Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

I Am Alive débarquera finalement sur PC

Niko par ,  email  @nik0tine  
Il y a près d'un an, le directeur créatif d'I Am Alive nous expliquait qu'il n'y aurait pas de version PC du jeu à cause du piratage qui sévissait sur la plateforme : cela ne valait pas la peine de réaliser un portage pour 50 000 pelés.

Il y a tout juste deux jours, le PDG d'Ubisoft estimait encore le taux de piratage sur PC à 95% (ce qui est un sacré aveu d'échec concernant le DRM développé par sa société). Pourtant, les voilà qui annoncent l'arrivée de ce très chouette survival pour le mois prochain, le 13 septembre, sur Steam et UPlay.

Si on fait l'addition, cela ne peut signifier qu'une seule chose : Ubi a trouvé une parade au piratage en l'espace de 48h.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
gabriel knight
 
Il s'est bien vendu sur consoles ?
vasquaal
 
Je suppose que non si Ubisoft se casse la tête à le sortir sur pc aussi vite.
Froyok
 
Chouette ! J'étais curieux d'y jouer ! :)
Ecto
 
J'avais essayé la démo sur console et avait laissé tombé a cause de la médiocrité de l'image. Sur pc il y a une chance que ce soit beau.
karakistou
 
Vu la qualité de leurs portages, ca m'étonnerait que tu puisses régler les graphismes.
G.UNIT
 
Après avoir essayé la demo sur 360, j'avais trouvé ça sympa comme concept, mais relativement laid (résolution de pauvre, aliasing trop présent, textures grossières). Et pas particulièrement fan du pad.

J'espère qu'ils ont prévu une démo sur Steam, au cas où. Histoire d'avoir un petit aperçu du portage.
somonflex
 
Ah bin je viens tout juste de me le prendre sur PS3.
full_tera
 
Pas emballé par la démo 360. Graphiquement très moyen et level design médiocre
channie
 
J'espère qu'il y aura la build de Darkworks dans les fichiers du jeu :o)
GTB
 
Un des jeux les plus marquant de 2012 en ce qui me concerne. Et assez couillu. L'univers post-apo le mieux restituer et véritable survival en difficile.

En plus justement j'ai trouvé le jeu visuellement intéressant. Sûr que les textures sont moyenne et que l'aliaising est présent; mais l'univers est bien déprimant, poussiéreux -loin des post-apo NY sous la végétation, nettement plus à la mode-, des sensations parfois vertigineuses de grimpette (surtout aux grandes hauteurs). I Am Alive met aussi le doigt sur une dimension humaine intéressante.

Bref vivement la suite
Ozgarden
 
channie a écrit :
J'espère qu'il y aura la build de Darkworks dans les fichiers du jeu :o)


Tu espères peut-être un peu beaucoup : ]
SuiX
 
Et comme un con je l'ai acheté sur ps3 en début de semaine -_-. Bon tu me diras j'évite cette shit de uplay.
tetedebug
 
SuiX a écrit :
Et comme un con je l'ai acheté sur ps3 en début de semaine -_-. Bon tu me diras j'évite cette shit de uplay.


dommage il sera en torrent le 11 sans drm.

désolé c’était pour les stats, quand ont lis tout vos postes je retrouve pas les 95% de petits pirates.
GTB
 
Moi quand je lis l'interview de Guillemot, il me semble évident qu'il parle uniquement de leurs prod. places where our products were played but not bought.

Quand on sait qu'à la sortie d'AC2 PC, ils avaient 2.900.000 connectés pour un chiffre de vente autour de 230.000, bah on est pas loin du rapport qu'il donne.

Vrai chiffres, faux chiffres et les raisons que chacun avait de jouer à une version pirates, On ne peut pas savoir. Mais qu'on m'explique leur intérêt de mentir. De plus il est clair que ça n'est pas que du manque à gagner, mais partir du principe qu'il n'y a aucun problème, que les joueurs PC achètent leur jeux dans la très grande majorité, c'est un peu jouer à l'autruche là.

Je veux bien qu'on critique Ubi, sur leur positionnement PC pas clair, leurs DRM etc...Mais en faire un sport national, juste pour le kiffe c'est moyen quoi.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014