Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

God of War PSP se montre

Zaza le Nounours par ,  email
Après avoir poussé la PS2 dans ses derniers retranchements, Kratos s'apprête à botter les fesses de la PSP à grands coups de sandales divines, avec un God of War : Chains of Olympus qui s'annonce au moins aussi bon que les deux épisodes grand format.

Oui, c'est beau, et c'est encore plus impressionnant en mouvement. Vivement la sortie, qu'elle soit US pour les plus pressés ou européenne pour les plus patients.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Harakys
Ah ouais, quand même, elle gère bien l'AA la psp quand même...
Wylvan
C'est presque du niveau de God of War premier du nom, voire même entre le 1 et le 2.

Petite question anodine:

Il n'y avait pas une info comme quoi jouer à God of War PSP réduirait l'autonomie de la batterie, étant donné qu'il pousse les capacités la console portable à fond?

Histoire de prévoir la recharge entre les cours...
Mars
C'est vrai que l'AA est évident mais pour avoir joué a la démo, je peux dire que le jeu est magnifique en mouvement. Peut-être le plus beau jeu de la PSP
Nooky
Pour avoir essayé la demo, ça demoule.
- Ludo -
montana
- Ludo -> :) En tout cas il est rapide le Kratos hein.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014