Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Hawken : Comment devenir un vrai mech en 4 leçons

Skizomeuh par ,  email  @Skizomeuh
Alors que la session closed beta de ce weekend s'achève, Adhesivesort quatre vidéos assez instructives de son très séduisant et très gratuit Hawken.

Les deux premières présentent les deux nouveaux modes de jeu qui ont été introduits : le mode Missile Assault et le mode Siège. Les deux autres vous expliqueront le fonctionnement du garage et les principes fondamentaux du combat plus ou moins rapproché à bord des bipèdes de métal.

Dans le même temps, on apprend que l'éditeur du jeu, Meteor, vient de lever 18 millions de Dollars de plus (soit 28.5m$ au total), en provenance d'investisseurs privés pressentant la poule aux oeufs d'or, pour assurer le lancement du jeu en décembre prochain.


Mode Missile Assault


Mode Siège


Entraînement basique I : le garage


Entraînement basique II : le combat
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Tonolito_
Pour avoir touché à la beta. Le jeu est tres sympa/fluide a manier, mais on fait tres rapidement le tour.
Reste le LD de certaines maps fort appréciable, permettant de bonnes parties de cache-cache. Mais Je me repete c'est rapidement plié.
tetedebug
j'ai ressenti la meme chose, j'esperai trouver du mechwarrior plus arcade, mais pas du tout, c'est juste du fps avec des mechs
MaloneXI
Pareil , je l'aurais pensé plus "profond" que ca. L'idéal aurait été cette DA , avec ce que propose le nouveau MW. Idéal.
choo.t
C'est juste un FPS mou de plus, mais avec des skins de méchas.

C'est con, la DA est plutôt bonne selon les maps.
Odin
Idem, j'ai passé quelques heures sur la Béta...

Très sympa au premier abord, puis le coté répétitif prend le dessus...

Le but étant de vite trouver sur le radar 2 mecs en train de se foutre sur la gueule déjà entamés pour venir les finir tous les 2...

Dommage, ça semblait prometteur...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014