Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : La conférence Sony en direct

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Microsoft qui fait du casual, Nintendo qui montre plein de jeux: cet E3, c'est n'importe quoi. Voyons maintenant ce que nous réserve Sony avec une conférence à priori axée sur le Move... et donc pas très gamer. Espérons que l'on soit agréablement surpris.

La conférence est retransmise sur YouTube/IGN, et vous pourrez suivre nos commentaires en live ci-dessous.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
sandeagle
 
La PSP2 elle est belle!!
pomkucel
 
Sony seul clampin a pas avoir préparé un stream de diffusion maison ? Heureusement que cette année Youtube/Ign fonctionne bien
Maxmallium
 
"Microsoft qui fait du casual, Nintendo qui montre plein de jeux"
Heu, fallait voir la gueule des jeux aussi.
Nintendo, on a tellement l'habitude qu'ils soient médiocre qu'on se montre peu regardant sur les jeux qu'ils nous présentent.

Je dois être le seul, mais je l'accepte :
Halo Reach, Gears of War 3, COD Black Ops, Fable III, Metal Gear Solid, Forza, Kingdom m'ont bien plus fait "bander" que Mickey, Kurky et Donkey Kong.
Je ne suis peut-être pas assez nostalgique...
Drbeckman
 
Zelda, Metroid, 3DS...
frag_facile
 
rikaz :rofl:
Draikin
 
Disons que c'était une conférence du niveau de celles de la Gamecube ... avec des graphismes de Gamecube et la même tranche d'age visée.
Muchacho
 
S'il vous plait la rédac, évitez les mots du champ lexical de l'ennuie... On sait tous qu'il y aura du blabla inutile, il s'agit tout de même d'une conférence.
Drbeckman
 
Pas mal le DLC pour Killzone 2 !
lionheart
 
Un Kilzone 3 de cette qualité en 3D spaspossible!
Drbeckman
 
Whhoooooooo...
Drbeckman
 
C'est ambiance "le grand Journal" à la conf' Sony !
xiam
 
ca marche plus?
CaptainCaverne
 
Tain les mecs qui doivent sortir un discours genre "on révolutionne le jv" alors que d'autres font ca depuis des années, ca fait quand même bizarre.
monstrounet
 
C'aurait été sympa qu'un des deux constructeur (sony ou ms) reconnaisse que leur nouveauté est inspirée par la wii et son succès. Que les gens aiment ça et que donc ils proposent leurs solutions avec leurs améliorations, plutôt que d'essayer de nous faire croire qu'ils réinventent le jeu vidéo. M'enfin, de l'honnêteté qui en veut hein?.

@CaptainCavern: oué voilà exactement, au lieu de faire comme si on était ya 3 ans...
hervai
 
Simon the sorcerer sur ps3 :o
M0rb
 
haha la Factorteam craque complètement x]
kmplt242
 
Je sais pas vous, mais moi qui trouvait que Move était ridicule et inutile, je commence à changer d'avis, le jeu de sorcier à l'air excellent et ça à l'air de vraiment bien fonctionner contrairement à tout ce à quoi j'ai pu jouer sur Wii jusqu'à présent.
Bon c'est vrai que le gros fail de Kinect aide pas mal aussi.
CaptainCaverne
 
un jeu de golf en motion control, du jamais vu !!!!
M.I.B
 
Huhu, merci pour vos commentaires en direct live, ça m'éclate! (ça me permet de ne pas m'ennuyer devant la conf, aussi)
Muchacho
 
kmplt242> niveau fun ça peut donner, mais à part tuer un ennemi de 20 façon différentes on a pas vu grand chose.
En tout cas la techno a vraiment du potentiel.
xiam
 
Merci factor pour votre professionnalisme sans faille!

Je serais parti depuis longtemps , a la place de commenter du vide!

Je ne regrette pas mon abonnement premium!
Lock-on
 
J'ai ri du temps de latence lorsqu'il a fait ses swings...
Draikin
 
On a là le principal problème de Move: quand l'orbe colorée est cachée par le corps ou un object, le jeu est en aveugle.
gogol
 
on va deboucher des cannettes avec du wiimote ? je comprends plus la
kmplt242
 
t'ain par contre avec leur ton arrogant et leur look de yupies j'ai l'impression de mater la présentation de l'ED-209...
M0rb
 
<3 le focus sur le gros nerd qui se send particulièrement touché par le bashing sur Nintendo/Crosoft.

edit: ...et c'est un bide !
Lock-on
 
ptin le gars est carrément dérangé...
Lock-on
 
M0rb a écrit :
<3 le focus sur le gros nerd qui se send particulièrement touché par le bashing sur Nintendo/Crosoft.


Le gros en vert xD ?

Ptin les gars on va en manger du wii/move/kinect sports !

EDIT : apparemment pour Tron c'est pas super adapté vu comme le gars s'est pris 4 murs en moins de 5 secs.

EDIT : Et bien je pensais pas ça possible mais j'emmerdais moins à la conf de micro...
M0rb
 
Pon Pon Pata Pon \o///
CaptainCaverne
 
Mouais, se mousser avec des jeux multis sur du contenu "exclusif 3 mois max", je vois pas l'intérêt...
CuberToy
 
J'veux pas faire l'anti truc ou le pro machin mais cette conference puait le sapin quand meme. Rien de vraiment excitant, beaucoup de bla bla pour rien, un acteur pas drole pour gagner 20min de conference...

Mouais, bah on repassera l'année prochaine, si on est pas mort après toutes les pub de Garry Coleman pour la PSP.
Leto
 
Bon, j'ai pas suivi ça en direct, mais les 3 conf' principales sont passées et il sent la bière de table cet E3. Aucune annonce fracassante, aucun jeu surprise, du grand vide, à tel point qu'on se demande à quoi bon dépenser de l'argent dans un salon si c'est pour présenter du vent. Et tous, y'en a pas un pour rattrapper l'autre.
Prodigy
 
C'est vrai que ça rapelle l'E3 de la mauvaise période. Mais bon au moins Sony et Nintendo ont dévoilé de jolis line up, quand bien même chez Sony les 3/4 étaient multis. Chez MS y'a du bon aussi en exclu (+ les multis en question, donc) mais putain leur conf était tellement atroce que t'as l'impression que y'a plus jamais de jeux normaux qui vont sortir pour Xbox.
Akinatsu
 
Mouais, vraiment rien de terrible, mais surtout à cause du fait que quasi tout était déjà connu avant, Sony ayant déjà bien communiqué pendant un mois sur toutes les suites de franchises.

Pareil côté Crosoft, des photos de la slim étaient déjà parues plusieurs jours avant ... et côté jeux, eux avaient encore moins que Sony.
striker!
 
La conférence de Sony était mal rythmée. Et les exclus dev par Sony étaient déjà dévoilées.
Mais bon j'ai adoré LBP2, Sorcery à l'air sympa et Kevin Butler me fait marrer.
La conf de Microsoft était une torture, avec celle de Nintendo 2008 on ne fait pas pire.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
thedan
(12h06) thedan fwouedd > lis les commentaires, tu vas voir que beaucoup de gens sont d'accord avec la coupures (ce qui dénote un certain état d'esprit)
fwouedd
(12h06) fwouedd LE diffuseur, il diffuse avec une optique de placement de pub pour assurer la rentabilité, un produit fourni par Sony, adapté au cahier des charges du CSA.
thedan
(12h05) thedan fwouedd > mouais.. Perso, je tape plus sur le diffuseur pas sur celui qui montre le problème... Surtout qu'avec la generalisation d'autres moyens de diffusion, je pensais que ce genre de conneries disparaitraient
fwouedd
(12h03) fwouedd Pour une revue dite intello, je m'attendais pas à lire des articles aussi lamentables.
thedan
(12h02) thedan Le vertueux > mouais enfin, le csa qui tape sur Hanouna, perso ça me dérange pas...
fwouedd
(12h02) fwouedd -?
fwouedd
(12h02) fwouedd Non mais je dis pas que TF1 c'est pas de la merde. Je dis juste que télérama fait du Morandini?
thedan
(12h01) thedan mettre des coupures PUB... Meme aux USA, le film est passé sans coupure Pub... TF1 a obligé Spielberg à dire où mettre sa coupure sinon le film passait en second partie de soirée !
Le vertueux
(12h01) Le vertueux C'est le CSA qu'il faut dénoncer, pour moi c'est une extension de famille de France.
thedan
(12h00) thedan fwouedd > Il est en effet possible que Tarantino est accepté un remontage sur demande du producteur pour passer sur un ensemble de chaine... Ne pas oublier lors du premier passage de "la liste de schindler" sur TF1, on a été le SEUL pays au monde à
fwouedd
(11h52) fwouedd Donc techniquement, Telerama fait de la news de merde.
fwouedd
(11h51) fwouedd Et j'aime pas TF1, mais je pense que Tarentino l'a pas remonté en version soft pour une chaine française non plus.
fwouedd
(11h51) fwouedd J'aime pas TF1, mais pour le coup, faudrait peut etre se poser des questions sur la reglementation du CSA.
thedan
(11h46) thedan TF1 dans toute sa connerie : [television.telerama.fr]
Fougère
(11h46) Fougère noir_desir > Moins tu dors, plus t'es fort !
noir_desir
(11h39) noir_desir Crusing > Ouais, enfin c'était un peu la nuit quoi :p
Crusing
(11h27) Crusing Il faut juste attendre 20h apparemment
noir_desir
(11h26) noir_desir Crusing > s'il fallait que j’attende d'avoir l'aval de tous avant de faire un jeu de mot pourri ou une blague tous aussi pourri, je pense que je pourrais mourir :)
Crusing
(10h59) Crusing noir_desir > Quasi 24 pour réfléchir à ton jeu de mot moisi qui fait un bide, tu gagne le Kev award.
lundi 16 janvier 2017
noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]