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ACTU

Hitman Absolution : nouveau trailer

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
IO Interactive a gentiment attendu le week-end pour balancer sur la toile le nouveau trailer d'Hitman Absolution.

Montée comme le trailer d'un film d'action, cette bande-annonce fait craindre une nouvelle fois que le studio ait oublié le sens de l'expression silent assassin. On en aura le coeur net quelque part dans l'année. Merci GTB.

 

Commentaires

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Zaza le Nounours
 
C'est tellement orange-et-bleu que ça en est presque caricatural.
Anarchy
 
Bah les trailers de Blood Money etait orientes action mais ca m'as pas empecher de pouvoir faire les missions en silent assassin.

I want to believe.
Atchoum
 
De toute façon même si ce jeu s'avère au final être à chier il plaira quand même au consoleux qui restent la cible prioritaire.
Si ils veulent vraiment toucher leur cœur de cible, je leur conseille tout de même de confier la mise en scène à Michael Bay et la compisition de la B.O à Hanz Zimmer (pour les trailers du dubstep sera plus approprié). Et quand ils en auront marre, je leur suggère de revendre les droits d'exploitation de la licence à Zenimax qui confiera le reboot de la série à Bethesda, des maîtres dans le genre quand on voit ce qu'ils ont fait de fallout, les derniers plaisant beaucoup aux consoleux d'ailleurs...
Message masqué
Zaza le Nounours
 
Grosse fatigue, là.
Ash___
 
Je m'étais refais blood money il y a quelques mois, il n'a pas trop vieilli. Disons que c'est plus la recette hitman qui avait pris un coup de vieux (l'ia concon, le côté die & retry avant de comprendre les paterns d'un même niveau etc...).
Malgré tout, ça restait très très plaisant et un excellent jeu.

Et pourtant, la démo de blood money qui était le 1er niveau aka le tuto n'avait absolument aucun rapport avec le jeu final.
J'attends de voir la vraie tronche de ce nouveau hitman pour avoir un avis définitif.

Que le jeu propose un mode un peu gunfights/pan pan pour se sortir des situations chaudes ne me dérangent pas tant qu'on peut tjrs réaliser les missions intégralement avec la corde à piano !

De toute façon même si ce jeu s'avère au final être à chier il plaira quand même au consoleux qui restent la cible prioritaire.
Si ils veulent vraiment toucher leur cœur de cible, je leur conseille tout de même de confier la mise en scène à Michael Bay et la compisition de la B.O à Hanz Zimmer (pour les trailers du dubstep sera plus approprié). Et quand ils en auront marre, je leur suggère de revendre les droits d'exploitation de la licence à Zenimax qui confiera le reboot de la série à Bethesda, des maîtres dans le genre quand on voit ce qu'ils ont fait de fallout, les derniers plaisant beaucoup aux consoleux d'ailleurs...


Je te trouve bien pessimiste, les previews étaient plutôt positives il me semble et le jeu proposait tjrs autant d'infiltration qu'auparavant.
Après, refais toi un hitman tu verras que le gameplay est daté et manque un peu de crédibilité.
M0rb
 
Zaza le Nounours a écrit :
C'est tellement orange-et-bleu que ça en est presque caricatural.


C'est dans ta tête depuis qu'un rigolo a fait un post sur le sujet l'année dernière, sans ça t'aurais rien vu.
L'avantage c'est qu'en visionnant la vidéo après coup on s'attend à bien pire.
Meddle
 
Honnêtement la démo dans la bliblio, si on occulte le fait que le mec connaissait le niveau par coeur (et quelques choix mineurs de mauvais goût comme les objets clignotant, le spyder-sense ou quelques passages bien scriptés), je l'ai trouvé assez rassurante et dans l'esprit de la série. A la différence de tous les trailers qu'on a pu nous balancer jusque là.

Bref à moins qu'on m'ai enfumé, je suis pas trop inquiet.
MaloneXI
 
Pareil , je reste super optimiste que le jeu , honnêtement. C'est vrai que l'injection de tout un tas de trucs ne parait pas forcément une bonne chose d'un premier abord, mais je trouve que l'esprit est bien là , si en plus ils ont fouillé l'histoire , et qu'effectivement, on peut toujours jouer stealth , mais en ayant des p'tits coups de rage , genre "ok, 'm'ont chauffé à blanc", je prends , c'est net.

Et pourtant , je suis un putain d'fan des premiers. Mais ca fera pas de mal ces nouvelles choses. Pis c'coté classy avec les 2 ballers , j'peux pas ne pas adhérer :°)

De toute façon, à tester.
Cyberpunk
 
Un peu dans le même genre, je me suis fait splinter cell conviction (fait en realistic) puis double agent (fait en hard).

Finalement, malgré les réserves que j'ai pu émettre (munitions infinies, trop facile, headshots pas assez risqués, on est obligé de tuer...), je trouve conviction bien supérieur à DA au niveau gameplay (meilleur level design, beaucoup moins de scripts et de couloirs, quasiment plus de problèmes de maniabilité...)

Tout n'est pas parfait, mais une orientation plus action ne veut pas forcément dire moins bon jeu.

Sachant qu'on pourra toujours, selon les développeurs, traverser les niveaux sans tuer personne dans Absolution, je suis confiant.
Jerc
 
J'ai définitivement perdu espoir lorsque j'ai lu dans le dernier EDGE que le son des coups de feu avait une portée de 30 m et que les ennemis au delà de ce périmètre étaient complétement sourds...
The System Five
 
ah ouais mais double agent pspc360, il etait tres mou et redondant.
par contre h'avais un ami pauvre qui avait la version ps2 et il avait l'air tres oldshool dans le LD, pas du tout le meme jeu.

pour hitman, tant qu'on tombe pas dans ce genre de travers : url parce que la fin c'est limite.
Cyberpunk
 
Jerc a écrit :
J'ai définitivement perdu espoir lorsque j'ai lu dans le dernier EDGE que le son des coups de feu avait une portée de 30 m et que les ennemis au delà de ce périmètre étaient complétement sourds...


C'est idiot ta réaction: on joue la plupart du temps à l'extérieur ou à l'intérieur de bâtiments, ils sont fatalement à moins de 30m.

Quand bien même une mission se passerait en extérieur dans un champ ou une base militaire, localiser précisément un coup de feu à plus de 30m est quasi impossible avec la diffusion du son.

Je suis sûr qu'il y avait d'autres règles dans blood money qui allaient à l'encontre du réalisme, sauf que tu n'étais pas au courant. Comme le dit très justement Ash_, l'ia et les scripts desservaient sacrément le jeu.

C'est juste que, comme ubi avec AC3, io aurait mieux fait de ne pas dévoiler les limites de leur gameplay.
Ash___
 
D'une manière générale, les gens ont des souvenirs romancés d'anciens jeux.
Evidemment que certains vieux voir très vieux jeux vieillissent très bien.

Mais un hitman 1 ou un hitman 2, c'est juste ultra vieillot hein. Qu'on vienne se plaindre de la dispersion du son dans un hitman mais lolw00t.

On parle bien du jeu ou un flic te pointe un gun sur la tête si t'es en costard et qui 2 min après, quand t'as revêtus une tenue d'ouvrier te donne accès à la chambre forte d'une banque alors que t'as le même visage et une casqette sur la tête ?

La FORCE d'hitman ce n'est pas le gameplay qui est plutôt mauvais (suffit de vouloir utiliser autre chose que la strangulation/piqures pour s'en rendre compte) mais ce sont les situations proposées qui rendent le jeu mémorable et les différents moyens d'arriver à bout.

Tout le reste a tjrs été un peu à la rue, graphiquement sans plus, scenar tout bidon et pas de souvenirs de BO intéressantes.

Et pour le cas Blood Money, c'est un jeu génial (la scène de l'opéra est jouissive) mais ça reste + ou - basé sur du die & retry pour comprendre la situation mise en place par les devs, et mine de rien si le prochain hitman pouvait être plus explicite sur comment arriver à ses fins sans die & retry, ça serait pas plus mal.
Jerc
 
C'est pas une question de réalisme, c'est une question de difficulté et de gameplay.

Dans les précédents Hitman, tirer un coup de feu sans silencieux c’était synonyme de game over ou de bourrinage intensif jusqu'a la fin de la mission. C’était la parade ultime contre la possibilité de jouer sans stealth, et ca marchait plutot bien.
Anarchy
 
Ash___ a écrit :
pas de souvenirs de BO intéressantes.

Jesper Kyd ? Pas interessant ? T'es sur t'as jouer aux Hitman toi ?
Cyberpunk
 
Jerc a écrit :
C'est pas une question de réalisme, c'est une question de difficulté et de gameplay.

Dans les précédents Hitman, tirer un coup de feu sans silencieux c’était synonyme de game over ou de bourrinage intensif jusqu'a la fin de la mission. C’était la parade ultime contre la possibilité de jouer sans stealth, et ca marchait plutot bien.


Je pense pas que c'était les ennemis situés à plus de 30m qui posaient problème / qui changeaient la situation.
Ash___
 
Oui et ?

Si tu joues stealth, t'utilises pas de fligues je vois pas où est le pb. Dans BM, hors tuto j'ai JAMAIS utilisé autre chose que la corde à piano/seringues.
Ash___
 
Anarchy a écrit :

Jesper Kyd ? Pas interessant ? T'es sur t'as jouer aux Hitman toi ?


Il me semble que j'ai écris "je n'ai pas le souvenir". Mais je me doutais qu'un gros lourd allait me reprendre de façon agressive.
Il te manque juste 2-3 vidéos youtube et un lien wikipédia et je serais humilié.
The System Five
 
Ash___ a écrit :
Mais je me doutais qu'un gros lourd allait me reprendre de façon agressive.
Il te manque juste 2-3 vidéos youtube et un lien wikipédia et je serais humilié.

Hahaha, on les voit ceux qui ont fait la FactorJediAcademy :)
The System Five
 
Ah non voila c'est un pompage de cette scene là.
MaloneXI
 
LEs choré de ce film étaient tout simplement hallucinantes huhu. Plus , ce serait trop.
MaloneXI
 
Je me souviens que des modders avaient fait un mod equilibrium pour max payne 2. Juste énorme. Mais bon. Effectivement très loin d'un Hitman.

Le point'n kill, depuis Conviction, a fait bcp de mal. Mais au final, si c'est bien maîtrisé , ca pète un de ces styles pfff... Mais faut pas que ce soit systématique quoi.
Meddle
 
Mwi le gros problème de Conviction c'est pas tant le gameplay que l'équilibrage. Le fait qu'il suffise de tuer un gus au CAC pour activer le bouzin rendait le tout trop abusif.
Cyberpunk
 
Il y a clairement des rééquilibrages à faire et des choses à revoir, mais Ubi Montreal a pris la bonne voie je trouve, et a su apporter (dans la douleur) de la fraîcheur à la formule.

Je suis sûr que le prochain SC fait par ce studio sera vraiment très bien.
Zaza le Nounours
 
Ash___ a écrit :
Il me semble que j'ai écris "je n'ai pas le souvenir". Mais je me doutais qu'un gros lourd allait me reprendre de façon agressive.
Il te manque juste 2-3 vidéos youtube et un lien wikipédia et je serais humilié.

Tsé quand on a la culture JV du niveau d'une speakerine de Game One (sans parler du niveau de français d'un membre du 15-18 de JV.com), on ferait mieux d'éviter de trop la ramener, sinon après forcément on se fait chahuter.

Enfin, moi j'dis ça, tu fais comme tu le sens.
MaloneXI
 
Cyberpunk a écrit :
Il y a clairement des rééquilibrages à faire et des choses à revoir, mais Ubi Montreal a pris la bonne voie je trouve, et a su apporter (dans la douleur) de la fraîcheur à la formule.

Je suis sûr que le prochain SC fait par ce studio sera vraiment très bien.



J'ai eu des infos dessus y a pas long, et a priori , ils se rapprocheraient plus d'un Chaos Theory que d'un Conviction. Bon ,c 'est à confirmer hein. Je pense qu'ils garderont le point'n shoot , mais visiblement ca va renouer avec la bonne vieille combi en latex de ce cher Fisher. 'fin moi en tout cas j'ai hâte. Ca reste un travail bien fait , et c'est vrai que le studio a assuré. Une chouille moins Matt Damon et je prends.
The System Five
 
Conviction etait tres bien niveau gameplay, le probleme cetait le LD tout en couloir et l'obligation de tuer.
MaloneXI
 
Ouais mais Bon. L'essai était saluable. Au final, je n'ai quasiment jamais utilisé ce nouveau système. J'ai opté pour le stealth tant que possible. Ce que j'ai "regrette", c'est que l'on s'éloigne du gameplay espion. Au sens des premiers du terme.
The System Five
 
ouais, comme dans le prochain hitman, les aides etaient certes pas obligatoires mais du coup ca modifie le coté accomplissement et scoring, on a l'impression de pas jouer comme les dev ont prévu.
Cyberpunk
 
En tout cas, qu'ils gardent le brillant systeme de déplacement de cache en cache et la distance pour chopper les ennemis quand on appuie sur B, parce que putain, les contacts entre sam et les décors / ennemis étaient super mal gérés dans chaos theory et surtout double agent.

Le point'n shoot est bien pour les tirs à bout portant, qu'ils diminuent juste la distance de lock et ce sera parfait. Ça permet d'apporter de l'efficacité avec une bonne préparation.
MaloneXI
 
Tout à fait. Et c'est vrai que le système de cover était bien meilleur sur conviction. J'pense qu'ils cherchaient deja à fair eun truc comme il a pu y avoir sur gear of war (meme si c'est pas le premier , bizarement on la retrouvé dans pas mal de jeu par la suite) qui moi me semble vraiment parfait.
Meddle
 
Mwi les déplacements de Conviction étaient vraiment bandant. J'ai rejoué au 1er dernièrement et réussir à choper un mec qui est en déplacement sans se faire griller c'est un vrai calvaire...

Par contre qu'ils me sortent cette idée de design minable de l'écran qui perd toutes ses couleurs quand on est invisible. C'est turbo-moche. A la limite, ils nous collent une petite icone dans un coin, mais pas un truc aussi intrusif que ça.
The System Five
 
A la base un capteur sur le dos indique la visibilité.

Bref, quon en vienne a parler de scconviction sur une news d'hitman, spa bon signe.
Meddle
 
Dans les anciens, mwi.
Mais pas dans Conviction. Ce qui était un peu stupide vu qu'ils lui avaient bien collé un truc lumineux dans le dos si je me souviens bien). Bref, juste pour dire que pour ça, j'aimerais bien qu'ils repassent à l'ancien système.
MaloneXI
 
Mais qd meme , je pense que ca se présente bien por la licence Hitman.
On a tous eu nos phases , ou on a merdé quelque part , ce ne sera plus une fin à la Silent Assassin. Donc on sort les Silver Ballers, et la , ca vire plus en crying freeman qu'autre chose. Et on n'a même limite regretté l’absence de mouvements plus fluides pour se la donner dans le gras.

P'tet qu'il va nous donner plus , coté psycho , et garderla base qui a fait les beaux jours du jeu.

'ttendez , qui n'a pas fait ca hein, marcher dans un corridor , calmement, avec une putain d'assurance , et faire que du headshot des qu'un clan-pin pointait le bout de son nez.


sisi , je le sens bien moi .
The System Five
 
A ce moment la autant rester sur du boulette time plutot que du point n kill, histoire de garder un semblant d'interactivit
é
Meddle
 
Le mini bullet time juste avant de mourir dans Blood Money c'était turbo classe.

Ce que j'espère secrètement avec ce nouveau Hitman, c'est qu'ils nous fassent enfin franchir la barrière et qu'on puisse enfin avoir de missions de vrais méchants.

J'ai été over frustré dans Blood Money quand j'ai compris que la mission du carnaval ça allait pas être une sorte de reconstitution de l'assassinat de Kennedy...
Blutch
 
Le mini bullet time avait une utilitée aussi : Fais 2 Headshot durant celui-ci, et tu ne meurs pas.

Bon, en tout cas, on sait déja que dans ce nouveau Hitman, on pourra se déguiser en pretre pour faire un carnage.
Un hommage au père Vittorio ?
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Tribune

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(20h34) Crusing Ah non :) [theslot.jezebel.com]
Crusing
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lundi 23 janvier 2017
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noir_desir
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noir_desir
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noir_desir
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CBL
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CBL
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CBL
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CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.