Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

FFXIII-2 : dressage d'étable

Joule par ,  email  @j0ule  
Une nouvelle vidéo de gameplay de Final Fantasy XIII-2 est apparue cette semaine, présentant une des facettes du jeu : l'utilisation des pokemon monstres. On peut donc les capturer, les intégrer à son équipe pour les combats et les faire évoluer avec de l'XP ou des nouvelles compétences.

Bon, comme la finalité est de participer à des combats avec des poules géantes, ça perd toute crédibilité.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Temujin
Un personnage s'apelle Noel...
__MaX__
FFXIII How it should have been.

Il y a des trucs vraiment intéressant dans ce petit XIII-2, je suis quand même intrigué (De toute façon je vais passer à la caisse c'est sûr).
Muchacho
Les premiers retour sont plutôt encourageant pour ce système de monstre.
Temujin a écrit :
Un personnage s'apelle Noel...
Dans Star Ocean 2 aussi. Mais qui s'en soucie réellement ?
YulFi
Mon dieu, c'est pas encore ce FF qui me fera rêver. J'aimerais bien voir le nombre de FF vendus par épisode depuis le 9 pour voir si tous les changements opérés ont eut un impact positif sur les ventes. Perso depuis le 10 j'ai du mal.
xiam
J'ai détesté le précédant , mais j’achèterais celui la.

Pas 50 heures de tuto , un truc un peu plus ouvert , un FF quoi.
Athanor
FF13 Pokemon version.
ekin0x
J'imagine bien le discours après les critiques peu élogieuses des joueurs, au bureau : "bon les gars, il semblerait qu'avec FF XIII on soit passé à côté d'un truc, même si on avait un bon gameplay. Il nous faut un élément de gameplay révolutionnaire pour dynamiser tout ça et faire une suite !"

Et le mec au fond de répondre : "Moi je sais, il nous faut ... des QTE !"

Je le prendrai puisque j'ai beaucoup aimé le XIII, essentiellement son esthétique/univers, sa fin et son système de combat, ok ça a l'air plus ouvert (faut le dire vite) mais les QTE au joystick, je suis franchement pas convaincu.
Jarel
ekin0x a écrit :
...mais les QTE au joystick, je suis franchement pas convaincu.


Oui, les QTE c'est à la souris ou ce n'est pas !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014