Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Forza Horizon : la démo est dispo

Niko par ,  email  @nik0tine  
La démo de Forza Horizon vient de débarquer sur le Xbox Live. On est assez curieux de voir les réactions des joueurs à ce spin-off sans Turn10 au volant, n'hésitez donc pas à donner vos impressions dans les commentaires.

La version complète est attendue dans exactement deux semaines, le 23 octobre.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Prodigy
 
C'est goli. Sinon c'est Forza version beauf.
Zakwil
 
Forza Showdown?
Ulf
 
Et alors ? Y a du Chemicals Brothers, y a des 205 GTI (oui, vieux con), de la conduite de nuit, c'est magnifique, c'est rythmé, courir contre un avion c'est fun !

Moi perso j'adore ! C'est arcade, mais on est loin d'un Burnout sur la physique des caisses en enlevant les aides.

Puis le coup des rivaux intégrés à la démo, c'est excellent. Ça pousse déjà a se tirer la bourre entre potes.

Bon, y a pas de replay ? parce que les superbes paysages à 220km/h, c'est un poil dangereux.
Prodigy
 
Ulf a écrit :
Et alors ? Y a du Chemicals Brothers


Remixé à la sauce daubestep...
Ulf
 
Prodigy a écrit :
Remixé à la sauce daubestep...


Ouais je sais...mais bon, c’était ça ou de la country alors.

Encore une fois (après Fifa13), sympa l'usage du Kinect pour la reco vocale.
Mougli
 
Faut toujours être gold pour avoir les démos à l'heure ?
Prodigy
 
Ulf a écrit :
Ouais je sais...mais bon, c’était ça ou de la country alors.


Need For Speed Banjo. Merde, tu me fais presque envie...
Ulf
 
en terme de contenu c'est une énorme démo. On peut même continuer a explorer la carte une fois passé le Splash screen de fin.

Faut le prendre comme le jubilé de Forza sur cette génération.
kmplt242
 
Prodigy a écrit :
C'est goli. Sinon c'est Forza version beauf.



Marrant pour moi c'est plutot les autres Forzas qui sont pour les beaufs.
Ash_______
 
kmplt242 a écrit :



Marrant pour moi c'est plutot les autres Forzas qui sont pour les beaufs.


Et pourquoi ?
SupaPictave
 
Ben moi j'ai trouvé ça un peu naze. L'ambiance festoche de djeun's avec les speakers insupportables trop frais est insupportable, les cinématiques impossibles à passer sont insupportables, mais heureusement la BO est pas trop insupportable, y a moins de dubstep que ce à quoi on aurait pu s'attendre.

La démo est limitée, on subit un premier run tuto dans une Viper avec la blinde d'aides activées, c'est seulement après qu'on chope une Lancer X et qu'on peut enfin désactiver la guirlande de noël qui sert de HUD et les aides. On commence avec une course sur terre inintéressante et beaucoup trop facile avant de pouvoir visiter 5,24km de routes librement et participer à 2 épreuves. Avec le cycle jour/nuit activé. On est vite limité par des barrières virtuelles qui nous font faire demi tour.

En conduite c'est pas trop mal, j'aurais aimé autre chose qu'une 4RM pour jouer avec le moteur physique, mais bon. Niveau son le moteur me paraît en retrait, on peut couper la radio, mais bon. La voiture est lourde, a de l’inertie, ça bouge pas trop mal, c'est plus évolué que le premier NFS venu, mais bon. C'est du 30fps aliasé, c'est pas trop trop moche si on est pas trop exigeant, mais bon.

Mais mes craintes sur la map sont confirmées. Ca va être de la putain de bonne grosse route ricaine bien large et sans surprise. Prendre le bord n'entraîne aucune sanction, donc c'est pied dedans à donf', avec un virage de temps en temps pas facile à rater à moins de s'endormir avant d'arriver dessus, ce qui en l'état me paraît tout à fait possible. J'attends d'en savoir plus sur la map définitive, mais je suis pessimiste.

Reste l'aspect communautaire qui sera vraisemblablement chiadé, la custo des bagnoles, certainement un contenu énorme... La même, mais sur la Ohahu de TDU1, c'était le "jeu de voiture" ultime. Le Colorado putain...

EDIT : point positif, on retrouve tous les paramètres des "vrais" Forza, ce qui promet par exemple la gestion de l'embrayage et des volants. Mais j'ai même pas eu le courage ni l'envie de trimballer mon playseat. M'est avis que ça changera pas fondamentalement mon avis. Le Colorado, putain !
Ulf
 
Je crois pas me tromper en disant qu'il y a de sacrés grosses montagnes dans le Colorado non ?

Et puis il y a les vues intérieures, alors que j'avais lu (ici ?) le contraire.
SupaPictave
 
Les vues intérieures sont dans le cahier des charges depuis le début.

Et oui, ils ont modélisé de la montagne, mais ce que laissent entrevoir les vidéos sorties depuis le début (avec le barrage et tout), c'est qu'on passe sur de la deux voies, mais pas moins larges, avec simplement plus de virages. Et vu les photos de la map, ça ne représentera qu'un toute petite proportion du linéaire routier.

J'ai aussi peur que la superficie globale de la map soit très, très décevante et qu'on en ait vite fait le tour.

L'enrobage est bon, le comportement des voitures est bon pour autant qu'on puisse en juger, les possibilités de paramétrages aussi. Dommage.
Ash_______
 
SupaPictave a écrit :


J'ai aussi peur que la superficie globale de la map soit très, très décevante et qu'on en ait vite fait le tour.


En vert la démo.
Mais il y aura des courses sur circuits via "festival" non présents sur la map.


M0rb
 
Ça sent pas très bon votre affaire. Pourtant si il y avait des gens capable de transformer l'essais TDU c'était bien Turn10 (oué je sais c'est pas eux sur ce Forza).
Je reste sur TDU2.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014