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ACTU

EYE pour EYE et dent pour dent

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
On avait réussi à croiser les sympathiques gens de chez Streum On Studio lors de la dernière Game Connection parisienne. Il faut dire, deux mecs en simili tenue de camouflage au milieu des costards-cravates-strass-paillettes, ça se remarque. Ils nous avaient fait part de leurs projets, et notamment de ce mode multi compétitif pour E.Y.E : Divine Cybermancy qu'ils annoncent aujourd'hui.

Avec des modes de jeux en solo ou en équipe, des classes de personnages et le fait que ce sera dispo gratuitement, gageons que cela intéressera certains d'entre vous. On attend encore la date de sortie, même si on nous promet qu'elle arrivera bientôt.
 

Commentaires

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Obiwan Kenewbie
 
Visiblement je suis un des seuls à être vraiment emballé par cette annonce.

Ça va me faire plaisir de me replonger dans ce chouette jeu. Une expérience oldschool bien bien COOL.
Le vertueux
 
Il m'arrive parfois de me demander si ce fps n'a pas été fait pour moi tellement je le trouve génial.
Atchoum_
 
Obiwan Kenewbie a écrit :
Visiblement je suis un des seuls à être vraiment emballé par cette annonce.

Ça va me faire plaisir de me replonger dans ce chouette jeu. Une expérience oldschool bien bien COOL.


Quand j'ai vu EYE dans le titre de la news j'ai été emballé aussi j'ai pensé à un autre patch pour le jeu mais le fait que la news parle d'un mode multi me réjouit beaucoup moins : EYE est un jeu de niche qui est sorti il y a plus de deux ans déjà et qui n'a pas profité d'une grosse visibilité (autre que sa disponibilité sur Steam mais pas vraiment de pub sinon il me semble). Tout ça n'est pas très encourageant concernant le succès que serait susceptible de rencontrer ce mode multi, aussi bon et abouti soit-il. Si en plus on met les perspectives de succès en parallèle avec le temps et les moyens investis par les mecs pour le faire... Après il permettra peut être de booster un peu les ventes du jeu avec le surplus d'exposition qu'une telle actualité peut apporter au titre alors pourquoi pas mais je crains qu'il y est pas grand monde dessus au final.
Anzy
 
Y'a aussi une grosse update qui vient avec, pas juste le multi.

Et si on travaille aussi sur d'autres trucs en parallèle, on pense aussi à l'avenir. Juste que le pvp nous tenait très à coeur.

Mais Atchoum tu n'as pas tort, et on a un peu la même crainte que toi, après on compte beaucoup sur les joueurs pour avoir assez envie de relancer le jeu, et de tester ce pvp.

Je me permets de mettre le change log :

Changelog:

Additions:

Added: 2 new multiplayers game modes: Battle Royal and Team Artifact with 6 new maps.
Added: 4 new custom secondary and coop missions maps: cm_cu_street, cm_cu_sewer, cm_cu_marsarena and cm_cu_arcturus.
Added: Leaderboards and stats for Battle Royal and Team Artifact.
Added: Effects on the X2 aiming magnifiers.
Added: Option to hide the crosshair.
Added: Possibility to answer with the keyboard during dialogues.
Added: Legs damages could slow the player up to 50% of its initial speed.
Added: Maintenance consumes Stamina.
Added: Icons showing which weapon has been used by a player to kill another one.
Added: Avatars saves are stored in "my documents" folder. Old saves are moved there.
Modifications:

Updated: FPS optimization while shooting.
Updated: Improvement of the hacking AI.
Updated: Players animations reworked.
Updated: Textures of the aiming interfaces reworked.
Updated: Adjustment of some textures.
Updated: Balancing of the lean system.
Updated: Modification of the players' ragdolls parameters.
Updated: Icons displayed in the armory reworked.
Updated: Using a Psi power deactivates the Cloak and uses more Stamina.
Updated: Balancing of the amount of XP won with some Psi powers.
Updated: Improvement of the parry system with melee weapons: a player parried couldn't attack for a brief delay.
Updated: Improvement of the melee weapon collision system.
Updated: Particles visual effects removed when charging for a power attack.
Updated: Maximum speed for the sprint increased up to twice.
Updated: More important decrease of the Stamina while parrying.
Updated: Backstab always kills in one shot.
Updated: Probability to get the Detective achievement increased.
Updated: Repositioning and visual improvement of the interface displayed at the player's dead.
Updated: Deus Ex can't be killed anymore by Dragon Breath or Invocation powers.
Bug fixes:

Fixed: Potential crash while hacking.
Fixed: Dedicated server didn't run the map chosen during the setup.
Fixed: Incorrect physbox on a case model.
Fixed: Illumination position on a gargoyle statue model.
Fixed: Blood spraying removed in case of a successful parry.
Fixed: Incorrect tiling of some textures.
Fixed: Issue with physical objects if taken by a player while another already holds it.
Fixed: Sound script error for the Carnophage.
Fixed: Error messages due to some particles.
Fixed: Backstab message was displayed if Dragon Breath is used in the back of the target.
Fixed: Changing firemode when equipped with melee weapons could prevent from attacking.
Fixed: Issue on the first person view when a player was joining a game since another one was using the armory.
Fixed: Availability to abusively use some actions through the keyboard shortcuts.
Fixed: Players could be stuck in armory.
Fixed: Availability to use some actions while the avatar creation interface was displayed.
Fixed: Backstab message was displayed when attacking an allied even with friendly fire turned to 0.
Fixed: Deletion on unused files.
Fixed: Sound of the sentry could be looped in some circumstances.
Fixed: Player could be equipped with more weapons than it should.
Fixed: The chat windows could stay displayed after a change level.
Fixed: The Kraak attacks always pushed the player in the same direction.
Fixed: "my legs are ok" message wasn't displayed if healed with medkit.
Fixed: Some kind of ammunitions weren't dropped by NPCs.
Fixed: "Toggle HUD" action was preventing from switching weapon.
Fixed: Flashlight couldn't be switched off while the player was cloaked.
Fixed: Animation bug while jumping with a grenade.
Fixed: Various typos in texts.
Fixed: During a connection, the message "you are on Team spectator" could be displayed.
Fixed: Throwing an object while running could cause the weapon to fire.
Fixed: Availability to attack when sprinting during maintenance.
Fixed: Bug related to the push on a ladder.
Fixed: The hack interface displayed "me" instead of the player’s name actually hacked.
Shanks
 
Je crains aussi que ça soit l'histoire de quelques soirées seulement. Je viens de remarquer que je n'avais jamais désinstallé le jeu et ça me fais penser qu'il y a quand même souvent eu des mises à jours. Et 30 heures de jeu, diantre !

Vous avez vendus beaucoup de copies, sinon, si je puis me permettre ?
Paulozz
 
Vu les bonnes sensation de gunfight, le pvp est bienvenu!

Le nombre de vente m'interesse aussi :)
__MaX__
 
@Kenewbie @Le vertueux je savais pas que vous avez autant apprécié le jeu. Ca fait plaisir.
Atchoum_
 
Ah en effet bien sympa le changelog merci pour les précisions.
Feed
 
123h de jeu dessus moi, ça me tente bien d'y retourner.
Strelok
 
Les développeurs auraient peut-être dû se concentrer sur leur prochain jeu. Parce que là, un DLC multi...
Obiwan Kenewbie
 
Strelok a écrit :
Les développeurs auraient peut-être dû se concentrer sur leur prochain jeu. Parce que là, un DLC multi...


Anzy a écrit :
Et si on travaille aussi sur d'autres trucs en parallèle, on pense aussi à l'avenir. Juste que le pvp nous tenait très à coeur.
__MaX__
 
Ha tiens, maintenant yen a qui vont whine parce que les développeurs supportent leur jeu.
Strelok
 
__MaX__ a écrit :
Ha tiens, maintenant yen a qui vont whine parce que les développeurs supportent leur jeu.

Je suis content qu'ils aient fait un patch pour le solo/coop, mais je pense qu'ils auraient dû se concentrer sur un prochain jeu plutôt que sur un mode multi auquel personne ne va jouer.

J'ai trouvé E.Y.E. extrêmement mal fait pour plein de raisons, mais je suis impatient de voir leur prochain jeu, maintenant qu'ils ont plus d'expérience.
xiam
 
L'un de mes meilleurs jeux de 2011. J'ai dépensé sans compter ce jour la.
__MaX__
 
S'ils font ça c'est probablement qu'ils ont jugé le pour et le contre Strelok... je suppose :)
Paulozz
 
J'avais envie de tester ça, mais c'est pas encore releasé ...
Et il manque une info dans la news : la date de sortie ...
Anzy
 
Strelok a écrit :

Je suis content qu'ils aient fait un patch pour le solo/coop, mais je pense qu'ils auraient dû se concentrer sur un prochain jeu plutôt que sur un mode multi auquel personne ne va jouer.

J'ai trouvé E.Y.E. extrêmement mal fait pour plein de raisons, mais je suis impatient de voir leur prochain jeu, maintenant qu'ils ont plus d'expérience.


C'est marrant, on nous avait aussi dit qu'on perdait notre temps à dev EYE car jamais on le finirait, puis qu'on en vendrait aucun etc... Donc on va attendre de voir avant de dire que le pvp est mort né.

Tout dépendra des joueurs, en tout cas y' a quelques centaines de milliers de personnes qui ont le jeu (entre 2 et 3, ça donne une idée des ventes du jeu pour ceux qui demandaient). Donc même si un dixième rejoue pour le pvp, ça peut-être sympa. Et sinon tant pis, on aura aussi appris des trucs en le faisant.

Et comme l'a dit Obiwan, j'ai aussi précisé qu'on a pas fait que le pvp, on travaille depuis un moment en parallèle sur d'autres projets, plus légers que EYE dans l'ambiance, pour changer un peu. Donc ceux qui n'ont pas aimé E.Y.E seront assez contents :p

En gros grâce à vos sous, on a "prototypé" quelques trucs, et développé certains d'entres eux, on pense commencer à avoir de bonnes choses.

On est aussi en discussion avec quelques éditeurs (pas beaucoup), donc à suivre.
Bleuargh
 
Je classe sans hésiter E.Y.E. parmi mes 5 FPS préférés toutes époques confondues. J'attendais le pvp comme le messie, c'est vraiment cool de la part du studio d'avoir tenu leurs promesses à ce sujet (même si ces mois d'attente ont été bien longs!).

Bon par contre j'espère que "soon" ça veut pas dire "dans 6 mois" hein.
Joule
 
Paulozz a écrit :
J'avais envie de tester ça, mais c'est pas encore releasé ...
Et il manque une info dans la news : la date de sortie ...
"On attend encore la date de sortie, même si on nous promet qu'elle arrivera bientôt." :/
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Tribune

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(11h11) thedan Risbo > aprés que l'administration soit trop present dans certains cas et que l'on manque de personnel chez d'autres peut étre...mais bon
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(11h10) thedan Ben je me suis présenté, j'ai été élu avec d'autres personnes... et le pire c'est que quand t'es élu ben figure toi que c'est loin d'etre simple et que ça prend beaucoup de temps (bénévolement)
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(11h08) Le vertueux Risbo > Ils sont 17 millions au pays bas, nous sommes 67 millions en France. Et le pays n'est pas si liberal que tu le dis.
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(11h08) thedan Si tu n'a pas content d'un loi, tu peux aller voir ton élu (qui peux l'avoir voter d'ailleurs ou non). Tu peux même te présenter pour faire valoir ton poing de vue... Perso, je trouvais que mon conseil syndical prenait des mauvaises decisions...
thedan
(11h06) thedan Risbo > et ça à avoir quoi avec un pays communiste ? Il y a une planification en France dans certains secteurs? Ensuite tu parles du poids de l'administration,je te rappelle que l'administration ne fait que faire appliquer des lois votés par nos elus !
Le vertueux
(11h04) Le vertueux Risbo > hum c'est bien, le concept de liberté illustré par la volonté de repeindre ses volets, tu es un philosophe.
Risbo
(11h01) Risbo Vinci c'est un groupe de connards qui arrose nos décideurs pour décrocher de juteux contrat payés par nos impôts, oui je connais. Donc ?
Risbo
(11h00) Risbo thedan > Regarde le poids de l'administration, plus de la moitié des richesses produites par le pays est absorbée par l'état
Crusing
(11h00) Crusing Risbo > Oui élaborons, le mot Vinci te dit-il quelque chose?
thedan
(10h58) thedan Risbo > France pays communiste mais bien sur....Va faire un tour dans un vrai pays ex communiste et on en reparle.... Vas-y cites moi quelques exemples...
Risbo
(10h55) Risbo Crusing > Se moquer c'est bien, élaborer c'est mieux . Les Pays Bas sont un pays libéral, ils se portent pas trop mal
Risbo
(10h54) Risbo Le vertueux > Sisi ça a du sens, quand tu veux repeindre tes volets & que tu dois attendre 3 mois qu'on te réponde... Des exemples je pourrai t'en filer des milliers. Après tu peux toujours les imaginer d'une autre couleur oui ..
Crusing
(10h44) Crusing Risbo > (08h53) Hahaha ça fait du bien de lire des bonnes conneries de bon matin, tiens pour ta peine : [facebook.com]
Le vertueux
(10h41) Le vertueux par contre oui, idées libérales économiques, ça a du sens et c'est en train de tout détruire.
Le vertueux
(10h40) Le vertueux Le mot liberté n'a aucun sens, tu demandes ça à un moine il te dira que c'est dans ta tête même si tu vis dans une cellule.
Risbo
(10h33) Risbo Beh la liberté c'est bien, après si on sûr qu'on s'en portera que mieux. Pour l'instant la France est quand même plus proche du communisme qu'elle ne l'a jamais été
Le vertueux
(10h12) Le vertueux A côté de ça on deforeste tout, on pille la mer, on créer des montagnes de dechets mais on continue à manger nos cookies le matin. Le chomage ne sera peut être plus un problème au final.
Le vertueux
(10h11) Le vertueux Nous sommes de plus en plus nombreux mais le progrès technique est tellement efficace qu'on a de moins en moins besoin de travailleurs "utiles". On part de ce constat et on construit des idées par rapport à cette idée.
Le vertueux
(10h10) Le vertueux Risbo > Tes idées libérales sont obsolètes, et ont déjà prouvées depuis le 18éme sicèle leurs totales incapacités à créer une société harmonieuse.
choo.t
(09h58) choo.t Le problème n'est pas le chômage, au contraire, il y en a trop peu, mais le partage des richesses issue de l'automatisation.
Risbo
(09h58) Risbo choo.t > Pas faux, mais sa demanderai une vraie étude d'impact et de faisabilité sans biais. Ce qui a peut de chance d'arriver
choo.t
(09h52) choo.t Risbo > Pourquoi vouloir baisser le chômage ? On s'est pas fait chier à automatisé plein de tache pour constamment devoir bosser.
Fougère
(09h19) Fougère Doc_Nimbus > Honnêtement, ça me dérange pas que JC cause pas de Factor :p
lirian
(09h09) lirian (08h54) execution sur place publique et tête sur un pic, emplacement à déterminer
LeGreg
(09h03) LeGreg Risbo > aux US le chomage est proche de 5% mais le fait est qu'il y a toujours plein de pauvres
Doc_Nimbus
(09h00) Doc_Nimbus Mais il cite pas factor :/
Doc_Nimbus
(08h59) Doc_Nimbus Sinon, un vrai sujet pour les gens qui ont de l'intelligence intelligente : [dailymotion.com]
Doc_Nimbus
(08h56) Doc_Nimbus Risbo > (08h53) Ahahah, tu es si crédule
Risbo
(08h54) Risbo Et tu mets en place une vraie politique anti corruption. Histoire que les mecs qui se font condamner n'aient pas la chance d'essayer de devenir président par la suite
Risbo
(08h53) Risbo Le vertueux > Non y a plus simple, tu dégages l'état de tous les secteurs ou il a rien a foutre, (cinéma, musique etc...) Tu dégraisses la masse de fonctionnaire au strict minimum & tu allèges impots & réglements " et voilà. Un pays dynamique
Le vertueux
(08h50) Le vertueux Je propose qu'on reintroduise progressivement les métiers d'homme sandwich payé 1 euros de l'heure, obligatoire pour les demandeurs d'emplois, afin de faire baisser le chomage à moins de 5%
Le vertueux
(08h49) Le vertueux Risbo > Oh bah c'est revolutionnaire cette idée !*
Risbo
(08h48) Risbo Et si plutôt que de distribuer des aides a tour de bras on s'occuper de faire baisser le chômage réel sous les 5% ?
LeGreg
(08h45) LeGreg a vous de déterminer si c'est l'idée que vous vous faisiez de ce que le revenu universel doit être.
LeGreg
(08h45) LeGreg pour arriver à un point où on a un support majoritaire pour le revenu universel et qu'il soit suffisant pour vivre. Le RSA en France est proche du concept de revenu universel [fr.wikipedia.org]
LeGreg
(08h40) LeGreg exemple : drug tests pour les gens qui recoivent de l'assistance [ncsl.org]
LeGreg
(08h38) LeGreg Les receveurs d'aide sont toujours super mal vu par la société (en France et aux US), et les gouvernements successifs mettent toujours plein de conditions super lourdes pour les recevoir pour flatter leurs attentes
CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
CBL
(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...