Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Grand Theft Auto V : trois screenshots de plus

Niko par ,  email  @nik0tine  
 
Par surprise, Rockstar publie trois nouveaux screenshots de Grand Theft Auto V sur le site officiel du jeu, en attendant d'autres images dans la semaine.

La thématique du jour tourne autour des transports avec un vélo, un petit bolide et un chasseur (on rêve déjà d'envoyer quelques missiles sur les bâtiments). Aucune date de sortie pour le moment.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
das_Branleur
 
Là je me fais totalement caca dessus.
Ash______
 
Je citerais ce grand auteur

Il reste vraiment LE gros jeu attendu par toute une communauté!
Odin
 
he ben.... 3 photos ou on voit rien, et tout le monde s’excite...
attendez les vidéos des gunfights avant d'envoyer la purée les mecs !!!
tergat
 
...
Spy-Seth
 
Pourquoi j'ai l'impression que c'est beau mais que le moteur est pas top (cf les arbres/buissons derreière la voiture) ?
das_Branleur
 
Spy-Seth a écrit :
Pourquoi j'ai l'impression que c'est beau mais que le moteur est pas top (cf les arbres/buissons derreière la voiture) ?


Parce que ça reste un GTA et que faudrait ptet pas trop en demander non plus sur le plan graphismes, si tu veux que le jeu reste fluide sur des consoles qui ont 7 et 6 ans (mine de rien)...?
Palido
 
Leur flou est... net.

Et ça change quand même énormément de choses par rapport à GTA IV. Ou bien Rockstar s'est mis au photopipeau.
Ulf
 
Spy-Seth a écrit :
Pourquoi j'ai l'impression que c'est beau mais que le moteur est pas top (cf les arbres/buissons derreière la voiture) ?


N'oublions pas que ca doit tourner sur cette génération de console, hein.
FolkenIII
 
Ouais et pourvus que ça soit aussi bien optimisé que son grand frère.

Bon si c'est encore une exclus console, je vais devoir me repayer une X-box moi 'chié.
Palido
 
En complément de news, Rockstar vient juste de commenter son article :

"Thanks for the love on today’s screens, all. More screens will be coming later this week."
RomAnOCRY
 
Fait chier que ca sorte aussi sur la génération actuelle de console :/

Quand je regarde le screen de la "cheeta" et que je compare a certaine caisse de GTA4 avec un ENB ... C'est pas la claque graphique hein...
MaloneXI
 
C'est même carrément une honte a coté de l'enb de ICE.

Je dis pas qu'il faudrait un truc comme ca sachant que pour les consoles ce serait compliqué , mais quand même...Sérieux... LA honte , quoi.
Meddle
 
Bonjour.
C'est moche.
Au revoir.
zouz
 
On s'en branle des graphismes, c'est GTA, tout le monde va l'acheter tot ou tard et ça va être trop bien le 1er mois et puis aprés tout le monde va lui cracher dessus. C'est tellement évident que ça en deviens blasant en fait.

Perso je trouve les screen sympa et je serai plutot content de foutre cette galette dans ma 360 vu que mon pécé est une rave.
roadrunner
 
En attendant, si vous tenez le coup, essayez Sleeping Dogs 2-3 heures pas plus, et relancer Gta4, là c'est la claque, Gta est beau, fin, tout ce que vous voulez (sur PC).
Monowan
 
Personne pour s'extasier sur l'apparent retour du vélo ? Ou c'est connu depuis un siècle ?
Le vertueux
 
C'est surtout que ça n'est pas très amusant le vélo, ça ne vend pas de rêve.
choo.t
 
Je lance mon argent contre l'écran mais rien ne se passe :(
spook
 
MaloneXI : Soit cohérent.
M0rb
 
Odin a écrit :
he ben.... 3 photos ou on voit rien, et tout le monde s’excite...
attendez les vidéos des gunfights avant d'envoyer la purée les mecs !!!


Dit le mec après 2 commentaires.
Holy
 
Meddle a écrit :
Bonjour.
C'est moche.
Au revoir.


même avis.
vasquaal
 
Vous en avez pas marre d'être blasé ou c'est un mode de vie pour avoir l'air cool ?

Si ce sont des screens consoles, c'est franchement pas dégueu, et bien plus propre que GTA4. Et niveau éclairage, ça a l'air de bien mieux assurer.
En tout cas, le design de la Cheetah est vraiment pas mal en comparaison des modèles vanilla de GTA4.
Echoes
 
Ca me plait bien tout ça :)
choo.t
 
vasquaal a écrit :
Si ce sont des screens consoles

Ben voyons.
spook
 
Vu comment les fans ramènent systématiquement l'ICE et troll sur la qualité graphique réel du 4 et maintenant du 5 tu comprends que le coeur du gameplay c'est ça. Rien à foutre du reste.
MaloneXI
 
Bah faut bien avouer que personnellement ca m'a poussé à refaire le jeu.

Je parle de L'ICE uniquement pour dire que , quand même , y a une sacrée diff entre la version vanilla et la custom. Apres , j'ai joué GTA4 sur 360 en premier , ca ne m'a pas manqué. CA ma juste poussé à le refaire sur pc , et effectivement , plein ma gueule.

Ca me donne juste l'impression qu'ils veulent pas trop s'emmerder. Et tout n'est pas bon a prendre dans les enb , y a tout un tas d'options à la con qui peuvent etre retirées. Je dis que la par defaut , ouais , je m'attendais quand meme a autre chose. Apres , ce ne sont que quelque screens...
Obiwan Kenewbie
 
Le vertueux a écrit :
C'est surtout que ça n'est pas très amusant le vélo, ça ne vend pas de rêve.


Tiens je vais répondre en mode "Le Vertueux" aussi.

Ça vend un peu de rêve quand même car ça peut-être fun. Ça avait était le cas dans San Andreas. Ça était anecdotique le temps de quelques balades mais ça était chouette quand même. Je me souviens de mes jolies grimpettes en montagne avec mon biclar, ça était bon moment.

Sinon pareil, les graphismes je m'en tamponne le coquillard tant que c'est aussi chouette à jouer que les précédents. J'espère malgré tout qu'il y aura un retour à la folie au niveau du gameplay avec des quads, des Monster Trucks, des jet-pack. Une bonne touche San Andreas en somme. Ça me manque. Beaucoup.
Meddle
 
Après avoir fini Sleeping Dogs (qui manque clairement de contenu, c'est son gros défaut), j'ai voulu réinstaller GTA4 pour voir si je pouvais lui donner une 2nd chance, mais y a pas moyen.

J'ai tenu 20min avec son gameplay archaïque et son serbe bidonnant. Les combats à mains nues sont soporifiques et les gunfights viennent tout droit des années 90...

Cette série est vraiment pas faite pour moi...
MaloneXI
 
A mon avis ils ne feront jamais plus ce genre de folies. GTA4 annonce selon moi , quelque chose de plus réaliste et moins bourrin , en tout cas dans les fais. Alors p'tet que ca changera avec celui là, si effectivement y a des véhicules a la mord-moi-l'noeud, mais j'ai comme un doute.

Je l'ai trouvé parfait moi , GTA4 , parce que justement je cherhais un truc un peu plus posé que San Andreas que je n'ai pas terminer. CA n'a pas du tout pris sur moi.
choo.t
 
MaloneXI a écrit :
Je l'ai trouvé parfait moi , GTA4 , parce que justement je cherhais un truc un peu plus posé que San Andreas que je n'ai pas terminer. CA n'a pas du tout pris sur moi.

Exactement, je n'ai fini aucun GTA mise à part le 4, plus sérieux et mieux raconté, c'est tout ce dont j'avais besoin.
The System Five
 
C'est très beau

Sur l'écran 3 pouces de mon téléphone.
Toninus
 
Je ne vois pas en quoi des quads ou des monster trucks ne seraient pas à leur place dans un jeu plus réaliste.
Par contre les missions du type "bute 50 types et reviens me voir tranquilou quand tu as fini là c'est un peu gros.
M0rb
 
WTF un track bike en allu avec un wishbone comme ça et des jantes de 90mm en carbone et ça vous vend pas du rêve ?! Salauds de geeks obèses et asthmatiques !!
nazg
 
Ce qui me vendrait du rêve c'est qu'on achève ces putains de consoles.

Vivement la sortie de GTA V, qu'on se tape un portage infâme 1 an après la sortie sur les cale-portes de salon.
Odin
 
M0rb a écrit :


Dit le mec après 2 commentaires.


ben ouais pas besoin de plus...
c'est une news GTA, avec 4 pauvres screens et je savais déjà comment ça allait finir (déjà 34 posts)

Comme certains ici, je sais déjà que je ne le prendrais pas, je me suis forcé à finir GTA4, red dead redemption j'ai laissé tomber...

En fait je n'ai gardé de bon souvenir que du vice city avec son coté Miami vice...

Ça ne remet pas en cause mon admiration pour le boulot effectué sur sur GTA4 au niveau de l'environnement, du soin du détail etc...
mais le jeu en lui même, les activités annexes inutiles, une maniabilité en véhicule parfois frustrante et surtout les gunfights complètement a chier finissent par me faire dire que je passerais mon tour pour celui la.
divide
 
En tout cas GTA est bien la seule série à déchainer autant les passions, entre fanboys et haters qui s'interchangent selon les épisodes.

En ce qui me concerne je les ai tous adorés sans restrictions, et pour rester dans le sujet de la news je trouve ça beaucoup plus propre que les premiers screens presse de GTA4:

http://www.factornews.com/news-21014-GTA_4_cinq_images_avant_le_trailer.html

http://www.factornews.com/news-22157-Des_images_de_GTA_4_au_pied_du_sapin.html

D'ailleurs le screen en avion permet d'avoir une confirmation de la tête du héro...
Spy-Seth
 
Le vertueux a écrit :
C'est surtout que ça n'est pas très amusant le vélo, ça ne vend pas de rêve.

Moi je rêve de faire un tour de la ville en combinaison moulante, le poil rasé, et une grenade à place de la gourde.
pouletmagique
 
divide a écrit :
En tout cas GTA est bien la seule série à déchainer autant les passions, entre fanboys et haters qui s'interchangent selon les épisodes.

Pfffioou, oulah non ! attends une news sur un nouvel épisode de la série Skyrim et t'es parti pour 10 pages...

Pour ma part, je suis très très content qu'il le sorte sur les consoles actuelles, ça m'évite de faire l'achat d'une nouvelle console. Car c'est peut pas une tuerie graphique (encore que je le trouve très sympa encore le 4, et surtout très cohérent) mais le gameplay, l'ambiance et le fun ont toujours été la depuis le GTA3.

D'un coté, je comprends la frustration des joueurs PC qui vont devoir attendre 1 an pour y jouer, puis 1 an de plus pour avoir une version potable et encore un an pour avoir une version jolie. 3 ans d'attente pour se palucher devant son beau PC, ça fait mal au zizi.
choo.t
 
pouletmagique a écrit :
Pfffioou, oulah non ! attends une news sur un nouvel épisode de la série Skyrimet t'es parti pour 10 pages...

Au-revoir.
vasquaal
 
En tout cas, ça a intérêt a sortir sur pc aussi vite que MP3. Pas question que je l'achète sur console. Ça m'a suffit une fois la résolution dégueulasse et le framerate asthmatique.
Ash______
 
pouletmagique a écrit :
Pour ma part, je suis très très content qu'il le sorte sur les consoles actuelles, ça m'évite de faire l'achat d'une nouvelle console. Car c'est peut pas une tuerie graphique (encore que je le trouve très sympa encore le 4, et surtout très cohérent


Euh un jeu en 640p sur un moniteur 1080p sans AA avec un filtre jaune pisse et flou granuleux à vomir de chez vomir ça n'a rien de cohérent, ça n'a rien d'artistique.

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/r/grand-theft-auto-iv-the-lost-and-damned-xbox-360-084.jpg
roadrunner
 
*râle pour faire comme tout le monde*
Sebultura
 
Bijour,
Prototype 2 PC envoie du bois,
Arwar.
roadrunner
 
Bonjour il faut aimer le style super hero pour gosse prépupère, Gta est irremplaçable.
Au revoir :p
Ash______
 
roadrunner a écrit :
*râle pour faire comme tout le monde*


Je suis un très gros fanboy de GTA mais défendre les versions console, faut pas déconner. Depuis vice city, y jouer sur PC ça te sauve la vue
RomAnOCRY
 
Ash______ a écrit :

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/r/grand-theft-auto-iv-the-lost-and-damned-xbox-360-084.jpg


Ah merde, j'avais zapper comment c’était moche sur console/pc vanilla quand même, merde.. :/

c'est surtout cet alliasing de fou qui fait chier en fait...
Certes le filtre jaunâtre est pas terrible mais bon...

edit: ca tue quand meme GTA4+ICE:
__MaX__
 
Spy-Seth a écrit :
Pourquoi j'ai l'impression que c'est beau mais que le moteur est pas top (cf les arbres/buissons derreière la voiture) ?


Parce que comme 80% des gens qui regardent ce shot, tu as regardé la voiture, et comme 99% des gens qui joueront en mouvement, tu regarderas aussi la voiture et la route plutôt que le buisson. :]
Sebultura
 
roadrunner a écrit :
Bonjour il faut aimer le style super hero pour gosse prépupère, Gta est irremplaçable.
Au revoir :p


Tu sais pas c'que tu loupes et tu dois être énervé, voilà tout.

Ah, et je te merde avec amour.
montana
 
CHEETA !! \o/
Spy-Seth
 
__MaX__ a écrit :
tu regarderas aussi la voiture et la route plutôt que le buisson. :]

Si je regarde la route comment je fais pour savoir qui je dois écraser ?
M0rb
 
Votre truc là, ICE, c'est de la merde.
Des textures HiRes ça fait pas une belle image. Juste une image chargée.
C'est de la grosse branlette.
Ash______
 
M0rb a écrit :
Votre truc là, ICE, c'est de la merde.
Des textures HiRes ça fait pas une belle image. Juste une image chargée.
C'est de la grosse branlette.


De quoi tu parles ? Le ice ne remplace aucune texture, ce sont celles d'origine. A moins que l'archi de 21Mo compresse 10Go de textures.
Mais continue et argumente, ça m’intéresse.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Laurent
(02h15) Laurent (00h42) Faut pas utiliser ce mot là malheureux, tu vas réveiller Le vertueux
MrPapillon
(00h42) MrPapillon En fait c'est un peu comme si on avait un très bon karatéka, mais avec les bras et les pieds attachés dans le dos.
MrPapillon
(00h39) MrPapillon En fait les assets et les scènes elles-mêmes sont jolies. Mais on sent que ça peut aller encore beaucoup plus loin. Le problème, c'est que comme ça tape dans du très haut de gamme, ça doit demander des moyens épiques pour produire une scène épique.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Kame> Un truc tout bête aussi, je crois que le son peut amener aussi. Plein de petits détails comme ça, qui n'ont aucun rapport avec la techno en tant quelle.
_Kame_
(00h26) _Kame_ et puis aussi, vous pourriez mettre un "please recenter view with gamepad or R" quand on est out of the box.
_Kame_
(00h25) _Kame_ (17h31) Ze_PilOt > bien trop courte, et surtout pas dans le monde réelle. On aimerait voir 1 minute, un travelling... un movie quoi. Là on ne comprends pas vraiment ce que vous apportez, y'a pas d'effet waouh, alors que je suis sûr que vous pourriez.
samedi 30 avril 2016
Joule
(20h34) Joule peolio > Entre 20 et 30 pages, je crois
Crusing
(20h33) Crusing (dans le role de l'autruche, bien evidemment)
Crusing
(20h30) Crusing Laurent > ou Joust avec jeremy Renner :)
Laurent
(20h24) Laurent Crusing > Parle pas de malheur !
Crusing
(20h24) Crusing Laurent > à quand un film shenmue avec Colin farell en Ryo Hazuki!!
peolio
(20h24) peolio Joule > je l'avais a l'oeil, le pdf a imprimer est gros ou pas?
peolio
(20h23) peolio Yolteotl > on peut jouer en local a rocket league? je savais pas tant mieux vu que je l'ai deja
Joule
(20h18) Joule peolio > [store.steampowered.com] Succès garanti
Laurent
(20h11) Laurent Shinobi le film;;; [gameinformer.com] tristesse... Leave the megadrive alone !
Laurent
(20h06) Laurent peolio > Oui, à tour de rôle ou à deux à essayer de se coordonner pour diriger la voiture, presque tout est possible (meme le split screen) [trackmania.ubisoft.com]
Yolteotl
(19h47) Yolteotl peolio > rocket league!
peolio
(18h42) peolio Laurent > Ah oui un peu cher pour mon budget mais c'est vrai qu'il parait assez complet. Y'a moyen de jouer a tour de role par exemple?
Laurent
(18h39) Laurent peolio > Trackmania Turbo ?
peolio
(18h37) peolio Y'a quoi comme jeux multi local pc sorti TRES recemment? j'ai déjà une ptite selection pour les soirées mais je sais pas trop ce qui est sorti depuis le début d'année (sachant que j'ai déjà nuclear throne et que je compte prendre duck game et move or die)
Laurent
(18h27) Laurent Ze_PilOt > contrairement au premier prince of persia ou c'était déjà la même ? J'ai la mémoire qui flanche
Ze_PilOt
(17h31) Ze_PilOt (15h07) Il y a des scènes animées
Laurent
(17h15) Laurent Le saviez-vous ? Jouer à Eve-Online aide la médecine à progresser [wired.co.uk]
Crusing
(16h03) Crusing Le vertueux > (14h51) le mieux c'est que tout colle [youtu.be]
_Kame_
(15h07) _Kame_ MrPapillon > merci. Mais je comprends pas le principe de présenter des "360° movies" avec des images fixes.
Crusing
(15h00) Crusing Niko > sans parler de [youtu.be]
Le vertueux
(14h58) Le vertueux Niko > Ignoble !
Niko
(14h56) Niko Le vertueux > Souvenez vous, monsieur Vertueux [youtube.com]
Le vertueux
(14h51) Le vertueux Ce qui me gène c'est la cassure d'immersion entre une chanson ultra référencée qui est encrée dans la réalité, nous ramène à celle ci et au final me fait d'avantages penser à tout ce qu'il y a autour de cette chanson que ce qui est montré.
zouz
(14h45) zouz Je trouve ça plutôt cool ces anachronismes, il ne faut pas non plus en abuser mais je trouve ça plutôt cohérent au final.
Le vertueux
(14h38) Le vertueux Les chansons ça ne fonctionne pas bien en trailer, faut mettre de la musique instrumentale. Là ça participe au côté cheap de l'ensemble.
Le vertueux
(14h37) Le vertueux Moi aussi j'adore cette chanson, mais j'aime bien aussi riders on the storm c'est pas pour ça que je le mettrais sur un trailer the witcher.
zouz
(14h33) zouz Et oui, ça avait l'air d'être un AC Wizard Edition...
zouz
(14h32) zouz J'adore cette chanson, en même temps s'il ne faut se bouffer que de la musique classique pour coller à l'époque...
Le vertueux
(14h27) Le vertueux On dirait un Davilex qui s'essaye à AC.
Le vertueux
(14h25) Le vertueux musique n'est pas adaptée, ça n'est pas du tout la même ambiance, pas la même époque.
Le vertueux
(14h24) Le vertueux Et je trouve que la mis
Le vertueux
(14h24) Le vertueux ça a l'air pire qu'AC et ça c'était difficile à faire quand même.
zouz
(14h20) zouz Sinon on dirait AC...
zouz
(14h19) zouz Vidéo leakée de 1666 Amsterdam qui aurait dûe être présenté à l'E3 2012. [youtu.be] Un gros pouce levé pour le Jacques Brel.
Skywilly
(13h52) Skywilly Yep, le jour et la nuit !
Niko
(13h51) Niko Ah putain ouais ça va plus vite
__MaX__
(13h49) __MaX__ Je viens de remonter un fix pour les performances, si vous sentez une évolution en terme de rapidité (positive ou négative), n'hésitez pas à me le dire.
zouz
(12h48) zouz choo.t > Le Sénat... [reactiongifs.us]
GTB
(12h29) GTB bon cela dit cet article de loi semble assez débile, pour changer.
GTB
(12h28) GTB noir_desir > C'est justement le cas pour les braderies au delà de 2 participations annuelles et en fonction des objets vendus. Et pour la vente sur internet c'est pas parce que tu déclares qu'un impôt tombera dès le premier centime.
noir_desir
(11h18) noir_desir Yolteotl > bref...
noir_desir
(11h18) noir_desir Yolteotl > je ne m'inquiete pas du tout, mais parfois certains hommes politique.... sont vraiment des blaireaux, c'est un peu comme si il fallait déclaré tous ce que l'on vend dans une braderie, demander un ticket à chaque et le transmettre au fisc
Yolteotl
(11h15) Yolteotl noir_desir > ça va surtout être retoqué dès le retour à l'Assemblée. Aucune raison de s'inquiéter.
noir_desir
(11h11) noir_desir choo.t > ca va etre un joyeux bordel...
choo.t
(11h08) choo.t [numerama.com]
Niko
(11h05) Niko azedean59 > [factornews.com]
azedean59
(11h01) azedean59 Lionhead c'est définitivement fini c'est confirmé pas de fable legend [guru3d.com]
noir_desir
(10h46) noir_desir choo.t > c'est mignon....
Zakwil
(09h27) Zakwil choo.t > ahah
choo.t
(08h57) choo.t SF V, tout dans la finesse : [my.mixtape.moe]
nono_le_robot
(06h02) nono_le_robot Le vertueux > (10h50) Tes fiches sur les membres? Attends, tu veux dire que tu sais vraimentoù on habite?
MrPapillon
(00h11) MrPapillon (Je parlais du PresenZ de Ze_Pilot)
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais ça a clairement un potentiel énorme (enfin, modulo la taille en Go).
MrPapillon
(00h09) MrPapillon Côté perfs, y a clairement pas d'async time warp, j'ai du stutter. J'essaierai demain après un reboot, et peut-être en bougeant les datas sur le SSD.
MrPapillon
(00h09) MrPapillon La réflexion est pas très dynamique, du coup ça cloche un peu en plan fixe, mais en mouvement on remarque beaucoup moins.
MrPapillon
(00h08) MrPapillon Le rendu est vraiment digne de pouvoir supporter du film d'animation.
MrPapillon
(00h07) MrPapillon Le rendu est vraiment très bon, et les artefacts sont très négligeables et ne sont visibles que si on s'approche de très près.
MrPapillon
(00h07) MrPapillon Kame> Il faut que tu recentres la vue. J'utilise un pad Xbox 360, du coup c'est Y pour moi.
vendredi 29 avril 2016
noir_desir
(22h21) noir_desir Yolteotl > c'est la vie hein .... Ce n'est pas nous qui décidons (enfin si un peu, si ses boites valent ça, c'est parce qu'on leur accorde notre "voix"
Yolteotl
(22h00) Yolteotl noir_desir > c'est surtout la bulle internet 2.0 qui va re-planter le système dans quelques années. Je sais pas si c'est vraiment "marrant".
noir_desir
(21h11) noir_desir zouz > c'est juste que c'est marrant le rapport qu'ont les investisseurs avec les boites qu'ils rachètent.
noir_desir
(21h11) noir_desir zouz > hum comme ça :)
zouz
(20h51) zouz noir_desir > Pourquoi tu dis toujours la même chose ?
noir_desir
(20h38) noir_desir zouz > donc whatapp est supérieur à starwar :)
zouz
(20h28) zouz Sachant que Whats app vaut 3 Millions de Twingo, ça veut donc dire que Renault peut potentiellement les racheter. Je me demande combien ça fait de Big Mac tout ça.
noir_desir
(20h10) noir_desir zouz > donc whatapp est supérieur à starwar :)
zouz
(20h04) zouz Lucas Arts, au temps pour moi, c'est quand même autre chose niveau licences.
zouz
(20h00) zouz *niveau du scénario et des dialogues. noir_desir > C'est le prix de SW si tu veux rapporter çà à un truc vraiment comparable...
zouz
(19h58) zouz Et comme le Vertueux je ne suis pas plus curieux que çà de voir un 3ème opus. Le 1er était excellent, le 2nd était déjà beaucoup moins bien au nive
noir_desir
(19h57) noir_desir zouz > c'est minable, minecraft vaut 2 milliards ! et 19 milliard pour whatsapp :)
zouz
(19h53) zouz Yolteotl > Ne sous-estime pas le don de persuasion d'une boîte qui lâche 4 Milliards pour avoir Shrek, Madagascar et Kung Fu Panda.
Yolteotl
(19h47) Yolteotl zouz > Dean De Blois le réal en fera 3, pas un de plus. Si Dreamworks venait à en faire un 4ème, il s'agirait d'un truc sans lien avec la trilogie
zouz
(19h40) zouz Yolteotl > (15h53) Ho ben voui... S'ils l'ont dit, c'est sûr qu'ils ne vont pas en faire un 4ème si le 3 ramasse du pognon. Ils l'ont promis juré. Sacré toi tiens !
Khdot
(18h51) Khdot (15h32) Fougère > [youtube.com]
Le vertueux
(16h09) Le vertueux Yolteotl > Une trilogie où chaque épisode se suffit à lui même et ou chaque fin d'épisode n'amène pas forcément de suite.
Yolteotl
(15h53) Yolteotl Le vertueux > Bah non, c'est conçu comme une trilogie depuis le début. Il y en a aura 3, pas un de plus, ni de moins.
Le vertueux
(15h38) Le vertueux Le 2 était moins bien, c'est indéniable. Perso j'en ai eu assez, je n'ai pas besoin d'un troisième, il est temps de passer à autre chose.
Fougère
(15h32) Fougère (Et le 2, il était pas aussi bien que le 1. Ingrid deviens une potiche !)
Fougère
(15h32) Fougère Yolteotl > Ho ! Je suis curieux du coup
Yolteotl
(15h30) Yolteotl En parlant de HTTYD3 : "Dean DeBlois revealed to the publication that the final script for How to Train Your Dragon 3 will aim for a PG-13 rating!"
Yolteotl
(15h30) Yolteotl Fougère > meurs.
Fougère
(15h28) Fougère Yolteotl > Bworf. Le 2 était meh j'ai trouvé
Yolteotl
(15h26) Yolteotl Dreamworks racheté 4milliards par Comcast, j'espère qu'ils ne toucheront pas à How to train your dragon 3
_Kame_
(13h29) _Kame_ euh blanches.
_Kame_
(13h01) _Kame_ Ze_PilOt > j'ai un cube aux arrêtes noires au dessus de moi et c'est tout.
Le vertueux
(10h50) Le vertueux MrPapillon > Non mais je pourrais mettre à jour mes fiches sur les membres de factor.
Yolteotl
(10h49) Yolteotl commode > ah oui pardon, mal lu
MrPapillon
(10h40) MrPapillon Le vertueux > Tu vas le modéliser et l'imprimer 3D ?
Le vertueux
(09h31) Le vertueux Ze_PilOt > Tu es lequel dans la vidéo ?
Ze_PilOt
(09h05) Ze_PilOt MrPapillon : Notre app est enfin publique : [t.co]
MrPapillon
(01h30) MrPapillon Le vertueux > J'avais pensé à une autre solution, mais ça impliquait une quantité d'aluminium et d'azote liquide peu raisonnable.
Le vertueux
(01h25) Le vertueux MrPapillon > C'est parfaitement clair, effrayant, mais clair !
Le vertueux
(01h23) Le vertueux Khdot > (01h10) ^^
MrPapillon
(01h22) MrPapillon Le câblage sur l'anneau au centre te permet d'arriver à bien aligner ton projecteur au centre de la pièce en usant de tes muscles pour tirer sur les différents câblages en même temps. Je sais pas si je suis assez clair.