Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Far Cry 3 : le coop en vidéo

Niko par ,  email  @nik0tine  
La petite démo du coop à 4 de Far Cry 3 que l'on avait pu voir à l'E3 n'était pas passionnante, mais le petit walkthrough vidéo que nous présente aujourd'hui Ubisoft nous montre le mode sous un jour plus favorable.

Ainsi, les bugs visuels semblent avoir été éliminés, et on apprend qu'il sera possible d'aborder les missions de manière discrète avant de faire parler la poudre. Le studio Ubi Massive se targue aussi d'avoir introduit une petite dose de compétitif dans ces missions à objectifs, ainsi que des perks qui n'ont pas encore été détaillés.

Far Cry 3 sort le 29 novembre prochain.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Anarchy
 
Ils auraient aussi pu faire la video en ne prenant pas un handicape pour faire la presentation.
spook
 
Putain l'IA. Sinon le feeling des armes à l'air sympa. J'pense le prendre en solde.
SupaPictave
 
'tain, le genre de démo parfaitement chorégraphiée avec toute la panoplie de mouvements étalée pour faire croire que ça sera dynamique comme ça (youhou la tyrolienne)... Les ennemis con-con qui tombent pile dans le viseur...
Au secours.

La vidéo de l'E3 est bien plus représentative de la réalité : http://youtu.be/CpBb-qdw_l0
Des joueurs paniqués un peu mauvais incapables d'aligner un réticule au pad, qui rechargent debout au milieu du feu ennemi non sans se prendre 57 bastos sans sourciller, tirées par une IA invariablement conne, dans des couloirs un peu plus large qu'un COD mais pas beaucoup plus.

Mais c'est joli. Très "unchartédien" je trouve. Le solo pourrait ne pas être désagréable s'ils ont appris des erreurs du 2, dans lequel y avait quelques bons moments à passer dans la savane.
Palido
 
Je vois pas en quoi c'est chorégraphié : les joueurs ne sont pas si synchronisés que ça, mettent 10 plombes pour viser, la tyrolienne fonctionne aussi bien que dans COD...

Sinon, le jeu a l'air sympa, reste à voir si Ubisoft réussit *enfin* à avoir un bon feeling de FPS.
SupaPictave
 
Faut pas non plus que ça paraisse scripté hein. Compare la vidéo de la news et celle de l'E3. Ca me fait penser aux screens photoshopés sur lesquels on laisse de l'aliasing "pour faire vrai". Et c'est normal qu'il mette 10 plombes à viser (devine).

Après je peux comprends hein, pour caser le maximum de trucs en 3min de vidéo promotionnelle faut que ça soit propre.

EDIT : et pour préciser le fond de ma pensée, c'est pas les seuls à le faire, c'est juste que c'est une cible facile (FPS pad console + Ubi). Mais tous les fameux "gameplay walkthrough" parfaitement lisses et exécutés, comme je le disais, c'est pas loin de valoir un piposcreen à mes yeux.
EDIT² : et si un jour j'achète FC3, ça sera certainement pas pour le coop si c'est aussi passionnant que ce qu'on nous montre.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014