Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Factor vous souhaite une bonne année 2013

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Et voici la news rituelle de passage à une nouvelle année. 2012 aura été une année aussi bonne pour les joueurs qu'elle a été compliquée pour Factor.

L'année écoulée aura en effet été faste en bons jeux, voire très bon jeux, et ce sur toutes les plateformes. Indépendants, gros AAA, jeux mobiles : il y a eu de la qualité pour tous les goûts. On a également observé la multiplication des promos en tous genres, notamment sur le dématérialisé, qui ont fait que l'on a pu se gaver de bons jeux toute l'année sans trop se faire mal au portefeuille. C'est plutôt le temps qui a manqué pour jouer à toutes ces pépites.

Du côté du site, vous avez évidemment remarqué cette année les départs de deux de nos plus grands contributeurs, CBL et Zaza Le Nounours, qui ont laissé un trou béant derrière eux. Cela nous a pris pas mal de temps et d'énergie pour faire face à ces départs et assurer une quantité suffisante de news en n'étant plus que trois rédacteurs réguliers. Cela nous a également fait faire quelques ajustements à la vekat, que l'on espérait pouvoir vous livrer pour la fin du monde, mais qui a pris du retard suite à des impondérables. On espère que 2013 sera l'année de sa sortie, et que les nouveaux nous ayant rejoint en 2012, notamment Nicaulas, Valanthyr et kimo, nous aideront à vous faire vivre cette nouvelle année de jeux qui s'annonce encore une fois bien remplie, avec en tête d'affiche le nouveau GTA et les probables annonces de nouvelles consoles.

Bonne année à tous.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
hohun
 
Bonne année et un big love à l'équipe factor !
[EvilNeo]
 
Félicitations pour tout, et bonne année à vous !
Temujin
 
ForeverFactornews.
System5
 
Longue vie et bonMABnée.
Prions pour que l'esprit critique et la blasitude qui vous gangrènent ne soient plus que de lointains souvenirs.
choo.t
 
Bonne année à tous.
spook
 
Mettre sur le dos de CBL et Zaza le retard de la vékat, c'est ça le journalisme total.

Bonne année les mecs.
DukeFreeman
 
La vekat comme running gag ultime pour 2013 encore \o/

Bisous les gens, bonne année a tous ! Du bonheur, des bonnes surprises et une nouvelle carte graphique dans vos PC, amen et tous le tralala. Youpibanane
Nicaulas
 
Bonne année à tous ! Heureux d'être des vôtres.
SupaPictave
 
Bonne année Factor, bisous sur la fesse gauche.
Slash
 
Bonne année les pandas.
Cyclope
 
Je prend un abonnement premium pour 2013 ;)

Bonne année Factor !
Mimyke
 
Bonne année à Factor et aux Pandas!
Tonolito_
 
Meilleurs voeux a factor et aux nouveaux/anciens pandas!
Anarchy
 
Partouze pour la sortie de la vekat.
The Real Phoenix
 
Bonne année factor!
Vali
 
Nobbe Bannée ! *hips*
/me va décuver
tergat
 
Bonne année !
FolkenIII
 
Bon courage Factor, on y crois à fond à cette année 2013 ! Pleins de babes, de flouze et de swag.
Echoes
 
Bonne année à tous
titus
 
Bonne année à tous, longue vie à Factornews!
Zakwil
 
Bonne année à tous
Prodigy
 
Bonne année à tous aussi.
Laurent
 
"mais qui a pris du retard suite à des impondérables"
On veut des noms !

Bonne année à toute l'équipe et à tous.
Yolteotl
 
Laurent a écrit :
"mais qui a pris du retard suite à des impondérables"
On veut des noms !

Bonne année à toute l'équipe et à tous.


Je dévoile tout les dessous de Factor au premier paparazzi venu pour 100€ !
tararan
 
Bonne année.
Des tonnes de fps de qualité pour tout le monde ^^
System5
 
n'oublions pas les gifs animés de bon aloi pour l'occasion
Obiwan Kenewbie
 
Ouais ouais bonne année. Ouais.

En espérant un Factor 2013 avec moins de System5 et de spook histoire de retrouver un plaisir de lecture, comme avant, à l'époque où Factor c'était bien. La sorte d'époque qui me manque avec un site grosse saveur et pas grosse lourdeur. Putzènne.

Et une année 2013 avec des mecs qui foutent des putains de majuscules à leurs putain de commentaires, putain de mongoloïdes à plein temps.

Allez, bisous les sèlopes.
Gurvy
 
Très bonne année à tous, pleine de bonnes choses, de bons jeux et de plaisir :p
paka
 
Bonne année à vous ! :)
Turom_
 
Bonne année les filles !
Aldarion
 
Bonne année les gars et longue vie Factor
Froyok
 
Bling bling à tous ! Santé à la v3 !
Havok06
 
Bonne année Factor !
Crono
 
Bonne Année !
Grostaquin
 
Bonne année vidéoludique 2013.
Hypothraxer
 
Beaux nénés & bonne tétée !
somonflex
 
Ouais big up à la famille gros, les cousins, sisi t'inquiète!
Vardemis
 
À quand la V4 ? Parce que là, 2013... c'est un peu l'arlésienne !
vasquaal
 
Bonannée !
xiam
 
Obiwan Kenewbie a écrit :

A raison.


Haha!

Bonne année Factor! Au plaisir de vous lire encore une année de plus.
peine
 
bonne année, bonne santé, bisous.
Odin
 
Obiwan Kenewbie a écrit :
Ouais ouais bonne année. Ouais.

En espérant un Factor 2013 avec moins de System5 et de spook histoire de retrouver un plaisir de lecture, comme avant, à l'époque où Factor c'était bien. La sorte d'époque qui me manque avec un site grosse saveur et pas grosse lourdeur. Putzènne.

Et une année 2013 avec des mecs qui foutent des putains de majuscules à leurs putain de commentaires, putain de mongoloïdes à plein temps.

Allez, bisous les sèlopes.


Je me joins aux autres pour souhaiter à toute l'équipe de Factor une bonne année 2013.

Et me joins également à Obiwan qui a parfaitement résumé la situation...

Le départ de CBL mais surtout de Zaza (de mon point de vu) a un peu casser l'ambiance générale, mais l'arrivée de certains qui squattent les news et la tribune H24 avec le niveau que l'on connait risque de finir par vous faire bien plus mal.

En tout cas je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !
Muchacho
 
Tout pareil. Il manque un nouveau tyran pour faire régner l'ordre. :o

Bonne année Factor ! o/
SupaPictave
 
Ouais, un bon tirant d'eau à défaut d'un bon tyran dur, mais attention à l'échouage.
Muchacho
 
J'édite. L'année commence fort pour moi.
Kreem
 
Bonne année a tous, je l’espère pleine de bon trailers whub whub wesh wesh ta vu. Bisous les gens.
kmplt242
 
Odin a écrit :


Je me joins aux autres pour souhaiter à toute l'équipe de Factor une bonne année 2013.

Et me joins également à Obiwan qui a parfaitement résumé la situation...

Le départ de CBL mais surtout de Zaza (de mon point de vu) a un peu casser l'ambiance générale, mais l'arrivée de certains qui squattent les news et la tribune H24 avec le niveau que l'on connait risque de finir par vous faire bien plus mal.

En tout cas je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !


Je vois pas le problème de la tribune perso...
System5
 
J'aime "l'arrivée de certains" sachant que j'ai du m'inscrire en 2007, je t'aime odin, tu es fabuleux, reste comme tu es.
Le vertueux
 
Moi non plus je ne vois pas le problème d'ambiance décrié, je ne vois pas non plus de changements par rapport à quand je suis arrivé.

Par contre, moins de lourdeur avec les running gag sur ati, là je le sens.

Et odin, tu ne fais que provoquer systématiquement, si on regarde l'ensemble de tes messages, ça n'est pratiquement toujours que tu négatif ou des pics que tu envoies à quelqu'un.
Ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi même.


Bonne année à tous.
kmplt242
 
Je me suis inscrit en 2010, et ça fait depuis longtemps que je lurke et pareil, la tribune a pas changé...
Obiwan Kenewbie
 
On a peut-être pas le même ressenti de la lourdeur. Mais si je me base sur les conversations TS ou twitter, chu' quand même pas le seul à trouver que ça refoule du boule.

J'aime Factor d'amour mais qu'est-ce que je peux le détester parfois. Depuis le départ de Zaza on a l'impression que pour les admins, la lourdeur sur le site ça en touche une sans faire bouger l'autre. Du coup comme y'a rien qui change, tu viens de moins en moins jusqu'à finalement ne plus venir du tout. Alors je sais pas quelle est la stratégie de fidélisation des membres mais quand tu vois le nombre de membres qui se sont barrés et ceux qui se barrent encore, tu te dis que c'est peut-être pas la bonne.

La lourdeur pour moi ce sont des mecs qui répondent à 1 message sur 2 dans les news souvent pour ne rien dire, qui agressent les gens juste pour faire un bon mot, qui sont omniprésent h24, qui trollent chaque lien que tu vas poster sur la tribune, qui ne foutent pas de majuscules ou de point dans les commentaires avec leurs foutus smartphones de mayrde', etc.

Et puis bonjour l'efficacité du ban. Quand tu vois que certains membres se font dégager 50 fois et qu'ils peuvent revenir sans soucis juste en modifiant leur pseudal, tu te mets à envier un système comme sur NoFrag.

Alors OUAIS je passe pour un putain de gros râleur OUAIS mais ça me donne tellement les fous grave de ne plus me sentir bien sur le site où j'performe depuis presque 10 piges. Chiotte les mecs, merde.
hicks
 
Bonne année 2013 a Factor ! aux factoriens et Factoriennes !!

(lecteur assidu et posteur ponctuel ^^ )
JiHeM
 
Bonne année Factor !
Odin
 
Obiwan Kenewbie a écrit :
... chu' quand même pas le seul à trouver que ça refoule du boule.
...


Je te rassure tu n'es pas le seul... même si je n'utilise pas TS et Twitter, tu peux me rajouter dans ta liste.

Tu as bien résumé la situation et je vois que nous sommes plusieurs a arriver au même constat...

Malheureusement, pour en avoir un peu discuté avec les admins, je pense qu'ils subissent plus cette pollution qu'ils ne la tolèrent, même si ça doit finir par en ecoeurer certains qui lassés, ne doivent plus venir.

Durant ma courte expérience de modérateur de l'époque, à part des bans à répétition pour décourager les plus lourds nous n'avions pas à notre disposition d'outil réellement efficace (la situation a peut être changée depuis.

Toujours la même histoire, une extrême minorité qui pourrissent la vie de la majorité souvent silencieuse.
Sebultura
 
Bonne année à tout l'bordel alentours !
Turom_
 
Odin a écrit :
Toujours la même histoire, une extrême minorité qui pourrissent la vie de la majorité souvent silencieuse.

Lançons un sondage pour être fixés !
Anarchy
 
Ca fait 6 ans que je traine ici, ca a toujours ete comme ca. La seule chose qui a changer c'est les gens comme toi, Odin, qui pisse sur les pisse-froid. On est sur un site de jv, pas a l'assemblee nationale, alors j'me repete arrete de te prendre trop au serieux sinon on va continuer a se foutre de ta gueule ici.
Alors oui on est des aigris, oui on s'insulte entre nous, mais factor c'est ca et ca a toujours ete ca, que CBL se touche la nouille a LA ou que Zaza nous ai lache a rien change a tout ca.
Havok06
 
Pour donner mon petit avis sur la question, je suis là depuis 2006 et j'ai pas constaté de profonds changements dans l'ambiance du site (tribune ou commentaire) et à part quelques sujets qui partent vraiment en couille rien ne m'a fait enlever Factor de mes favoris.
gill
 
Bonne année à tous!

Les pisse-froids, les dyslexiques, les wesh-wesh, les pandas, les vieux, les TALC (inventés sur Factor), les Zaza et les CBL, les relous et les drôles, les moins vieux, les Joule, les Niko et les Skizomeuh, la tribune et même la Vekat.

Et merci ;)
BeatKitano
 
Bonne année !!!


Ahaha non je rigole j'en ai rien a foutre !
Le vertueux
 
C'est toujours comme ça sur les sites, certains anciens membres finissent toujours pas trouver que les choses ont changé.
A mon avis c'est simplement qu'ils ne s'entendent pas avec les nouveaux membres qui s'inscrivent régulièrement, qu'ils se sentent un peu moins en intimité avec les gens qu'ils connaissent depuis des années.

Mais je peux me tromper.
rEkOM
 
Et puis Factor sans lourdingues, sans haters, sans trolls ça ne serait pas Factor non plus. J'avoue apprécier la thématique des jeux indés que vous poussez depuis quelques temps, ça m'a permis de découvrir pas mal de perles alors que comme un vieil aigri j'avais tendance à me morfondre dans le "c'était mieux avant". Personnellement les GTA 67, COD 52, Assassin bidule 23 et autres AAA plus les jeux consoles m'ennuient profondément.
Donc bravo, keep the good work, et très bonne année à l'équipe
lafayette
 
Bonne année à tous, oui, même aux connards aigris style System5 (car on sait que ce n'est pas de leur faute s'ils sont comme ça).
System5
 
Oui tiens je veux bien reprendre la signature de connard aigri, avec le revoler et le balai qui vont avec.
D-Kalcke
 
Regretter Zaza et à la fois vouloir le départ de System5, c'est quand même assez fort.
kmplt242
 
J'avoue Zaza me manque.

Qui pour troller Apple, Ati et Julien C. Et nous raconter ses changements semestriels de Smartphones ??? HEIN ? JE VOUS LE DEMANDE !!!
Yolteotl
 
De même que les autres, des lourds il y en a toujours eu, on a peut être perdu en troll ATI (Zaza) et gagné dans d'autres domaines.

C'est ça l'ambiance : "A fond dans la déconne, mais pas trop" (même si ça manque cruellement des poneys !)
Ash_______
 
Obiwan Kenewbie a écrit :

Et puis bonjour l'efficacité du ban. Quand tu vois que certains membres se font dégager 50 fois et qu'ils peuvent revenir sans soucis juste en modifiant leur pseudal, tu te mets à envier un système comme sur NoFrag.


Ouai enfin dans mon cas, 90% de mes bans ont été donnés par Zaza quand j'avais le malheur de le titiller sur son tel ou sa CG comme lui le fait puissance 10000 sur ATi/apple sans aucune retenu.

Et j'aime bien aussi combattre les idées reçues. Ca m'a couté un ban en essayant de défendre GT5.
System5
 
kmplt242 a écrit :
J'avoue Zaza me manque.

Qui pour troller Julien C.

Rassure-toi, il y aura toujours qqun pour se moquer de JC au sortir des chiottes d'un avion.
chadkops
 
Bonne année à toute l'équipe
Kaptan Fu
 
La tribune est un con.

新年快乐。
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
thedan
(12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
thedan
(12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
thedan
(12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
Crusing
(12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?
Crusing
(12h02) Crusing thedan > (11h46) c'est une 6G?
thedan
(11h48) thedan pardon celle-ci : [cdiscount.com]
thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman Laurent > Pas le meme délire, c'est comme comparé Ace Combat et Combat Flight Simulator... Mais oui je suis d'accord que MW5 me détournera pas de Titanfall 2 en multi (Hawken par contre, malgré une grosse hype au début j'ai rapidement laché :-/)
Risbo
(11h34) Risbo Allez déverser vos commentaires haineux. [youtube.com]
Crusing
(11h30) Crusing thedan > tu l'as eu a combien ta 1060?
thedan
(11h30) thedan en gros le message c'est le bios n'est pas mis à jour, au revoir
thedan
(11h27) thedan 1060gigabyte en promo... Je me dis Banco et là, quasiment meme chose, erreur B2...(j'ai un affichage alors que j'avais pas avant) Je vais sur le site du constructeur "B2 viens d'une carte VGA incompatible !!!"
thedan
(11h25) thedan Laurent > vi,vi j'avais une 7950 (amd) qui avait grillé... Config vieillissante mais qui marchait... J’achète une rx470 sapphire... Marche pas avec ma CM... On me dit "c'est surement sapphire". Je renvoie la carte... Et pour le black Friday, je vois une
Laurent
(11h19) Laurent thedan > what ? une CG incompatible avec une CM ?
Laurent
(11h18) Laurent DukeFreeman > Hawken et TitanFall peuvent dormir tranquille
thedan
(11h17) thedan Un conseil soit dit en passant : n'achetez jamais de carte mére Asrock : elles sont incompatible après une génération de CG... Testé à l'instant sur mon pc et j'ai grave les boules ! Donc ma nouvelle 1060 va rester dans sa boite !
Crusing
(10h57) Crusing DukeFreeman > Need VR
DukeFreeman
(10h35) DukeFreeman enculé MechWarrior 5 annoncé (pour 2018) [youtube.com]
Crusing
(10h33) Crusing Le vertueux > C'est le Pot-au-Feu Breakdown
Le vertueux
(08h43) Le vertueux Et je n'ai jamais aussi peu joué que cette année. C'est la fin des haricots ! Les carottes sont cuites !
wata_
(07h19) wata_ ha ben ouais, le krach jv n°2 arrive [nofrag.com]
dimanche 04 décembre 2016
ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
CBL
(19h44) CBL (avec Franquin)
CBL
(19h43) CBL C'était un de mes auteurs preferes
ptitbgaz
(19h05) ptitbgaz Laurent > Clair, sacré type et sale nouvelle pour l'Umour
Laurent
(18h01) Laurent (16h21) Triste nouvelle, j'espère qu'il est allé retrouver Newton sous un pommier