Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Iron Sky : pour ou contre le tas de nazis ?

Nicaulas par ,  email  @nicaulasfactor
On était passé à côté de l'annonce à la Gamescom, mais l'excellent Iron Sky va se voir très vite doté d'une adaptation en jeu vidéo (en plus du mini-jeu déjà dispo sur mobiles), intitulée Iron Sky: Invasion. Développé par les polonais de Reality Pump (Earth 2160 et ses grands frères 2140 et 2150, ou encore Two Worlds) et disponible sur PC, Mac, Xbox 360 et PS3 dès Novembre, Iron Sky: Invasion sera une simulation de combat spatial.

Il s'agira évidemment de combattre l'invasion des nazis de la Lune et de leurs vaisseaux dirigeables, à l'aide des différents vaisseaux terriens. Pour l'instant, rien ne dit qu'on pourra inverser les rôles et maraver la tronche de Sarah Palin. Le gameplay semble un peu fourre-tout, puisqu'il s'agirait de combats spatiaux avec des éléments de stratégie et de RPG, ainsi que de la tactique et de la gestion des ressources. Quoiqu'il en soit, on sera vite fixé.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
das_Branleur
 
Ils auraient surtout du en faire un petit shoot'en up iPhone/Android avec des séquences du film entre chaque niveau IMO.

Sinon dans la rubrique #3615mylife, je viens de recevoir le Blu-Ray et j'attends juste le déluge pour le mater.
chadkops
 
C'est vrai qu'il est quand même bien fait ce film. C'est assez lourd par moments, mais pour le budget c'est pas dégueu, et le "scénario" est bien trouvé (y compris les trucs bien lourds genre la conseillère de campagne).
gill
 
J'aime le TALC.
pyross
 
et ce sera quoi le but? aller chercher des smartphone sur terre?
choo.t
 
pyross a écrit :
et ce sera quoi le but?

Comme tous les soirs Minus ! Tenter de conquérir le monde !
Le vertueux
 
Film vraiment pas terrible, c'est pas loin du niveau des plus mauvais films de l'enseigne "troma", genre hobo with a shotgun mais avec des effets spéciaux de meilleur qualité et sans le gore rigolo.

Dommage, le concept était sympa.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014