Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Ghost Recon Online en open bêta

Niko par ,  email  @nik0tine  
Après un peu plus d'un an de bêta privée, Ghost Recon Online est désormais accessible à tout le monde, même s'il garde pour le moment son statut de pré-version. Pour essayer le futur free-to-play, il vous suffit de télécharger le client muni de votre compte UPlay, on d'en créer un sur la même page.

N'hésitez pas à donner vos impressions dans les commentaires.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Risbo
 
http://www.youtube.com/watch?v=8bc3EdDvbzY

ça a l'air passionnant ...
Prodigy
 
muni de votre compte UPlay


Ciao !
Ozgarden
 
Risbo a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=8bc3EdDvbzY

ça a l'air passionnant ...



Ce que j'ai retenu de cette vidéo : Abonnez vous svp et je vous enverrai mon caca dans un tupperware... ^^
Paulozz
 
J'avais fait quelques parties, et c'est plutot sympa. Et comme d'ab, on va pas crasher dans la soupe quand elle est gratuite.
Una
 
J'ai passé pas mal d'heures dessus, c'est assez sympa tant qu'on tombe sur des équipes équilibrées et surtout des gars qui jouent le jeu, à savoir vraiment jouer en équipe. Sinon on voit très vite la limite, ca devient hardcore de se la jouer solo.
Temujin
 
J'ai test vite fait, c'est assez frustrant de pas pouvoir se faire une classe perso et devoir choisir une des... seulement 3. Le jeu en lui meme est cool sans plus.
fennec
 
Risbo a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=8bc3EdDvbzY

ça a l'air passionnant ...

Il joue au pad sur PC ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014