Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Ghost Recon FS met le couvert

Zaza le Nounours par ,  email
Ubisoft nous offre une vidéo de son Ghost Recon : Future Soldier, nouvel épisode de la série qui arrivera au mois de mai sur consoles, et aussi PC à moins qu'Ubi ne se fâche encore d'ici là avec les joueurs PC.

Cette vidéo nous apprend que les animations ont été réalisées par des Navy SEALs, et explique également le fonctionnement du système de couverture : bien pratique si vous sortez d'un coma de sept ans et que vous n'avez donc joué à aucun des 1843654136843 TPS avec un système de couverture identique. C'est surtout l'occasion de voir beaucoup de gameplay du jeu, qui n'a pas l'air révolutionnaire mais devrait au moins être assez efficace.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/inside-recon-fr-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/inside-recon-fr-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Nooky
 
"Picking off enemy targets with precision"

*tire 3 coups a coté avec son pad.
RomAnOCRY
 
si c'est bien réalisé, ça peu donner un bon jeu pop-corn :)
Temujin
 
On peut devenir invisible? beurk.
The System Five
 
à la base c'est pas des tactical FPS les ghost recon?
Non mais je dis ça, j'dis rien.

mais c'est super, donc Rainbow six devient un gears of war où on joue un swat dans un couloir avec du wallhack, et ghost recon un gears of war sous vitamine C où on joue un swat dans un couloir (avec du wallhack?).
Froyok
 
En tout cas c'est pas trop moche.
Volubile
 
The System Five a écrit :
(avec du wallhack?).

Oui.
The System Five
 
___GzU___
 
ghost of wars, bon ça a l'air pas mal à joué.
MichaWha
 
Ouah, un système de couverture! Jamais vu ça dans un jeu vidéo, heureusement qu'ils ont fait un dev diary pour nous l'expliquer.
Feed
 
Les animations sont très chouettes. Si la maniabilité est réactive au niveau des déplacements, ça m'intéresse très fortement, surtout qu'il y a du co-op.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014