Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Il ne faut pas rester sur le cas RAW

Joule par ,  email  @j0ule  
Ca risque d'être un poil compliqué pour RAW : Realms of Ancient War de se faire une place au soleil en cette année 2012 propice aux hack'n'slashs.

Focus a décidé de sortir le titre développé par Wizarbox le 19 septembre prochain sur consoles, et le mois d'après sur PC. Soit pile poil pendant la fenêtre de sortie de Torchlight 2, et au moment où les patchs de Diablo 3 relancent son intérêt. Espérons pour lui qu'il trouve au moins son public sur XLA et PSN. Voici en tous cas un nouveau trailer présentant la rôdeuse.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Tonolito_
Talc AWARD !!!!
Entre cette news et celle de CAVE : c'est la forme :D
netsplit
Le titre de la news est sous traité chez Francois Perusse ?
M0rb
Sacré Wizarbox !
Mutsumi
Focus a décidé de sortir le titre développé par Wizarbox le 19 septembre prochain sur consoles, et le mois d'après sur PC.

Fail ?
Sinon ouais, je testerais à l'occaz, ca a l'air sympa et assez nerveux. Reste à voir si le titre aura un suivit digne de ce nom, c'est ce qui fera la différence entre D3 / Torchlight / RAW, sachant que Diablo 3 part clairement avec un énorme avantage de ce coté la, Blizzard oblige.
Akinatsu
D3 va renaître ? ah bon l'add on va sortir ? ;)

Blague à part les donjons aléatoires de D3 font vraiment pâle figure. A part l'emplacement de quelques trucs, on a toujours l'impression de voir les mêmes configurations, surtout dans les actes ... euh, tous en fait.
Mutsumi
C’était pas deja le cas depuis Diazblo 1 ? HO, WAIT...
vanth
Ca l'air rigolo leur système de possession dans RAW, mais ils n'auraient peut être pas du en faire un hack & slash du coup...

Sinon, le patch D3, il ne relance l'intéret que pour les farmer qui y étaient resté... Faudrait qu'ils changent la base du gameplay pour relancer l'intérêt, genre ne pas baser tous les dommages sur le DPS de l'arme, ou trouver autre chose que des items avec des plus grosses stats physique/loh/crit...

Mutsumi a écrit :
C’était pas deja le cas depuis Diazblo 1 ? HO, WAIT...


Non en fait, il fallait plusieurs parties complètes pour voir le contenu complet (monstres et niveaux + configurations) pour tout voir. Le jeu ne présentait pas toutes ses features lors d'une partie unique.
Dans D3, on a quasi tout vu une fois fini en Hell, et les niveaux ont systématiquement la même config (entrée / sortie au même endroit, pas de changement jour /nuit, ect)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014