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ACTU

E3 : Spider-Man tisse pendant un quart d'heure

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Beenox était aussi à l'E3 pour présenter les dernières aventures de Spidey, démo de The Amazing Spider-Man sous le bras, sur le plateau de Gamespot. Ce qui nous permet de voir l'homme-araignée faire le zouave dans Manhattan et foutre la raclée avec panache à des packs de patibulaires. La liberté de déplacement s'annonce plutôt grisante.

On y voit aussi le web rush en action, une fonction aussi bien offensive que de déplacement figeant le temps pour cibler précisément un ennemi à attaquer ou une zone où aller.

 

Commentaires

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Tmnath
 
Donc Spidey rebondit sur les murs et vole à moitié.
Ash______
 
Au début il accroche sa toile à l'hélicoptère pour se déplacer ?
Par la suite le système de déplacement semi automatisé, j'attends de voir pas en main mais c'est bizarre j'aimais le web swing classique de Ultimate spider man, une toile à gauche, une toile à droite.
Toguy
 
Non mais faut arrêter là. il accroche sa toile au ciel ? On se croirait revenu au 1er spiderman.
Dans ultimate ce problème avait été réglé.
Et cette impression de flottement constante...
CuberToy
 
Ash
Le déplacement "classique" est présent dans certaines phase de gameplay ("arene" genre contre le rhino, on le voit se déplacer en gauche/droite). Dans USM par contre, le gauche/droite n'était que sur un des choix possibles pour les déplacements il me semble (mode balancement facile ou autre). Quasiment tout les jeux "libres" ont eu un tisse/saut/tisse...

Pour ce qui est de la toile attaché à l'helico, en fait, Beenox a choisi de faire Spidey tiser "dans le ciel". Le fait de s'attacher au batiments marche dans Spider-Man 2 et Ultimate car les rues sont étroites et pas "réaliste". Mais dans Spider-Man 3, Treyarch avait choisi de mettre des proportions realiste, rues plus larges etc... et une fois sur deux on trouvait pas de point ou attacher sa toile.

Du coup, bah s'attacher dans le ciel, ca me dérange pas.
Ash______
 
Ca tombe bien que tu cites Spider-Man 2 (sur gamecube) car c'est un de mes préférés avec USM.

Je n'en pas fais d'autres depuis. Je trouvais les swing très bien.
Tmnath
 
Oui, Spider-Man 2 était très sympa à ce niveau là, et ça demandait un peu de maîtrise.
CuberToy
 
Spider-Man 2 et USM sont vraiment bons ouais... Ce doit être les meilleurs jeux de Treyarch en fait (pas trop dur me direz vous :p)
Ash______
 
Je sais que j'ai mon DVD d'usm qque part mais si je retrouve mon spiderman 2, je vais voir si il tourne sur dolphin (j'en doute mais bon)
CuberToy
 
Jme le suis relancé sur 360 (version XBox bien sur) et ca a achement vieilli. USM lui est bien bien meilleur (et même si j'aime pas du tout USM en comics).
Thesus
 
CuberToy a écrit :
et une fois sur deux on trouvait pas de point ou attacher sa toile.

Du coup, bah s'attacher dans le ciel, ca me dérange pas.


Et pourquoi ne font-ils tout simplement pas des fils plus long ?

[Mode troll on] Ah c'est parce que c'est sur console, pas asser de puissance pour calculer un truc de plus de 10 m [/mode troll off]

Personnellement ça me gène, ça veux dire que l'on peut tisser au dessus de la mer ou au dessus des grattes ciels. Alors que l'on gagnerais en profondeur de gameplay s'il fallait anticiper ses déplacements, à condition que le système de déplacement/tissage soit bien fait.
CuberToy
 
Mais je crois que c'est limité quand même d'après toutes les vidéos que j'ai pu voir... Genre si t'es au dessus de tout immeuble, ca marche pas.
Ash______
 
C'est difficile de juger le web swing sur une vidéo. Même si le coup des toiles qui partent en l'air, c'est vraiment qque chose qui me bloque.
J'espère qu'on pourra passer outre.
yoother
 
autant s'inspirer de batman pour le déplacement
vasquaal
 
Spidey et Batman, niveau vitesse de déplacement, ce n'est pas vraiment la même chose, et ça n'a pas le même but, vu que Batman ne se bat pas de façon aérienne, ou presque pas, sauf dans son avion perso.

Spidey a besoin de se déplacer de façon fluide et rapide, et ce système a l'air d'y répondre, n'en déplaise aux puristes à la recherche de réalisme et experts en pinailleries.
J'espère que ce système de déplacement a été pensé en fonction du gameplay et pour dynamiser les scènes d'action, donc avant de juger là-dessus, j'aimerai plutôt voir le résultat final.

Et puis franchement, si le résultat au final est fun, je m'en branle que les fils de Spidey s'accrochent "au ciel".
elton
 
Bon, ben bien refroidi par la vidéo.

Avoir l'angle de vue collé au cul du perso, et les toiles dans le vide non merci.
gogol
 
je trouve ses animes un peu gay
The System Five
 
waw, c'est la douche froide, entre le swing dans le vide, donc en gros automatique, et les animations de combats mal branlées, j'ai pas tenu 3 minutes.
Arsh
 
Perso, la toile accrochée dans le ciel, ça ne me choque plus vraiment:



gogol a écrit :
je trouve ses animes un peu gay


En même temps, un mec qui se balade en collant...
divide
 
Ouch, en effet c'est pas terrible, on est loin des balancement de Spiderman...
N'importe quoi cette accroche dans le ciel, soit tu rallonge un peu les fils pour trouver un immeuble (et faire un vrai balancement par rapport aux points d'accroche), soit ya vraiment pas d'immeuble à portée et t'atterit, c'est pas un drame ! La on a l'impression qu'il a un propulseur dans le cul...
Je trouve aussi dommage qu'il puisse faire une chute libre vers le sol sans mourir. Putain mais il est pas en titane Spidey merde :/
Même si le dispositif de déplacement est un poil différent, ce genre de déplacement en balancements était très bien retranscrit dans Just Cause. Et quand t'avais plus assez d'altitude ou de points d'accroche, bah tu continuai à pied en essayant de retrouver un point de relance. Pareil dans Prototype, quand tu pouvais plus planer/t'accrocher, c'était pas un drame et au moins ca restait "crédible".
Ash______
 
Le problème c'est surtout que c'était très bien spiderman 2 et USM...

http://www.youtube.com/watch?v=yOzdccRVS-c
CuberToy
 
Ouais enfin les combats étaient à chier par contre. Mais c'était la le seul point à vraiment améliorer. Dans Web of Shadows, t'avais un système de combat plus sympa, mais un jeu naze (scenar notamment). J'ai aimé Shattered Dimensions et Edge of Time, donc je fais confiance pour les combats la (qui, il parrait, se rapprocheraient de ce de Batou).

Après je sais pas si c'est vous qui faites la fine bouche ou si c'est moi qui suis trop sympa, mais je vois vraiment pas en quoi ca dérange que les points d'accroche soient pas sur des bâtiments... Parce que ca n'ajoute pas de skill ou quoi que ce soit... Pis visuellement ca rend toujours bien dans l'esprit Spidey (parce que si, Spidey swing comme ça généralement... tisse/saute acrobatie/tisse... le gauche/droite c'est vachement rare dans le comics, jcrois que c'est surtout dans le dessin animé que c'était comme ça).
divide
 
Ben si ca rajoute au skill d'avoir un vrai systeme d'accroche: tu dois faire gaffe à toujours trouver des immeubles pour conserver ta vitesse et ton altitude, et ça influe aussi sur la trajectoire de ton balancement.
La, t'as juste à appuyer sur le bouton "balance" même si t'es au beau milieu de Central Park et tu continuera à filer tout droit...
Arsh
 
@divide: en fait ce que tu dis, c'est qu'il faudrait utiliser les gachettes gauche/droite de la manette pour lancer une toile ? C'est sûr que niveau immersion, ça serait un putain de gros +, mais je vois d'ici les casuals commencer à raler: "Ouais, spa kool, spidey, y va pa la ou que jveu qu'il aille va !"
elton
 
Non mais tu vois bien que quand il se retrouve au dessus de bâtiments qui sont plus bas que lui, il continue de lancer des toiles.
Ash______
 
Arsh a écrit :
@divide: en fait ce que tu dis, c'est qu'il faudrait utiliser les gachettes gauche/droite de la manette pour lancer une toile ? C'est sûr que niveau immersion, ça serait un putain de gros +, mais je vois d'ici les casuals commencer à raler: "Ouais, spa kool, spidey, y va pa la ou que jveu qu'il aille va !"


C'était quasiment comme ça dans USM, t'appuayis pour lancer ta toile et tant que tu restais appuyé t'étais accroché. Dés que tu relâchais, t'étais dans "le vide" et tu devais rappuyer au bon moment pour chopper un mur etc...T'avais même un boost si ma mémoire est bonne pour accélérer la vitesse de swing.
C'était technique juste comme il fallait.

Disons que c'était tellement bien qu'à aucun moment tu trouvais qque chose à redire à part c'est cool.
The System Five
 
Ash______ a écrit :


C'était quasiment comme ça dans USM, t'appuayis pour lancer ta toile et tant que tu restais appuyé t'étais accroché. Dés que tu relâchais, t'étais dans "le vide" et tu devais rappuyer au bon moment pour chopper un mur etc...T'avais même un boost si ma mémoire est bonne pour accélérer la vitesse de swing.
C'était technique juste comme il fallait.

Disons que c'était tellement bien qu'à aucun moment tu trouvais qque chose à redire à part c'est cool.

nan mais USM c'est le meilleur, stout, ils feraient mieux de refiler la licence à ceux qui s'occupe de prototype.
CuberToy
 
Jpensais pareil, Radical on fait un Hulk genial, Prototype est cool... Mais Beenox a fait un très bon boulot avec Spidey jusqu'à maintenant, donc autant continuer (pour moi, Shattered est un des meilleurs Spidey qui existe). USM est bien mais jlui trouve deux gros défauts. Déjà c'est USM, donc caca, mais en plus le système de Combat est a chier (bien que meilleur que celui de Spidey 2). La ils annoncent vraiment un truc cool et les preview sont très très bonnes.

Ash, ce que tu dis c'est surement vrai là aussi, quand tu lache la gachette ca detache la toile, c'était comme ca avant (quoi que dans spidey 2 faut sauter pour se détacher). Mais dans Spider-Man 2 comme dans USM, il est plus cool de sauter après chaque swing, fait une acrobatie puis retisser. Comme le fait Spidey quoi. Et là ce qu'on voit bah ca semble faire pareil (c'était le cas dans SD et Edge of Time, donc je vois pas de raison pour que ça change). La seule grosse difference c'est que ca s'accroche pas aux batiments et ça ouais c'est peut être con. J'attends de l'avoir en main de toute façon (ca ne sera pas du day one malheureusement). Et si Beenox dans son language marketing nous dit "c'est le meilleur jeu spidey", les preview ont l'air d'accord alors je vais leur faire confiance.

Maintenant, s'ils pouvait me faire un jeu libre, avec un bon scenar, sur le Spidey comics (Amazing, 616 toussa) ça me botterait bien plus que l'univers filmique caca du prochain film (visuellement, Amazing dans Shattered Dimensions était vraiment chouette en plus). Le tout avec un retour des points d'accroches sur bâtiment. En attendant je me contente de celui là qui m'a l'air pas trop mauvais.
Jthiboust
 
Je vais pas justifier la decision de la toile qui s'attache "a rien", disons simplement qu'il a etait decidé de privilegier le fun et l'accessibilité au realisme (notamment en gardant a l'esprit que le public spiderman est large, y compris des enfants de 8+ ans)

Cependant! La mecanique de Web-Rush a une fonction "simple Tap" sur le bouton RB qui permet de se deplacer trés vite d'un point a un autre.

En gros ca permet a quelqu'un qui le voudrais de se deplacer uniquement en s'attachant a qqchose, c'est plus dur a maitriser evidemment, mais trés satisfaisant quand on y arrive.

Certains testeurs ici etaient vraiment impressionnant et arriver a se deplacer trés rapidement uniquement avec des simple tap de webrush, c'est tout aussi rapide et trés classe a voir.

Donc si vous voulez jouer "expert" c'est faisable :)
The System Five
 
Jthiboust a écrit :
Je vais pas justifier la decision de la toile qui s'attache "a rien", disons simplement qu'il a etait decidé de privilegier le fun et l'accessibilité au realisme (notamment en gardant a l'esprit que le public spiderman est large, y compris des enfants de 8+ ans)

je viens de me vomir dans ma bouche merci.

Et le web rush franchement, j'en veux pas, et je vois pas en quoi en expert ça peut équivaloir a un vrai swing qui s'accroche au mur.

Enfin j'imagine que ça doit etre dur de voir son jeu se faire descendre au fil des pages, mais bon tu devais t'y attendre en toute logique.


Oh et le jeu est annoncé partout en pegi 16
Jthiboust
 
The System Five a écrit :

je viens de me vomir dans ma bouche merci.

Et le web rush franchement, j'en veux pas.


Le but est pas de convaincre de toute facon, mais de vous informer qu'il est tout à fait possible de se deplacer uniquement en s'attachant a quelquechose, et que c'est trés smooth et impressionnant, mais evidemment plus difficile à maitriser.
The System Five
 
oui, pourquoi tu parles de 8 ans donc?

Meme sur 3Ds etc il est en pegi 12
The Real Phoenix
 
The System Five a écrit :
oui, pourquoi tu parles de 8 ans donc?

Meme sur 3Ds etc il est en pegi 12

Depuis quand ESRB T ou PEGI 12 freine les parents de prendre un jeu pour leur mome de 8 ans?

Edit: je précise que ce n'est pas le studio de prod qui décide de l'age rating, mais l'age rating qui evalue ton contenu. Ensuite tu as une liste de propositions pour un rating plus bas, que tu n'est pas obligé de suivre.

Cartoon, fantasy or mild violence t'est immédiatement classé T/12. Pour du E/8, il aurait fallu retirer les phases baston ou ne pas utiliser des humains.
elton
 
Jthiboust a écrit :
En gros ca permet a quelqu'un qui le voudrais de se deplacer uniquement en s'attachant a qqchose, c'est plus dur a maitriser evidemment, mais trés satisfaisant quand on y arrive.

Certains testeurs ici etaient vraiment impressionnant et arriver a se deplacer trés rapidement uniquement avec des simple tap de webrush, c'est tout aussi rapide et trés classe a voir.

Le but n'est pas de se déplacer en "s'attachant à quelque chose", mais de se balancer en prenant en compte l'environnement.

Et puis si il suffit qu'un point lumineux s'affiche pour que le tap marche, comme dans la vidéo, ça m'a plus l'air d'être un mode facile qu'expert.
The System Five
 
TRP>depuis quand on se sent obligé de concevoir un jeu avec un gameplay ciblé pour enfant alors que la boite indique pegi 16? j'imagine que tu le fais expres, la manie de contredire compulsive toussa.(oui moi aussi je vais mettre des acronyme des qu'un nom dépasse deux mots)

j'en ai rien à foutre qui ça freine à l'achat, ici c'est l'argument de jthiboust pour justifier le coté ubercasual.
Je dis : zubère.
The Real Phoenix
 
The System Five a écrit :
TRP>depuis quand on se sent obligé de concevoir un jeu avec un gameplay ciblé pour enfant alors que la boite indique pegi 16? j'imagine que tu le fais expres, la manie de contredire compulsive toussa.(oui moi aussi je vais mettre des acronyme des qu'un nom dépasse deux mots)

j'en ai rien à foutre qui ça freine à l'achat, ici c'est l'argument de jthiboust pour justifier le coté ubercasual.
Je dis : zubère.


Je dis juste que la classification vient de la "violence" des scenes de baston et pas du panel de joueurs visés et donc du gameplay qui va suivre.

L'age rating ca arrive à la fin de la prod ou presque, et parfois tu es surclassé ou sousclassé par rapport à la cible.
The System Five
 
ouais bla bla, j'aimerais la réponse de jthiboust en fait.
CuberToy
 
Dans une interview (ici http://www.oneofswords.com/2012/06/one-of-swords-podcast-125-suspension-of-disbelief/) Dee Brown explique qu'en ville tu t'accroche au building (plus ou moins) mais que pour le bien du jeu, bah parfois tu t'accroche dans "le ciel" parce que c'est plus fun... Precisant que tu ne va jamais au dessus des building au du niveau des arbre (genre a central park, tu peux pas swinger au dessus des arbres)

Y'a vraiment des avis partagés sur ce truc... Moi perso je pense franchement pas que ça va me déranger.

Accesoirement l'interview est très interessante. Y'as pas trop de question plan-plan qu'on voir partout (One of Sword est un employé d'activision... mais indépendant. En gros il a acces a tout ce qui se fait etc chez activision, mais il est libre de parler de ce qu'il veut (et il est pas rare de le voir/entendre parler d'autre chose)... je sais pas comment on appel ces gens, c'est assez étrange comme job.
divide
 
Dee Brown est un gros menteur alors... Suffit de regarder la vidéo entre 1:30 et 2:20, Spiderman a beau passer au raz du sol entre plein de grands immeubles, à aucun moment il ne s'accroche à eux (cf l'angle de la toile). D'ailleurs vers 2:15 on le voit passer au dessus d'un parc sans que ça lui pose le moindre problème d'accroche.
CuberToy
 
Vrai... Effectivement c'est zarb. Parce que même l'interviewer (et d'autre qui ont testés la démo) disaient pareil... S't'étrange.
The System Five
 
Moi j'attends toujours la réponse de Jthiboust.

C'est bien triste.
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Tribune

zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".
MrPapillon
(15h41) MrPapillon My friend Pedro : [deadtoast.com]
noir_desir
(15h41) noir_desir Crusing > :)
Palido
(15h37) Palido Kame> Je me souviens avoir vu cette news quelque part dans... Joystick. Ca date.
Crusing
(15h00) Crusing Lisez la déscription stun délice.
Crusing
(14h59) Crusing Soldier of fortune 4 [store.steampowered.com]
noir_desir
(14h14) noir_desir choo.t > yep je m'en souviens, après c'est peut etre vrai malgré tout
choo.t
(14h08) choo.t noir_desir > Y'avais eu la même histoire lors de la sortie de Mother 2 aux USA, donc ça remonte.
noir_desir
(14h05) noir_desir Kame> sans doute parce que c'est toujours utiliser par les jeux. Et que si cela est vrai, la croix rouge n'intente pas de procès
_Kame_
(14h00) _Kame_ noir_desir > j'ai l'impression que ça ressort tous les 2 ans ce truc
noir_desir
(13h59) noir_desir [citizenpost.fr] plus de croix rouge dans les jeux ?
noir_desir
(13h47) noir_desir MrPapillon > je lui trouve un coté très prince of persia originel
MrPapillon
(13h27) MrPapillon Dead Cells : [youtube.com]
choo.t
(09h59) choo.t (09h50) Niko > Chouette alors.
Niko
(09h50) Niko choo.t > yep, c'est dans notre todo list !
choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !