Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

FactorAwards 2011 : Amour, haine et indifférence

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les VGA sont terminés, mais rassurez-vous, de notre coté, il reste encore plein de prix à décerner pour étancher votre soif de classements sans intérêt. Aujourd'hui, on parle d'amour.

Award du jeu que tout le monde encense à sa sortie, mais vous cracherez dessus dans six mois / un an parce que [Jeu N-1], c'était quand même autre chose : The Elder Scrolls V : Skyrim



Actuellement, entre Skyrim et nos gentils lecteurs, c'est la lune de miel : on s'extasie devant sa beauté, on s'amuse des petites erreurs de script et on fait l'amour sur le sol de la cuisine (dans les cas les plus graves). Mais on sait comment vous êtes : ça ne vas pas durer. D'ici quelques mois, vous lui trouvez quelques Ko en trop, vous fustigerez bugs en ressassant que The Elder Scrolls, c'était mieux avant.

A votre décharge, ce n'est pas tout à fait votre faute, Bethesda s'échinant à rajouter des bugs à coups de patchs.

Award de la licence que l'on espère ne plus jamais revoir : Resistance



Il parait que Resistance 3, sorti en septembre, est "plutôt bon", et qu'il ne mérite pas la totale indifférence avec laquelle nous l'avons traité. Mais avec tous les chouettes jeux sortis cette année, avait-on vraiment besoin d'un autre FPS généré procéduralement ?
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
SupaPictave
 
Je proteste, on fustige déjà les bugs de Skyrim. Mieux, on fustige les bugs introduits par les patchs sensés corriger les bugs. EDIT : comme dit dans le truc là.
sandeagle
 
"...mais vous cracherez dessus dans six mois / un an parce que Elder Scrolls IV, c'était quand même autre chose."

Ca voudrait dire que dans quelques mois des gens diront du bien d'Oblivion? Je suis curieux d'assiter à ce phénomène étrange.
Ulf
 
Skyrim je veux bien lui faire l'amour dans la cuisine.
hohun
 
De toute faàon Skyrim, même buggué, est forcément meilleur que Morrowind.
PoF.be
 
hohun a écrit :
De toute faàon Skyrim, même buggué, est forcément meilleur que Morrowind.


Ou au moins aussi bon (selon le contexte historique de chacun)
Hobes
 
Encenser Oblivion ? Sérieusement ? Ce serait insensé.
Skizomeuh
 
J'ai lu certains regretter le bucolisme...
fwouedd
 
En même temps, quand les gens font voir que ce RPG ne propose même pas de journal de quêtes quand ils auront fini de faire des screenshots, ça va chier des bulles.
sandeagle
 
fwouedd a écrit :
...quand les gens font voir que ce RPG ne propose même pas de journal de quêtes.
fwouedd
 
Ahah, bien vu.
Alexaï
 
Niko a raison sur un point. Beaucoup de gens qui, aujourd'hui, s'extasie devant Skyrim seront beaucoup plus critique dans quelques mois. Ce phénomène fut particulièrement fort pour Oblivion et fallout 3, tout deux encensé à leur sortie, puis descendu l'année suivante. Skyrim étant dans la continuité directe de ces jeux (tant au niveau de ses qualités que de sa réception), je ne vois pas de raison que cela change.
hohun
 
Fallout 3 encensé à sa sortie ?? Je ne comptais plus les topics de flame et de "bouhouu bethesda fossoyeurs de la licence".
Hobes
 
Idem, Fallout 3 a été ouvertement critiqué dès sa sortie (ce qui n'est pas le cas de New Vegas).
Prodigy
 
sandeagle a écrit :
Ca voudrait dire que dans quelques mois des gens diront du bien d'Oblivion? Je suis curieux d'assiter à ce phénomène étrange.


Ben ça s'est produit pour Morro. A l'époque de sa sortie je me souviens de tout un tas de pleureuses/mecs déçus (je ne les mets pas sur le même niveau hein) qui regrettaient je ne sais quel recul par rapport à Daggerfall, et puis à la sortie d'Oblivion c'est devenu le best RPG ever.
xiam
 
Taisez vous! je lui fait l'amour a Skyrim!

Et vu que je suis un homme marié , je lui ferais encore l'amour dans 10 20 ans! Même si cela ne m’empêchera pas de coucher avec d'autres TES en même temps.
Nayve
 
Pour moi Skyrim est meilleur qu'Oblivion sans hésiter. Par contre quelle déception que furent la guilde des voleurs et des assassins. A ce niveau là celles d'Oblivion m'avaient plus marquées. Mais pour tout le reste y'a pas à cracher, c'est un bon cran au dessus.

Quand à la comparaison Morrowind > Oblivion, elle était un peu plus justifiée. Avec Oblivion on a eu droit à de la consolisation dans le gameplay/interface ainsi qu'un monde plus générique et moins varié à travers les régions. Bien que j'avais également aimé Oblivion, ces deux points étaient une régression par rapport à Morrowind.
Prodigy
 
Ben Skyrim est encore moins varié, mais je vois personne pour se plaindre.

Y'a quand même deux poids deux mesure, plein de trucs datent d'Oblivion (la boussole, le fast travel, le level scaling dans une moindre mesure) et plus personne ne moufte alors que c'était scandaleux y'a 5 ans. A part pour l'interface qui dérange absolument *tout le monde* sur PC (faut dire que bon).
fwouedd
 
Sisi, pour râler sur les trucs qui marchent pas et les oublis honteux dans Skyrim, je suis là.
Le vertueux
 
Dès que certains d'entre vous lisez une critique vous croyez que c'est le monde entier qui le fait.

Vous ne vous rendez même pas compte que ce ne sont pas les mêmes personnes, pas les mêmes communautés.
Prodigy
 
fwouedd a écrit :
Sisi, pour râler sur les trucs qui marchent pas et les oublis honteux dans Skyrim, je suis là.


Oui enfin bon toi tu râles tout le temps :o
Nayve
 
Au niveau de l'univers tu trouves Skyrim moins varié qu'Oblivion ?

Oblivion grossièrement c'était quand même une grand monde boisé de printemps avec des forets et des plaines, rien de vraiment différent et surtout c'était assez plat. Là où dans Skyrim on a ça, plus des zones enneigées, des zones montagneuses, des zones plus campagne, des zones arides, des zones marécageuses. Rien qu'au niveau des teintes et des ambiances il y'a beaucoup plus de variétés que dans Oblivion.

Et en effet les mécaniques globales sont d'Oblivion. Mais c'est ce que j'ai tenté de dire. De Morrowind à Oblivion y'a eu des régressions au niveau du gameplay mais d'Oblivion à Skyrim on a gardé ces régressions, au pire en les laissant identiques, au mieux en les améliorant. D'où le fait que y'a pas vraiment d'aspects où Oblivion est meilleur que Skyrim.
fwouedd
 
Si le journal des quêtes était plus complet dans Oblivion. Et tu savais ou aller sans avoir obligatoirement besoin de regarder l'icone de quête dans la minimap.

D'un point de vue immersion, c'est assez énorme comme régression.
Prodigy
 
Nayve a écrit :
Au niveau de l'univers tu trouves Skyrim moins varié qu'Oblivion ?


Ben si globalement Oblivion c'était des châteaux/des forèts avec un aspect féérique-gentil med/fan, Skyrim c'est globalement des montagnes, des trucs arides ou enneigés. Je trouve ça à la fois beaucoup plus cohérent et immersif (les effets graphiques & météo y jouent) mais bizarrement plus "uniforme" qu'Oblivion. Là où ils ont tout déchiré en revanche c'est pour les donjons.

D'où le fait que y'a pas vraiment d'aspects où Oblivion est meilleur que Skyrim.


Si, un : dans Oblivion ta vie remontait pas toute seule ! :p

Et le journal des quêtes pour faire plaisir à fwouedd. Et la possibilité de faire ses potions. Et la durabilité des objets... Bref.
Mougli
 
J'ai ptet pas encore fait les bonnes quetes, mais Skyrim pour moi, c'est pas grand chose de plus que "The Elder Scrolls font du ski". Je prends du plaisir a explorer, mais bon jusqu'a présent j'ai trouvé 4 types de "donjons" (forts, caves, ruines draurg et ruines naines), et j'ai un peu l'impression d'y faire tout le temps la meme chose a chaque fois.
fwouedd
 
Ahh si, les guildes qui sont regroupées en un seul lieu, c'est moins sympa aussi.

J'aimais bien devoir monter en grade en travaillant avec les différentes "agences" avant de pouvoir bosser avec les chefs.
Prodigy
 
Mougli a écrit :
j'ai trouvé 4 types de "donjons" (forts, caves, ruines draurg et ruines naines), et j'ai un peu l'impression d'y faire tout le temps la meme chose a chaque fois.


D'une il t'en manque, ensuite même si certaines portions de décor se répètent (notamment chez les nains), le level design est super varié, et pour le reste, bah c'est des donjons, quoi. Entrer, tuer, prendre le trésor, sortir.

Y'en a avec des énigmes, des particularités (décors uniques) mais pour le coup je trouve que c'est vraiment la force de Skyrim, en 80h de jeu j'ai pas l'impression d'en avoir vu deux identiques, sorti de quelques pans de couloirs qui se ressemblent.

Après ils ne sont pas tous passionnants, c'est sûr. Mais même à ce stade j'arrive encore à être surpris.
SupaPictave
 
Sur les donjons, j'ai juste l'impression, pour ceux que j'ai visité, qu'ils sont globalement moins grands que dans les épisodes d'avant. Dans Oblivion je pouvais y perdre parfois une heure avant d'en ressortir, là ça me semble souvent plus court. Mais j'abonde dans le sens de Prodigy, il y a plus de variété.

Mais le plus gros défaut de Skyrim, au final c'est Bethesda.

Patchs de merde.
Ash__
 
fwouedd a écrit :
Ahh si, les guildes qui sont regroupées en un seul lieu, c'est moins sympa aussi.

J'aimais bien devoir monter en grade en travaillant avec les différentes "agences" avant de pouvoir bosser avec les chefs.


Oui, c'est sûr qd t'es chef de machin chose, archimage, chef d'une autre guilde et que t'arrives dans une guilde et qu'on te prend pour un rookie, t'as juste envie de lancer un fuh do rah, couper la tête de la moitié d'entre eux grâce à ton perk niveau 100, te transformer en loup et laisser leur chef en homme tronc et leur dire : moi je suis ROOKIE ? RLY ?

Faudrait qu'on débloque certaines quêtes qu'à partir d'un certain niveau, ça limiterait l'immense liberté et les choix de quêtes mais ça serait plus crédible.
En plus 30 trop rapidement et de se retrouver grosbill un peu trop vite.
Tonolito
 
Bah sure les critiques seront tjs les memes.
Animation au rabais & l'immersion qui prend un coup une les quetes terminées.
Monstres moins costaud, loot moins puissant et fil narratif qui s'essoufle.
Par ex: Guilde des compagnons, j'ai roxxé tout le monde,on me parle tjs comme a un roquet et la "uber" arme promise que j'ai toppé est assez moisie (un peu comme pour la guilde des mages)...Le defaut avec les Bethesda, au bout d'un certains point la coherence perso / univers s'envole.

Mais comme dirait l'autre, "qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse". Et c'est le cas.
Prodigy
 
Je pense que c'est inhérent au genre (RPG open world), pas forcément à Bethesda. Sur le long terme les Gothic avaient un peu le même problème.

Si tu veux tout contrôler faut cloisonner ton jeu, mais forcément c'est plus un open world.
Anarchy
 
Il en faut pas beaucoup pour les dechainer les lecteurs de factor en ce moment.

What have you done Niko ?
Chad Muska
 
C'est sur que les loot des guildes, on te refile une pov' hache d'acier alors que t'es en dual ébonite légendaire enchantée au taquet ça fait un peu pitié.
Prodigy
 
Chad Muska a écrit :
C'est sur que les loot des guildes, on te refile une pov' hache d'acier alors que t'es en dual ébonite légendaire enchantée au taquet ça fait un peu pitié.


Hmm j'ai gardé certains stuff des Rossignols moi. Et mon armure de voleur.
Niko
 
Anarchy a écrit :
What have you done Niko ?
*regarde tout ce petit monde en train de se foutre sur la gueule en ricanant*
xiam
 
Moi j'aime la difficulté.

C'est pour cette raison que je suis resté au stuf de mendiant donné au début.
cheminot
 
J'ai aussi gardé mon armure Rossignol tout du long du jeu. La meilleur armure pour un rôdeur/voleur. Bien sur la capuche ne sert à rien mais c'est la classe !
Mougli
 
Prodigy a écrit :


D'une il t'en manque, ensuite même si certaines portions de décor se répètent (notamment chez les nains), le level design est super varié, et pour le reste, bah c'est des donjons, quoi. Entrer, tuer, prendre le trésor, sortir.

Y'en a avec des énigmes, des particularités (décors uniques) mais pour le coup je trouve que c'est vraiment la force de Skyrim, en 80h de jeu j'ai pas l'impression d'en avoir vu deux identiques, sorti de quelques pans de couloirs qui se ressemblent.

Après ils ne sont pas tous passionnants, c'est sûr. Mais même à ce stade j'arrive encore à être surpris.


Ah oui , je prétendais pas avoir tout trouvé, loin de la. Et c'est vrai que les donjons ont tous un Level Design différent. Mais bon, c'est sur qu'avec autant de contenu, c'est pas facile de les rendre tous super passionnants.
Volubile
 
Comment on peut jouer à un jeu dans lequel on est contraint de porter une "armure de Rossignols" sans perdre, au minimum, toute notion d'amour propre ?
Hot-D
 
En ne souffrant pas de problème d'insécurité ?
__MaX__
 
Je t'explique une régle de Factor Hot-D, quand tu vois un pseudo qui commence par "Volu" et termine par "bile", tu ne réponds pas.

C'est rigolo de voir comment les gens peuvent critiquer facilement, par contre quand la critique les touchent, s'offusquent à une vitesse incroyable. "Mais mais... moi... je... non c'est faux !".
Hot-D
 
Je connais la situation. Pour preuve, je n'ai jamais touché à Skyrim, mon PC ne supportant que Breath of Death VII à cette heure.

De toute façon, le sous-titre offert par factor pour prévenir le chaperon en balade est assez éloquent.
Volkein
 
Skyrim, Skyrim, c'est bien beau mais on ne parle toujours pas de Resistance !
trankzen
 
Y'a bien eu des gens pour dire du bien de Daggerfall quand Morrowind est sorti.
Akinatsu
 
Y a-t-il déjà des mod qui pointent le bout de leur nez ?
Ash__
 
Akinatsu a écrit :
Y a-t-il déjà des mod qui pointent le bout de leur nez ?


not sure if serious
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]