Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

GoG : des annonces demain

Zaza le Nounours par ,  email
CD Projekt tiendra demain une conférence qui devrait envoyer du lourd, si l'on en croit leur communiqué, avec notamment l'annonce de nouveaux éditeurs qui viendront enrichir le catalogue de la plateforme. On ne sait pas encore si il s'agira de titres plus ou moins rétro ou au contraire de productions plus récentes, CD Projekt ayant la volonté de ne plus se limiter à un catalogue uniquement constitué de oldies.

La conférence parlera aussi de l'Enhanced Edition de The Witcher 2 : Assassins of Kings, qui arrivera sur Xbox 360 dans une petite quinzaine de jours. La conférence sera streamée et pourra donc être suivie en direct demain soir à 18 heures.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
MrPapillon
 
Du coup ils vont se disperser et perdre en crédibilité à mon goût. Ils auraient dû garder leur hyper specialisation et essayer de tout faire pour en garder le monopole.
DukeFreeman
 
Tant qu'ils concervent le concept du jeu sans DRM, telechargeable et copiable a volonté avec plein de bonus (BO, artworks, etc...) je vois pas ou est le mal. Et puis bon dans le tas de "Good Old Games" y avais deja des jeux "recent", donc y a un moment ou si ils ont l'occaz de distribuer du "Legend Of Grimrock" autant qu'ils le fassent "Ah non desolé les gars on vendra votre jeu dans 6 ans quasiement au meme prix qu'a sa sortie". Grossir ne veut pas forcement dire fricoter avec le MALLLLL :p
JiHeM
 
Bon ben voilà, arrivée de deux gros jeux Ubi "récents" à 20 $, soit deux fois trop cher (on les trouve à 10 € neufs en boîte)... Su-per.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014