Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gears of War 4 sort de l'ombre

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Si Microsoft fait de la merde avec certaines de ses franchises, il semble que Gears of War 4 reste toujours une de ses priorités sur Xbox One. Cette fois-ci, c'est le magazine Game Informer qui dévoile un tas d'informations, qualifiant carrément ce nouvel épisode de nouveau départ, comme le prouve cette belle couverture du magazine prévu pour avril.

Avec un dossier de 14 pages, les informations vont forcément être assez nombreuses, mais pour l'heure, voici ce que nous savons.

L'histoire débutera 25 ans après Gears of War 3 et se déroulera sur Sera. Après ce troisième épisode, l'humanité est en pleine galère et tente de survivre dans dans villes fortifiées, tout en se protégeant de fortes tempêtes. Certains humains vivent en dehors, comme la belle Kait Diaz (doublée par Laura Bailey), logeant dans le village d'Outsiders. Malheureusement, ce village sera attaqué par un nouvel ennemi répondant au nom de The Swarm. S'en suivra une aventure qui se déroulera en 24 heures, et débutant dans une forêt peu accueillante.

Marcus Fenix ne sera pas le personnage principal, mais nous aurons droit à son fils, JD Fenix (doublé par Liam McIntyre), et à son ami d'enfance, Delmont "Del" Walker (doublé par Eugene Byrd). 

Côté technique, The Coalition Studio confirme que le jeu en coopération à deux et en écran splitté sera de la partie. Une bonne nouvelle pour les fans. De plus, le studio a revu et corrigé le système de couverture, tout en ajoutant de nouvelles armes, ou de nouvelles attaques comme des coups de couteau et des charges d'épaule. Au passage, le mode Horde est toujours présent.

Enfin, il semble que la météo joue un rôle important dans le gameplay, proposant plusieurs catégories de tempêtes qui auront un réel impact sur la visibilité, la portée des armes, ou carrément l'obligation de fuir tout en esquivant la foudre et divers obstacles.

Il ne reste plus qu'à attendre avril pour le reste des informations, mais pour l'instant, ça sent très bon pour ce retour de Gears of War !

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Cyclope
 
J'ai acheté une 360 pour Gears à l'époque, même si le 4 me fait bien envie, je ne prendrais pas de One pour autant.
GTB
 
Un nouveau départ? On est toujours sur Sera. Un nouvel ennemi sort de nul part parce qu'il faut bien quelque chose à shooter. Une team. On a pas Marcus mais son fils. Son meilleur pote Dom...heu Del. Et on reprend les idées météos des maps du 3. Mode Horde.

Ces infos plus la démo de l'E3 me montrent plutôt une simple nouvelle itération qu'un nouveau souffle. Bon quand on aime le style Gears ça pose pas spécialement de problème. Encore qu'avec la trilogie, que j'ai beaucoup aimé, on avait fait le tour selon moi.
Captain America
 
Je rejoins un peu l'avis de GTB. Et j'aime beaucoup GoW et son univers, mais bon, le coup du climat... Dèjà que le coup du froid blanc dans the Witcher 3, j'ai trouvé ça sans intêret... Puis après les Locust, The Swarm... bof.

Surtout que si on prends la littérature ou les comics, y'à pas mal d'éléments à exploiter que l'on a pas pu voir sur écran.

Je pense que rien que la façon dont meurs le frère de Dom, ce qui arrive à Hoffman et les décisions qu'il doit prendre le jour de l'émergence...
Y'a pas mal de choses à utiliser qui se passent avant Gears of War, et qui, si je me souviens bien, ne sont pas utilisées dans les 3 GoW. (Je n'ai pas fait Judgement.)

Enfin bon. Xbone pour un temps puis Windows 10 un peu plus tard. On attendra un portage. Propre si possible.
MaloneXI
 
Pareil , j'ai beau être un ultra fan de la série , c'est pas pour autant que je prendrais une Xone.
Par contre, sur moi ça marche à fond , le délire more of the same est pas encore épuisé pour moi. J'adore toujours autant, je trouve le multi juste énorme, le design du jeu est certes réchauffé, mais ça fonctionne. Ca sent la poudre , l'huile lubrifiante, la sueur. Dans le temps on aurait dit "c'est un bon jeu d'arcade".

C'est tout ce que je leur demande. C'est vrai qu'ils auraient pu se fouler un peu plus sur le background, mais bon. C'est pas un univers qui tombe dans le super soutenu... On leur demande juste de pas se foirer , si possible.

Après...Si la Xone devait vraiment baisser de façon significative , ouais , pourquoi pas. J'sais pas.
Anarchy
 
MaloneXI a écrit :
Dans le temps on aurait dit "c'est un bon jeu d'arcade".


C'est ca. Un peu le Metal Slug de cette generation. En plus le co-op a toujours etait fun je trouve.
M.I.B
 
Je crois qu'ils visent à retrouver l'ambiance du premier: Si c'est le cas, ça me suffit comme "nouveau départ"...Que les grandes lignes soient les mêmes ça ne me choque pas, bien au contraire.
GTB
 
Choquant non. C'est même justifiable commercialement. Mais ça fait pas très ambitieux. On fait tout comme c'était quoi. Au bout de 4 opus d'une grande licence, je trouverais ça pas dommage de vouloir apporter une certaine fraicheur, de vouloir surprendre, se renouveller. Mais j'avoue avoir globalement du mal avec ce principe du "jusqu'à ce qu'ils en aient marre". Que ce soit dans les jeux, les livres, les films, les séries etc...

Je me demande quand même si le public ne sera pas lasser de cette recette.
M.I.B
 
Bah, faut tout remettre en perspective, ce n'est pas comme si on s'était bouffé un Gears tout les ans...Le remake c'était une petite piqure de rappel avant le premier gears "next-gen".
Et puis si tu changes trop les gens hurlent à la trahison de license ^^
Juste retrouver l'ambiance plus "sombre" du premier, ça m'irait très bien..
Le vertueux
 
Alors qu'il suffirait simplement de changer d'univers, de direction artistique, de travailler d'avantages les pattern des ennemis.
L'univers de gears of war est sans grand intérêt on peut s'en débarrasser et ne plus jamais y revenir.

Pas forcement pour faire quelque chose de plus profond ou plus original, mais quelque chose de différent qui viendra changer l'atmosphère du jeu.
zouz
 
Ouais genre un jeu où il faudrait battre l'ennemi en duel sur un terrain en terre battu en lui renvoyant un référentiel rebondissant de la taille du pomme avec une sorte d'épuisette mais avec un filet tendu au bout.
Et puis on compterait les points n'importe comment, genre 15-30-40 au lieu de 1,2 et 3.

Ça te va comme truc différent ?
D-Kalcke
 
Ouais, et puis on appellerait ça un viol de licence.
Le vertueux
 
Non je veux dire, on abandonne totalement la licence, on change d'univers, mais on garde les mécanismes de gameplay. C'est ce qu'il se passerait dans un monde idéal. Je vais envoyer une lettre à Microsoft pour leur soumettre mon idée.
D-Kalcke
 
Le vertueux a écrit :
Non je veux dire, on abandonne totalement la licence, on change d'univers, mais on garde les mécanismes de gameplay.
T'as mieux, t'as Vanquish (t'as vu, je te parle pas d'Uncharted).
GTB
 
Vanquish étant l'anti-Gears, ça marche pas non. Après c'est vraiment une question de sensibilité. Moi j'avoue que, bien que fan de la trilogie, m'imaginer jouer à Gears 8ème itération dans 10ans c'est pas une perspective qui me fait bander. Et j'imagine qu'artistiquement pour les dév c'est pas non plus exaltant.

C'est quand même plus facile d'insuffler un sentiment de fraicheur quand t'as pas les menottes d'un univers de 4 opus aux poignées...ou alors tu t'affranchis du passif de la série -être un peu ambitieux quoi-.

Après je sais qu'il y a un public qui peut encaisser la même chose pendant une dizaine d'année. Tant mieux pour eux pour le coup.
Segma
 
GTB a écrit :
Vanquish étant l'anti-Gears

Ah donc c'est pour ça que je trouve Vanquish excellent et Gears nul à chier.
Le vertueux
 
D-Kalcke a écrit :
Le vertueux a écrit :
Non je veux dire, on abandonne totalement la licence, on change d'univers, mais on garde les mécanismes de gameplay.
T'as mieux, t'as Vanquish (t'as vu, je te parle pas d'Uncharted).

Oui mais je l'ai déjà terminé D-Kalcke !
Buck Rogers
 
Pour Vanquish ou Gears of War j'ai aimé les deux titres pour des raisons différentes.

Qu'ils prennent pas de risquent, je suis pas d'accord mais je comprend. Le jeu va servir de vitrine technologique, et tout le monde à gardé un bon souvenir du premier opus.
Ensuite effectivement, il aurait pu être plus sombre et quand même se passer ailleurs ou comme a écrit Captain America à une autre époque. Enfin concernant l'autre époque, il y avait Judgment, qui était sympa, gameplay efficace mais il y avait un problème de rythme je trouve. C'est peut être l'accueil du public sur cet opus qui fait qu'ils ne prennent plus de risque ?
fwouedd
 
(Spec ops : The line > les aut.)
Crusing
 
Spec Ops : The Hype.
zouz
 
fwouedd a écrit :
(Spec ops : The line > les aut.)


Trop gros, passera pas.
fwouedd
 
Non mais si, le jeu était particulièrement nerveux et expéditif niveau gunfight pour souligner la violence de la guerre, c'est bien plus nerveux que les autres jeux du genre.

Sans même parler des passages chocs, c'était quand même plus rigolo à jouer, tu crachais véritablement du plomb.
zouz
 
Mouais, c'est un bon jeu certes mais pas pour les raisons que tu décris je trouve.
L'ambiance est cool, c'est propre et pas désagréable à prendre en main mais c'est très classique au niveau des sensations de shoot.
J'ai trouvé Sniper Elite 2 beaucoup plus fun à ce niveau par exemple.
C'est clairement une question de goût mais je suis loin de lui donner une médaille pour ce qui est de le comparer à d'autres TPS.
Crusing
 
Non mais non, à ce moment là Vanquish > all.
zouz
 
Tu viens casser mon groove là, à ce tarif là on compare tout à Max Payne et pi wala t'sé !
Crusing
 
On fait pas C4C4 derrière les caisses dans max payne. Du moins dans les vrais.

D'ailleurs ils en pensent quoi les "fans de GeoW" de the division?
Anarchy
 
zouz a écrit :
Mouais, c'est un bon jeu certes mais pas pour les raisons que tu décris je trouve.
L'ambiance est cool, c'est propre et pas désagréable à prendre en main mais c'est très classique au niveau des sensations de shoot.
J'ai trouvé Sniper Elite 2 beaucoup plus fun à ce niveau par exemple.
C'est clairement une question de goût mais je suis loin de lui donner une médaille pour ce qui est de le comparer à d'autres TPS.


La ballistique plus ou moins realiste des Sniper Elite les rends plutot fun a jouer. Le multi est nul par contre.

T'facon le GOAT c'est Freedom Fighters sur PS2.
zouz
 
@cruising
Ça n'a rien à voir à première vue, toutes les actions de cover de Division sont trop contextualisées (ubi style) et le fait de voir la barre de vie des ennemis de base est incompréhensible.

Et Max Payne 3 est très bien au fait.
Crusing
 
zouz a écrit :

Et Max Payne 3 est très bien au fait.

Tu referais le solo? franchement?
Moi je ne peux pas oublier le niveau du stade, une cutscene inutile tous les 4 mètres, du caca derriere chaque caisse, horrible souvenir d'ennui profond, tout comme un des boss qui se résumait également à faire caca. Bref, cette discussion est éculée.
Anarchy
 
Parce que tu joues comme un plebe. Tu peux jouer au 3 comme tu joues au 1 et 2. Et puis meme dans le un et le 2 meme si pouvais pas te coller aux murs, tu prenais quand meme couverture sinon tu creve tres vite.
Si t'es un vrai gamer, tu sautes tete premieres dans toutes les salles et tu fais que des headshots.

Je concede que les cinematiques qu'on peut pas skip ca devient chiant tres vite. Et les strobes constant, faut pas etre epileptique. Mais au niveau sensations gunfights c'est au top des TPS IMO.
Crusing
 
Bein je jouais comme ça dans le 1 et 2, dodge jump à chaque salle, peut etre que j'ai fait le 3 avec une difficulté trop élevée d'entrée (je crois que ça se réglait après un tuto), mais j'ai le souvenir d'avoir du faire caca, beaucoup. Mais ça fait un bail, souvenir toussa. Et le boss je maintiens, caca obligatoire. Et je suis bon public avec le bullet time, j'ai adoré El Matador, qui est un vrai max payne 1-like (avec une DA de direct to DVD).
J'aimerai avoir le temps de le réinstaller, MP3.
Le vertueux
 
Après il y a couverture et couverture, dans max payne 1/2, Mafia, si tu es à couvert, tu n'as pas la possibilité de viser et de tirer sur les ennemis contrairement aux tps actuels.
Anarchy
 
Dans Max Payne 3 tu peux pas viser sans faire de peek donc ca se balance un peu vu que tu ramasse si tu peek trop. Et le blindfire gaspille juste des munitions. Faut jouer dans une difficulte d'homme par contre (t'facon jouer en facile c'est pas jouer a Max Payne). Apres Mp3 c'est vrai que les boss faut faire caca mais si tu t'en sors bien tu peux headshot tres vite et passer (le gars a la fin, ou l'albino dans le commisariat).
Au final ca change pas beaucoup des boss des autres opus je trouve. La fin du premier ou faut shooter les cables t'es aussi oblige de faire beaucoup de cache cache pour pas crever immediatement.
Le vertueux
 
C'est différent un peek, ça maintient ta visée en place, tu vises, tu peek, tu tires, tu relâches pour te remettre à couvert, tu recommences. Parfois on peut même placer la cross en étant à couvert ou en tout cas très facilement poser la caméra.
Et si le jeu propose une grosse quantité de medikit, ou pire de l'auto regen, alors là tu es invincible.
GTB
 
MP3 est une énorme purge. Chaque seconde que j'ai passé dessus était un calvaire. Je crois que j'ai même pas tenu la moitié et encore j'ai été tenace pour comprendre tout le bien qu'on en disait et parce que je l'attendais assez impatiemment.

Si je devais donner un exemple du jeu de merde sans tomber dans la catégorie des nanards c'est celui-là que je citerais. En dehors d'Euphoria, j'ai strictement rien trouver de positif.
Crusing
 
GTB a écrit :
MP3 est une énorme purge. Chaque seconde que j'ai passé dessus était un calvaire. Je crois que j'ai même pas tenu la moitié et encore j'ai été tenace pour comprendre tout le bien qu'on en disait et parce que je l'attendais assez impatiemment.

Si je devais donner un exemple du jeu de merde sans tomber dans la catégorie des nanards c'est celui-là que je citerais. En dehors d'Euphoria, j'ai strictement rien trouver de positif.

Dans mes bras! c'est ça, je continuais le jeu en espérant retrouver le fun des anciens plus tard dans le jeu, entre deux cut scene digne d'un direct to DVD d'action. Ce jeu n'a que l'aura de son nom, et c'est clair, sans l'euphoria... Oh j'ai le souvenir d'un début de niveau laborieux sur un tapis de bagage d'aeroport, façon john maclane, mais version handisport. Tiens c'est marrant, en fait c'est le même calvaire pour moi que les GeoW. Aussi agréable que d'etre dans un jacuzzi avec christina hendricks, mais vêtu d'un scaphandre en plomb.
M.I.B
 
Ben t'as jamais vraiment du toucher à un gears car pour le coup, même si les mecs sont super balèzes et en "armures", ils bougent super bien!
Crusing
 
Oh. Pitié.
Anarchy
 
Ouais mais le multi est juste trop fun. tu peux couper les gens en deux avec ton fusil tronconneuse. Et franchement, c'est jamais devenu chiant pour moi. Et le pompe aussi, rien de plus satisfaisant que de couper un gars en deux avec.
GTB
 
M.I.B a écrit :
Ben t'as jamais vraiment du toucher à un gears car pour le coup, même si les mecs sont super balèzes et en "armures", ils bougent super bien!


La lourdeur des persos est limite une marque de fabrique. Et c'est voulu aussi. Dans Vanquish on a un perso qui bouge bien :fuckyeah:. Gears c'est un autre trip, c'est l'action avec un balai dans le cul. Mieux...c'est le jeu d'action bodybuildé -brut, sans souplesse-. C'est plus le one-button to rule them all qui me cassait un peu les pieds. Et j'ai pourtant passer des centaines d'heures sur la trilogie. La recette fonctionnait sur moi.
fwouedd
 
Ah non mais la lourdeur, c'est clairement un truc interessant en général, ça permet d'apporter une punition tactique dans un gamedesign. Moi je suis plus resté bloqué par les sacs à PV qui rendait ça, en solo, peu dynamique (dans le premier, j'ai jamais joué aux suites).
zouz
 
Crusing a écrit :
zouz a écrit :

Et Max Payne 3 est très bien au fait.

Tu referais le solo? franchement?


Oui clairement. Je l'ai adoré de bout en bout.

Perso j'avais justement retrouvé les sensations des autres opus.Goûts, couleurs.

Ce qui me rassure c'est que c'est la première fois que je lis une critique aussi acerbe que la tienne sur ce jeu.
Du coup je me dis que la paëlla de midi a dû mal passer mais je fais confiance à ton transit intestinal pour éliminer tout ce caca qu'il y a dedans toi. ;)
Le vertueux
 
J'en ai vu des tas de critiques acerbes pour max payne 3 et c'est pour ça que je ne l'ai même pas testé d'ailleurs.
Crusing
 
GTB a écrit :
Gears c'est un autre trip, c'est l'action avec un balai dans le cul. avec des hommes huilés et bodybuildés

Voilà, un jeu pour les gens de l'autre bord en somme.

zouz > tu te fourvoies, comme dit le vertueux.
GTB
 
Des screens de ce Gears 4:

mansaya
 
je trouve dommage que le jeu ne sera pas disponible sur PC



________________________________________________________________________________
samsung galaxy s7 galaxy s7 edge
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
thedan
(12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
thedan
(12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
thedan
(12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
Crusing
(12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?
Crusing
(12h02) Crusing thedan > (11h46) c'est une 6G?
thedan
(11h48) thedan pardon celle-ci : [cdiscount.com]
thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman Laurent > Pas le meme délire, c'est comme comparé Ace Combat et Combat Flight Simulator... Mais oui je suis d'accord que MW5 me détournera pas de Titanfall 2 en multi (Hawken par contre, malgré une grosse hype au début j'ai rapidement laché :-/)
Risbo
(11h34) Risbo Allez déverser vos commentaires haineux. [youtube.com]
Crusing
(11h30) Crusing thedan > tu l'as eu a combien ta 1060?
thedan
(11h30) thedan en gros le message c'est le bios n'est pas mis à jour, au revoir
thedan
(11h27) thedan 1060gigabyte en promo... Je me dis Banco et là, quasiment meme chose, erreur B2...(j'ai un affichage alors que j'avais pas avant) Je vais sur le site du constructeur "B2 viens d'une carte VGA incompatible !!!"
thedan
(11h25) thedan Laurent > vi,vi j'avais une 7950 (amd) qui avait grillé... Config vieillissante mais qui marchait... J’achète une rx470 sapphire... Marche pas avec ma CM... On me dit "c'est surement sapphire". Je renvoie la carte... Et pour le black Friday, je vois une
Laurent
(11h19) Laurent thedan > what ? une CG incompatible avec une CM ?
Laurent
(11h18) Laurent DukeFreeman > Hawken et TitanFall peuvent dormir tranquille
thedan
(11h17) thedan Un conseil soit dit en passant : n'achetez jamais de carte mére Asrock : elles sont incompatible après une génération de CG... Testé à l'instant sur mon pc et j'ai grave les boules ! Donc ma nouvelle 1060 va rester dans sa boite !
Crusing
(10h57) Crusing DukeFreeman > Need VR
DukeFreeman
(10h35) DukeFreeman enculé MechWarrior 5 annoncé (pour 2018) [youtube.com]
Crusing
(10h33) Crusing Le vertueux > C'est le Pot-au-Feu Breakdown
Le vertueux
(08h43) Le vertueux Et je n'ai jamais aussi peu joué que cette année. C'est la fin des haricots ! Les carottes sont cuites !
wata_
(07h19) wata_ ha ben ouais, le krach jv n°2 arrive [nofrag.com]
dimanche 04 décembre 2016
ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
CBL
(19h44) CBL (avec Franquin)
CBL
(19h43) CBL C'était un de mes auteurs preferes
ptitbgaz
(19h05) ptitbgaz Laurent > Clair, sacré type et sale nouvelle pour l'Umour
Laurent
(18h01) Laurent (16h21) Triste nouvelle, j'espère qu'il est allé retrouver Newton sous un pommier