Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GC : Sony fait sa pub

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Sony a profité de la Games Convention pour vanter les mérites de son PlayStation Network au travers d'une vidéo de près de cinq minutes.

Pas franchement ébouriffante, celle-ci permet néanmoins d'apercevoir quelques secondes de jeux PSN, tels que Pain, Calling All Cars, WipEout HD ou bien évidemment GT 5 Prologue, ou encore des images des démos à venir ou déjà disponibles de titres comme Uncharted: Drake's Fortune, Ratchet & Clank Future, Heavenly Sword ou encore LittleBigPlanet.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
wata_
 
il est gratuit le PlayStation Network ?
nonmerci
 
Ben a Noel 2007 la PS3 va etre mignonne.
A noel 2008, le prix et le catalogue seront peut etre plus acceptable
zicomaster
 
wata_ a écrit :
il est gratuit le PlayStation Network ?


Bien sûr et c'est même un miracle quand on regarde en face la concurrence....
DjameuL
 
Le PSN est inutile et il ne donne même pas envie de jouer online (toute façon y a pas encore de "vrai bon jeu online"), donc oui il est gratuit.

Et j'suis prêt à parier 100€ qu'à long terme le Home sera payant comme le Xbox live, et je paierais avec grand plaisir (le home pas les 100€ :p) s'il donne envie aux joueurs de jouer ensemble (comme le xbox live).

C'était une intervention d'un mec qui attend la réponse de Sony face à Microsoft :). (2006-2007 Sony inexistant)
SupaPictave
 
nonmerci a écrit :
Ben a Noel 2007 la PS3 va etre mignonne.
A noel 2008, le prix et le catalogue seront peut etre plus acceptable


2009, l'année PS3 ? Ca paraît probable.

Sinon effectivement, j'avais lu je sais plus où une huile de chez Sony admettre qu'à terme, le PSN *pourrait* devenir payant.
D-Kalck
 
SupaPictave a écrit :
Sinon effectivement, j'avais lu je sais plus où une huile de chez Sony admettre qu'à terme, le PSN *pourrait* devenir payant.
Ici ?
Frostis Advance (old)
 
Tant que la PS3 n'aura pas une bonne dizaine de bons jeux, elle en m'interessera pour ma part.

WipEout HD? Je préfère largement mon F-Zero GX.
Heavenly Sword? Si c'est pour se taper 6h de jeu...

Ya bien que GT5 (pas le prologue, le vrai GT), Uncharted: Drake's Fortune, Ratchet & Clank Future et LittleBigPlanet qui me branchent. Et encore chui pas fan de Ratchet & Clank...

Pour l'instant, niveau console nesquegène, la 360 dégomme la PS3 à plusieurs niveau et sutout au niveau du Online. Quand au point de vue graphique, je vois pas la différence flagrante que Sony dit depuis l'E3 2006.
Prodigy
 
Disons que les jeux "seconde gen" de la PS3 commencent à avoir sérieusement une bonne gueule, l'équivalent des jeux "3rd gen" de la 360, donc il n'y a pas à tortiller, c'est une console qui en a dans le bide, mais elle ne sera intéressante que sur le long terme à mon avis. Comme quoi Sony ne fait pas que des conneries, c'est juste que le positionnement est délicat.
Zaza le Nounours
 
Moi, quitte à passer pour un gros fanboy (et je vous pisse à la raie), je me l'offrirai surement en cadeau de Nowel, pour la sortie de GT5P. Et puis d'ici là, y'aura peut-être un deuxième vrai jeu amusant en plus de Motorstorm. Et comme je crois encore au Père Noël, j'aime même me dire qu'il y aura aussi une vraie baisse de prix à ce moment-là.
nonmerci
 
Tout pareil que Zaza :D
J'essaie d'arreter de filer de la thune a Sony, mais j'arrive pas à m'y résoudre
zicomaster
 
Ah la tendance semble s'inverser et la ps3 tout doucement remonte la pente car on commence de plus en plus à lire sur le web des commentaires tels les deux précédents.
Sir_carma
 
Mon dieu.
Zaza le Nounours
 
Non mais y'a pas d'histoire de tendance qui s'inverse. En ce qui me concerne, la PS3, je chiais pas dessus en tant que telle, je me contentais de dire le plus objectivement possible que a/ la com' de Sony était à chier, b/ la console était (et est toujours) beaucoup trop chère et c/ il n'y avait jusqu'à maintenant aucun jeu exclu vraiment bandant (hormis Motorstorm qui arrive à peine à filer une demie-molle) et que les autres titres étaient déjà dispos sur 360 et donc ne présentaient aucun intérêt pour moi. Tout ça c'est pas du pro-microsoftisme ni de l'anti-sonysme, c'est juste des constatations.

Maintenant, si la PS3 commence à accueillir de vraies bonnes exclus, comme ça devrait être le cas dans les mois à venir, j'en serai le premier ravi, en espérant que la console baisse encore un peu d'ici là. Parce que très honnètement, au jour d'aujourd'hui là tout de suite maintenant, elle ne me donne pas envie de m'alléger de 600€ pour elle.
wata_
 
c'est combien le xbox live ?
histoire de voir en combien de mois d'abonnement la xbox360 coûte plus cher que la ps3
Prodigy
 
6€ par mois.

Il faut donc 3 ans et des brouettes d'abonnement Live pour que ta Premium à 350€ coûte le prix d'une PS3.
DjameuL
 
Mouais, parole d'un ancien Xboxeur, sur PS3, on se fait chier, je ne suis ni pro-microsoft, ni pro-sony, on va dire que j'suis pro-bon jeux (la perche est facile: "pourquoi t'es partis sur la PS3 ? me dites pas ca svp sinon j'vais me couper les veines :)).

J'ai vendue ma 360 pour une PS3 dans le but, à long terme (j'pensais pas que c'etait aussi long bowdel de mewde), d'avoir tout pleins de RPG, car "normalement", c'est plutôt une console japonaise qui se les tape tous...

Comble du comble, en plus de ne plus toucher à cette console d'enfoiré, je vois un certain studio "Mistwalker" faire des jeux exclus sur 360 !!!
Autant Blue Dragon ne me fait pas trop regretter mon choix (malgré qu'il ai l'air super sympa si on oublie le côté nunuche), autant le "Lost Odyssey" et surtout le "Eternal Sonata" (qui peut se jouer à plusieurs en combat mais merde !!! Secret of Mana avec les frangins it was great :'() me rendent très très très très colère.

Donc voilà, mon avis, si la PS3 n'assure pas sa période de fête, quand je dis "assurer", c'est sortir un ENORME jeux, pas un jeu "ouais c'est sympa... bon j'retourne sur le Xbox live", certains gros editeurs vont flipper sur les ventes et l'intérêt de la PS3 et se barrer chez microsoft... Je pense à Squaresoft (FF13), puis la Xbox 360 commencera à rentrer dans les esprits des gens qui ne jurent que sur Sony depuis son carton avec la PS2, ils se diront:

"tiens t'as vu la 360 elle est à 350€ et y a des jeux bien sympa dessus !" et là... c'est le drame.

A ce moment là perso ca sera un 2ème chamgement de camp pour moi, vu que MGS4, j'ai jamais été à fond dessus (après le MGS 1 quand j'ai testé Splinter Cell j'pouvais plus revenir en arrière, même si c'est 2 styles different, question de liberté d'action, tout simplement).

Puis autre chose, des notes de LAIR et Warhawk ont été publiés sur le net par le playstation magazine américain (si je ne me trompe pas), elles ne vont pas au dessus de 5/10 et 6/10...

Si par malheur White Knight Story est autant à chier (et surtout s'il ne sort pas pour les périodes de fêtes), Sony va passer un très très mauvais noêl, car ils ont oublié qu'en face il y a des Halo 3 des Mass Effect, des Lost Odyssey, bref... des jeux... et surtout, une console à 350€ avec port hmdi.

Merci à ceux qui n'auront pas la flemme de lire ce comment très très râleur, mais justifié je pense :).

ps: j'en rajoute une couche, sur 360 il y aura aussi Ace Combat 6 (shame on Sony), et pour bien finir, tous les jeux multi plateformes sont plus beaux et moins aliasés sur Xbox, exemple The Darkness, prochain exemple Assassin's Creed je pense, merci mon PC sans toi je me ferais bien chier sur console :).
Prodigy
 
DjameuL a écrit :
Puis autre chose, des notes de LAIR et Warhawk ont été publiés sur le net pas un playstation magazine américain (si je ne me trompe pas), elles ne vont pas au dessus de 5/10 et 6/10...


Lair se fait effectivement sabrer mais il me semble que l'accueil de Warhawk est plutôt très bon (8 dans Edge si on ne m'a pas dit de conneries).
DjameuL
 
Oki pour Warhawk ca me parait aussi très vite jugé le 5-6/10, bon bah s'il est sympa c'est déjà ca, je le prends dans 2-3 jours, enfin un jeu multi !
zicomaster
 
Ouep c'est vrai que ma PS3 prend la poussière niveau jeu et me sert surtout pour regarder des blue-ray et lire le contenu multimédia de mon pc en full hd (photos...) .
Mais une xbox 360 ne me sert à rien vu qu'il y a le même catalogue à peu de choses près sur PC et qu'une PS3 apparaît à long ( moyen?) terme comme une bonne alternative à celui qui possède déjà un bon PC.
D-Kalck
 
DjameuL a écrit :
Si par malheur White Knight Story est autant à chier, Sony va passer un très très mauvais noêl
White Knight Story à Noël ?? T'as vu ça où ?
Ceci dit, c'était pas très prudent de revendre sa 360 pour acheter une PS3.
kornni
 
zicomaster a écrit :
Mais une xbox 360 ne me sert à rien vu qu'il y a le même catalogue à peu de choses près sur PC et qu'une PS3 apparaît à long ( moyen?) terme comme une bonne alternative à celui qui possède déjà un bon PC.


Tout à fait d'accord avec toi ! Et vivement Warhawk !
Onirik
 
@DjameuL : T'as aussi Heavenly Sword qui s'est pris 7/10 sur IGN.
Par contre, bonne nouvelle pour toi, Ace Combat 6 a été annoncé sur PS3 il me semble.

[EDIT] Avec votre raisonnement, c'est plus 600€ qu'il faut pour jouer a de bons jeux, c'est 2000€ ! (600€ de PS3 + 1400€ de PC) ^^
C'est quand meme un peu facile de toujours partir de cet a priori que tout possesseur de console a aussi un PC très musclé, non ? Pour ceux pour qui c'est le cas, ca peut éventuellement se justifier mais de la a en décréter la loi universelle "La 360 ne sert a rien"... bof quoi.
daweed92
 
zicomaster a écrit :
Ouep c'est vrai que ma PS3 prend la poussière niveau jeu et me sert surtout pour regarder des blue-ray et lire le contenu multimédia de mon pc en full hd (photos...) .
Mais une xbox 360 ne me sert à rien vu qu'il y a le même catalogue à peu de choses près sur PC et qu'une PS3 apparaît à long ( moyen?) terme comme une bonne alternative à celui qui possède déjà un bon PC.


pareil, je suis entierement d'accord !
si je prends mon cas : qu'est ce que j'aime dans les jeux vidéos ?
en majorité, les FPS/TPS et les jeux de role.
Sur quel support y en a t'il le plus ?
PC sans hésitation. Mais pour jouer aux derniers sorties, c'est une config a 2000€ environ, qu'il faudra renouveler 1 fois par an environ... trop cher alors j'ai fait le choix de la Xbox car bcp de FPS sorte dessus et pareil pour les jeux de role.
Maintenant, il est clair que si j'avais un bon PC, je n'y verrais aucun interet et me rabatterais direct sur la PS3 niveau console..
Moi, entre le PC et Xbox : j'ai choisi Xbox ! question de $$$, tout simplement.
DjameuL
 
J'dois être un Pro Microsoft refoulé c'est pas possible.

Quand on choisi la PS3, je pense, c'est soit pour MGS4, les Final Fantasy et le potentiel "RPG" d'une console japonaise (en pratique c'est une belle carotte dans le cul en ce moment je le répète, et désolé pour mon language), soit pour Gran Turismo.

C'est une question de goûts uniquement, perso, je regrette déjà Moto GP, j'ai jamais aimé la moto, et j'ai accroché direct sur Xbox (merci xbox live).

Après il est clair que pas mal de jeux 360 arrivent sur PC en général, mais seulement 2 voir 3 ans après, moi qui suis plutôt un hardcore gamer (la patience c'est pas mon truc) et pour beaucoup de joueurs je pense, le fait d'avoir un jeu 360 sur PC n'est donc pas forcément un avantage.
Et je passe l'optimisation, un jeu fait à la base pour une console, même sur un bon PC, c'est pas agréable du tout (je suis peut être très sensible aux chutes de frame rate car j'suis très FPS sur PC).

Donc voilà, Xbox 360 ou PS3, en théorie, c'est une question de goûts, en pratique, si on choisis la qualité et le divertissement, la PS3 n'existe pas (j'suis gentil je vais dire, "pour le moment"...).
zicomaster
 
Onirik, personellement j'ai jamais dit qu'un possesseur de console a forcément un bon pc, j'ai juste dit que SI tu as déjà un bon pc, le besoin d' une xbox 360 est moins évident...Surtout pour les amateurs de fps et tps !

Maintenant c'est clair si tu n'as qu'un PC bureautique et que tu aimes le jeu vidéo: pas de problème c'est la xbox 360 en choix numéro 1 actuellment de part son catalogue !


Pour moi les fps et tps c'est sur mon PC et la ps3 pour les exclus tels MGS4 et gt5 que j'attends avec impatience ou encore Warhawk très prochainement.
Larius
 
daweed92 a écrit :

Mais pour jouer aux derniers sorties, c'est une config a 2000€ environ, qu'il faudra renouveler 1 fois par an environ...


C'est sur que si tu refais la peinture en or incrusté de diamants de la tour tous les ans ça va couter cher.

Sois gentil, raconte pas n'importe quoi. Avant qu'un bon ordi acheté aujourd'hui sois vraiment exploité, la xbox360 et la ps3 piqueront les yeux avec leur textures horribles et leur manque de poly.

Remarque, suis je le seul à m'attendre à l'annonce de la prochaine console microsoft dans moins de 3 ans ?
daweed92
 
Larius a écrit :


C'est sur que si tu refais la peinture en or incrusté de diamants de la tour tous les ans ça va couter cher.

Sois gentil, raconte pas n'importe quoi. Avant qu'un bon ordi acheté aujourd'hui sois vraiment exploité, la xbox360 et la ps3 piqueront les yeux avec leur textures horribles et leur manque de poly.

Remarque, suis je le seul à m'attendre à l'annonce de la prochaine console microsoft dans moins de 3 ans ?


je me suis mal exprimé, quand je parlais de config a refaire tous les ans je pensais a la carte graphique et carte mere... mais bon soit : pour jouer a bioshock avec la meme resolution que sur 360 vous allez me dire que le PC coutera - de 1000€ ? j'en doute
et puis ya un autre aspect : combien d'entre vous (joueurs sur PC) viennent a chaque démo nous sortir :
"chez moi j'atteinds 40 fps en resolution mid"
"tu dois avoir une couille, j'ai la meme config que toi et je tourne a 60fps en high" etc... bref, pour jouer correctement sur PC, faut un minimum s'y connaitre (ce qui n'est pas mon cas) et la console a l'avantage d'avoir cette simplicité "universelle" : on met la galette et.... c'est tout
Crono
 
Larius > Ouais, t'es le seul.
DjameuL
 
Pas si seul que ca le Larius, il est pas fou de penser que Microsoft sortira une nouvelle console quand la PS3 aura (enfin) atteint son rythme de croisière, c'est à dire quand elle fera tourner de gros jeux bien optimisés et exploitant un maximum la puissance de la PS3 et du Blu-Ray, genre vers 2009-2010 quand on aura tous joué à MGS4 GT5 et que God of War 3 pointera le bout de son nez pour "peut être" effrayer la 360.

Possible quand même :), dailleurs c'est un bon point en ce qui concerne la PS3 (le seul pour le moment j'vous rassure :p), la console est stable et n'a presque pas changée depuis le debut, il n'y a que le firmware qui évolue et c'est plutôt agréable de voir la PS3 s'améliorer petit à petit.

Vivement le Xbox Live en 3D Home !
lionheart
 
Heu.. faudrait peut être arrêter avec vos conneries de PC à "2000 euros". Pour 1200 il est possible de se faire une config a base de 8800GTX et de E6600. ok c'est cher mais c'est pas 2000€. 1200€ c'est le prix d'une 360 ou PS3 avec un pti ecran LCD HD ready. Mais bon après chaqu’un fait ce qu'il veut. Je critique pas se fait hein, je dit juste que j'en ai marre d'entendre les gens dire : "il faut au moins un PC à 2000€ pour bien jouer" ou " c'est trop cher les consoles a cause de l'écran HD a 3000€ pour jouer comme il faut". Soit ces gens sont cons, soit il se font souvent rouler.

Désolé pour la beuglante mais fallais que ça sorte.

P.S: Pour 900€ tu peut te faire une config a base de 8800GTS et E6400, largement suffisant pour jouer a bioshock en haute résolution et avec des textures encore plus fines que sur 360.
DjameuL
 
Ouep je confirme les dires de lionheart, y a peu de temps j'ai accompagné un pote à montgallet (rue parisienne bondée de petit magasins specialisés info) pour l'aider dans ses choix de pièces info, il en a eu pour grosso modo 900-1000€, il est sorti avec:

8800 GTS 340mo + 2 go de ram Gskill + Core 2 Duo E6600 + Boîtier (je me rappel plus du nom, en tout cas très stylé et ventilé) + Alim 500w Fortron + Disque dur 320 go samsung 7200 rpm s-ata 2 + Carte Mère Asus P5B + Ventilo pour processeur zalmann, le tout monté pour 20€ si je me souviens bien.

Il lui reste plus qu'à prendre un bon écran LCD, de nos jours y en a de très très bon à 200€, donc à 1200€ au total on a quand même, on peut le dire, un pc de barbare, pas de doute là dessus :).

Mais bon le problème est ailleurs (pas la vérité hein...), les grosses config pc sont encore trop souvent sous exploité, je pense à Colin mc rae DiRT qui tourne à pas plus de 30 fps même sur ce genre de pc, dramatique.

Le débat PC/Console n'a pas lieu d'être vu que le PC est une immense platerforme multimédia, mais pour ce qui est du jeu pur et dur, il sera toujours plus agréable, au niveau du frame rate, de jouer à un jeu console sur console (j'imagine que Bioshock tourne à 40-60 fps sur 360).
Ze_PilOt
 
je joue à bioshock sur mon pc plutot que ma x360 parce qu'il est plus fluide et je peux forcer l'AA. (et ça m'empeche pas de jouer vautrer dans mon canapé face à un grand écran)
Onirik
 
lionheart a écrit :
Pour 1200 il est possible de se faire une config a base de 8800GTX et de E6600. ok c'est cher mais c'est pas 2000€.


Ok, fais péter tes refs parce que qu'une 8800GTX, c'est 750€ deja. Il y a un mois ou 2, je m'étais fait des configs avec 8800GTX et E6600, 2 Go et DD a 500Go environ. A chaque fois, j'arrivais dans les 2000€. Alors je suis d'accord qu'une GTX n'est peut-etre pas indispensable pour jouer au jeu d'aujourd'hui et donc qu'il ne faut pas dire que pour jouer sur PC, c'est 2000€ mais dans le cas d'une config très haut de gamme comme celle dont tu parles, on tape bien dans les 2000€ ou vraiment pas loin.
Ze_PilOt
 
Onirik a écrit :


Ok, fais péter tes refs parce que qu'une 8800GTX, c'est 750€ deja.


j'ai payé la mienne 540 € TVAC. C'est les ultra qui sont à 750, et encore.

plus un E6850, la carte mere, le boitier, 2go de ram, je suis arrivé à 1200 € (sans écran).
lionheart
 
529€ la mienne, une point of view.
Onirik, j'ai exactement acheté la config que tu site avec un P180 et le tout pour 1220€. On est loin mais alors très loin des 2000€.
Onirik
 
Ah oui l'ultra... Bon ben tout le monde a l'air d'accord avec le 1200€ donc il faudra que je revois ce que je peux faire à ce prix la. Et ce prix c'est juste pour un upadte ou c'est toute la tour avec le boitier, l'alim, la CM et tout le toutim ?
fwouedd
 
Albatron GeForce8800GTS640Mo 300,16 €
Antec P180 107,78 €
P5B Asus P5B 85,19 €
TWIN2X20486400C4 Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400CAS4 99,49 €
Enermax EG465AX-VE65,96 €
Intel® Core™ 2 Duo E6750 153,17 €
Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go 79,34 €
Total HT : 891,09 €
TVA (19,6%) : 174,65 €
Total TTC :
(hors frais de port) 1 065,74 €

Une config orienté overclocking, donc du matos solide sur lequel faut changer le ventilateur.
D'ailleur le budget ram peut baisser de 50% si vous overclockez pas : http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=10762

Et une GTX sa sert à rien, elle est à la ramasse en dx10, et une gts permet de faire tourner tout les jeux dx9 plus que correctement.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

CBL
(01h29) CBL Je suis sur la news
choo.t
(00h07) choo.t Les jeux de Tomorrow Corporation sur Switch (World of Goo, Little Inferno, Human Ressource Machine) [nintendoeverything.com]
mardi 24 janvier 2017
noir_desir
(23h20) noir_desir Kame> Surtout que les états uniens sont plus armé que les philippins.
noir_desir
(23h20) noir_desir Kame> C'est vrai :) Mais on ne sait jamais Trump peut le faire :)
_Kame_
(23h19) _Kame_ Faudrait que quelqu'un fasse des persos MUGEN avec les grands dirigeant du 21ème siècle, ça pourrait être pas mal.
_Kame_
(23h16) _Kame_ noir_desir > ils sont qd même loin de détrôner le président philippin dans l'humour.
noir_desir
(23h11) noir_desir Khdot > Mais de toute façon, ne t'inquiete pas fillon a de grande chance de passer (ou marine), toi aussi tu pourras profiter de cette même politique à la maison :)
_Kame_
(23h09) _Kame_ Khdot > oh oui, on est tellement haineux et méchant. C'est de la faute de CNN qui nous lobotomise.
noir_desir
(23h09) noir_desir Khdot > Trump vient de redonner les autorisation pour les sables bitumeux et les oléoducs :)
GTB
(23h05) GTB Khdot > Avec Trump il y a pas besoin de sélectionner un bout de vidéo pour ça.
Khdot
(23h03) Khdot vous prenez un bout de vidéo (ou une photo) pour déverser votre haine du personnage... :|
Khdot
(23h02) Khdot à force je vais vous penser sérieux au sujet de Trump
Big Apple
(21h27) Big Apple Trump président, c'est un peu comme télécharger un crack CD no zizi avant de s'apercevoir qu'il s'agit en fait d'une saloperie de malware infestée de pop up puis chercher désespérément un point de restauration dans l'historique de sauvegardes. TROP TARD!
Big Apple
(21h18) Big Apple BeatKitano > 19:10 On dirait qu'ils enterrent l'Amérique...
Crusing
(20h56) Crusing Je les vois bien elle et son fils finir au fond d'un lac dans la voiture, les freins desserrés. Façon L'Épisode de Butters
_Kame_
(20h50) _Kame_ ça parait tellement peu naturel (même le mouvement de tête de Trump) qu'on pourrait le croire
Crusing
(20h34) Crusing Ah non :) [theslot.jezebel.com]
Crusing
(20h31) Crusing Kame> La lecture est inversée...
_Kame_
(19h46) _Kame_ BeatKitano > je préfère ce gif [giphy.com]
BeatKitano
(19h10) BeatKitano Cette photo putain... C'est tellement glauque [pbs.twimg.com]
Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.