Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

inFAMOUS: Second Son fait vachement bien l'chat

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le dev diary d'inFAMOUS: Second Son nous apprend non seulement que Sucker Punch est en train de concocter un jeu assez impressionnant graphiquement parlant, mais aussi que l'équipe de dev est la reine des bruitages réalisés à la bouche. Un bon point en cas de coupure de budget.

Le jeu est prévu pour 2014 sur Playstation 4.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Froyok
 
Ça me rassure de savoir que je suis pas tout seul à faire le con en bruitant à la bouche les trucs que je dessine/fait à l'ordi.
Tonolito_
 
Sont marseillais ? Ca parle trop avec les mains !
Sinon, bien qu'on ne voit tjs pas la densité de pop dans les rues, ca demeure encore et tjs le seul jeux console de l'E3 qui me fasse faire un ptit :
Pas mal !
System5
 
Tonolito_ a écrit :
on ne voit tjs pas la densité de pop dans les rues

de prince of persia? de point of pinterest? de pop l'abeille de miel pops?
Blaspheme
 
tain c'est malin maintenant j'ai (re) envie de préco une ps4 ...
Scratchproof
 
System5 a écrit :

de prince of persia? de point of pinterest? de pop l'abeille de miel pops?


Tu nous avais habitués à mieux...

Sinon j'ai pas trop trop accroché aux anciens opus mais celui-ci a l'air vraiment sympa. J'aime bien la gueule du perso, ça change un peu des grands bruns ténébreux génériques.
ekin0x
 
Scratchproof a écrit :


Tu nous avais habitués à mieux...

Sinon j'ai pas trop trop accroché aux anciens opus mais celui-ci a l'air vraiment sympa. J'aime bien la gueule du perso, ça change un peu des grands bruns ténébreux génériques.

Complètement d'accord. Je n'avais fait que le premier, qui avait l'air "so cool" et qui était si répétitif que j'ai pas osé toucher au 2nd, qui avait l'air mieux de ce côté-là.

Par contre celui-ci s'annonce assez classe, et s'ils arrivent à ne pas gonfler le joueur au bout de 3H avec des missions génériques de monde ouvert, il risque de faire partie de la liste de jeux qui me fera craquer un jour où l'autre pour une PS4.
noir_desir
 
Le 2 est mieux foutu, et plus spectaculaire aussi :D
maddox
 
Je me suis vraiment bien amusé dans le 1, j'ai été retissant au début pour le 2 à cause de la gueule du perso, mais finalement je le trouve presque mieux que le 1. Par contre l'extension en vampire, là j'ai laissé tombé, ça perdait toute cohérence avec l'univers mis en place. Content qu'ils aient changé de perso.
JIN ROH Scorpio
 
Scratchproof a écrit :

Tu nous avais habitués à mieux...


Quand ?

Sinon j'ai pas trop trop accroché aux anciens opus mais celui-ci a l'air vraiment sympa. J'aime bien la gueule du perso, ça change un peu des grands bruns ténébreux génériques.


Ouaip, même s'il a un peu la gueule de Zlatan:

Le perso principal

VS

Le footballeur
System5
 
Bein didons.
Froyok
 
Le monsieur il utilise Bing, la honte !
elton
 
JIN ROH Scorpio a écrit :
Ouaip, même s'il a un peu la gueule de Zlatan

Il a été modélisé d'après son acteur, Troy Baker (Bioshock Infinite, Last of Us).
System5
 
Froyok a écrit :
Le monsieur il utilise Bing, la honte !

J'ai été étonné qu'il nous sorte pas un lien Ask search bar ou Delta Search
JIN ROH Scorpio
 
@ System5:

Sérieux, tu le vois le niveau de tes commentaires ? Mais t'as quel âge ? Tu sers à quoi sur ce forum ? À la limite si t'étais marrant, mais vu le niveau de la vanne c'est même pas le cas.

Relis tes 3 derniers comm' sur cette news et rends toi compte à quel point tu es insipide. Je ne comprends pas pourquoi on te laisse commenter ici... Ou alors t'es l'attraction du site, le bouffon qui nous fait dire que notre vie n'est pas si mal, après tout ?

Ne t'oblige pas à répondre, tu te créditerais à nouveau d'un commentaire minable et je ne sais pas si l'humanité pourrait le supporter... Sauve le monde, tais-toi !

@ Froyok:

Je suis sur IPad la plupart du temps, donc le moteur de recherche c'est Google par défaut, mais tu ne peux pas mettre un lien direct vers une image précise, à chaque fois ça donne le lien de la recherche globale que tu viens d'effectuer, donc quand je veux montrer une photo en particulier je suis obligé d'utiliser Bing.

Faut aussi que je fasse un laïus expliquant pourquoi je ne suis pas sur Unbutu ou on s'en fout parce qu'on est sur une news qui n'a rien à voir...?

@ elton:

Ok, je ne savais pas. Disons qu'on niveau du nez allongé j'ai vraiment l'impression de voir Zlatan mais ça ne m'empêchera pas de jouer au jeu ^^
Froyok
 
Hey, on se détend. 'Tin, je voulais vexer personne moi. Comme tu le dis c'est juste une news, c'était pas la peine de répondre à mon insignifiant taunt.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Mimyke
(22h06) Mimyke Si tu veux d'autres trucs, va voir par là (il y a du bon et du mauvais): [facepunch.com]
Mimyke
(22h02) Mimyke (19h57) ptitbgaz > Alors j'ai ça du même auteur/genre: [facepunch.com] ou ceci: [facepunch.com] ou enfin ça: [facepunch.com]
Nicaulas
(21h05) Nicaulas Oui, sur le canal rédac on parle exil fiscal. Pour la gestion du Tipeee.
gogol
(20h47) gogol Meme dans les jeux à la con, meme pour se foutre de ma gueule, vous parlez pas de mon jeu de Selfie Face Up , franchement , jvais vraiment croire que vous me rpenez pour un gogol !
ptitbgaz
(19h57) ptitbgaz Mimyke > Classe.. t'en as d'autres comme ça pour en faire des fonds d'écran ?
Dks
(17h26) Dks Nayve > Crusing > oui marrant the reef , vu the shallows déjà, c'est quand même wtf limite requin terminator. Mais bien au dessus de sharkchose ^^
Mimyke
(15h57) Mimyke Direct en 1ère position de mon top 5 "Image Gmod - SFM": [facepunch.com]
MrPapillon
(13h52) MrPapillon choo.t > Non: [vegactu.com]
choo.t
(13h37) choo.t Crusing > du coup, est-ce halal ?
Crusing
(12h40) Crusing Yabon le jambon sauvage [choualbox.com]
Crusing
(11h59) Crusing celui là [rottentomatoes.com]
Crusing
(11h58) Crusing Nayve > Dks > Il y a aussi The Reef de 2009
jeudi 29 septembre 2016
Nayve
(23h41) Nayve Dks > Si tu veux mater du requin et un minimum réalisé, en récent y'a "The Shallows". C'est pas fameux mais je n'ai de toute façon pas souvenir d'avoir vu un bon film de requins depuis des décennies...
thedan
(23h35) thedan Dks > mais mais comment tu peux tomber sur des trucs pareils !
Dks
(22h31) Dks Nayve > peut on encore parler de réalisation ?
Nayve
(22h14) Nayve Dks > J'ai vu des pornos mieux réalisés
Dks
(21h44) Dks bon en fait après quelques minutes je crois que je vais commencer par les yeux. On devrait pendre l'équipe de tournage et les comédiens.
Dks
(21h42) Dks ok sharkenstein, je vais te regarder, ensuite je me ferais percer les yeux au pied de biche.
choo.t
(20h48) choo.t [i.imgur.com]
choo.t
(20h18) choo.t CBL > Tu bluffes Martoni.
CBL
(19h57) CBL 100% CGI
thedan
(19h49) thedan Je sais si c'est des prises de vue réelle avec des SFX ou juste de la 3d mais c'est très impressionnants le trailer solo de Titanfall2 d'un point de vue graphique : [youtube.com]
Crusing
(18h55) Crusing choo.t > Risbo > \o/ \o/ \o/
_Kame_
(18h54) _Kame_ (14h52) Cyclope > de la NX WiiU tu veux dire.
Lisa
(18h10) Lisa (16h35) Si ... pour la prochaine AG
MrPapillon
(17h44) MrPapillon Nidhogg 2 : [youtube.com]
choo.t
(17h01) choo.t Pour fêter ça, un clip avec une superbe morale : "friends don't dismember friends" [youtu.be]
Risbo
(16h57) Risbo (16h55) \o/
choo.t
(16h55) choo.t Turbo Kid 2 annoncé \o/
noir_desir
(16h35) noir_desir Lisa > finalement vivendi n'a pas demandé sa place? Bollosré a changé de fusil ?
noir_desir
(16h34) noir_desir Lisa > intéressant
Lisa
(16h14) Lisa [twitter.com]
Zakwil
(15h38) Zakwil l'icone "option d'ergonomie" de windows c'est un fauteuil roulant déguisé?
Niko
(15h16) Niko Cyclope > C'est pas une info, c'est une boutique qui essaye de se gaver de précommandes en se faisant de la pub au passage
noir_desir
(14h54) noir_desir (13h48) Crusing > fort ils ont même repris le brexit
Cyclope
(14h52) Cyclope Des news de la NX : [vg247.com]
Crusing
(14h46) Crusing Je le soupçonne d’être en lien étroit avec Jeff winston et "les seins d'homme"
Sawyer
(14h42) Sawyer Crusing > Le plus drôle c'est quand il annonce des chiffres genre : "Oui, cela signifie que si vous gagnez 2600 DEUROS Hum"avec un vieux gémissement derrière, mdr il est énorme
zouz
(14h19) zouz Crusing > Ils sont trop fort. J'imagine le taf pour imaginer ce genre d'histoire.
Crusing
(13h50) Crusing Une faute de lecture par phrase à peu près.
Crusing
(13h49) Crusing le pro de la lecture de chiffre à décimale, ou pas.
Crusing
(13h48) Crusing Oh un nouveau "magicien de gagner de l'argent sans rien faire", je l'avais jamais vu, fabuleux [50.7.89.82]
Doc_Nimbus
(12h29) Doc_Nimbus Crusing > (11h23) Chouette, merci !
MrPapillon
(12h16) MrPapillon Et qu'ils annoncent une machine à sous Assassin's Creed.
zouz
(12h11) zouz Crusing > (11h23) Hahaha le flic du début !
Palido
(12h05) Palido thedan > Ca serait marrant que Vivendi officialise le rachat d'Ubisoft aujourd'hui, et en profite pour annuler BGE 2 dès demain.
Crusing
(11h40) Crusing ah oui j'avais pas vu non plus...
Crusing
(11h39) Crusing Niko > d'ailleurs elles sont où les breves dans la home?
thedan
(11h38) thedan Niko > oups pardon désolé ... Pas réveiller tout ça...
Niko
(11h37) Niko On a déjà fait une brêve ce matin dessus
thedan
(11h35) thedan bon BGE 2 c'est quasi officiel : [jeuxvideo.com]
thedan
(11h28) thedan Etonnant : [lemonde.fr]
Crusing
(11h23) Crusing Nouveau Usul : [youtube.com]
Fougère
(01h25) Fougère [kotaku.co.uk] C'est long mais ca brosse un portrait très précis et réaliste de la situation autour de SC
zouz
(00h23) zouz [facebook.com]
_Kame_
(00h06) _Kame_ Doc_Nimbus > merci, j'me sens aussi con qu'un chat avec un bout de ficelle
mercredi 28 septembre 2016
Le vertueux
(23h27) Le vertueux zouz > Je n'en ai pas vu, faut dire que c'est mega cher, hyper encombrant et pas très fun.
Doc_Nimbus
(22h18) Doc_Nimbus Un clicker vraiment sympa : [jhollands.co.uk]
Le vertueux
(21h33) Le vertueux J'ai fait mon premier tour dans la rue avec le monocycle, c'est quand même autre chose que l'entrainement dans le parking sous terrain. J'ai failli écraser des jeunes, heureusement qu'il y avait une rambarde, je n'ai pas su m’arrêter net proprement.
Dks
(21h22) Dks j'espère que c'est pas enfoui dans la tribunes depuis que c'est passé ..
Dks
(21h21) Dks vu sur twitter GK, un premier épisode docu sur la team derrière Furi : [youtube.com]
Le vertueux
(21h03) Le vertueux __MaX__ > hihihihi non pas de figure, de toute façon c'est une oxelo tu ne peux rien faire avec, ça pèse une tonne.
Laurent
(21h02) Laurent 1er dev diary pour Wonder Boy. Je ne sais pas si le jeu sera bien mais le remake des musiques est magnifique [youtube.com]
DukeFreeman
(20h47) DukeFreeman Fougère > toute mes désoles
Fougère
(20h45) Fougère DukeFreeman > Tu me laisse même pas le temps de faire la news ;(
DukeFreeman
(20h36) DukeFreeman je suis joie...[gamekult.com]
MrPapillon
(20h17) MrPapillon "gna gna gna these updates will help in an online world", et hop l'icône d'Edge est revenue sur ma toolbar.
MrPapillon
(20h16) MrPapillon Super, mise à jour de Windows 10 qui reset tous mes params, et remets le fond d'écran par défaut.
Feed
(19h54) Feed Niko > Coucou :)
__MaX__
(19h29) __MaX__ Ca tue la trotinettes. Tu fais au moins quelques back flip avant d'arriver au boulol ?
zouz
(19h10) zouz Pas de Segway ?
MrPapillon
(19h02) MrPapillon Et beaucoup d'escalators aussi.
Le vertueux
(19h01) Le vertueux zouz > Ouais y en a pas mal quand même. Beaucoup de trotinettes pour adulte, quelques trotinettes électriques (bien rapide) et quelques roues électriques.
MrPapillon
(18h51) MrPapillon zouz > À Paris plein. De plus en plus. Un jour ça sera honteux de marcher à pieds, un peu comme le fait de monter un escalier alors qu'il y a un escalator de feignasse à côté.
zouz
(18h49) zouz Je ne me rends pas trop compte mais y'a beaucoup des gens qui se trimbalent avec ça en ville ?
zouz
(18h49) zouz Tu vas vraiment t'en servir à visage découvert ?
Le vertueux
(18h40) Le vertueux Crusing > Non ça tu peux le dire ça n'est pas honteux. Par exemple je n'ai pas dit que j'avais une trotinette, pour faire le trajet boulot. ça tu le caches.
Crusing
(17h56) Crusing (16h29) noir_desir > [youtube.com]
Crusing
(17h09) Crusing Le vertueux > C'est pas le genre d'info qu'on doit passer sous silence? comme n'avoir qu'une couille?
Le vertueux
(16h54) Le vertueux Je me suis acheté un monocycle électrique, jetez vous sur les côtés si vous me voyez !
noir_desir
(16h29) noir_desir Crusing > ^^' remarque il voulait supprimer les juges d'instruction lors de son précédent mandat...
Crusing
(15h57) Crusing noir_desir > j'aimerai bien que sarko nous sorte maintenant un "j'ai confiance en la justice de mon pays"
noir_desir
(14h13) noir_desir thedan > c'est bête surtout quand on pense , que les sarkolatres aiment la justice ^^'
thedan
(14h10) thedan noir_desir > tout à fait, je leur ai sorti l'article
MrPapillon
(14h10) MrPapillon Poker VR : [youtube.com]
noir_desir
(14h07) noir_desir thedan > C'est surtout qu'il y a eu une jurisprudence, qui ne te mets pas l'abri quand ton mail est de ton boulot...
thedan
(14h05) thedan d'ailleurs ils se sont pris un retour de manivelles... Pas de mails perso, pas de mails politiques au bureau Non mais
thedan
(14h04) thedan de toute façon, t'as des sarko idolâtres. Tu peux leur mettre le nez dedans, ils te diront que ça sens la rose... J'ai vu passer certains mails persos au boulot d'adhérents aux Républicains qui sont sarko idolâtres, ça vaut son pesant de conneries
noir_desir
(13h18) noir_desir Crusing > on ne croirait pas comme ça
noir_desir
(13h18) noir_desir Crusing > les commentaires oui, mais les amis de sarko qui passe à la télé. C'est évident hollande est tellement fort, qu'il a infiltré la Norvège (soit dit en passant l'un des pays les moins corrompu du monde). Finalement il est trop fort hollande,
Crusing
(13h10) Crusing noir_desir > héhé, j'ai lu les comms sur le site europe1, c'est exactement ça "encore une pseudo affaire" "les mediaco-bobo-gaucho..."
noir_desir
(13h07) noir_desir Crusing > c'est fou, et le pire comme cela vient de la norvege, dans le cadre d'une affaire de corruption pétrolière, son camps ne peut s'agiter en disant que ça vient de hollande (ou des bobo-bien pensant)
Crusing
(12h30) Crusing Comme disait le directeur de campagne de sarkozy "house of cards, c'est un peu tendre" : [mediapart.fr]
Crusing
(12h17) Crusing (oups stun pdf)
Crusing
(12h16) Crusing choo.t > haha adblock me ferme la page direct :D
Crusing
(12h04) Crusing kmplt242 > J'iomagine qu'on peut avoir une dérogation pour le jazz, mais c'ets limite [bestbassgear.com]
kmplt242
(11h39) kmplt242 Ce qui choque le plus c'est qu'il n'y a pas" écouter de la musique", mais "écouter de la musique classique". Toujours cette hierarchisation dans les genres de musique.
Toutoune
(11h38) Toutoune Merci. J'ai ri.
kmplt242
(11h34) kmplt242 Toutoune > (11h30) Ben tu cultive des tomates.
Toutoune
(11h30) Toutoune Mais en quoi faire du jardinage c'est de la culture ?!