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ACTU

Far Cry 3 : prélèvement d'ours en milieu tropical

Niko par ,  email  @nik0tine  
Gamespot a concocté une vidéo d'un quart d'heure sur Far Cry 3 : on y voit l’ascension d'une tour radio (une idée piquée à Assassin's Creed), de l'infiltration à la grenade dans un camp de miliciens et -ô joie- du massacre d'ours innocents. C'est vrai ce que l'on dit : il en faut peu pour être heureux.

On vous ajoute une seconde vidéo officielle vantant les mérites du pack "monkey business", du DLC exclusif à l'édition Insane (vendue 10€ supplémentaires) contenant 4 missions supplémentaires totalisant une heure de gameplay selon Ubi.



[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/farcry3-monkeybusinesstrailer-18392-fr-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/farcry3-monkeybusinesstrailer-18392-fr-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

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gertrudi
 
Et pourquoi vous ne faites pas la révolution sur ce jeux aussi
The System Five
 
Okay, 5 premieres secondes juste une rotation avec la caméra sur 90° = 3 glitches et du clipping, ça sent bon!
Voilà ça c'etait pour le troll, mais ça sent putain de bon, le 2 malgré le bullshit des videos me faisait pas autant envie.
SupaPictave
 
C'est l'inverse ici, j'ai longtemps (beaucoup) bavé sur le 2, puis douche froide. Donc la méfiance prime.
J'attendrai de voir si la version PC est pas trop daubée, si le FOV de bulot est tweakable, si l'IA est moins conne que dans les précédents, si le wallhack de débile est désactivable, si on nous sert autre chose que des putains de missions FEDEX jusqu'à overdose...
Bref, ça fait beaucoup de "si".
The System Five
 
J'ai pas dis que j'avais pas bavé sur les fausses vidéo de FC2, mais moins que là, l'île a vraiment l'air riche en détail, ce qui était bien moins le cas dans FC2 du peu que j'ai joué supporté.

Suffit de pas utiliser les jumelles pour le wallhack, je m'en suis quasi jamais servi dans FC1
Gnaf
 
Superbe vignette, soit dit en passant.
SupaPictave
 
The System Five a écrit :
Suffit de pas utiliser les jumelles pour le wallhack, je m'en suis quasi jamais servi dans FC1

J'ai pas le souvenir d'un wallhack dans le 1 (ni dans le 2, après réflexion). Les jumelles marquaient les ennemis sur la minimap, oui, mais c'est tout.

S'empêcher d'utiliser les jumelles dans un jeu open world avec de longues distances de vue, je trouve ça très très bête, pour rester poli.
The System Five
 
SupaPictave a écrit :

J'ai pas le souvenir d'un wallhack dans le 1 (ni dans le 2, après réflexion). Les jumelles marquaient les ennemis sur la minimap, oui, mais c'est tout.

S'empêcher d'utiliser les jumelles dans un jeu open world avec de longues distances de vue, je trouve ça très très bête, pour rester poli.

Je parlais juste des jumelles. Pöur le wallhack si y faut c'est juste un skill à débloquer, y'a un aspect RPG d'ailleurs dans ce FC3?
Ozgarden
 
Pour y avoir joué sur des machines de guerres auxquelles on avait accroché -tristement des pads- ben ça démonte bien la rétine. Malgré un FOV console que j'espère aussi tweakable que celui d'Arkane.

Des missions Fedex il y en aura plein la musette. C'est juste que c'est bien varié et apparemment pas linéaire puisque tu te balades un peu comme bon te semble.

Désactivation d'antennes radio pour regagner la zone, chasse de toute sorte de grosses bêtes et le Delta, j'ai trouvé ça visuellement magnifique. Et si la trame est à la hauteur, ça peut éviter au jeu de devenir redondant.

Je l'attends aussi, surtout niveau narration, mais j'espère que ce sera plus qu'un simple très très beau moteur.

Ah et le village au début de la première vidéo, c'est une sorte de hub ouvert où tu viens faire tes emplettes. Mais ça, je crois que tout le monde est déjà au courant.
SupaPictave
 
The System Five a écrit :
Pöur le wallhack si y faut c'est juste un skill à débloquer

Lapin.
Tu veux dire que le wallhack c'est un skill à débloquer dans le jeu ? Si c'est le cas, ce n'est pas imposé alors, et j'avais raté l'info. Bonne nouvelle.

Sinon un truc vient de me sauter à la figure, je pense que c'est dû à une version un peu jeune, mais la minimap est, disons... Psychédélique (à partir de 10'45).
Air
 
10 euros l'heure de jeu.

Stop.
divide
 
En tout cas la cote paradisiaque avec visite des petites îles, ça me rappelle tout à fait ce que j'avais aimé dans Far Cry 1 (notamment un niveau en particulier avec visite d’îles en bateau). Rien que pour la ballade ça a l'air de valoir le coup...
Thesus
 
@Air : Le cinema à bien réussi, pourquoi pas les jeux vidéo ?

Mais si ça continue, on aura des jeux de 70€ qui feront moins de 10 heures ... oh wait.
Niko
 
Air a écrit :
10 euros l'heure de jeu.

Stop.
Tu as aussi une petite poupée de Vaas qui secoue la tête.
The System Five
 
SupaPictave a écrit :

Lapin.
Tu veux dire que le wallhack c'est un skill à débloquer dans le jeu ? Si c'est le cas, ce n'est pas imposé alors, et j'avais raté l'info. Bonne nouvelle.

ça me parait évident, il me semble qui y'a une évolution du perso, genre avec les champis, et les tatouages, mais si pseudo aspect rpg il y a, ce n'est pour l'instant clairement pas mis en avant.
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Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
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