Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[Exclu] Diablo 3, les premières infos

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Notre petit doigt est allé à la pêche aux informations sur Diablo 3. Une source bien renseignée lui a appris plein de choses sympa sur la future bombe de Blizzard dont le développement est déjà bien avancé. Tout d'abord et ce n'est pas vraiment une surprise, le jeu sera en vraie 3D. Si le boulot artistique est aussi réussi qu'avec Starcraft 2, on va en prendre plein les mirettes.

Le jeu ne sera pas un MMO mais bien un hack'n slash classique. Battle.net sera toujours de la partie dans une version totalement rénovée. Ce Battle.net 2.0 servira aussi pour Starcraft 2. Parmi les nouvelles classes de personnage, l'une d'entre elle est une sorte de sorcier diabolique qui peut invoquer des insectes, les contrôler et les faire exploser à distance, un peu comme le Nécro de Diablo II qui se promenait toujours avec son cortèges de sales bêtes. Vivement les premières images et une chouette cinématique pour accompagner le tout !
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Dead[TO]Man
 
Je suis justement entrain de me refaire le deux et je prends un certain plaisir !
Vivement le 3 !
xiam
 
autant j'en ai rien a faire de starcraft , autant celui ci m'appelle avec violence.
Vite que je range ce titan quest..
hiouli
 
Autant j'attends énormément starcraft 2, autant diablo 3, je l'attends encore plus :o
Canard-WC
 
Si ils lui collent leur design cartoon vomitif je mange une boite de pastels et je saute dans le fleuve.
dùnedain
 
Je l'attends vraiment celui là, en espérant qu'il reste dans le même style graphique des deux premiers mais en 3D biensûr. :^)
snksan
 
J'imagine un concept "à la" Guild Wars. "MMO" Gratuit avec une communauté inter-instance. Blizzard arrive facilement à emprunter des idées d'ailleurs pour les rendre extrêmement bien réglées.

Apres il suffit juste d'imaginer que ce sera un titre "tout public", donc je ne pense pas que ce sera la tuerie graphique. Ce n'est d'ailleurs jamais ce qu'on demande à Blizzard.
Prodigy
 
Canard-WC a écrit :
Si ils lui collent leur design cartoon vomitif je mange une boite de pastels et je saute dans le fleuve.


Qu'est-ce que t'as contre les jeux avec des couleurs ?
Dks
 
Diablo doit rester sombre. Pitié pas de World of pantones...
Prodigy
 
Sombre ?

spook
 
Akimine
 
Sombre !
Prodigy
 
C'est blindé de couleurs (sur la page que tu linkes, spook : http://diablo2.judgehype.com/images.php?img=9&t=al) mais à part ça tout va bien. Enfin bon Diablo II a toujours été laid comme un cul, je veux du Diablo 1 perso (et y'avait déjà plein de couleurs).
spook
 
Tu le fais exprès ?
Prodigy
 
spook a écrit :
Tu le fais exprès ?


Qu'est-ce que t'as contre les jeux avec des couleurs ?
spook
 
Tu confonds tout.
Nyu
 
ctoi le laid D2 était certe pas aussi jouissif que le premier du nom mais y jouant encore je peux dire qu'il est loin d'être moche.

vivement le 3 <3
Evilspell
 
Comparer les graphismes de Diablo I et II ... c'est comme dire que le son d'un gramophone est quand même 'achement mieux que le son d'un phonographe.

Bref, le coup du necrodruideinsectoïde m'inspire pas confiance, rien ne vaut un bon barbare ... l'éléphant.

Barbare-bare, mon copain barbare
Barbare-bare, roi de mes histoires
Barbare-bare, à fond dans la bagarre
Barbare-bare, t'es mon barbare-bare ...
Tutulullulu ...
Narvaak
 
L'assassin c'était une classe bien ça. Avec les pièges :)

Ca me donne bien envi de reinstaller le 2 avec l'extension.

Je prie pour un mode multi interessant.
Akimine
 
l'assassin était ma classe préférée \o/
(et pour l'histoire avec prodigy, j'crois que le problème vient du fait que par "sombre", le monsieur il voulait dire un univers crade/violent. Et donc que du graphisme cartoon à la WoW ne s'y pretait pas vraiment)
Groomy
 
Euh mais... zavez chopé ces infos ou ? Parce qu'une "annonce" de Diablo 3 quand même, c'est LA news de 2008.
C'est pas un 1er avril en avance ?
Prodigy
 
Nyu a écrit :
y jouant encore je peux dire qu'il est loin d'être moche.


Même si LoD a amoindri l'horreur avec le 800x600 (quel luxe) c'est quand même moche comme pas permis, faut dire ce qui est. Je me souviendrai toujours de la douche froide au lancement du stress test, putain la bouillie de pixel, l'horreur. Ca n'enlève rien au jeu et à ses qualités mais il est pas loin d'être moche, il est simplement laid sorti de certains décors plus chouettes et des choix de design Blizzardesques.

Et je compare à Diablo 1 pour le design, les animations que je trouve infiniment supérieures, ou la meilleure finesse des graphs même en 256 couleurs. D'ailleurs en terme de votre sombritude le 1 était quand même achtement mieux, plus gore et plus "gothique" à mon avis.
nazg
 
Prodigy, c'est interdit par la convention de Genève de critiquer les jeux cultes, tu vas finir dans une pièce capitonnée de 2x2 et on va te faire des touchers oculaires que tu vois comme il se doit.
Aha et le [Exclu] pour attirer le chalant, vous êtes vraiment sans pitié.
Sinon je crois que je ne suis pas en effet le seul à baver devant une sorte de GW à la sauce Diablo, et que je l'attends environ 2347745123,671 fois plus que StarcraftII, et ce n'est qu'une estimation. Par contre moi la sorte de chaman insectoide ne m'inspire pas plus que ca.
Et tas de péd*s, quand on respecte sa virilité on joue amazone.
Evilspell
 
C'est vrai que c'était assez jouissif de dégommé les diablotins et les rogues avec une flèche. Mais c'est lâche une amazone ... comme les socières et les necro. Surtout en PvP.
Nyu
 
les ama c'est pour les gays , un bon barb ww avec egnima ca passe partout ! sauf au chaos sanctuary ou ca passe mais c'est long et dangereux :(
Anzy
 
Tsss un paladin boosté aux hormones qui joue à la batterie avec la gueule des streumons c'est ça la vraie vie, ou une sorcière avec orbe de glace à fond !

Guild Wars sauce diablo... Humm pourquoi pas. Mais déjà rien qu'un diablo classique ça me fait bien baver.
Crashy
 
Cool un nouveau jeu blizzard. Ah mais ouai en fait j'en ai rien à foutre, je hais Blizzard.

Voila voila, vous pouvez me lapider.
Akimine
 
On ne lapide pas les personnes qui n'ont pas toutes leurs facultés mentales, voyons !
vanes
 
\o/

/me tripote nazg par tous les orifices pour s'assurer de pas être en train de rêver.

(necro über alles, sinon, bande de riens)
Alexaï
 
ah ah, la grosse news fake ^^
UnexpectedGuest
 
Enfin bon Diablo II a toujours été laid comme un cul, je veux du Diablo 1 perso (et y'avait déjà plein de couleurs).

Ahah, on dirait Maniak :)
nazg
 
Vanes > Au turbin mec!
Au passage vu que tu ne viens presque plus, j'ai vu une peluche dofus en boutique, une petit chat noir et blanc, c'était tellement meugnon que je l'ai presque acheté pour offrir (ou plutôt pour la garder, mais dire qu'on achète des peluches ça fait pas trop viril).
peine
 
un jour je devrais essayer ce diablo, tout le monde semble l'apprécier.
Aurais-je manqué un jeu culte?... apparamment oui.
vasquaal
 
On parle de Diablo3, et tout les nolife sortent du placard !

Youhou !!
Pixel Mort
 
Avec le Sonic leaké, le fou furieux qui poste de la merde sur UK Resistance et maintenant ça, je déclare aussi que le premier avril tombe un 23 mars cette année.
Evilspell
 
vasquaal ... t'es sortis aussi. C'est la couille qui ce moque du scrotum là.
Bouli
 
Hum, elles viennent d'où ces infos? Ca ressemble plus à un fake qu'autre chose, y'a rien d'officiel en tout cas. Rien que l'image d'illustration vient d'un fake qui date de quelques années (ce qu'on m'a dit). Donc si l'auteur de cet article lit mes quelques lignes, une réponse serait la bienvenue =)
Groomy
 
Et quel serait l'intérêt de faire un fake ? C'est pas dans les habitudes de Factor et même pour un 1er avril ce serait trop évident.

Diablo 3 en dev ça n'a rien de tellement surprenant, il y a plus qu'à attendre de véritable infos de Blizzard maintenant.
dùnedain
 
Je pense pas au fake mais aucune source nonplus mise à part le p'tit doigt à CBL .. ^^

I want to believe. Mais vivement de vrais infos, officieles donc, provenant de Blizzard. :)
Bouli
 
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=14031

Voilà, bonne journée à tous =)
CBL
 
Notre source tient à rester anonyme alors on ne va pas la balancer. Ca parait si incroyable que cela ?
Prodigy
 
Gorge profonde ? Gorge profonde !???
Lostsoul
 
:-X
elton
 
CBL a écrit :
Notre source tient à rester anonyme alors on ne va pas la balancer. Ca parait si incroyable que cela ?

Des "infos exclu" sans sources, tout le monde peut en balancer.
Hettar
 
Certes, après tu fais confiance ou pas à Factor
Niko
 
elton a écrit :
Des "infos exclu" sans sources, tout le monde peut en balancer.
Ouaip, on pourrait en balancer 30 par jour. Peut etre que si on ne le fait pas, c'est parce qu'on préfère être catalogués comme source fiable plutôt que comme moulin à rumeurs.

En l'occurrence, on a une source que l'on considère comme assez fiable pour lancer une news dessus.
elton
 
Non mais c'est très bien les exclus avec une source anonyme, et je fais confiance à Factor.

Mais en attendant, à part dire "Haha on vous l'avait bien dit!" le jour où on aura des infos officielles, c'est assez peu enthousiasmant.
Salmoneous
 
Fake .....
Evilspell
 
C'toi le fake.
Pop Pop
 
j'espere que le passage a la 3D ne fera pas perdre le charme des Diablo.
j'aimais bien la 2D cheap des Diablo.
en tout cas pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle, on y croyait plus.
(sniff .. larme de joie)
Air
 
Respect.
ClémentXVII
 
elton a écrit :
Non mais c'est très bien les exclus avec une source anonyme, et je fais confiance à Factor.

Mais en attendant, à part dire "Haha on vous l'avait bien dit!" le jour où on aura des infos officielles, c'est assez peu enthousiasmant.



Haha on vous l'avait bien dit!
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.