Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

God Of War 3 défonce Gears Of War 2

CBL par CBL, d'après videogaming247  email  @CBL_Factor
 
David Jaffe, le créateur de God of War est allé à Santa Monica la semaine dernière pour voir à quoi ressemble God of War 3. Il en est ressorti tout chamboulé. Selon lui, même si Gears of War 2 est un putain de bon jeu avec des putains de graphismes, le meilleur de cette putain d'année et meilleur que tous les autres putains de jeu sur PS3, God of War 3 met la barre encore plus haut. Le jeu ressemble à une peinture qui aurait pris vie. Ca fait beaucoup de putain mais ce sont ses mots.

Il n'y a pas encore de date de sortie et l'attente va être putain de longue. Comme dirait Samuel L. Jackson, "it's time to ship this mother fucking game on that mother fucking game system."
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Prodigy
 
/insert random "Les graphismes ne font pas un jeu - ah mais en fait si" comment
kgabou
 
Aaaah... Snakes on a Plane... grand film \o/
System Five
 
Personnellement, je me suis bien mieux amusé (but jeu = amuser) avec Dieu de Guerre 1 qu'avec Equipements de Guerre 2...mais c'est vrai qu'on s'amuse pas avec un jeu en SD hein.
Et puis en quoi ils sont comparab'? le titre? le vague aspect beat them all de Gears?
D-Kalck
 
Je sais comment il sera niveau graphismes par rapport à Gears 2, mais vu comment l'équipe de Santa Monica avait arracher les tripes de la PS2, y'a de grand chances que GoW III devienne le plus beau jeu de la PS3.
Question gameplay, ils ont qu'a faire la même chose qu'Epic a faite avec Gears 2, plus beau, plus bourrin, et ça m'ira.
Onirik
 
On ne doute pas un seul instant de l'objectivité du garcon en plus...
D'ici Noel 2017 (date de sortie estimée de GOW3), il a encore le temps de se faire rattraper par un autre jeu. Comparé un jeu sorti a un jeu sans date de sortie, ca me fait toujours marrer... Je prédis que les jeux de 2020 seront plus beaux que ceux de 2005 ! J'ai bon ?
@Systeme Five: Gears of War j'aurais plutot traduit par "les rouages de la guerre" ou "les mechaniques de la guerre" non ?
Cyberpunk
 
Prodigy a écrit :
/insert random "Les graphismes ne font pas un jeu - ah mais en fait si" comment


Sauf que GoW1 et 2 étaient fun ET beaux ;-)

Surtout que des licences qui exploitaient parfaitement les anciens supports ne donnent pas forcément des tueries graphiques sur cette génération de consoles: Halo 3, Amped 3...
Rien ne dit que Santa Monica arrivera à avoir le même niveau de maîtrise pour leur 1er jeu sur PS3 que pour GoW2.

EDIT: modif faite, merci kgabou ;-)
CBL
 
Onirik : la traduction la plus juste à mon gout (et la plus logique) serait "les machines de guerre".
Zouzou
 
Il travaille sur quoi Jaffe d'ailleurs ?
Depuis God Of War, on a l'impression qu'il passe son temps à parler au journalistes mais c'est tout.
kgabou
 
Cyberpunk a écrit :
Rien ne dit que Santa Monica arrivera à avoir le même niveau de maîtrise pour leur 1er jeu sur PS3 que pour GoW2.

Voilà, c'est mieux :)

Et effectivement, surtout que les deux consoles sont totalement différentes.
pouletmagique
 
Alors j'ai envie de le croire sur parole mais bon, j'aimerais bien un petit teaser/trailer manière de confirmer ses dires.

En tout cas, les deux premiers sur PS2 sont, à mes yeux, largement au dessus en sole en terme de fun que les GOW (et que beaucoups d'autres jeux nextgenz).
SupaPictave
 
On dirait un collégien ayant une poussée d'hormones devant sa nouvelle mobylette. Ridicule.

Ca n'empêche pas que le jeu sera vraisemblablement excellent.
System Five
 
Onirik> je préfère la traduction ridicule, car j'aime pô trop ce jeu: je suis vil!
j'aurais mi Auréole 3 pour Halo 3 je pense.
Quoique Rondelle 3 ça colle bien... mais je laisse l'influence du porno à David Cage.
kgabou
 
Rondelle 3... Et merde, ça y est, suis parti dans un fou rire...
Zakwil
 
Bon il ferait mieux de comparer deux titres qui sortiront en même temps à savoir God of War 3 et Gears of War 4... Là ce sera plus équitable.

Bon sinon un petit vol d'image? Vivement les paparazzi pour le jeux vidéos.
Onirik
 
Moi aussi, ca m'a fait marrer... :)
kirk.roundhouse
 
Putain, avec tous ces noms en initiales, je sais même plus de quel jeu vous parlez ...
Ocarian
 
quand il parle de gears of war 2, il parle de beau jeu sur consoles ?

Car question graphisme crysis sur PC est une bonne reférence surtout dans les personnages réaliste et travaille sur les details de peau etc...

Sinon a ce que j'ai pu lire (dans une Rumeur) le jeux tuerai çà race graphiquement. Mais ils arrivent pas savoir si c'est du Précalculé ou du temps réel (Dans ce que Sony à bien voulu montrer)
D-Kalck
 
Ocarian a écrit :
quand il parle de gears of war 2, il parle de beau jeu sur consoles ?
T'as deviné ça tout seul ?
Cyberpunk
 
kirk.roundhouse a écrit :
Putain, avec tous ces noms en initiales, je sais même plus de quel jeu vous parlez ...


entre GoW qui veut dire Gears of War et God of War et ME qui signgifie Mass Effect ou Mirror's Edge, on s'y perd...

Heureusement, il reste des SSF2THDR pour savoir de quoi on parle...
Ocarian
 
D-Kalck a écrit :
T'as deviné ça tout seul ?


Je veux juste savoir s'il compare juste les jeux beau sortie sur Consoles.
Et puis bon Gears 2 est joli (bon après çà depend des goûts) mais il est très proche graphiquement du premier voir aussi UT III bref ...

Ce que je que retiens c'est que God of war III sera dans les tons de Gears alors.
SupaPictave
 
Ocarian a écrit :
Ce que je que retiens c'est que God of war III sera dans les tons de Gears alors.


Ce qu'il faut retenir c'est surtout qu'il n'y a rien à retenir. Déduire le style graphique d'un jeu dont on ne sait rien sur les dires d'un excité qui fait allusion à un blockbuster popcorn de cette année, c'est balèze.

Encore un effort et y en a bien un qui va venir nous soutenir que l'IA est naze.

D'ailleurs on se demande bien ce que vient foutre Gears 2 là-dedans...
fwouedd
 
Mouais, en tout cas, sur la vignette, l'IA semble vraiment naze.
SupaPictave
 
Voilà, j'vous l'avais bien dit.
Cyberpunk
 
fwouedd a écrit :
Mouais, en tout cas, sur la vignette, l'IA semble vraiment naze.


En plus on ne peut pas tuer d'enfants et la palette de couleurs est à chier.
Skizomeuh
 
C'est la faute du piratage tout ça !
kornysam
 
Cyberpunk a écrit :
Heureusement, il reste des SSF2THDR pour savoir de quoi on parle...

HAHAHA!
MinoTaure
 
pouletmagique a écrit :
Alors j'ai envie de le croire sur parole mais bon, j'aimerais bien un petit teaser/trailer manière de confirmer ses dires.


Non, on ne dit pas un "petit teaser" (CBL contredit moi si faute, il y a) mais bien un "fuck*ng teaser" :)

Faut savoir demander stout ^^
Raf
 
Onirik a écrit :
D'ici Noel 2017 (date de sortie estimée de GOW3), il a encore le temps de se faire rattraper par un autre jeu. Comparé un jeu sorti a un jeu sans date de sortie, ca me fait toujours marrer... Je prédis que les jeux de 2020 seront plus beaux que ceux de 2005 ! J'ai bon ?


En même temps Gears 1 (2006)est encore le plus beau jeu 360 après... gears 2 et ils sont techniquement assez proche.
J'espère que tu n'attends pas des jeux bcp plus beaux sur cette génération de console, tu vas être déçu.
kgabou
 
C'est clair que l'avantage de la PS2, qui était une horreur à programmer, c'est qu'il y a eux une évolution graphique permanente durant ses 6 ans de vie.
System Five
 
pas plus que les autres consoles, c'est juste que GoW 1 ou 2 est clairement super impressionant pour de la PS2, mais de la dire qui y'a eu une évolution sur toute la durée de vie plus qu'ailleur, non. T'as pas du avoir de Xbox ou de dreamcast alors.
Maxmallium
 
Sa façon de parler le décrédibilise totalement : à base de "putain" et sans le moindre bride d'argumentation logique, on a l'impression d'avoir à faire à un gros fanboy, un peu simplet !
En même temps, quoi de plus humain de vouloir à tout pris défendre sa création / son bébé, quitte à ne plus être objectif ?
Il paraît même que le créateur de Gears of War 1 qui a vu Gears of War 3 à Santa Barabara, a dit que le jeu "défonçait" grave tous les jeux de PS3 / PS4 à venir ! Avis 100% objectif, pour sûr !
Mais, on sait tous que Factornews à choisit cette news pour pouvoir faire le titre : "GOW3 défonce GOW2" !
System Five
 
ouais enfin, vu son statut dans la boite, et que c'est une "déclaration publique" euh, c'est ptete dit de manière humoristique quoi hein.
Skizomeuh
 
Et si ce petit malin faisait son CliffyB pour se moquer de ce dernier ?

Du peu que j'ai lu de ce qu'a pu dire Jaffe, quand il l'ouvre c'est pas pour dire que des conneries... De plus quand on lit son blog ça à l'air d'être un bon gros gamer, et accessoirement un bon fan de GeOW justement.
donniedarko
 
en même temps heureusement.
on a l'impression qu'ils sont soulagés de voir que gow 3 sera plus beau que les deux précédents sur ps2
Trait0r
 
SupaPictave a écrit :

Ce qu'il faut retenir c'est surtout qu'il n'y a rien à retenir. Déduire le style graphique d'un jeu dont on ne sait rien sur les dires d'un excité qui fait allusion à un blockbuster popcorn de cette année, c'est balèze.


Tsss, t'es pas dans les milieux autorisés...
Spawn
 
Faut avouer que les God of War défonçent bien comme il faut.

J'attend le 3 avec impatience.
Genocid
 
C'est sans doute con à dire mais c'est LE JEU qui m'a fait acheté la PS3.
Manquerait plus qu'il sorte aussi sur X360 haha.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Fougère
(22h38) Fougère [youtube.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 Nouvelle plateforme artistique crée par ma meilleur pote, avec qui je bosse dessus : [xn--vuesdensemble-actualits-wcc.com]
CBL
(17h55) CBL zouz > ca fait un bail que The Roots joue pour Jimmy Fallon, bien avant qu'il soit au Tonight Show
choo.t
(16h39) choo.t zouz > Tu ne rêves pas : [youtube.com]
zouz
(15h08) zouz azedean59 > Je rêve ou c'est The Roots qui jouent les Charly Oleg ?
azedean59
(13h29) azedean59 Demo de Zelda sur switch chez Jimmy Fallon [youtu.be]
Risbo
(13h24) Risbo MrPapillon > T'as qu'à jouer a Stellaris
MrPapillon
(12h58) MrPapillon Le retour de la vraie politique.
MrPapillon
(12h58) MrPapillon Un gars qui prend le pouvoir et qui transforme tous les autres marsiens en esclaves sexuels.
MrPapillon
(12h56) MrPapillon Vivement qu'on puisse aller sur Mars au plus vite histoire qu'on puisse avoir des problèmes politiques simplifiés, à base de shotguns.
Crusing
(12h54) Crusing Kame> L'obscurantisme 2.0
_Kame_
(12h52) _Kame_ (11h24) J'ai beau être au courant de tout ça, ça me donne tjrs envie de gerber. Le seul optimisme que j'ai en voyant ça, c'est d'imaginer l'humanité dans +sieurs siècles, qui regardera cette vidéo en se disant "mais ils étaient trop cons nos ancêtres".
Crusing
(11h26) Crusing Quand on sait qu'une chose n'arrivera pas de notre vivant en terme de politique décisionnelle, ça ne sert à rien de théoriser dessus. Du moins faut faire les choses dans l'ordre.
Risbo
(11h26) Risbo Crusing > Moi ce qui me coûte chers c'est la taxe d'habitation, surtout quand la mairie daigne pas répondre la seule fois ou t'as besoin de les appeler dans l'année
Risbo
(11h25) Risbo Crusing > Ouais je suis un grand rêveur...
Crusing
(11h24) Crusing Rien à voir, une vidéo pour faire plaisir aux commentateurs type du figaro [youtube.com]
Crusing
(11h22) Crusing (11h21) Risbo > Lel, it won't happen.
Crusing
(11h22) Crusing thedan > on mets des écrans de pub JC decaux dans les colleges pour compenser! c'est simple! avec des scanner retiniens pour mieux cibler le besoin de chaque eleve.
Risbo
(11h21) Risbo Crusing > Tu tiens la solution "carrière", ça doit pas être une carrière la politique. Mais un mandat unique serait un bon début. Ceux qui font l'ENA pourront toujours finir haut fonctionnaires, on tient bien en avoir besoin de qquns. Mais crnmt pas autan
thedan
(11h20) thedan Et ce personnel supplémentaire... Alors c'est facile de dire mais il est bien moins facile de faire tous les jours en fonction des contraintes etc... Après il peux avoir des missiosn que l'Etat délègue, mais c'est à la marge
thedan
(11h19) thedan et les laisse aux collectivités territoriales... Par exemple, le personnel des collèges étaient à l'Etat, ça passe au conseil départementaux... on fait quoi? On gère plus les collègues? ET on fous les gens au chômage?
thedan
(11h17) thedan Risbo > mais les lois / réglements etc ont été mis en place jsutement car il y a eu une demande de l'opinion ou un état de fait à un moment donné qui a obligé à... Pareil pour les fonctionnaires... l'état se désengage des fonctions de service public
Crusing
(11h16) Crusing Risbo > (11h14) Tu luttes comment contre la corruption de politicien de carrière? :)
thedan
(11h15) thedan Risbo > vi mais c'est trop facile de dire ça tant que l'on a pas eu des manettes entre les mains... C'est pas pour excuser, mais on n'a pas tous les tenants et aboutissants qui ont conduits l'état d'urgence, etc...
Risbo
(11h14) Risbo une économie rationnel#
Risbo
(11h14) Risbo Crusing > D’où l'intérêt de mettre la lutte contra la corruption en priorité. Une rationnel et compétitive, c'est pas du copinage
Crusing
(11h14) Crusing Comprendre que sur le court terme la privatisation coute moins cher, mais sur le long terme c'est comme confier la gestion de son compte à la mafia.
Risbo
(11h13) Risbo Sur 20 ans le nombre de fonctionnaires a fortement augmenté alors que le ratio prof/élève diminue. C'est aussi ça la France
Crusing
(11h12) Crusing Risbo > (11h01) Ah tu connais, et bien c'est à ce genre de groupe qu'ira toutes les privatisations, je vois pas en quoi ça aide.
Risbo
(11h12) Risbo La redistribution des richesses en moins
Risbo
(11h11) Risbo thedan > C'est bien de s'impliquer, mais le système est vicié a la base pour justement éviter qu'un outsider puisse émerger. Et avec notre empilement de lois/régmements/administration. On est certainement + proche du pays communiste que libéral.
thedan
(11h11) thedan Risbo > aprés que l'administration soit trop present dans certains cas et que l'on manque de personnel chez d'autres peut étre...mais bon
Risbo
(11h10) Risbo Le vertueux > La récente "loi anti anti IVG"?, l'état d'urgence, les perquisitions administratives, le fichier TES et j'en passe
thedan
(11h10) thedan Ben je me suis présenté, j'ai été élu avec d'autres personnes... et le pire c'est que quand t'es élu ben figure toi que c'est loin d'etre simple et que ça prend beaucoup de temps (bénévolement)
Le vertueux
(11h08) Le vertueux Risbo > Ils sont 17 millions au pays bas, nous sommes 67 millions en France. Et le pays n'est pas si liberal que tu le dis.
thedan
(11h08) thedan Si tu n'a pas content d'un loi, tu peux aller voir ton élu (qui peux l'avoir voter d'ailleurs ou non). Tu peux même te présenter pour faire valoir ton poing de vue... Perso, je trouvais que mon conseil syndical prenait des mauvaises decisions...
thedan
(11h06) thedan Risbo > et ça à avoir quoi avec un pays communiste ? Il y a une planification en France dans certains secteurs? Ensuite tu parles du poids de l'administration,je te rappelle que l'administration ne fait que faire appliquer des lois votés par nos elus !
Le vertueux
(11h04) Le vertueux Risbo > hum c'est bien, le concept de liberté illustré par la volonté de repeindre ses volets, tu es un philosophe.
Risbo
(11h01) Risbo Vinci c'est un groupe de connards qui arrose nos décideurs pour décrocher de juteux contrat payés par nos impôts, oui je connais. Donc ?
Risbo
(11h00) Risbo thedan > Regarde le poids de l'administration, plus de la moitié des richesses produites par le pays est absorbée par l'état
Crusing
(11h00) Crusing Risbo > Oui élaborons, le mot Vinci te dit-il quelque chose?
thedan
(10h58) thedan Risbo > France pays communiste mais bien sur....Va faire un tour dans un vrai pays ex communiste et on en reparle.... Vas-y cites moi quelques exemples...
Risbo
(10h55) Risbo Crusing > Se moquer c'est bien, élaborer c'est mieux . Les Pays Bas sont un pays libéral, ils se portent pas trop mal
Risbo
(10h54) Risbo Le vertueux > Sisi ça a du sens, quand tu veux repeindre tes volets & que tu dois attendre 3 mois qu'on te réponde... Des exemples je pourrai t'en filer des milliers. Après tu peux toujours les imaginer d'une autre couleur oui ..
Crusing
(10h44) Crusing Risbo > (08h53) Hahaha ça fait du bien de lire des bonnes conneries de bon matin, tiens pour ta peine : [facebook.com]
Le vertueux
(10h41) Le vertueux par contre oui, idées libérales économiques, ça a du sens et c'est en train de tout détruire.
Le vertueux
(10h40) Le vertueux Le mot liberté n'a aucun sens, tu demandes ça à un moine il te dira que c'est dans ta tête même si tu vis dans une cellule.
Risbo
(10h33) Risbo Beh la liberté c'est bien, après si on sûr qu'on s'en portera que mieux. Pour l'instant la France est quand même plus proche du communisme qu'elle ne l'a jamais été
Le vertueux
(10h12) Le vertueux A côté de ça on deforeste tout, on pille la mer, on créer des montagnes de dechets mais on continue à manger nos cookies le matin. Le chomage ne sera peut être plus un problème au final.
Le vertueux
(10h11) Le vertueux Nous sommes de plus en plus nombreux mais le progrès technique est tellement efficace qu'on a de moins en moins besoin de travailleurs "utiles". On part de ce constat et on construit des idées par rapport à cette idée.
Le vertueux
(10h10) Le vertueux Risbo > Tes idées libérales sont obsolètes, et ont déjà prouvées depuis le 18éme sicèle leurs totales incapacités à créer une société harmonieuse.
choo.t
(09h58) choo.t Le problème n'est pas le chômage, au contraire, il y en a trop peu, mais le partage des richesses issue de l'automatisation.
Risbo
(09h58) Risbo choo.t > Pas faux, mais sa demanderai une vraie étude d'impact et de faisabilité sans biais. Ce qui a peut de chance d'arriver
choo.t
(09h52) choo.t Risbo > Pourquoi vouloir baisser le chômage ? On s'est pas fait chier à automatisé plein de tache pour constamment devoir bosser.
Fougère
(09h19) Fougère Doc_Nimbus > Honnêtement, ça me dérange pas que JC cause pas de Factor :p
lirian
(09h09) lirian (08h54) execution sur place publique et tête sur un pic, emplacement à déterminer
LeGreg
(09h03) LeGreg Risbo > aux US le chomage est proche de 5% mais le fait est qu'il y a toujours plein de pauvres
Doc_Nimbus
(09h00) Doc_Nimbus Mais il cite pas factor :/
Doc_Nimbus
(08h59) Doc_Nimbus Sinon, un vrai sujet pour les gens qui ont de l'intelligence intelligente : [dailymotion.com]
Doc_Nimbus
(08h56) Doc_Nimbus Risbo > (08h53) Ahahah, tu es si crédule
Risbo
(08h54) Risbo Et tu mets en place une vraie politique anti corruption. Histoire que les mecs qui se font condamner n'aient pas la chance d'essayer de devenir président par la suite
Risbo
(08h53) Risbo Le vertueux > Non y a plus simple, tu dégages l'état de tous les secteurs ou il a rien a foutre, (cinéma, musique etc...) Tu dégraisses la masse de fonctionnaire au strict minimum & tu allèges impots & réglements " et voilà. Un pays dynamique
Le vertueux
(08h50) Le vertueux Je propose qu'on reintroduise progressivement les métiers d'homme sandwich payé 1 euros de l'heure, obligatoire pour les demandeurs d'emplois, afin de faire baisser le chomage à moins de 5%
Le vertueux
(08h49) Le vertueux Risbo > Oh bah c'est revolutionnaire cette idée !*
Risbo
(08h48) Risbo Et si plutôt que de distribuer des aides a tour de bras on s'occuper de faire baisser le chômage réel sous les 5% ?
LeGreg
(08h45) LeGreg a vous de déterminer si c'est l'idée que vous vous faisiez de ce que le revenu universel doit être.
LeGreg
(08h45) LeGreg pour arriver à un point où on a un support majoritaire pour le revenu universel et qu'il soit suffisant pour vivre. Le RSA en France est proche du concept de revenu universel [fr.wikipedia.org]
LeGreg
(08h40) LeGreg exemple : drug tests pour les gens qui recoivent de l'assistance [ncsl.org]
LeGreg
(08h38) LeGreg Les receveurs d'aide sont toujours super mal vu par la société (en France et aux US), et les gouvernements successifs mettent toujours plein de conditions super lourdes pour les recevoir pour flatter leurs attentes
CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
CBL
(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice