Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Far Cry 3, psychopates et psychotropes

Joule par ,  email  @j0ule  
Ubisoft nous présente la seconde partie du guide de survie en vidéo de Far Cry 3, son FPS à venir fin novembre sur PC et consoles.

Le trailer est centré sur les dangers qui vous guetteront tout au long de l'aventure : faune locale, psychopates, drogues. Malgré les palmiers et l'eau turquoise, nous ne sommes pas dupes, l'action de Far Cry 3 se déroulera à Charleroi.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/farcry3-islandsurvivalguide-02-41692-fr-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/farcry3-islandsurvivalguide-02-41692-fr-hd.flv,1920,1080]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Alba Giotto
 
Pour que ce soit vraiment Charleroi, il faudrait passer le jeu en noir et blanc.
Atchoum
 
Et merde, j'aurai jamais cru dire ça un jour d'un jeu ubi mais... je crois que je vais l'acheter.

Où Charleroi ?
Ash_______
 
'Tin la voix du mec c'est la même que dans le premier SHIFT, la même intonation, tout pareil. C'est perturbant, à chq fois j'ai l'impression qu'il va dire "BMW nous a prété sa dernière voiture pour réaliser cette mission".
Meddle
 
Quand j'ai entendu "planques", j'ai pensé "FC2 et ses objectifs symptomatiquement à l'opposé de la map" et quand j'ai entendu "avant-postes", j'ai pensé "FC2, ses barrages tous les 10m et ses repop d'ennemis toutes les 20sec".

Le côté hallucinogène est très aguicheur, mais s'ils se vautrent sur toutes les tares du 2, ça va pas le faire.
pigeonattack
 
Il n'y aura pas de respawn infini d'enemis
Monowan
 
Charleroi représente (pas vraiment)
Requiem
 
Ah chic on pourra mettre des raclettes dans le cul des ennemis alors!

http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdivers/904662/charleroi-ils-sodomisent-leur-victime-avec-une-raclette-avant-d-y-bouter-le-feu
Ezechiel42
 
Ils sont ou les zombies ?
Umadrab
 
Des jeeps, des médicaments, des planques, des avant-postes... Tout ce qui a fait le charme de Far Cry 2 quoi.

J'éspère qu'ils n'oublieront pas les autres éléments magiques de cet opus légendaire : le slot secondaire dans lequel on peut mettre un bazooka mais pas de Sniper, les respawns infinis (je tue 20 mecs à l'aller, je repasse 10 minutes plus tard, il y a de nouveaux vingt mecs, dans la même config que précédemment, même pas aux aguets, ou un peu inquiets du sort qui pourrait leur être réservé), les mecs qui sans raisons arrêtent leur VW Polo au milieu de la route pour canarder à la kalash un mec qui est en jeep avec une grosse mitrailleuse, les lignes de bus pour que tu sois pas obligé de constamment taper la route, mais qui ont un arrêt au Nord de l'île et un au sud, le GPS qui connaît les emplacements de malettes de diamants, mais seulement quand tu es dans un rayon de 500 mètres, les armes qui s'enrayent constamment. Toutes ces choses qui font que tu passes une demi-heure pour aller rejoindre une mission qui va te prendre 5 minutes.
Feed
 
Si t'avais suivi un minimum, tu saurais qu'en théorie, la plupart de ces écueils sont corrigés.
Umadrab
 
Je sais bien. J'ai pas pu me retenir en voyant les avants-postes et les jeeps.
The System Five
 
Umadrab a écrit :
Je sais bien. J'ai pas pu me retenir en voyant les avants-postes et les jeeps.

c'est parce que tu as un mauvais fond et peu de foi en l'Homme.

Ezechiel42 a écrit :
Ils sont ou les zombies ?

DANS TON CUL.
Thesus
 
Umadrab a écrit :
Je sais bien. J'ai pas pu me retenir en voyant les avants-postes et les jeeps.


En même temps t'as pas tout à fait tort, ils ont rajouter pleins de trucs qui casse l'immersion : Preview NoFrag
JIN ROH Scorpio
 
Mais ils en ont ajouté d'autres qui l'améliorent (faune vivante et variée / monde ouvert à visiter / armes à améliorer selon ses goûts...)

Soit tu vois le verre à moitié vide soit tu le vois à moitié plein, mais si tu ne tiens compte que de l'avis des newsers déprimés de chez NoFrag (site que j'adore au passage) t'es sûrement du genre à voir un verre qui ne sera jamais assez à ton goût...

Bref, ce paragraphe dédié aux alcooliques juste pour dire qu'Ubi essaie au moins d'améliorer la série et quand on voit qu'en face CoD est le même chaque année (sauf la skin) on ne peut qu'applaudir (d'une main si tu veux).

Pas parfait, mais on avance, on ne stagne pas dans la médiocrité.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014