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ACTU

GC : Fracture, ton univers impitoyable

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Profitant de la quantité non négligeable de journalistes internationaux à portée de main, LucasArts nous a invités hier soir à une soirée de présentation de Fracture, le FPS futuriste il y a quelques mois.

L'occasion pour nous de vous en dire un peu plus sur ce jeu d'action pour le moins musclé.

Après qu'un tremblement tectonique a séparé le continent américain en deux, le monde est scindé en deux factions qui cherchent à améliorer la condition de l'homme. D'une part, la côte Ouest et l'Asie trouvent que l'homme ne peut être amélioré que génétiquement, et de l'autre, la côte Est et l'Europe sont partisanes de modifications bioniques, créant une sorte de robocop amélioré.
Le scénario, classique s'il en est, verra s'affronter les deux factions humaines à la recherche de la plus grande interrogation de l'humanité : non pas "qui paiera ma prochaine bière?", mais "qu'est-ce qui définit l'homme ?" En tout cas, c'est ce que nous affirme LucasArts.

Tout d'abord, on nous présente les différentes armes. Le D-pad sert à sélectionner les grenades, qui sont de quatre types : les grenades tectoniques explosent en rehaussant le terrain, les subsoniques créent un trou dans le sol, alors que les spike grenades permettent de faire sortir une espèce de pilier du sol, et que les grenades vortex créent un trou qui aspire ce qui se trouve autour pendant quelques secondes. Viennent ensuite les différentes armes à feu. Bien que chaque arme ait un tir primaire qui permet de faire des trous dans l'adversaire (ou dans le terrain), le tir secondaire est beaucoup plus intéressant, permettant par exemple de créer des vaguelettes qui se propagent sur le terrain, envoyer une boule du même genre que celles qu'on trouve dans certains temples amazoniens, alors que le bulldog gun permet avec son tir primaire de jeter des mines sur le terrain, et de les faire exploser à l'aide du tir secondaire.

En ce qui concerne les graphismes, le niveau qu'on voyait était assez sommaire. Dans un environnement désertique, d'anciennes usines désaffectées servent de bases aux deux factions, séparées par des grands murs en tôle ondulée. Pour passer au-delà de ces murs, il faut donc créer des déformations de terrain, et c'est là que la dimension stratégique des armes prend tout son sens : on peut soit lancer une grenade tectonique au-delà du mur pour que les ennemis s'envoient en l'air et qu'on puisse les tirer comme des lapins (ou plutôt des pigeons), ou envoyer cette même grenade devant le mur, afin de pouvoir passer outre l'obstacle. En utilisant ces armes, on s'attendrait aussi à voir les bâtiments souffrir de la déformation du terrain, mais il n'en est rien. Contrairement à Magic Carpet donc, il n'est pas possible de détruire un mur ou une habitation en temps réel en envoyant une grenade subsonique... Le jeu sortant l'année prochaine, LucasArts nous promet qu'on aura d'autres types de niveaux que ce genre de paysage lunaire.

Les déplacements des personnages sont relativements lents, et le système de jauge de vie (d'armure) est similaire à celui de titres comme Call of Duty ou Gears of War: la jauge se vide lorsque l'on se fait tirer dessus, mais il suffit d'être à l'abri pendant quelques secondes pour que la totalité de l'armure soit restaurée. Évidemment, un jeu ne peut pas se vendre sur un seul concept, et Fracture sortant l'année prochaine, on ne peut que souhaiter aux développeurs de proposer des environnements originaux, et pourquoi pas, des armes de type différent pour chaque faction?
 

Commentaires

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Caracolad
 
Quelle frilosité, quel manque de parti pris ! Vous avez juste oublié de dire que c'était de la merde.
Zakwil
 
Il y en a qui parlent de frilosité mais qui descendent un jeu un an avant sa sortie, tu as déjà le jeu?

C'est une habitude ici je trouve tout le monde éclatent le jeu sur 3 images prisent à 3 mètres de l'écran ou sur des scans de journaux...

ps : même s'il y a eut une vidéo de ce titre je crois...
Hyrius
 
"système de jauge de vie (d'armure) est similaire aux titres tels que Call of Duty ou Gears of War"

PTDR le vieu système moisi.
Cyberpunk
 
Hyrius a écrit :
"système de jauge de vie (d'armure) est similaire aux titres tels que Call of Duty ou Gears of War"

PTDR le vieu système moisi.


je vois pas ce qu'il y a de drole, je trouve ça triste un tel conformisme de la part des développeurs. Quelle bande de moutons...

Bah, au moins s'il y a une démo, ça me rappelera l'un des rares fps valables de la ps2 à l'époque: red faction
[EvilNeo]
 
C'est vrai que Red Faction était vraimment bien à l'époque. Je suis déçu de rien trouver d'équivalent aujourd'hui.

Sinon, jpense que le jeu était une exellent idée à l'origine, mais faire un tel jeu sans environement destructible il me semble (il me semble) que c'est completement stupide.

Le Cry Engine 2 n'est pas en vente ? O_o
Aurélien
 
Je préfère quand même ce système de vie a celui des medikits de la taille d'un sac a dos qui tombent de la poche des ennemis comme par magie. En fait en jouant a MoH Airborne je me suis rendu compte que ça me manquait ce genre de truc, je préfère mille fois mourir en quelques balles mais pouvoir régénérer ma vie en me cachant derrière un mur que pouvoir me prendre 3 chargeurs d'affilée a la MoH et devoir chercher un medikit dans tout le niveau.

Après y'a plus réaliste c'est sur, mais ca ne rentre pas vraiment bien dans le contexte de ce genre de jeux "spectacles".
Daedalus29
 
bah, moi, le fait de savoir que je ne pourrai plus passer un niveau avec 2 points de vie sans savoir ce qui va m'arriver sur la gueule, ca va me manquer, parce que justement, ca rajoutait un facteur stress et suspens aléatoirement dans un niveau, et ca, ca me bottais.
Avoir des grosses montées de stress, a part en ayant peur par des scripts, on en a plus, et crysis va nous pondre la meme chose.

Sérieux, le jeu video, il evolue de telle maniere qu'on aura plus besoin d'y jouer apres. Ils vont nous faire des checkpoints automatiques tous les 20 m, retirer le fait de mourrir et mettre des munitions illimités aux armes.
Nyu
 
red faction mais sur pc +1 une porte pourquoi entrée par celle ci alors qu'on peut creuser le mur sur le coté :]

Sinon ca m'a l'air moyen ...
nazg
 


Waow.
Ca ne me donnait pas envie avec la video, et c'est toujours le cas avec ces photos.
Cyberpunk
 
Aurélien a écrit :
Je préfère quand même ce système de vie a celui des medikits de la taille d'un sac a dos qui tombent de la poche des ennemis comme par magie. En fait en jouant a MoH Airborne je me suis rendu compte que ça me manquait ce genre de truc, je préfère mille fois mourir en quelques balles mais pouvoir régénérer ma vie en me cachant derrière un mur que pouvoir me prendre 3 chargeurs d'affilée a la MoH et devoir chercher un medikit dans tout le niveau.

Après y'a plus réaliste c'est sur, mais ca ne rentre pas vraiment bien dans le contexte de ce genre de jeux "spectacles".


en même temps, le coup des medikits c'est pas plus mal. Pour moi, le top est de ne pas pouvoir se soigner et que la vie diminue plus ou moins vite en fonction de la localisation des blessures, et donc tout faire pour rester en vie avant la fin de la mission (après, à toi de faire gaffe de ne pas te faire toucher, ou du moins de ne pas t'exposer inutilement aux fusillades).

L'avantage des medikits, c'est que tu te soignes une fois ou deux et basta (un peu comme les shots d'adrenaline des vrais soldats). se régénérer en permanence revient à être immortel, je vois pas ou est l'intéret ni le stress.
L'un des seuls FPS console à avoir un système un temps soit peu intelligent et réaliste est killzone, plus tu es touché, moins tu te régénères. Malheureusement, ils ont tout foutu en l'air en incluant quand même des medikits...

On devrait avoir le choix d'avoir des systèmes de santé plus hardcore.

PS: red faction était intéressant pour le geo-mod, pas mal pour un fps PS2, mais faut pas exagérer non plus, c'était loin d'être un chef d'oeuvre. Mais au moins bravo aux développeurs pour avoir essayé de sortir un truc original.
Blutch
 
Daedalus29 a écrit :
Sérieux, le jeu video, il evolue de telle maniere qu'on aura plus besoin d'y jouer apres. Ils vont nous faire des checkpoints automatiques tous les 20 m, retirer le fait de mourrir et mettre des munitions illimités aux armes.


Bioshock quoi... :)
vasquaal
 
Red Faction c'était de la grosse bouse nauséabonde.
Après ça critique un jeu même pas sorti.....

Lucas Arts a quand même un passif de très bons jeux. On peut leur donner le bénéfice du doute je pense.
Hyrius
 
Le premier Red Faction était un bon jeu à sa sortie vasquaal.

Par contre le 2 non.
vasquaal
 
Hyrius a écrit :
Le premier Red Faction était un bon jeu à sa sortie vasquaal.

Par contre le 2 non.


Pour les consoleux alors....
Aurélien
 
Cyberpunk a écrit :
L'avantage des medikits, c'est que tu te soignes une fois ou deux et basta (un peu comme les shots d'adrenaline des vrais soldats). se régénérer en permanence revient à être immortel, je vois pas ou est l'intérêt ni le stress.
L'un des seuls FPS console à avoir un système un temps soit peu intelligent et réaliste est killzone, plus tu es touché, moins tu te régénères. Malheureusement, ils ont tout foutu en l'air en incluant quand même des medikits...

On devrait avoir le choix d'avoir des systèmes de santé plus hardcore.


Oui tu as raison dans une certaine mesure, mais si je reprend l'exemple d'un FPS générique (MoH par exemple), les medikits tu les trouves par terre tous les 20 mètres, je ne pense pas que ca rajoute tant que ca au stress de devoir retourner en arrière dans le niveau pour se trouver un medikit. Après clairement la régénération est abusée sur certains jeux, mais ca ne me gênerais pas tant que ca de pouvoir me régénérer tout en crevant si je me prend plus de 2-3 balles (et donc devoir faire attention a ce qu'on fait, sans avoir a se taper la recherche de medikits parce qu'on sait que ca va etre chaud avec nos 2 pts de vie).

Apres quand je joue a un jeu type moh/cod, c'est clairement pas pour le réalisme et/ou le stress, mais plutôt comme un défouloir semi-réaliste ou ca pète de partout (en gros un blockbuster), si je veut la tension etc, je vais sur OFP, ArmA et autres Hidden and Dangerous 2, si possible en coop :).

Par contre c'est clair que de laisser les joueurs choisir leur système de santé serait assez sympa.
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Tribune

CBL
(01h29) CBL Je suis sur la news
choo.t
(00h07) choo.t Les jeux de Tomorrow Corporation sur Switch (World of Goo, Little Inferno, Human Ressource Machine) [nintendoeverything.com]
mardi 24 janvier 2017
noir_desir
(23h20) noir_desir Kame> Surtout que les états uniens sont plus armé que les philippins.
noir_desir
(23h20) noir_desir Kame> C'est vrai :) Mais on ne sait jamais Trump peut le faire :)
_Kame_
(23h19) _Kame_ Faudrait que quelqu'un fasse des persos MUGEN avec les grands dirigeant du 21ème siècle, ça pourrait être pas mal.
_Kame_
(23h16) _Kame_ noir_desir > ils sont qd même loin de détrôner le président philippin dans l'humour.
noir_desir
(23h11) noir_desir Khdot > Mais de toute façon, ne t'inquiete pas fillon a de grande chance de passer (ou marine), toi aussi tu pourras profiter de cette même politique à la maison :)
_Kame_
(23h09) _Kame_ Khdot > oh oui, on est tellement haineux et méchant. C'est de la faute de CNN qui nous lobotomise.
noir_desir
(23h09) noir_desir Khdot > Trump vient de redonner les autorisation pour les sables bitumeux et les oléoducs :)
GTB
(23h05) GTB Khdot > Avec Trump il y a pas besoin de sélectionner un bout de vidéo pour ça.
Khdot
(23h03) Khdot vous prenez un bout de vidéo (ou une photo) pour déverser votre haine du personnage... :|
Khdot
(23h02) Khdot à force je vais vous penser sérieux au sujet de Trump
Big Apple
(21h27) Big Apple Trump président, c'est un peu comme télécharger un crack CD no zizi avant de s'apercevoir qu'il s'agit en fait d'une saloperie de malware infestée de pop up puis chercher désespérément un point de restauration dans l'historique de sauvegardes. TROP TARD!
Big Apple
(21h18) Big Apple BeatKitano > 19:10 On dirait qu'ils enterrent l'Amérique...
Crusing
(20h56) Crusing Je les vois bien elle et son fils finir au fond d'un lac dans la voiture, les freins desserrés. Façon L'Épisode de Butters
_Kame_
(20h50) _Kame_ ça parait tellement peu naturel (même le mouvement de tête de Trump) qu'on pourrait le croire
Crusing
(20h34) Crusing Ah non :) [theslot.jezebel.com]
Crusing
(20h31) Crusing Kame> La lecture est inversée...
_Kame_
(19h46) _Kame_ BeatKitano > je préfère ce gif [giphy.com]
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(19h10) BeatKitano Cette photo putain... C'est tellement glauque [pbs.twimg.com]
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(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
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(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
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(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
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(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
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noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
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(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
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(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
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(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
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(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
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(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
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(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
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DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
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(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
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(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
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(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.