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ACTU

GTA 4 : quelques petites infos en passant

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Les informations sur Grand Theft Auto 4 continuent d'arriver par le biais de magazines papiers. Cette fois c'est un magazine PlayStation hispanique qui a eu l'occasion d'approcher la bête et d'en publier un petit papier par la suite. Les malandrins qui peuplent l'Internet n'ont pas hésité à scanner les pages du magazine en question, et à les publier sur la Toile.

Bon, jusqu'ici, tout va bien. Mais le petit plus de cet article, c'est que les grands reporters ont eu l'occasion d'approcher le mode multijoueur du titre, source d'hypothèses les plus folles depuis qu'on sait que Grand Theft Auto 4 sera jouable à plusieurs.

Le jeu comprendra rien de moins que 15 modes multi différents : Hangman's NOOSE, Car Jack City, Bomb da Base, Bomb da Base II, Mafia Work, Team Mafia Work, Deathmatch, Team Deathmatch, Turf War, Cops N Crooks, Race, GTA Race, Deal Breaker, Free Mode et Car Jack City.

Les journalistes ont pu en essayer sept d'entre eux. Outre certains aux noms plutôt explicites (races, DM et TDM), on trouvera un mode Gendarmes et voleurs (Cops N Crooks), où des flics (équipés de GPS pour se repérer plus facilement) devront arrêter des truands avant que ceux-ci n'aient achevé leurs basses besognes, des missions à accomplir seul ou en équipe avant que les équipes rivales ne le fassent à votre place (Mafia Work et Team Mafia Work) ou encore une mission du mode solo (Hangman's NOOSE) jouable en coopératif. La présence d'un Free Mode est également appréciable, puisqu'il devrait tout simplement permettre de se balader librement en ville avec ses potes. Et de massacrer tout le monde, bien sûr.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Rockstar ne se fout vraiment pas de la gueule des joueurs, et semble vouloir proposer un mode multi à la hauteur. On ne peut que les en féliciter.
 

Commentaires

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Temujin
 
Deux fois Car Jack City ou Car Jack City II comme Bomb da Base?
__MaX__
 
Tu m'étonnes Zaza, ça fait juste depuis 1997 qu'ils codent un moteur multijoueur qui ne voit jamais le jour sur la release finale. Heureusement que cette fois il ne se foutent pas de nous :)
Zaza le Nounours
 
Bah le premier GTA avait un mode multi. Je crois que ça a été le seul d'ailleurs (officiellement en tout cas, je parle pas des MTA machin).
D-Kalck
 
y'avait pas de mode multi sur les versions PSP ?
Zaza le Nounours
 
Ah si, tout juste.
__MaX__
 
Ouais les premiers, I et II yavait un truc minimaliste, mais alors minimaliste :p
ORiON
 
Si ça sort sur PC, ça risque d'etre énorme!
pouletmagique
 
ORiON a écrit :
Si ça sort sur PC, ça risque d'etre énorme!


Ca va etre surtout énorme très bientot sur console. Pas d'install, pas de settings de merde pour avoir un truc optimal, un live convivial comme il faut.

Franchement, je regrette pas d'avoir une 360.

Vivement Avril.

par contre, j'espère qu'ils ont pas trop poussé la partie multie au point de délaisser un peu la partie solo.
Requiem
 
pouletmagique

par contre, j'espère qu'ils ont pas trop poussé la partie multie au point de délaisser un peu la partie solo.


C'est Rockstar voyons... ils ne feraient pas ça.
elton
 
Chacun des 15 modes de jeu multi sera sans aucun doute très intéressant.
Mykeul
 
Salut @ tous :)

Pour mon premier post ici, je suis super content de le faire sur cette News de folie :D

C'est GTA quoi... et là on nous parle de Multi d'anthologie !
Vivement ça sortie... ça va être un carton monstrueux :)

MOD DREAM [ON] : "Faire des Missions à plusieurs..." [OFF]
JulienGW1
 
pouletmagique a écrit :
Ca va etre surtout énorme très bientot sur console. Pas d'install, pas de settings de merde pour avoir un truc optimal, un live convivial comme il faut.

Franchement, je regrette pas d'avoir une 360.


Hahahha génial, maintenant ils se sentent obligé de se justifier.

Non mais ORiON qui a apparement un pc serait juste ravi de pouvoir y jouer sur ce support, c'est tout hein.
Prodigy
 
C'est qui "ils" ?
DjameuL
 
"Ils" c'est "The others" ou "Ca" si tu veux, des gens mystérieux quoi !
ORiON
 
non non j'attends le jeu de pied ferme sur 360, mais par "énorme", j'entendais surtout plus de 16 joueurs. Ce n'est pas un troll je vous rassure, ne vous enflammez pas ^^
toof
 
ORiON : t'en fais pas, le seul troll ici c'est juste JulienMachin qui ne peut pas s'empêcher de cracher sa petite phrase haineuse dès qu'il en a l'occasion.

Mykeul : sur le lien de la news (ainsi que dans la news), on peut lire "* A single-player mission called "Hangman's NOOSE" features co-op. You and your friends will be able to escort a mobster, while being pursused by a SWAT team."
Bon, ça sera surement pas une vraie campagne coop, mais apparemment les dév y ont un peu pensé :)
Maintenant, si on veut rêver, c'est que le DLC prévu soit axé coop !
Arkas
 
Espérons aussi ques les 15 modes seront tous aussi bien foutus, et qu'on se retrouve pas qu'à 2-3 modes (dont race) joués. Mais putain si ils nous font un bon truc y'a moyen de vraiment délirer.
mathom
 
Sans rentrer dans le troll ou autre débilité, je trouve qu'en même que c'est un peu exagéré de dire :
"Pas d'install, pas de settings de merde pour avoir un truc optimal" sur PC.
Car bon, ce n'est tout de même pas bien compliqué de configurer un jeu sur PC.

Sinon, je crois que les créateurs ont du s'inspirés des dizaines de modes multi de gta san Andreas que propose SA-MP sur PC

Tout autre chose, je crois que ça fait depuis GTA 3 que des bouts de code du multi sont présent, mais jamais exploité, ils devaient attendre le bon moment.
wata_
 
espérons que le netcode sera à la hauteur
et qu'il y aura des serveurs dediés
JiHeM
 
pouletmagique a écrit :

Ca va etre surtout énorme très bientot sur console. Pas d'install

Ah, donc les installations sur le DD de DMC4 et autres jeux récents qui durent plus de trente minutes, on a du les rêver.
toof
 
JiHeM : non mais il parle de console, pas de lecteur multimédia compatible avec quelques jeux.
frag_facile
 
perso j'espère juste que les joueurs PC et console pourront se retrouver sur les mêmes serveurs :D
mathom
 
frag_facile a écrit :
perso j'espère juste que les joueurs PC et console pourront se retrouver sur les mêmes serveurs :D


Bah pas moi, car c'est comme avec les FPS, sur PC on peut jouer au combo clavier+souris et donc ce n'est pas trop équitable...
frag_facile
 
mathom a écrit :


Bah pas moi, car c'est comme avec les FPS, sur PC on peut jouer au combo clavier+souris et donc ce n'est pas trop équitable...



C'est ça qu'est bon :D
Mykeul
 
toof a écrit :
Mykeul : sur le lien de la news (ainsi que dans la news), on peut lire "* A single-player mission called "Hangman's NOOSE" features co-op. You and your friends will be able to escort a mobster, while being pursused by a SWAT team."
Bon, ça sera surement pas une vraie campagne coop, mais apparemment les dév y ont un peu pensé :)
Maintenant, si on veut rêver, c'est que le DLC prévu soit axé coop !


Vivi je sais ça :)
Mais j'émets quand même une petite réserve sur le rendu final :)

Sait-on jamais, mais avec Rockstar je pense pas qu'on ait trop de soucis à se faire ;)
DjameuL
 
Bah si avec Rockstar on sait jamais si le batteur ou le guitariste sera là à temps...

...

...
xiam
 
toof a écrit :
JiHeM : non mais il parle de console, pas de lecteur multimédia compatible avec quelques jeux.



ca tue\0/

Ce jeux va etre une tuerie de toute facon , qu'il soit sur Ps3 ou 360 , meme sur pc...
pouletmagique
 
ORiON a écrit :
non non j'attends le jeu de pied ferme sur 360, mais par "énorme", j'entendais surtout plus de 16 joueurs. Ce n'est pas un troll je vous rassure, ne vous enflammez pas ^^


Autant pour ouam, je croyais que c'était pour (encore) vanner et relancer une débat qui sent un peu le caca (comme le montre un commentaire pas très loin du tiens).

C'est vrai que j'avais pas pensé au limitation du live xbox car quand on voit le bordel que c'est sur COD4, on peut se demander jusqu'a combien on pourra jouer "tranquille" sur 360.

En tout cas, que ce soit sur 360, PS3 ou PC, ca va démouler tout court.
ORiON
 
On se réconciliera tous sur le live à grands coups d'AK dans les dents.
Bonjour
 
En tout cas pour moi pas question de toucher au live avant d'avoir torché la partie solo en long en large et en diagonale perpendiculaire isocèle
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Tribune

noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.