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ACTU

Gears of War 3 décharge les images

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Attention, news indigeste pour bien attaquer la journée. Epic a laissé trainer une grosse cinquantaine d'images de son Gears of War 3, presque équitablement réparties entre screenshotset artworks.

Tout ça sent beaucoup le déjà-vu dans l'ensemble, même si on notera quand même quelques petites différences, comme le fait que nos machines de guerre sont désormais en marcel pour peaufiner leur bronzage routier, ou que Dom arbore une fière barbe bien fournie qui n'est pas sans rappeler celle du Sam Fisher clodo des premières versions de Splinter Cell Conviction.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
WOLFREIM
 
A voir et à confirmer au niveau du jeu final, mais ça me semble (au vu des screens) plus propre au niveau textures que les deux premiers opus.

Les concepts arts de personnages sont vraiment classes :)
Tonolito
 
oui..cependant on commence a faire le tour avec cette franchise...vivement une nouvelle IP!
Volubile
 
Une tourelle fixe avec des baïonnettes. C'est ça aussi Gears of War.
Dead[TO]Man
 
C'est une tourelle cheap, c'est des armes qui sont simplement placé la dessus. Ils ont l"air d'avoir pris très cher nos marin's entre le 2 et le 3. Plus d'armure, grosse barbe, flingue d'enfant !
MaloneXI
 
Raahh...
J'adore l'avant-dernier concept art , ils réinventent les monstroplantes , énorme.

'l'a changé jayce... C'est pu ce que c'était...
Skyzoboy
 
Volubile a écrit :
Une tourelle fixe avec des baïonnettes. C'est ça aussi Gears of War.


J'avais pas tilté au premier regard :D

C'est dingue de voir autant de screenshots pour un jeu supposé sortir dans un an ! En tout cas, l'ambiance est top rien qu'avec les screens :)
Anzy
 
C'est à la mode les monstroplantes en ce moment...
Mougli
 
Lostsoul
 
Mougli a écrit :
THIS. IS. SERAAAAA!
No this is Madness!
[Fixed]
kmplt242
 
Allez je vais faire mon combo breaker, j'ai jamais pu encadrer cette licence, j'ai essayé, j'ai fait les premiers niveau et après 50 phases identiques de "j'avance dans un couloir, je me met à couvert, je tire, j'avance etc." j'ai lâché l'affaire. Et j'aime pas la D.A. je trouve ça super générique, sans charisme et artificiellement badass.

Putain je veux des vrais FPS comme avant où on prenait plaisir à ce perdre dans des niveaux tortueux sans avoir l'impression de jouer à un rail shooter interactif.
Mougli
 
http://www.youtube.com/watch?v=7I7Ue2wX6iQ&feature=related
kmplt242
 
Ben ouais ok, en même temps j'avais prévenu !
Prodigy
 
kmplt242 a écrit :
Putain je veux des vrais FPS


Commence par essayer des jeux en vue à la première personne, peut-être.
kmplt242
 
Prodigy a écrit :


Commence par essayer des jeux en vue à la première personne, peut-être.



Hein ? Ca doit être l'heure mais j'ai pas compris la vanne là.
CBL
 
Gears Of War est un TPS.
kmplt242
 
CBL a écrit :
Gears Of War est un TPS.


oh putain ouais merde ! Bon je viens de perdre toute crédibilité la !

Bon pour ma defense je dirai que la vue est quand même super rapprochée pour un TPS !
William Saurin
 
Je déteste le design général de chez Epic, mais le Super Carrier recouvert de réfugiés m'inspire franchement.

Oups... waterworld..kevin costner.. branchies...boit son pipi
__MaX__
 
C'est vrai que c'est fun d'errer dans des niveaux tortueux a courir après des clés bleu... c'est vraiment con que les levels designers aient évolué.
kmplt242
 
__MaX__ a écrit :
C'est vrai que c'est fun d'errer dans des niveaux tortueux a courir après des clés bleu... c'est vraiment con que les levels designers aient évolué.


Oui et c'est vrai qu'avancer et tirer sans reflechir et se mettre à couvert, quelle évolution ! C'est sorti quand déjà Time Crisis ?
Mougli
 
C'est pour ça qu'il y a des jeux couloir/spectacle à la Gears/CoD, et des jeux open world à la JC2/RDR. Jouez aux jeux qui vous intéressent au lieu de dire "j'aime pas ce style, c'est nul"
kmplt242
 
Mougli a écrit :
C'est pour ça qu'il y a des jeux couloir/spectacle à la Gears/CoD, et des jeux open world à la JC2/RDR. Jouez aux jeux qui vous intéressent au lieu de dire "j'aime pas ce style, c'est nul"


Je demande pas spécialement de l'open world pour les FPS / TPS actuels, ça n'a rien à voir, ce n'est pas le même gameplay, et ça n'aurait pas beaucoup de sens, mais juste qu'on puisse au moins se perdre et que ce soit un peu moins scripté.
Mougli
 
kmplt242 a écrit :


Je demande pas spécialement de l'open world pour les FPS / TPS actuels, ça n'a rien à voir, ce n'est pas le même gameplay, et ça n'aurait pas beaucoup de sens, mais juste qu'on puisse au moins se perdre et que ce soit un peu moins scripté.


Ouais, j'ai ptet pris des exemples un peu extrêmes.

Enfin, je comprends ce que tu veux dire. Mais bon, comme dit, c'est le style qui veut ça. Le souci principal, c'est que le joueur moyen, il se perd malheureusement beaucoup plus facilement qu'on le pense.

Après c'est à mon avis une question de prise de risque que les éditeurs veulent pas prendre.
William Saurin
 
Mougli a écrit :
Après c'est à mon avis une question de prise de risque que les éditeurs veulent pas prendre.

La tendance ne tend effectivement pas vers l'allongement de la durée de vie, tout ce qui peut raccourcir l'expérience afin de vendre du DLC et bon à prendre pour eux.
kmplt242
 
Mougli >>> C'est ce que j'aimais dans les FPS d'avant. Vu que c'était en vue à la première personne, j'avais l'impression que c'était vraiment moi, je me sentais impliqué et quand je me perdais, je ressentais pas de frustration, je me disais merde c'est ma faute faut que je réfléchisse, que je me concentre etc. En plus de faire appel à tes reflexes, ça faisait aussi appel à ton sens de l'orientation et à un minimum de reflexion.
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Tribune

CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
Cyclope
(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.