Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[Hors Sujet] World Invasion : Battle Los Angeles

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Grâce aux conseils avisé de plusieurs amis (dont un qui a participé à la création des effets spéciaux), j'avais esquivé Skyline et j'avais économisé 12 dollars. Ca n'a finalement servi à rien : je les ai perdus en allant voir World Invasion : Battle Los Angeles. Au niveau du scénario, c'est un copié-collé d'Independance Day. On commence donc par voir la petite vie sans intérêt d'une poignée de marines, marines qu'on suivra au combat. Puis les extraterrestres débarquent et les humains prennent cher. Les humains pensent alors avoir la bonne idée pour repousser l'invasion (faire tout péter) mais évidemment ça ne marche pas. Mais c'est sans compter le héros et ses potes qui vont trouver les points faibles des aliens afin de leur botter le cul...

Tous les clichés du genre y passent : le "oh il y a un bruit. Ah non ce qu'un chien. Ah merde on se fait tirer dessus", la vétérinaire qui devient experte en anatomie alien en 30 secondes, le jeune gradé qui a du mal à supporter la pression et le message vaguement écologique... Forcément c'est noyé dans le patriotisme et la musique orchestrale à deux balles, ça dégouline de bons sentiments et ce n'est pas très violent vu que c'est un film tout public.

L'originalité du film est que les combats sont des combats de rue transformant vaguement Los Angeles en Bagdad. Le problème est que c'est filmé n'importe comment et coupé par un parkinsonien, que les aliens ont l'IA d'un FPS console et qu'ils visent très mal et que tout ce petit monde passe son temps à discuter même en pleine bataille. Quelques uns des affrontements relèvent le niveau mais on est très loin d'un bon film de guerre.

Mis à part quelques plans sympathiques de LA en ruine, les effets spéciaux sont finalement très classiques et la BO est insipide. Il parait que le jeu est encore pire. Il coûte 10 dollars mais ne dure que 40 minutes... En parlant de jeu, Sony s'est offert une jolie pub pour Resistance 3 durant le film. World Invasion : Battle Los Angeles sortira mercredi mais vous ferez mieux d'aller voir The King's Speech. Ca ne méritait pas l'Oscar du meilleur film car c'est plus du theatre filmé mais c'est très bien joué. Rendez-vous le 25 mars pour Sucker Punch.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
tasse
 
Tant pis, Michelle Rodriguez = need visionnage (cela dit, j'ai la ptite chance de pas payer mes places de ciné).
Cyberpunk
 
Mais quelle idée d'aller voir des cochoncetés pareilles...

Les Chemins de la Liberté, les enfants! (the way back pour toi CBL)
nazg
 
Rien que le titre du film met la puce à l'oreille ceci dit, je le verrais bien pour un fps budget développé par des drogués dans une cave d'un pays de l'Est.
Skizomeuh
 
Au final, Skyline c'est pire ? Et Ironsky, pas de nouvelles ? J'aimerais bien que ça soit le nouveau Starship Troopers...
hohun
 
Un seul mot ressort de toutes les critiques de Skyline que j'ai vu : "atroce".
Risbo
 
J'ai bien aimé Skyline.
Tonolito
 
heu, il a fumé quoi le chara-designer du film, je n'ai jamais vu des monstres aussi moches!!
WOLFREIM
 
J'ai vu le film, et c'est largement inférieur au chef d'oeuvre de la science fiction qu'est Skyline.
Dabitch
 
A te lire CBL, skyline a l'air moins raté dans le genre nanar cheapos avec un peu de gore.
Le chat qui surgit d' une poubelle je peux plus sauf en parodie.
Yolteotl
 
Pour Iron sky, le tournage s'est fini en février, pour une sortie vers octobre / novembre. Il sera doublé en allemand et en anglais (pas de version fr à priori).

Puis Sucker Punch, c'est du Zack Snyder, ça a intérêt à être très bon.
WOLFREIM
 
@ Dabitch : Skyline est une sombre merde :/ C'est pas Monsters du tout bien que le "paquet" ait été mis sur les SFX.
Risbo
 
Skyline est loin d'être une sombre merde, le déroulement de l'histoire est chouette et les FX sont pas mauvais pour un film a petit budget (même bons en faite).

Par contre faudra quand même que je le vois ce film mais si il s'annonce pas terrible :-x
divide
 
A la vue de la bande annonce, Battle L.A. avait l'air de donner un point de vue à hauteur humaine sur ce genre d'evenement (par opposition à Independance Day/Skyline (?) qui usent de plans larges hollywoodiens). C'est bien le cas ?
Risbo
 
Skyline se passe a échelle humaine ou un petit groupe de survivant tente de survivre tant bien que mal, donc rien a voir avec indépendance day...
thedan
 
Dommage, bon c'est vrai que le discours d'un roi est tres classique mais tres bien.

Perso hier j'ai vu True Grift et the figther, ben ça on peut dire que c'est du film....
divide
 
thedan a écrit :
Dommage, bon c'est vrai que le discours d'un roi est tres classique mais tres bien.

Perso hier j'ai vu True Grift et the figther, ben ça on peut dire que c'est du film....


Et puis Jurassic Park c'était très bien aussi. Et j'ai bien aimé Babel, ca c'est du film.

Oh wait-
Obiwan Kenewbie
 
Ah la BO est pas géniale en plus ? Pourtant la musique de bande annonce laissait présager à quelque chose de peu commun et de plutôt classe de ce côté là, dommage.
Dabitch
 
The fighter, c'est creux.
Vu en VO, j'ai eu l'impression de voir un docu fiction.
Pour m'être renseigné sur les faits reels par la suite pour être sur, le rythme du film est mal géré, tout se passe trop vite, pas assez de tension.
Dans le meme genre vite fait, the wrestler est bien meilleur.

Et skyline ça reste a échelle humaine la plupart du temps.
J'y ai juste aimé les gobages de cerveaux bien oldschool.
Groove_Salad
 
hohun a écrit :
Un seul mot ressort de toutes les critiques de Skyline que j'ai vu : "atroce".
Une sombre daubasse avec une fin ridicule, c'est clair.
Le vertueux
 
Skyline est une sacré daube, personnages peu attachants et insipides, qui passe leur temps à crier.
Scénario cucu, effets spéciaux bien cheap avec un design de monstres amateurs (on dirait que des débutants se sont mis à Zbrush).
Une atmosphère fade, mais surtout, le film ne raconte rien, sauf peut être sur les dernières minutes, mais c'est vraiment niais.
thedan
 
divide a écrit :


Et puis Jurassic Park c'était très bien aussi. Et j'ai bien aimé Babel, ca c'est du film.

Oh wait-



Mais mais mais il se fout de moi....... :-)

je te parle juste de ce que j'ai vu hier au ciné.... Non mais..

apres the fighter il y a une légère baisse de régime au milieu mais rattrapé par les comédiens.
Dabitch
 
Sans Bale, le film vaut pas un clou.
L'histoire c'est du vu et revu, la mise en scene MTV shaky cam euh rien de spécial.
Surestimé.
DukeFreeman
 
ça ne peut pas être pire que Skyline... Oh mon dieu Skyline, j'ai failli sortir avant la fin mais finalement pris par l'incroyable neant et la mediocrité jusqu'auboutisme, j'ai decidé de me marrer un bon coup et de faire comme les autres gens de la salle (pas tous, un bon tier a vidé les lieux a partir de la moitié du film).
Non vraiment Battle Los Angeles ne peut pas être aussi in-épique (meme si les rares FX et alien etait bien foutu) avec un final... oh mon dieu, dans la salle nous etions nombreux a pouffer.
Seul interet, l'humanité est devasté, detruite, un vrai film qui fini mal, mais ne vous inquietez pas la fin suputtes un "Skyline 2 : la revolte des cerveaux".
Sinon au ciné y a "True Grit" qui m'a sacrement donné envis de racheter Red Dead Redemption, je suis pas forcement un fan inconditionnel des freres Cohen (désolé j'ai peu aimé Fargo, au mieux je l'ai trouvé deprimant, monotone et cruel), mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon Western, que ce soit ambiance dialogue ou paysage, le tout bien filmé bien cadré bien monté.
Avec un points extremement positif pour "l'humanité" des personnages (meme les bandits sont juste des crapules, pas des psychopathes sans moral pourtant si courant dans l'ultra-manicheisme cinematographique) et les effets sonores excelentissime. Pour une fois que la detonation d'un .45 ressemble a quelque chose ça fait plaisir (sans parler de la violence qui sans faire dans la gratuité choquante, ne vire pas pour autant dans realisme pompeux), par contre évitez ka VF, si certaines voix sont bien choisi et doublé (pas de soucis pour Matt Damon ou le Marshal) d'autre son assez incomprehensiblement foiré, la fille en l'occurence, avec un raccord voix-levres tout juste digne d'un telefim M6, meme si ça semble s'ameliorer au fil du film (ou alors je me suis habitué).
Bref allez voir True Grit c'est du bon cinema et de l'excelent Western (j'ai largement preferé a "Appalossa").
Voila voila c'etait ma minute culturel longue et ininterressante, mais je voulais expier mon avis sur Skyline (rien que redire le nom j'ai des glaires qui remonte de mes poumons) et ma tres agreable surprise sur True Grit (je redoutais le rythme lent et l'inaction mélé a l'ambiance tragi-comique des freres cohen).
sandeagle
 
"Rendez-vous le 25 mars pour Sucker Punch"

Ca pue la chiasse à plein nez!
Pardonnez mon langage mais je commence à en avoir raz-le cul de Zack Snyder le réalisateur "visionnaire" de mes fesses.
Zaza le Nounours
 
Non mais on s'en fout de sa réalisation visionnaire, là on parle d'un film avec des bonnasses qui défoncent des samourais nazis armés de lance-flammes et de galting.
DukeFreeman
 
je plussoi, Sucker Punch c'est un peu "Hellboy" qui s'accouple avec "Capitaine Sky", sous les memes drogues qui on produit "Planete Terreur" et "Machete", le tout avec un casting sortie d'un catalogue Victoria Secret version vintage-punk-39/45...
J'ai hate !
Le vertueux
 
La photographie n'est pas du tout la même que Hellboy, les décors et les couleurs sont de très mauvais gout, ce qui va forcement nuire à l'ambiance.
Et de toute manière les "bonasses" ne seront pas nues.
ça n'a donc pas grand intérêt.

http://s.excessif.com/mmdia/i/36/8/sucker-punch-7-10381368vodkh_1798.jpg

Et honnêtement, elles ont l'air plus de vieilles prostituées bien vulgaires que de filles qui font rêver, elles sont enlaidies. Les mensurations ça ne fait pas tout.

Mais bon, c'est vraiment ce problèmes de couleurs qui m'inquiètent, c'est vraiment moche.
ptitbgaz
 
haha pas mal, c vrai que Sucker Punch, ça sent la sombre série Z blockbusterisée, fourre tout et over hypée...
Surtout que Snyder est capable du meilleur (remake romero, les gardiens) comme du pire (300...).
Mais je me demande si c'est pas dans le pire qu'il est meilleur...

sinon, dans un autre genre à priori, hier j'ai vu I love you Philip Morris... ;D bien
WOLFREIM
 
On pourra toujours se consoler avec les prochain film du réalisateur de "Monsters": Godzilla :)

http://www.slashfilm.com/monsters-director-stomps-godzilla/

Va til pousser sa démarche jusqu'au bout et aller au Japon filmer des vraies dévastation et mêler ces images avec des séquences imaginaires en CG ?
thedan
 
Tiens CBL t'as vu Rangoo (qui lui parait pas mal...)?
Dabitch
 
WOLFREIM> faut voir le bon côté des choses, plus besoin de CGi ou de matte painting, juste enregistrer la télé et zou.
CBL
 
thedan : nope pas encore. Par contre j'avais vu True Grit en décembre et je confirme que c'est très très bien.
SuiX
 
Pareil pour True Grit, et on peut rajouter Black Swan (du grand Aronofsky !).
Zaza le Nounours
 
Et sinon, si vous voulez parler du dernier film que vous avez vu, il y a un topic pour ça.
vasquaal
 
Zaza le Nounours a écrit :
Non mais on s'en fout de sa réalisation visionnaire, là on parle d'un film avec des bonnasses qui défoncent des samourais nazis armés de lance-flammes et de galting.


Tout est dit.

Dabitch a écrit :
Avec Bale, le film vaut pas un clou.
L'histoire c'est du vu et revu, la mise en scene MTV shaky cam euh rien de spécial.
Surestimé.


Fixed.
hohun
 
Là comme ça, vu la bande annonce, j'ai l'impression que c'est un film à la cool façon bulletstorm, un truc vulgaire mais pas subversif pour ados en manque de putes et de baston (comme si ça manquait vu la production low-budget de ces 10 dernières années). Faudra voir ce que ça donne mais j'ai un sale à priori.

edit : je parle de sucker punch.
vasquaal
 
De mon côté, au contraire, je l'attend de pieds fermes le nouveau Snyder.
A ce jour, je n'ai jamais été déçu par aucun de ses films.
Alors je sais que certains trouvent que ce qu'il fait est superficiel, formaté ou je ne sais quel autre adjectif péjoratif ; moi au contraire, je trouve qu'il est l'un des rares jeunes cinéastes qui arrivent à faire ses films à sa façon.
Je vois un film de Snyder, je reconnais de suite sa patte graphique, sa mise en scène.
Il me rappelle un peu Fincher, en plus graphique, plus comics et manga, et plus action sans doute aussi.
Il y a quelque chose de jouissif dans ses films.

Enfin bon, je préfère un Snyder qui fait ce qu'il sait faire, qu'un Nolan qui essaye de nous refourguer des scènes d'action dans ses films, alors que de toute évidence, il ne sait pas filmer les scènes d'action.
hohun
 
vasquaal a écrit :
je ne sais quel autre adjectif péjoratif

"films de poseurs".
ptitbgaz
 
vasquaal a écrit :
Il me rappelle un peu Fincher, en plus graphique, plus comics et manga, et plus action sans doute aussi.
Il y a quelque chose de jouissif dans ses films.


ouais pas grand chose à voir en fait ;) ... Je pense que snyder, il lui faut une bonne base scénaristique, bien écrite sinon il fait n'importe quoi et ça devient grotesque comme 300. Et pourtant la BD est très bonne...
sandeagle
 
vasquaal a écrit :
Il me rappelle un peu Fincher, en plus graphique, plus comics et manga, et plus action sans doute aussi.

Moi il me rappelle un peu Fincher, en beaucoup plus mauvais, plus putassier et clipesque, et plus action filmé au ralenti avec des boysbands (et autres pétasses) qui prennent la pose pour faire "wouaw" dans la bande annonce.

David Fincher est un maître du cinéma là ou Zacky Snyder n'est qu'une benne à ordures (à ranger aux cotés de Michael Bay et Roland Emmerich).

Et ce type est un visionnaire! Ahahahahah! Une merde ouais!
BeatKitano
 
sandeagle a écrit :

Moi il me rappelle un peu Fincher, en beaucoup plus mauvais, plus putassier et clipesque, et plus action filmé au ralenti avec des boysbands (et autres pétasses) qui prennent la pose pour faire "wouaw" dans la bande annonce.

David Fincher est un maître du cinéma là ou Zacky Snyder n'est qu'une benne à ordures (à ranger aux cotés de Michael Bay et Roland Emmerich).

Et ce type est un visionnaire! Ahahahahah! Une merde ouais!


http://www.youtube.com/watch?v=wXw6znXPfy4
vasquaal
 
La comparaison avec Fincher était plus sur l'esthétique visuel que sur le fond. Les deux viennent de la pub à l'origine, si je ne me trompe pas.

Et franchement, classer Snyder au côté de Bay ou Emmerich, j'ai envie de dire "faut pas pousser".
GTB
 
Ca sentait le convenu et l'enchainement de clichés à plein nez ce World Invasion. Mais apparemment il semble "long" d'après les critiques...Un film popcorn où on se fait chier, ça perd beaucoup de son intérêt. -Et en plus je trouvais les FX plutôt pas top dans les Trailers-.

Pour moi ça sera Rango, qui même s'il reste dans le tout public semble un minimum différent de la comédie -très- familiale pixarienne. J'aime beaucoup Pixar hein, mais faut avouer que leur succès inspire tous les autres à faire...exactement la même chose. Ça gonfle à force. Bref Rango pour moi.

Et Sucker Punch parce que Zaza l'a bien résumé :D.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?