Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

I am (still) Alive ?

Joule par Joule, d'après Gamekult  email  @j0ule  
 
Ubisoft a retiré des mains de Darkworks le développement de I Am Alive selon Gamekult, qui tiendrait l'info de source sûre au sein du studio Parisien. Dans l'histoire, Ubisoft récupère ce qui était initialement la création du développeur, et confie le projet à son studio interne de Shangaï pour une sortie désormais prévue pour l'année fiscale 2010.

Après les fiascos des développements internes de Red Steel 2 ou Splinter Cell Conviction, il semblerait qu'Ubi ne tire pas les leçons de ses soucis de management, même si une bonne partie des soucis vient du développeur, selon certaines sources.
Rechercher sur Factornews