement sans fantaisie. Y a pourtant possibilité de faire un truc d'anthologie de part l'univers et les techno "mises au point" dans la storyline, malhreusement ca ne demarre jamais vraiment.

Le gameplay lourd du second episode (qui typait le jeux) et qui rendait plutot pas mal a ete abandonné dans le 3eme, pour un truc CODisé des plus generiques.
Suffit de voir la soit-disante phase d'infiltration toute foirée pour se rendre cpte a quel point ils ont le cul entre 2 chaises. Sans mentir, la meilleure phase du jeux, c'est celle de la demo (jetpack).

Par contre le multi est riche, l'effet 3D aussi (1min) mais pourri par une lisibité bancale (syndrome crysis 2-3). Y a tellement d'effet dans le HUD/décor, que tu n'y vois rien.

Dommmage.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014